Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2019 - 22:34

Rappel du premier message :


hippie Voici qu'arrive le mois de Décembre santa
hé oui déjà... on a bientôt fini avec 2019 happy
coeur terre Un mois qui invite la paix sur la terre terre coeur
ange je vous souhaites une très belle
fin d'année à tous et à toutes !! smack


Aspects du mois de Décembre - Page 11 Calend52


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 30 Nov 2019 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2019 - 12:29

coucou tite Cévennes,
vouiiii, j'ai chanté .... ce qui suit :

Chanter
Florent Pagny

"Chanter, pour oublier ses peines,
Pour bercer un enfant, chanter...
Pour pouvoir dire "Je t'aime..."
Mais chanter tout le temps...
Pour implorer le ciel ensemble,
En une seule et même église,
Retrouver l'essentiel... et faire...
Que les silences se brisent...
En haut des barricades,
Les pieds et poings liés,
Couvrant les fusillades,
Chanter sans s'arrêter...
Et faire s'unir nos voix,
Autour du vin qui ennivre,
Chanter quelqu'un qui s'en va,
Pour ne pas cesser de vivre...
Quelqu'un qui s'en va
Pour ne pas cesser de vivre...
Chanter,
Celui qui vient au monde...l'aimer...
Ne lui apprendre que l'Amour,
En ne formant qu'une même ronde,
Chanter encore et toujours...
Un nouveau jour vient d'éclore...
Pouvoir encore s'en emerveiller,
Chanter malgré tout toujours plus…
Et faire s'unir nos voix,
Autour du vin qui ennivre,
Chanter quelqu'un qui s'en va,
Pour ne pas cesser de vivre...
Oohhooohoo
Je ne sais faire que Chanter,
Pour quelqu'un qui s'en va
Pour ne pas cesser de vivre...
Chanter, {Chanter}
Pour oublier ses peines. {Ohohoo}
Pour bercer un enfant... chanter...
Pour pouvoir dire "je t'aime !" {je t'aime...}
Chanter tout le temps {tout le temps...}
En haut des barricades, {Ohoho}
Les pieds et poings liés, {Chanter...}
Couvrant les fusillades, {c'est clair...}
Chanter sans s'arrêter... {chanter...}
Et faire s'unir nos voix, {ohoho}
Autour du vin qui ennivre, {Chanter...}
Chanter quelqu'un qui s'en va, {qui s'en va...}
Pour ne pas cesser de vivre... {cesser de vivre...}
Ohooo
Je ne sais faire que chanter
Pour quelqu'un qui s'en va {qui s'en va, qui s'en va...}
Pour ne pas cesser de vivre...
Chanter...
Ohoho
Ohoho..."


...j'ai toujours une chanson qui me trotte dans la tête.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2019 - 12:39

Aspects du mois de Décembre - Page 11 F-0-116Aspects du mois de Décembre - Page 11 F-0-0081Aspects du mois de Décembre - Page 11 F-1-012
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2019 - 12:56

tropdrole

...est-ce...la chorale du forum ? laugh ,en répétition pour une émission de télé ? laquelle sera également regardée par nos amis Canadiens.... up
Une chorale, c'est comme un forum, rien de mieux pour rassembler ....les êtres.... up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2019 - 13:02

Très jolie chanson que celle ci  love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2019 - 18:50

la Belle des Cieux a écrit:
Ah aaahhh, je t'ai démasquée ma p’tite Fée happy ! Tu n'es pas autant emballée (en bal allezzzz !) que ça par l'idée d'une valse des coeurs avec ce charmant poilu ! coquin

Naaaan ma Belle, y'a eu interférence... J'assume totalement ce chaleureux allant, devenu béguin qui consumait tendrement le cher Alf. On n'était pas faits l'un pour l'autre mais on se faisait de l'effée. Un bon début, en somme.
Nous retrouver trop près l'un de l'autre lors du réveillon aurait attisé le feu de la passion. Le pauvre Alf se serait transformé en torche humaine ou animale, j'sais plus trop bien, et une délicate odeur de cochon grillé aurait embaumé toute la maison et les montagnes de tata Cévennes doute2 bigsourire


Dernière édition par Navane le Jeu 26 Déc 2019 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2019 - 19:10

Cévennes a écrit:
Aspects du mois de Décembre - Page 11 F-0-116Aspects du mois de Décembre - Page 11 F-0-0081Aspects du mois de Décembre - Page 11 F-1-012
cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 7:46

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 27 décembre 2019, le Soleil est en conjonction partile à Jupiter.
Nous avons donc un nouveau cycle Soleil/Jupiter qui débute aujourd'hui.

