Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov - 22:34

Rappel du premier message :


hippie Voici qu'arrive le mois de Décembre santa
hé oui déjà... on a bientôt fini avec 2019 happy
coeur terre Un mois qui invite la paix sur la terre terre coeur
ange je vous souhaites une très belle
fin d'année à tous et à toutes !! smack


Aspects du mois de Décembre - Page 6 Calend52


Ephémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 30 Nov - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc - 21:53

lilith13 a écrit:
Blou a écrit:
c'est rien pour l'instant lilith quand le soleil sera en capri ca sera encore plus lourd - mais à bien y réfléchir on a presque fait tout le chemin pour sat et pluton ............ reste plus qu'à sauter par dessus la conjonction up

Coucou Blou !! bouquet

Oh mais tu es rassurante !! lol Stop la lourdeur !

Quand le soleil passera par-là, ce sera au moment de l'éclipse lunaire du 10 janvier... et ce sera enfin la 1ère conjonction exacte Saturne-Pluton... Parce que ce Saturne aussi il va passer sur Pluton, et ça sera déjà une bonne chose de faite. ça fait tellement longtemps qu'il est derrière....à essayer de passer ce cap difficile.

Il n'y aura qu'une seule conjonction Saturne-Pluton, en janvier, après.. il restent proches mais je me dis que le plus dur sera passé.
oui on a fait le chemin ............ (surtout toi !) alors maintenant on va passer l'obstacle de janvier ! plus rien ne sera pareil allez hop on saute on lâche tout
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc - 21:54

lilith13 a écrit:
Blou a écrit:
c'est rien pour l'instant lilith quand le soleil sera en capri ca sera encore plus lourd - mais à bien y réfléchir on a presque fait tout le chemin pour sat et pluton ............ reste plus qu'à sauter par dessus la conjonction up

Coucou Blou !! bouquet

Oh mais tu es rassurante !! lol Stop la lourdeur !

Quand le soleil passera par-là, ce sera au moment de l'éclipse lunaire du 10 janvier... et ce sera enfin la 1ère conjonction exacte Saturne-Pluton... Parce que ce Saturne aussi il va passer sur Pluton, et ça sera déjà une bonne chose de faite. ça fait tellement longtemps qu'il est derrière....à essayer de passer ce cap difficile.

Il n'y aura qu'une seule conjonction Saturne-Pluton, en janvier, après.. il restent proches mais je me dis que le plus dur sera passé.
oui on a fait le chemin ............ (surtout toi !) alors maintenant on va passer l'obstacle de janvier ! plus rien ne sera pareil allez hop on saute on lâche tout
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc - 22:22

aturne et Pluton nous invitent à mourir (à nos peurs et à nos obsessions) et à renaître, afin d’éviter une catastrophe qui s’annonce à grand bruit. Cela se passe maintenant, dans le coeur et la conscience de chacun(e) d’entre nous. Cela nécessite d’appliquer notre intelligence à la compréhension de nos natures instinctives souvent destructrices (Pluton) et à la libération de nos craintes et de nos enlisements (Saturne). Il n’est plus temps de tergiverser. Il est certes question d’édifier (Saturne) et de transformer après avoir détruit (Pluton), comme nous reconstruisons nos cités après les batailles et les bombardements. Mais réalisons que ce n’est pas si simple : les plantes, les animaux, les océans, les forêts et les rivières, de même que les vies et les destinées ne se reconstruisent pas.
par bernard l'astrologue
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 7:00

.


Dernière édition par Cobra le Ven 13 Déc - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 7:14

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 13 décembre 2019, conjonction partile entre Vénus et Pluton en Capricorne.

Le maître des lieux, Saturne, est encore tout proche: en conjonction séparante et croissante à Vénus et en conjonction appliquante et décroissante à Pluton.

A noter:

- le RKNN, à savoir la Lune, est en domicile et en conjonction partile au NN vrai

- Trigone partile Mars/Neptune en signes d'Eau (les 2 planètes sont en domicile)

- Trigone partile Jupiter/Uranus en signes de Terre.

Maître mot: "Compréhension":

Degrés Sabian Vénus/Pluton 21/22° Capricorne :
«En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère.»
Comprendre que l'échec peut nous apporter autant, voire plus, que la réussite. Force intérieure.

