Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2019 - 22:34

Rappel du premier message :


hippie Voici qu'arrive le mois de Décembre santa
hé oui déjà... on a bientôt fini avec 2019 happy
coeur terre Un mois qui invite la paix sur la terre terre coeur
ange je vous souhaites une très belle
fin d'année à tous et à toutes !! smack


Aspects du mois de Décembre - Page 3 Calend52


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 30 Nov 2019 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 10:11

merci tite Angèle smack

"Quête de sens face à beaucoup de rigueur ? Désir de matérialiser un idéal ? Recherche de nouveaux re-pères ?"
dixit Angèle....

Il y a ce qu'il faut dans le signe du "père" : le capricorne....pour se Re-construire des Re-pères......dans un domaine bien particulier en fonction de notre thème.....
En effet ce carré lune-Chiron/jupiter en bélier pourrait évoquer l'origine de la "blessure" originelle occasionnée par mars, étant donné que ce dernier est en scorpion, signe d'analyse qui aide à la compréhension......encore, faut-il s'en donner les moyens.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 11:24

et avec mercure qui transite en scorpion aussi. Je crois que je suis concernée astrologiquement, car j'ai en natal la lune noire en conjonction à mon soleil bélier. Mais j'avoue que je ne vois pas ce qu'il y a a comprendre actuellement...(il y a beaucoup de choses à comprendre bien sûr, mais aujourd'hui, c'est comme si mon cerveau ne se pose pas de questions).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 11:27

Sogu a écrit:
et avec mercure qui transite en scorpion aussi. Je crois que je suis concernée astrologiquement, car j'ai en natal la lune noire en conjonction à mon soleil bélier. Mais j'avoue que je ne vois pas ce qu'il y a a comprendre actuellement...(il y a beaucoup de choses à comprendre bien sûr, mais aujourd'hui, c'est comme si mon cerveau ne se pose pas de questions).

...sans doute que ton cerveau a compris.....qu'il n'y avait pas de questions à se poser et que la solution était déjà acquise.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 11:34

lol la situation est loin d'être acquise, mais je ne peux que continuer mon chemin en essayant de faire pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 11:41

téléphone Jupiter ?
téléphone "j'écoute"...

Merci pour cette pluie de sagesse qui est en train de tomber.....sur le forum et si cela se pouvait...."ailleurs" et se généraliser ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 11:45

Merci Angèle ! bouquet

Beaucoup d'aspects à Neptune pendant 10 jours, toutes les planètes individuelles le salueront, dont la Pleine Lune du 12... On maintient le cap !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 13:08

Violette a écrit:
téléphone Jupiter ?
téléphone "j'écoute"...

Merci pour cette pluie de sagesse qui est en train de tomber.....sur le forum et si cela se pouvait...."ailleurs" et se généraliser ..... Wink

hearts Quelles belles paroles hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 13:28

la Belle des Cieux a écrit:
Aujourd'hui, jeudi 5 décembre 2019, pas d'événement céleste majeur.

J'ai choisi de vous proposer une carte où Jupiter et la Lune se placent sur le degré 0/1° d'un signe cardinal, point très important pour nombre d'astrologues (on parle de point Aries).

Lune et Jupiter se trouve ainsi au carré partile l'un de l'autre et invitent Chiron aux festivités.

Mars et Saturne, les maîtres de ce carré, sont tous deux en domicile.

Ah oui, le Point Aries, je me souviens...J'ai Neptune dessus et le mi-point Saturne/MIX - Jupiter/MXII. De quoi ouvrir une petite communauté spirituelle free-style. Tu en faisais partie bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 13:41

"J'ai choisi de vous proposer une carte où Jupiter et la Lune se placent sur le degré 0/1° d'un signe cardinal, point très important pour nombre d'astrologues (on parle de point Aries)."


cave

... un carré au 1er degré de signes cardinaux....Quoi penser ? ce degré fait penser à ...mars ? donc un défi chargé de force pour aller jusqu'à la pleine lune, en passant d'abord par un trigone ? Wink ....surtout que la lune est conjointe à chiron en bélier... Wink...C'est "pointu" tout ça.... Wink ...mais de bon augure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 18:52