Cette conjonction se fait proche du Noeud Sud.

L'autre luminaire, la Lune, est quant à elle en exil et en conjonction avec Saturne et Pluton; c'est une toute autre ambiance rijaune .
Pluton est d'ailleurs au mi-point Saturne/Lune (les 2 RK célestes).

Degrés Sabian Soleil/Jupiter 5/6° Capricorne :
«Dix grosses bûches sous un passage voûté menant à un bois sombre.»
L'obligation de mener à bien toute entreprise commencée avant d'aller chercher plus loin.


Carte sur Paris vers 19h04:

Cévennes a écrit:
Un p'tit bout dame Angèle ? pour vous remercier de l'année passée , et de votre douce bonté . :

Heuuuu, c'est très aimable Dame Cévennes smack  mais je crois que j'ai abusé des bonnes choses durant ces fêtes, je n'ai plus de place pour ce dessert (non vraiment, c'est trop dommage braille ). C'est avec grand regret que je décline l'invitation mais avec grand plaisir et générosité que je vous donne ma part, à toi et P'tite Fée Papillon up .
Quoi que, je pense que le Kloug doit bien nettoyer l'estomac, une sorte de Karcher de la digestion doute2.


P'ttie Fée Papillon a écrit:
Nous retrouver trop près l'un de l'autre lors du réveillon aurait attisé le feu de la passion. Le pauvre Alf se serait transformé en torche humaine ou animale, j'sais plus trop bien

La passion demande parfois qu'on se brûle les ailes sourire.
T'inquiète ma p’tite Fée, tu peux vivre cet amour au grand jour, j'aurai toujours pour toi du baume magique pour les cicatriser star.

smack Violette

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 10:25

Merci tite Angèle smack

Degrés Sabian Soleil/Jupiter 5/6° Capricorne :
«Dix grosses bûches sous un passage voûté menant à un bois sombre.»
L'obligation de mener à bien toute entreprise commencée avant d'aller chercher plus loin.


en effet, avec tout ce stellium qui démarre avec jupiter/soleil en capricorne, l'action est menée à bien à condition d'observer de bonnes règles de base comme l'indique la conjonction saturne/pluton, même si la lune vient perturber cette conjonction.....
soleil/jupiter : enthousiasme, optimisme, on croit en ce que l'on entreprend notamment dans un signe cardinal.... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 10:29

Bonjour Dame Angèle du Haut du Balcon . Merci infiniment d'annoncer cette conjonction Jupiter Soleil qui même se trouvant au carré de ce même aspect que j'ai au natal , donc le réactivera , je me sens sereine . smack
ranversant mais quel dommage de n'avoir pu gouter ce kloug a l'odeur dégoutante heuu alléchante . Je vais si je peux vous en congeler un bout , pour plus tard sourire Tout dépendra de la part que prendra notre Aspects du mois de Décembre - Page 11 F-0-201 Passez donc une belle journée très chère . Aspects du mois de Décembre - Page 11 F-0-0121

●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆. ● ¸. ★ °. • ○ ★ °. *. ☾ ° °. * ● ¸ ° ☾ ° ☆. * ¸. ★

CONJONCTION Jupiter⚖ et le Soleil☀ en Capricorne♑

Désir de réaliser concrètement des projets.
Ambition,
Trouver son équilibre grâce à la bienveillance envers soi-même
Avoir Foi en soi, en ses capacités.
S'ouvrir à tous les possibles.

Les réformes pourront être limitantes et restrictives.
Alors il est temps d'OSER.
.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 12:49

merci angele
bonjour a tous
la conjonction Soleil Jupiter sur le Soleil natal a 0.23 d'orbe
ça bonifie ou ça amplifie transit de Vénus trigone120° Lune natal
merci
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 6:13

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- Aujourd'hui, samedi 28 décembre 2019, la Lune, sous maîtrise uranienne, se met au carré d’Uranus rétro, évoluant dans le signe d'exaltation de la Lune.