Degrés Sabian Lune/NN vrai 8/9° Cancer :
«Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson.»
L'éveil de la connaissance; la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable. Pureté de compréhension.

Carte sur Paris vers 16h13:

Elheya a écrit:
Allez Angèle... pour décoller un peu de ton balcon vers l'univers multidimensionnel...

ET=>Existence de la Transcendance.... 

Ou alors, vu le genre de créature: ET => Expérience de la Toxoplasmose doute2.

P'tite Fée Papillon a écrit:
Tu me connais, hein. Écoute, ouvre tes oreilles et les portes de la perception, abandonne-toi au "chant" des possibles... Oui, ma Belle, c'est bien un "All You Need is L☆ve" Universel qu'ils chantonnent.

Ah là là, en mon fort inter-rieur, je me dis que tes Potes-en-ciel peuvent gai-rire bien des peines de coeur up.


Citation :
Quand tu as accepté un dîner aux chandelles avec ce genre de mecs, c'est que tu as fait un saut quantique de fou

Mouais, je dirais plutôt:

- un saut antique avec Maître Yoda
- un saut de tiques avec Alf (je me méfie de tous ses poils)
- un saut téléphone-maisonique avec ET.

lol

Cévennes smack, Lilith  smack  

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 7:41

Blou a écrit:
lilith13 a écrit:
Blou a écrit:
c'est rien pour l'instant lilith quand le soleil sera en capri ca sera encore plus lourd - mais à bien y réfléchir on a presque fait tout le chemin pour sat et pluton ............ reste plus qu'à sauter par dessus la conjonction up

Coucou Blou !! bouquet

Oh mais tu es rassurante !! lol Stop la lourdeur !

Quand le soleil passera par-là, ce sera au moment de l'éclipse lunaire du 10 janvier... et ce sera enfin la 1ère conjonction exacte Saturne-Pluton... Parce que ce Saturne aussi il va passer sur Pluton, et ça sera déjà une bonne chose de faite. ça fait tellement longtemps qu'il est derrière....à essayer de passer ce cap difficile.

Il n'y aura qu'une seule conjonction Saturne-Pluton, en janvier, après.. il restent proches mais je me dis que le plus dur sera passé.


oui on a fait le chemin ............ (surtout toi !) alors maintenant on va passer l'obstacle de janvier ! plus rien ne sera pareil allez hop on saute on lâche tout

"Plus rien ne sera pareil...." !! wish J'espère !! On a pris cher la génération qui a saturne conjoint pluton au natal...
Je me sens prête à lâcher !
Bisous Blou smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 7:46

Merci Angèle pour la carte ! bouquet
Bien tourmenté et intense ce ciel : Lune et Vénus en aspect à Saturne-Pluton pendant deux jours...et mars aussi.. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 9:13

Bah moi j préfère venus pluton que venus saturne.... 
Mon copain l a au natal on a pu se retrouver un peu...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 11:23

Coucou bonjour , Dame Angèle du haut du Balcon , vous bravez le froid intense , pour nous amener les aspects du ciel , afin que nous puissions , au mieux traverser cette journée . smack

Ben moi perso , saturne lâche un peu le carré qu'il faisait a mon amas en X . En ce moment routine , je dois faire le sapin , pffffff il reste a peine 10 jours .

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Photofunky
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 11:29

Vénus Pluton m'évoque plus les choses cachés , les crimes passionnels ,aussi , le sous main ...etc mais pas la franchise , le clair , la lumière .
Vénus saturne , serait plus la raison , sortir des vielles routines , en Capricorne cela sa fera froidement , peu de place aux sentiments .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 11:37

Ma Belle des Cieux,
*sourire et rire grands comme tu sais*,
Ahlalaaa... M'enfin, avec ce froid à braver, le pelage d'Alf pourrait être le bienvenu... Bref, tu vois, quoi *** bigsourire

smack smack smack

*** Étrange, j'ai entendu Angèle dire "non, petite fée, non, je ne vois pas et je n'ai pas envie de voir" jusqu'ici doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 18:04

hey les zamis, vénus entre le 20 en versoooooooooooooooo
ca manquait d'air !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 18:25

Blou a écrit:
hey les zamis, vénus entre le 20 en versoooooooooooooooo
ca manquait d'air !

