Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

RS Silver 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS Silver 2020 I_icon11Voir ses messagesRS Silver 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS Silver 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 20:14

Hello à tous,

C'est pas pour tout de suite mais j'aimerais avoir vos avis sur ma rs 2020, car plusieurs choses m'intriguent, notamment :

Vénus conjonction0° Mercure (maître de 8) en maison 4, carré90° Neptune et non loin du noeud nord.

En plus j'aime pas du tout l'ascendant poissons en carré à mon soleil en gémeaux, ça sent le brouillard...

Neptune peut symboliser un éloignement ou une mélancolie dans le foyer...

Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que j'ai perdu quelqu'un de ma famille il y a quelques semaines, une personne jeune, et cet évènement a été un vrai coup dur dans la famille. Je me sens très fragilisée depuis.

Je serais vraiment reconnaissante d'avoir vos avis sur cette prochaine révolution solaire.

Petit précision : au moment de cette rs, mon soleil pro sera passé en cancer.

RS Silver 2020 Astro_26
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 8:38

Salut Silver, je ne sais plus si je te l'ai dis mais toutes mes condoléances pour cette personne que tu as perdue.

J'aime bien cette RS qui m'a l'air porteuse de beaux projet. Professionnellement parlant, on dirait que quelque chose va se débloquer, une opportunité qui te sera donnée par l'intermédiaire d'une rencontre avec une personne influente (j'expliquerai plus tard, je suis dans les transports la).

Je suspecte également un gain d'argent soudain grâce à un de tes projets artistique, je pense que tu seras pas mal active d'ailleurs cette année.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 9:45

Bonjour silver,

Je ne vois pas ta RS, je ne sais pas si ça concerne que moi ? triste
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 10:55

Coucou Silver.... Bon comme d hab j sais pas tjr ce que je raconte et j aime pas qu on prenne ce que je dis au mot car je ne suis pas du tout sûre de moi... 

Mais j essayé de m entraîner et comprendre ces rs... Alors voilà ce qui me vient:

Un déménagement est il envisageable ? Je sais pas c est quelque chose qui me vient comme ça...

Sinon je pense aussi que niveau pro ça semble plutôt positif et constructif... Tu vas peut être avoir de nou eaux projets en rapport avec ta créativité ?

@ Géraldine : pour moi la RS est visible  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 16:18

Merci Owlferein.
J'avais fait les cartes pour 2020, pour avoir un aperçu de l'année. Et effectivement j'ai vu une rencontre avec un homme affluent, populaire, peut-être une opportunité de partenariat, je me demande même si il n'y aurait pas la possibilité d'une relation sentimentale.
Par contre je ne retrouve pas ça dans la rs, j'aimerais bien que tu m'expliques quels aspects t'ont fait penser à ça quand tu auras le temps.

Géraldine c'est bizarre les autres personnes ont l'air de bien la voir...

Celinesachou déménagement c'est pas que j'aimerais pas mais c'est pas à l'ordre du jour...pas les moyens...
J'ai déjà quelques projets pour 2020 mais bon j'espère que d'autres verront le jour bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 16:56

silver a écrit:

Géraldine c'est bizarre les autres personnes ont l'air de bien la voir...


J'ai juste un petit carré noir avec une croix au milieu à la fin de ton texte triste
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 17:03

Tu veux que je te l'envoie en mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 20:09

Le MC en Sagittaire qui est selon moi une excellente position pour l'épanouissement professionnel. Avec son maître en maison 11:conjonction: Pluton trigone120° Soleil Gémeaux en maison 3 et Lune maison 2.

Franchement moi je le sens bien.

T'as aussi Mars conjonction0° Asc Poissons qui te donnera pas mal d'inspiration sextile60° Uranus Taureau en 2 qui pourrait faire penser à une soudaine rentrée d'argent grâce à tes activités artistiques ou spirituelle.

Sentimentalement parlant par contre avec Vénus conjonction0° Mercure Gémeaux en maison 4 carré90° Neptune Poissons maison 1, bein tu rêves beaucoup trop. rijaune

Viens plutôt diner avec moi. bouquet

*sort* sorti
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 20:11

Ok mais comment tu vois ce lien avec cet homme influent dans la rs ?

Ouais j'aime pas du tout cette conjonction Mercure Vénus rétro en 4 carré Neptune...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 20:15

J'ai pensé à ça en voyant Jupiter conjonction0° Pluton en maison 11 qui faisait aspect avec le Soleil
Revenir en haut Aller en bas

marina


RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 7:53

Bonjour Silver, une RS ne s'analyse pas seule, il faut la superposer au natal sinon tu ne pourras rien en tirer, c'est juste une carte du ciel le jour de ton anniversaire sourire Sur astro.com il faut choisir le type de carte révolution solaire + natale avec maisons sourire Et là tu retiendras les aspects des rapides à tes planètes natales, dans quelles maisons natales tombent les maisons de RS, les transits etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 14:35

silver a écrit:

Vénus conjonction0° Mercure (maître de 8) en maison 4, carré90° Neptune et non loin du noeud nord.
Neptune peut symboliser un éloignement ou une mélancolie dans le foyer...

Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que j'ai perdu quelqu'un de ma famille il y a quelques semaines, une personne jeune, et cet évènement a été un vrai coup dur dans la famille. Je me sens très fragilisée depuis.

Tout d'abord toutes mes condoléances pour la disparition de ce proche ( cousine ? cousine paternelle ? le 15 octobre ?)

Perso ton Neptune carré Vénus Mercure je le laisse de ton coté, ne te prend pas la tête car tu n'as pas de mauvais transits de Neptune !

C 'est ton mercure qui me parle le plus, je dirais risque de rupture de contrat professionnel en Février 2021. Tu as un double transit de Jupiter saturne carré à ton mercure en 6 natal.

Vénus ? des soucis sentimentaux ? en Novembre 2020 peut être ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 15:44

Bonjour marina, oui je sais tout ça mais je préfère mettre la RS seule car pour moi c'est plus clair (mais je sais que pas mal de personnes préfèrent voir les deux cartes ensemble). Après je peux mettre la carte de rs + natale si besoin...

Merci de t'être penchée sur ma rs Géraldine, je te répondrai par mp.

Rupture de contrat pour l'instant ça ne me parle pas, mais j'envisage de devenir auto-entrepreneur en début d'année 2020, donc...peut-être que ça ne marchera pas et que je serai obligée de faire autre chose, j'aurai un an pour tester, ça peut coller avec la date.

Je dirais que les soucis sentimentaux font partie de mon quotidien lol depuis le temps j'ai pris l'habitude. Tu vois des soucis en novembre 2020 ?

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 10:42

silver a écrit:
Merci de t'être penchée sur ma rs Géraldine, je te répondrai par mp.

Rupture de contrat pour l'instant ça ne me parle pas, mais j'envisage de devenir auto-entrepreneur en début d'année 2020, donc...peut-être que ça ne marchera pas et que je serai obligée de faire autre chose, j'aurai un an pour tester, ça peut coller avec la date.

Je dirais que les soucis sentimentaux font partie de mon quotidien lol depuis le temps j'ai pris l'habitude. Tu vois des soucis en novembre 2020 ?


Et pourquoi pas l'inverse ? tu démarres en auto entrepreneur sans lâcher ton job actuel et dans un an lorsque ton projet auto entrepreneur a bien avancé tu démissionnes ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2019 - 1:07

J'ai pas vraiment de travail pour l'instant, en fait...donc je verrai comment ça se passe.

Merci Géraldine
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 21:38

Je remonte le post car je me suis rendue compte que cette année je fêterai mon anniversaire le jour d'une nouvelle lune, je crois que ça a une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 10:23

Nouveau cycle , le truc intéressant c'est que dans 1 ou 2 ans tu en fait dans ton TN Pro , celui de la RS pourrait faire anticiper ce dernier .

en fait je t'ai lu mais je n'ai pas vu la carte donc en fait tu es plutôt en fin de cycle , les derniers trucs à régler voir je dirais plutôt à laisser partir ....et en parallèle l'émergence ou la pré-émergences d'idées nouvelles .

A.Ruperti à écrit un livre sur les cycle de la Lune réparti en 12 phases je crois ; c'est intéressant mais il faut " de la bouteille" pour comprendre .

Le fait que tu sois asc Poissons je trouve que ça rejoint justement la phase de cette Lune : dissolution .... mais aussi ancrage , je pense que plus tu feras cela plus la dissolution sera facilité . Tu fais de la peinture ou de l'écrit ? si oui alors pratique pratique pratique ( écrit 3 fois volontairement ) .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 0:48

Merci Cobra, désolée pour le temps de réponse...

J'ai pour habitude de faire les cartes et j'ai vu qu'il y aura un changement important, je pense qu'il se mettra en place en 2020 et qu'il se concrétisera vraiment en 2021...
J'ai vu que ça aura certainement un lien avec cette rencontre, cette personne influente...y'a un lien entre le professionnel et le sentimental, c'est confus...il semblerait même que ça ait un rapport avec la musique. Je sais pas quoi en penser téléphone si y'a bien un domaine avec lequel je ne m'imagine pas gagner ma vie, c'est la musique. Je suis incapable de faire de la scène (enfin je l'ai déjà fait à plusieurs reprises mais ça me rend malade, je supporte mal).
Du coup oui Cobra je te confirme dessin, musique, écrits, je m'active, j'ai plusieurs évènements à venir (expos, marchés), plusieurs projets de livres mais on ne peut pas dire que je récolte le fruit de mes efforts pour l'instant rijaune


Owlferein
Citation :
Sentimentalement parlant par contre avec Vénus conjonction0° Mercure Gémeaux en maison 4 carré90° Neptune Poissons maison 1, bein tu rêves beaucoup trop.

Ou ça peut être aussi la rencontre d'un (autre) musicien lol décidément, mon Mars en poissons est fidèle à son poste.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 2:20

C'est tout ce que je te souhaite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS Silver 2020 Profil11
RS Silver 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Silver 2020
RS Silver 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS Silver 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS Silver 2020 Pierre12 RS Silver 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~