La Lune et Vénus transitent donc le signe du Verseau, dont les maîtrises reviennent à Saturne et Uranus, alors qu'Uranus transite le Taureau, signe phare de Vénus et de la Lune. On pourrait presque parler de réception mutuelle pour ce trio.

Carte sur Paris vers 11h32:

- Dimanche 29 décembre 2019, Mercure entrera dans le signe du Capricorne se plaçant ainsi au trigone d'Uranus.
Saturne sera en maîtrise de 6 planètes (Mercure, Soleil, Jupiter, Pluton, Vénus et la Lune) !

Sur la carte de l'événement, pas un seul aspect tendu, que des aspects fluides.

Beaucoup de conjonctions: Mercure/Jupiter/Soleil + Saturne/Pluton + Vénus/Lune + Chiron/LNv.

Le Soleil sera très prochainement en conjonction partile au NS vrai, j'y reviendrai lundi.

Paris, le 29/12/19 vers 5h47:

Basco a écrit:
la conjonction Aspects du mois de Décembre - Page 11 508664 Aspects du mois de Décembre - Page 11 19966 sur le Aspects du mois de Décembre - Page 11 508664 natal a 0.23 d'orbe
ça bonifie ou ça amplifie transit de Aspects du mois de Décembre - Page 11 510263 Aspects du mois de Décembre - Page 11 54201 Aspects du mois de Décembre - Page 11 10799 natal

C'est une nouvelle RS qui débute avec un nouveau cycle pour le Soleil. Pour mieux comprendre, il faut que tu regardes l'éventuel lien natal entre ces 2 planètes et leur maîtrise respective. Tu affineras avec le reste de la RS et des transits.

smack Violette, smack Cévennes

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 7:49

Basco a écrit:
la conjonction Aspects du mois de Décembre - Page 11 508664 Aspects du mois de Décembre - Page 11 19966 sur le Aspects du mois de Décembre - Page 11 508664 natal a 0.23 d'orbe
ça bonifie ou ça amplifie transit de Aspects du mois de Décembre - Page 11 510263 Aspects du mois de Décembre - Page 11 54201 Aspects du mois de Décembre - Page 11 10799 natal

C'est une nouvelle RS qui débute avec un nouveau cycle pour le Soleil. Pour mieux comprendre, il faut que tu regardes l'éventuel lien natal entre ces 2 planètes et leur maîtrise respective. Tu affineras avec le reste de la RS et des transits
Jupiter est en trigone120° au Soleil en natal mais l'orbe est large 9 degres Jupiter en Capricorne va venir faire un trigone120° a Jupiter natal Vierge
Jupiter en MXIII natal est mâitre de Mars Mercure en MXI et le :soleil:en MXII maître de sa MVII intercepter
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 11:34

Bonjour le fofo

Le mois se termine doucement a pas de loup, 2019 s'en va . Nous allons écrire un nouveau livre , celui d'une nouvelle année.

Merci Dame Angèle du haut du Balcon , toujours la , pour cette météo , instantanée du ciel smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 11:35

Merci Angèle bouquet

6 planètes en Capricorne, ça commence à devenir sérieux !! X

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 14:55

et bein voui 6 planètes ! Angèle gros bisou
ba je ne me sens pas particulièrement sérieuse mais pas non plus euphorique en cette fin d'année. c'est bizarre cette année l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 10:31

Dimanche 29 décembre 2019
Le mental veut lui aussi s’envoler pour des idées concrètes

C’est la seconde fois cette année que Mercure rentre en Capricorne … C’était le 5 janvier 2019, il était resté dans le signe seulement 19 jours.

Cette fois, c’est sensiblement pareil, puisque, rentrant en Capricorne ce dimanche 29 décembre, il passera en Verseau le 16 janvier. Il va rétrograder en février mais ne reviendra pas en Capricorne.