Oui, une belle réception mutuelle entre Vénus verseau et Uranus Taureau !! De l'air ouf !! Parce que là.... elle en bave la pauvrette...

Sauf Céline qui a retrouvé son amoureux du moment !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 18:52

un carré vénus/uranus : ca va secouer et c'est parti pour un tour de manège !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 20:07

Aspects du mois de Décembre - Page 6 81cnen10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 20:58

Blou a écrit:
un carré vénus/uranus : ca va secouer et c'est parti pour un tour de manège !

ké secouer ma Sirène ? moi c'est calme , y a juste beaucoup de vent

si Dame Violette des chants était la , elle dirait '' vénus est encore HL '' attention illusion illusion
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 21:16

Venus ne sera plus HL lorsqu elle passera au carré d uranus c est déjà ça   Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 21:26

mouai au carré Uranus ça va valser ! holéé boum le réveil
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc - 22:02

mais Viovio des bois est partie en laponie ? ouh ouh ouh where are you
on a pas idée d'aller chasser la dinde en plein hiver Viovio come back ya la même au super U (bein oui, jupi au capri fini la cavalcade hop on se reprend cramper )
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc - 6:18

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 14 décembre 2019, nous avons un magnifique Cerf-volant céleste composé uniquement de planètes en domicile: Lune, Saturne, Mars et Neptune.

Mars et Neptune sont toujours en trigone partile.

La Lune s'oppose au trio Saturne/Pluton/Vénus, les 2 RK étant ainsi en opposition dans l'axe nodal céleste.

Aucune planète en signe d'Air.

Carte sur Paris vers 13h13:

P'tite Fée Papillon a écrit:
Ahlalaaa... M'enfin, avec ce froid à braver, le pelage d'Alf pourrait être le bienvenu... Bref, tu vois, quoi *** Aspects du mois de Décembre - Page 6 183871

Aspects du mois de Décembre - Page 6 409182 Aspects du mois de Décembre - Page 6 409182 Aspects du mois de Décembre - Page 6 409182

*** Étrange, j'ai entendu Angèle dire "non, petite fée, non, je ne vois pas et je n'ai pas envie de voir" jusqu'ici

Bah voilà, la télépathie a encore une fois très bien fonctionné lol.

Ah bah merde alors, Cobra y va aussi de sa petite photo glamour rijaune , tu l'as engagé comme commercial ? doute2
smack

smack Lilith,  smack Cévennes

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc - 8:56

Cévennes a écrit:
mouai au carré Uranus ça va valser ! holéé boum le réveil

ça veut pas dire, avant la mi-octobre elle avait fait une oppo....pour ceux qui ont de la mémoire .

ça se trouve ça va être la frénésie des tablettes et aux bidules juste avant Noël . Opération déstockage commercial , vu que c'est souvent décembre le plus " gros " mois de l'année .

Vénus Poissons carré à Mars Sagittaire du 13 janvier au 7 février . Mars prendra la place qu'avait eu Jupiter carré à Neptune , donc possiblement des stratégies passées qui passent à l'action ....et vu le trio en Capri , ça sent un peu le roussi mais bon tout ce qui ne va pas émerge pour être détruit et laisser place à du nouveau donc ......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc - 10:10



Bonne journée à tutti !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc - 10:40

Bonjour le fofo

Coucou Cobra , ah oui il est vrai qu' Uranus peut être les jeux électroniques , les avions souvent , la vitesse aussi .Moi perso en une demi minute , il m'a souvent changé la vie en bien comme en mal . up

On va courir sur la plage Dame Angèle du Balcon , avec le cerf volant ? Aspects du mois de Décembre - Page 6 621757
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc - 11:58

Ma Belle des Cieux, star

Ha!, Cobra, t'es joueur, mais ça je le savais. C'est une très belle qualité. Ma toute jeune entreprise cosmique recrute et ton profil conviendrait parfaitement. Alors, si ça te dit d'intégrer une équipe d'allumés,... Qui sait, tu pourrais peut-être faire une jolie rencontre extraterrestre au détour d'un couloir interstellaire ? laugh


Dernière édition par Navane le Sam 14 Déc - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc - 12:07

Je vais peut être rencontré une Alfette alors saut ....... bigsourire lol
j'espère qu'elle sera moins compliquée qu'une humaine bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~