Oh!, ma Belle des Cieux, je viens de regarder ton thème et je note :

le mi-point Soleil MIII/Uranus MXI
le mi-point de la conj Vénus-Jupiter MIII/Pluton-MC
le mi-point Mars MII/Neptune-asc

... Qui chatouillent le Point Aries en Capri. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Ces aspects, franchement, ça le fait pour cette communauté, non ? D'ailleurs, sans passer par tous ces points... Asc Sagittaire/Neptune, Pluton/MC, Vénus/Jupiter, trigone Soleil/Uranus, c'est juste trop ça. Si le cabinet de guidance ne fonctionne pas, on aurait toujours cette idée à développer. T'en penses quoi, hmm ?
Est-ce qu'il sera nécessaire de te raser la tête et t'offrir une toge orange pour prêcher l'Amour universel ? Non, ce sera free-style, t'inquiète... Enfin, c'est comme tu veux, t'es Verseau après tout doute2 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 8:36

coucou le fofo

Hohoho , Dame Angèle du Balcon n'est pas passée pour la météo du ciel ce matin . Je soupçonne le Yod ,qui a du la garder au chaud sous la couette . smack

Je pense a Poqueline , n'est elle pas entrain de se faire opérer du coeur ? je vais voir le fil .De toute façon ma Poque , mes pensées et mon soutiens t'accompagnent . coeur


Dernière édition par Cévennes le Ven 6 Déc 2019 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 8:59

Une bonne St Nicolas a tout le fofo.
J'espère que vous avez été très sage .
coeur

Aspects du mois de Décembre - Page 3 78930696_2467571726698488_4585026864363339776_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ohc=yQ_dO5-fXMkAQlcAP0b5KXaLQvr6PjotQVB7DljLcp8GiViT8N49MTsgQ&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 9:14

Bah.....Il est où l'pain d'épices ? lol

Tite Angèle a dû avoir du mal à se frayer un chemin dans les airs, des blocages sans doute..... lol

sinon, mercure/scorpion a retrouvé sa place initiale du départ de sa boucle, vénus toujours Hors Limite, saturne/pluton toujours en conjonction, la lune a quitté Chiron.....la routine, quoi.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 11:14

Bah moi j suis énervée depuis hier j sais pas pourquoi.... Et enfin si la mtn je sais pourquoi ! J ai perdu les clés de ma nouvelle voiture impossible de mettre la main dessus ça me grrrrrr

Je vais lancer une qh tiens pour ceux qui s y connaissent en orientation via un thème.... Si ça peut m aider sait on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 13:50

la st NICOLAS me fait me rappeler que ça fait 2 ans que johnny est parti
une pensée pour lui
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 14:06

hier la Lune était en Poissons , et ben chez moi en cette période j'oubli mes outils chez des clients ; là je cherchais la tête de ma débro , je ne la trouve plus obliger de prendre une neuve ; ce matin j'vais une poche vide de course j'ai l'ai perdu .

L'autre fois au lac je laisse de côté le protège-lame de ma tronçonneuse au retour je ne le vois plus, je pensais que quelqu’un me l'avait pris , je reviens à la voiture puis je repart re-regarder à nouveau sur le lieu je vais un peu plus loin et il était là , je ne me souviens pas de l'avoir déplacé .

Avant-hier c'est limite si je partais en laissant ma CB dans le distributeur

bref ...entre Mars trigone Neptune et Soleil carré Neptune : débile
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2019 - 6:32

Bonjour,

Cévennes a écrit:
Hohoho , Dame Angèle du Balcon n'est pas passée pour la météo du ciel ce matin . Je soupçonne le Yod ,qui a du la garder au chaud sous la couette .

Violette a écrit:
Tite Angèle a dû avoir du mal à se frayer un chemin dans les airs, des blocages sans doute.....

Disons surtout que la carte céleste d'hier ne m'inspirait rien rijaune.

Pour la peine, je vous propose 2 cartes aujourd'hui pour illustrer l'ambiance astrale de ce week-end sourire.