Mercure est donc chez Saturne
. Il s’y considère un peu comme un hôte privilégié. C’est tout naturellement qu’il peut y développer un mental structuré, organisé, méthodique et cohérent. Logique et rigoureux. Avec sérieux et concentration. Dans une intense planification stratégique, un peu comme un architecte qui explique comment concevoir un édifice qui s’élève en hauteur. Par contre, par rapport à l’autre signe de la Terre, la Vierge, Mercure en Capricorne peut être encore plus froid, encore plus concentré ou rigide, plus téméraire peut-être.
C’est ce Mercure qui va nous accompagner pendant un peu plus de deux semaines : tout en cherchant à discerner l’essentiel des choses, avec beaucoup de patience, il ne parle pas pour ne rien dire. Il peut être économe sur les paroles. D’ailleurs il lui arrive souvent de se taire, simplement parce qu’il manque de confiance en lui ! C’est dire comme il n’aborde que les sujets qu’il maîtrise parfaitement.
En Capricorne, Mercure ne tolère pas le hasard, il ne supporte pas l’à-peu-près. Il se veut droit, responsable. C’est pourquoi il doute souvent de ses réelles capacités. Il peut en devenir tellement inquiet qu’il peut paraître aux yeux des autres un peu trop austère ou même pessimiste.
Alors il prépare, il peaufine, il étudie les textes de ses conférences au besoin, pendant des jours. Comme il est persévérant et ambitieux (au bon sens du terme) il déploie des trésors d’organisation pour arriver en haut de sa montagne : chacun a bien en tête ce capricorne à queue de poisson et à tête de chèvre qui lutte pour arriver là-haut, tout là-haut, alors que sa queue le retient dans l’eau du torrent : une fois qu’il est arrivé au sommet, celle de la réussite et de l’ambition positive, il peut admirer le panorama , regarder l’infini et se préparer - ce qu’il fera dans le signe suivant, en Verseau, s’il comprend l’énergie positive de son signe - à déverser l’Eau de la Connaissance sur le Monde.
Et c’est l’autre face du Capricorne qui, une fois arrivé au summum de la réussite sociale, se retirera dans sa grotte, là-haut, à se nourrir de quelques brins d’herbe, et à méditer sur le lâcher-prise de ses ambitions : César ou Christos, selon les termes de Rudhyar. César qui domine le monde avec son Empire ; et Joshua, le Christ, qui naît à Bethléem dans une grotte dans le plus grand dénuement, et se tourne vers l’ouverture spirituelle.

Mercure rejoint le Soleil qui l’a précédé dans le signe deux jours avant.
Et comme lui, il prépare un trigone à Uranus encore rétrograde, un aspect qui sera exact demain lundi 30 décembre ... Déposerait-il une surprise étonnante dans sa boite aux lettres ? … Inviterait--il à se brancher sur une fréquence plus élevée ?... Ce sont des trigones de Terre, évocateurs d’intuitions lucides, et d’imprévus créatifs ….
En cette fin d’année, il est permis de rêver
.
J.boilot
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 11:10

Bonjour bonjour !
J'ai passée un très beau Noël et me revoilà...
Aujourd'hui... (Tantôt plutôt, après mon restant de dodo du matin)
je vais préparer le calendrier de Janvier .
Contente de vous retrouver hello smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 12:11

Tata Cévennes a écrit:
mais quel dommage de n'avoir pu gouter ce kloug a l'odeur dégoutante heuu alléchante . Je vais si je peux vous en congeler un bout , pour plus tard sourire Tout dépendra de la part que prendra notre Aspects du mois de Décembre - Page 11 F-0-201 Passez donc une belle journée très chère .

J'ai un odorat tellement sensible que je risque de ne pas pouvoir franchir l'entrée de ta demeure toute embaumée par ce petit mets sans tomber dans les pommes rijaune

la Belle des Cieux a écrit:
La passion demande parfois qu'on se brûle les ailes sourire

Mouais, la passion, je ne suis pas vraiment taillée pour... Je me contenterai d'un amour modeste fignolé jusqu'à l'inexpliqué, une pureté saisissante, folle, qui décoiffe par sa simplicité et sa douceur. En espérant qu'Alf soit sur cette harmonie sourire

Citation :
T'inquiète ma p’tite Fée, tu peux vivre cet amour au grand jour, j'aurai toujours pour toi du baume magique pour les cicatriser star.

