|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Aide pour ajouter mon TN
Jeu 21 Nov 2019 - 10:06 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide svp pour ajouter mon TN. Je n'ai pas d'ordinateur. Merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour ajouter mon TN
Jeu 21 Nov 2019 - 10:55 | |
| Il y a quelqu'un qui peut m'aider svp? Ou avez vous des astuces? |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Jeu 21 Nov 2019 - 11:03 | |
| Il n'y a pas de problème, ça fonctionne aussi sur ton portable. Enregistre bien ton image dans ton portable et suis bien le tuto, tu vas y arriver, si y'a un bout que tu ne comprend pas, dis-moi où tu bloques et je vais t'expliquer pour que tu finisse par réussir.  --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Invité Invité
Jeu 21 Nov 2019 - 13:21 | |
| Merci Céleste mais je ne sais même pas où cliquer pour accéder à la sélection de fichier dans Google drive |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Jeu 21 Nov 2019 - 19:56 | |
| ok as-tu lu le message dans ta messagerie privé, Il est rempli d'info pour t'aider avec les fonctionnalités du forum.  Voir la bulle avec une enveloppe en haut. --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Invité Invité
Jeu 21 Nov 2019 - 22:43 | |
| J'ai vu à présent Céleste, j'ai enregistré l'image du TN sur zupa images enfin le nom de l'hébergeur, mais je n'arrive pas à l'afficher sur mon profil. Qu'est ce que je dois entrer dans les cases Contact thème natal: Thème progressé:
Qu'est ce je dois écrire dans ces cases pour pouvoir afficher des images sur mon profil |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Jeu 21 Nov 2019 - 23:32 | |
| Oui c'est ça, à partir de l'hebergeur zupimage, tu dois copier et coller le premier lien dans le champ qui lui est dédié à l'intérieur de ton profil. ( TN , RS et Pro.)  --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Invité Invité
Ven 22 Nov 2019 - 10:17 | |
| Regardes Céleste. J'ai fait de mon mieux. Haha |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Ven 22 Nov 2019 - 13:04 | |
|  c'est parfait ! Mission accomplie  --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Invité Invité
Ven 22 Nov 2019 - 19:15 | |
| Vraiment enfin. Merci Céleste. Mercure direct en action |
|
 | |
Cobra

Ven 22 Nov 2019 - 19:58 | |
| Super ! elles sont nickel lisibles  car ce n'est pas toujours le cas chez d'autres , c'est pour ça que je le dis . Par contre il faut savoir que sur Astrothème c'est la Lune Noire Vraie qui est affichée par défaut ; la moyenne se trouve dans les options d'affichage ( par contre je ne sais si elle remplace l'autre ou si les 2 s’affichent ) . |
|
 | |
Invité Invité
Sam 23 Nov 2019 - 12:45 | |
| Bonjour, je veux refaire la carte, je sélectionne quelle lune noire? Vraie ou moyenne? |
|
 | |
Cobra

Sam 23 Nov 2019 - 12:54 | |
| moi je prend la moyenne ....du moins pour les transits ; après ça dépend de chacun : pour certains c'est la vraie qui leur parle pour d'autre c'est la moyenne ...ceci bien sûr dans le cas ou elles tombent dans des signes différents . par contre la Vraie bien qu'elle aille très vite en général si elle est conjointe à une natale ça peut être important ....à mon avis . |
|
 | |
Invité Invité
Sam 23 Nov 2019 - 12:57 | |
| Okay il y a une tombe en poisson chez moi et une (celle sur la carte d'hier qui tombe en verseau) le tout est quand même en maison 6 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
|