Aujourd'hui, samedi 7 décembre 2019, Saturne et Mars sont particulièrement mis en valeur par le transit de Jupiter, Vénus, Saturne, Pluton en Capricorne et le transit de Mars, Mercure, la Lune en signes martiens.
De plus, Saturne et Mars sont en domicile.

La Lune se place au carré du trio Vénus, Saturne, Pluton; les 2 RK célestes sont ainsi au carré l'un de l'autre.

Carte sur Paris à 10h30:

Demain, dimanche 8 décembre 2019, le Soleil sera au carré partile de Neptune, tous deux évoluant dans les domiciles de Jupiter.
La Lune Noire vraie sera de la partie.

Par la même occasion, Vénus sera elle aussi sur le degré 15/16, donc au semi-sextile du Soleil et au sextile partile de Neptune (octave supérieure de Vénus).

A noter: la conjonction Lune/Uranus, chez Vénus, au trigone de Jupiter.

Degrés Sabian Soleil 15/16° Sagittaire :
«En quête de nourriture, des mouettes volent autour d'un navire.»
La dépendance à l'égard des circonstances est un écueil fréquent. Degré de dépendance.

Degrés Sabian Neptune 15/16° Poissons :
«Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.»
Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.


Paris, le 08/12/2019 vers 9h58:

Sur les 2 cartes, aucune planète en signes d'Air....

P'tite Fée Papillon sortie de sa chrysalide a écrit:
Ah oui, le Point Aries, je me souviens...J'ai Neptune dessus et le mi-point Saturne/MIX - Jupiter/MXII. De quoi ouvrir une petite communauté spirituelle free-style. Tu en faisais partie

Une "communauté spirituelle" dis-tu ? doute2
Nous connaissant, je propose plutôt une "communauté esprit-truelle"  up  lol.

Citation :
Oh!, ma Belle des Cieux, je viens de regarder ton thème et je note :

le mi-point Soleil MIII/Uranus MXI
le mi-point de la conj Vénus-Jupiter MIII/Pluton-MC
le mi-point Mars MII/Neptune-asc

... Qui chatouillent le Point Aries en Capri. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Rhooo, la classe, mon phénoménal potentiel va enfin éclater au grand jour ! cool lol
 

Citation :
Ah oui, le Point Aries, je me souviens...J'ai Neptune dessus et le mi-point Saturne/MIX - Jupiter/MXII.

Force est de constater qu'on se connecte également via les mi-points ma p'tite Fée. Arf, notre lien était inscrit de partout  love.

Citation :
Si le cabinet de guidance ne fonctionne pas, on aurait toujours cette idée à développer. T'en penses quoi, hmm ?

Pourquoi choisir ? Optons pour un cabinet de "Guidance Spirituelle", voire même de "Qui danse esprit-truelle", je le sens super bien up.


Citation :
Est-ce qu'il sera nécessaire de te raser la tête et t'offrir une toge orange pour prêcher l'Amour universel ?

Dis-donc toi, ça ne te suffisait pas de me conseiller le bain de sangsues dernièrement ? lol


Citation :
Non, ce sera free-style, t'inquiète...

 Ah bah oui, je préfère, le free-style ça nous connait rijaune.

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2019 - 10:09

merci tite Angèle, inspirée.... smack

"Sur les 2 cartes, aucune planète en signes d'Air...."


... comment peut se manifester..."l'expression" si tout est barricadé ?....notamment celle de nos émotions, vénus H.L n'en peut plus, "gardée" par saturne et pluton....
Une petite soupape : la pleine lune du 12 décembre qui verra la lune en gémeaux....seul astre qui peut donner un peu d'air ? mercure toujours en scorpion n'est guère démonstratif....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2019 - 12:01

la Belle des Cieux a écrit:
Une "communauté spirituelle" dis-tu ? doute2
Nous connaissant, je propose plutôt une "communauté esprit-truelle"  up  lol.

"La communauté esprit true'ailes", le commun ôté pour de vrai et en beauté, à la (re)découverte de ton être véritable ? 