Je connais les bienfaits de ce baume. C'est toujours doux à savoir... star smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 13:09

saut ah coucou ma Cléleste jolie hearts contente que Noel fut une belle fête pour toi avec les tiens . grimace noel contente de te lire aussi . Un peu fatiguée d'avoir trop mangée . Chez moi aussi , Noël fut très sympa . smack

Demain je file au coiffeur , et samedi je vais a Strasbourg , chez les filles de mon amie , je vous l'avais déja dit . Je reviens lundi .

Baume magique ? vous avez dit baume magique ? Je viendrais l'essayer un tit coup le baume magique , pfff personne veut du kloug , même pas moi , c'est dire .
Spoiler:
je ne savais laquelle choisir , alors j'ai mis les 3:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 15:25

"En cette fin d’année, il est permis de rêver."

...afin de mieux débuter la nouvelle année en faisant place à la réalité....avec tant de planètes dans un signe de terre, que mercure va venir piétiner avec insistance par le Hors Limite qu'il trimballe.....Avec tout ce stellium, cela peut être du "sur-place", un certain "enlisement", mercure H.L. jusqu'au 12 janvier lorsqu'il sera en conjonction avec soleil/pluton ? une voie dégagée lorsqu'il aura "franchi" toutes ces planètes et retrouvé son vol normal que saturne aura freiné, ou ....remis dans ses gonds, comme une certaine leçon (de la vie) à intégrer ?

Ceci n'engage que son auteure.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 15:35

Sa rencontre ( de mercure) avec Jupiter pourrait elle l aider ? Ou au contraire cela peut il amplifier son hors limite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 15:49

Celinesachou a écrit:
Sa rencontre ( de mercure) avec Jupiter pourrait elle l aider ? Ou au contraire cela peut il amplifier son hors limite ?

coucou tite Céline,

Non, je ne le pense pas, mercure même H.L. se trouve ainsi que les autres planètes dans un signe...."limitatif"...dont la planète maitresse est en domicile, chez LUI....
Par contre, penser que mercure et jupiter sont les maitres de l'axe III/IX, gémeaux/sagittaire.....: la communication ....personnellement, je pense à l'actualité, notamment aux grèves des transports.... Rolling Eyes (retour à une normalité ?) entr'autres, et ce que l'on vit à titre personnel vis à vis de ces 2 planètes....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 15:51

Oui tout mes enfants étaient tous présents et ont a mangé comme des rois, hier soir on a réussi à se faire une photo de famille habillé chic. Ça c'est mon cadeau préférée love
Sinon, mon chum m'a fait cadeau une nouvelle chaise de repos...
Celle que j'avais, avait rendue l'âme ...
Rip ma vieille chaise...

Très jolie image pour notre Navane, je lui envoie un gros calin virtuel hug ( j'aime trop cenouveau smiley merci Cevennes) et comme il est question de baumes magique, il y en a pour tout le monde qui sait se servir, j'utilise la deuxième, pour mon bout de doigt en a bien besoin, je me l'ai coupée en prérarant mes raisins avec la paire de ciseaux, depuis il prend son temps à guérir sous le pansement.

Bon voyage du WE suivant chez ton amie ma Cévennes, prend soins de toi sur la route smack


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 15:58

Et bien moi j suis comme mercure "j hiberne" :)
Jusqu au 31 décembre ou je vais aller retrouver mes véritables amis de toujours <3 mercure passera alors en conjonction de neptune natal (maître de ma 11). D ailleurs j espère que ce ne sera pas trop le bazard sur la route avec les grèves....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 15:59

Allo allo mercure a écrit:

Mercure est donc chez Saturne s’y considère un peu comme un hôte privilégié. C’est tout naturellement qu’il peut y développer un mental structuré, organisé, méthodique et cohérent. Logique et rigoureux. Avec sérieux et concentration. Dans une intense planification stratégique, un peu comme un architecte qui explique comment concevoir un édifice qui s’élève en hauteur

Very Happy Ha ça tombe bien , je vais demander à mon chum de démeller mon ordi parce que ça commence à être le bordel depuis qu'il m'a mis win10.
J'ai eu beaucoup de mal à me retrouver et me voila avec des dossiers en double à ne plus comprendre comment me retrouver... Demain ce sera le bon moment Wink vive Mercure en Capricorne veryhappy
Le mien est en Poissons et il nage siffle

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~