Je réfléchis en même temps que toi. Brainstorming du samedi midi et une minute doute2

Citation :
Rhooo, la classe, mon phénoménal potentiel va enfin éclater au grand jour ! cool lol

Depuis le temps que je te le dis... Oui, ce serait dans la dimension de l'éclat pour une pleine mise à jour de tes infinies ressources, leur essor et l'abondance.
Éclatante, virevoltante, lumineuse, et décrocher un morceau de ciel, le retrouver...

Citation :
Force est de constater qu'on se connecte également via les mi-points ma p'tite Fée. Arf, notre lien était inscrit de partout  love.

Les vies dansent, que veux-tu, même à la croisée des mi-points... Y'a des rencontres comme ça star

Citation :
Pourquoi choisir ? Optons pour un cabinet de "Guidance Spirituelle", voire même de "Qui danse esprit-truelle", je le sens super bien up.

C'est vrai, ça, pourquoi choisir, pourquoi cloisonner ? Urano-neptuniennes un jour,...

Citation :
Dis-donc toi, ça ne te suffisait pas de me conseiller le bain de sangsues dernièrement ? lol

Conseil d'amie. C'était pour ton bien... D'ailleurs, tu avais plutôt bien accueilli l'idée. Ah, toute l'admiration que je t'ai portée ce jour-là lol
Je te rappelle seulement que le bain de sangsues (et de vers luisants, n'oublie pas, c'est ultra important!) doit se prendre à la Pleine Lune. Oh!, tiens, c'est bientôt. Il y a une opportunité à saisir, ma belle! up bigsourire

Citation :
Ah bah oui, je préfère, le free-style ça nous connait rijaune.

Enjoy star

À ce propos,, Angèle, tata Cévennes a demandé plus haut aux membres du forum s'ils avaient été sages. Curieusement, il m'a fallu un petit temps de réfléxion... Un fourmillement inquiet remontant le long de mon échine, un roulement d'yeux et un sourire en coin plus tard, j'ai pouffé de rire en me disant qu'il valait mieux que je m'offre mes cadeaux toute seule lol
Il s'est passé quoi de ton côté lorsque tu as lu la question de tata Cévennes, hein ? doute2 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2019 - 14:16

Attention...au manque de souplesse que pourrait invoquer vénus (H.L.)....sur la structure de notre corps, attention, ménagez-vous, ménagez celui qui porte tout sur ses épaules-astrologiquement -vu le nombre de planètes chez lui-, le dos...

Sogu Wink ....
Prudence chez les ceuzzzz qui ont des pb de dos et d'articulations...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2019 - 14:20

Oui Violette,

là mon corps me dit stop. Maux de tête entre autres..
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2019 - 14:43

Haha pour le coup tu as bien raison Violette. Je porte en effet, lá je viens de faire les courses et j’attends le bus avec mes 3 gros sacs pour rentrer. Faut bien nourrir la famille. Ca allait mieux aujourd’hui mais pas encore terrible. Mais faut tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2019 - 14:51

Sogu a écrit:
Haha pour le coup tu as bien raison Violette. Je porte en effet, lá je viens de faire les courses et j’attends le bus avec mes 3 gros sacs pour rentrer. Faut bien nourrir la famille. Ca allait mieux aujourd’hui mais pas encore terrible. Mais faut tenir le coup

lol
...C'est bizarre comme quelquefois, on dit des choses..... Wink




Pour les aspects du jour, je vais en rajouter un peu...bien que cela ne soit pas mon habitude mais il faut le dire quand même : avec ce manque d'air pour exprimer, je me méfierais également de ce stellium en capricorne, sachant que vénus et saturne représentent symboliquement la peau...dans sa texture et sa qualité..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 9:47

"Tonnerre mais Tonnerre de Brest," comme le chante Miossec....si l'on interprète la conjonction du jour lune/uranus début taureau, même si cette conjonction "trigone" avec jupiter début capricorne....la "colère" est là.......et pas d'air pour l'extérioriser ? maitriser ? canaliser ?

alors....chantons ce refrain, un moyen pour s'exprimer :

"Tonnerre, tonnerre, tonnerre de Brest
Mais nom de Dieu, que la pluie cesse
Tonnerre, tonnerre, tonnerre de Brest
Même la terre part à la renverse"
(Miossec)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 11:02

No coment  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~