Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMort par pendaison ... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMort par pendaison ... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mort par pendaison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 2:50

Rappel du premier message :

... c'est sûrement plus efficace que par overdose de médicaments
(de la famille des benzodiazépines) vomit ...

J'ai du mal à m'imaginer me trancher les veines, car je n'apprécie pas la vue du sang couler.

Se jeter sous un train non plus, ni d'une falaise, j'ai le vertige ...

Ne reste plus que la pendaison : une corde solide attachée à une poutre sous le toit dans le garage, un nœud coulissant à la gorge et je saute de la mezzanine, mais je me demande doute2 si la mort vient rapidement (quelques secondes) ou bien si elle est plus lente, plusieurs minutes rijaune j'ai pas trop envie de souffrir ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 6:50

Je suis bien contente dde te lire Niko, ça fait plaisir happy

Je sais que cet événement dont on parlé a provoquer une immense colère en toi.
Je ne sais pas si tu as trouvé un moyen de l'évacuer, c'est pas facile.
Quand la colère redescend, on est comme vidé, l'energie que ça mobilise est si grande que ça laisse un grand trou qui a pu peut-être engendrer ses idées noires.

J'ai eu de grandes colères, même si je n"ai jamais eu d'idées extrêmes, je sais ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas

thalie

thalie

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 10:21

bonjour Lunico.
les envies de mourir je connais aussi à une époque j'ai essayé. Plus qu'une envie de mourir c'est l'envie que la souffrance s'arrête.
la somatopathie aussi je connais elle m'a bien aidée, tellement que j'en ai fait mon métier. les mémoires émotionnelles transgénérationnelles permettent des fois d'expliquer des émotions qui nous traversent et de se libérer de schémas qui se répètent.
cobra a raison j'ai aussi remarqué que mon alimentation impacte mon moral.
période difficile pour moi aussi en ce moment, retour des compulsions sucrées et les idées suicidaires reviennent….
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 13:21

La période peut être importante car dans un an Mercure fera son retour en Scorpion , à la différence que ça sera Balance - Scorpion : boucle de 26° à 11° ...où là Mercure commencera sa rétro ( mi-octobre ) alors qu’actuellement il va repartir direct .
Bon après il n'aura plus de contact avec Saturne et Pluton ...du moins tant qu'il sera en Scorpion , restera encore un trigone à Neptune et une oppo à Uranus ...je pense que le côté bien, pas bien voir bipolaire viens de cette oppo .
A voir ce que ça avec donner avec Mars mais c'est aussi l'occasion d'y mettre les moyens , de l'action en vue d'une régénération . Mars débarque en Scorpion mardi 19 novembre et allié via le trigone à Neptune ça peut le rendre plus puissant qu'on en pense , d'ailleurs quand on pense à Neptune on pense à la mer et il y a 2 jours j’écoutais un histoire vrai de disparition en bord de mer et le gars disait quand on est pris par la mer il ne faut pas lutter contre le courant mais au contraire se laisser porter car la mer rejette un plus loin sur la plage ....et là je me dis est-ce que quelque part ce n'est pas une parabole d'un aspect Mars-Neptune ? je pense que oui . On dit bien " se laisser porter par la vague " , c'est notre égo qui lutte ...et se fout dans la merde au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
En ligne
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 13:56

Je connais deux personnes qui dernièrement ont choisie l'euthansie assistée des suite d'un long combat contre le cancer...
Cette démarche est assez nouvelle par ici ... J'ai étée surprise devoir que ça existait et qu'elle se pratiquait .. à mon avis c'est aussi une façon de choisir le suicide. doute2
Est-ce qu'en France vous avez aussi la possibilité d'un rendez-vous avec la mort superviser dans un centre hospitalier ?

Le suicide peut-il être une expérience Karmique aussi ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 17 Nov 2019 - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 13:57

Ah, lutter contre le courant, ça me rappelle qu'il y a quelques années, en vacances, je nageais en méditerranée, et j'avais l'habitude d'aller vers le large jusqu'à la bouée à 300 m de la plage. Et ce jour-là, au retour, il y avait un courant que j'avais mal estimé et qui me déportait vers la bande "interdite" réservée aux bateaux des maîtres nageurs. J'ai lutté de toutes mes forces, mais la mer était plus forte que moi et j'étais épuisée. Une maître nageur sur un paddle, qui m'avait observée un moment a pris son temps puis est venue vers moi, en profitant pour me faire un petit remontage de bretelles...en vérité, je n'étais pas en danger, puisqu'il me suffisait de me laisser porter par le courant pour revenir au bord, mais l'interdit (sature en I...) me faisait lutter contre...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 14:10

Un petit remontant, Lunico. sourire lol




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 15:12

Citation :
Est-ce qu'en France vous avez aussi la possibilité d'un rendez-vous avec la mort superviser dans un centre hospitalier ?

Le suicide peut-il être une expérience Karmique aussi ?

ça change un peu mais au compte gouttes alors qu'on peut le faire en Suisse ...et il me semble aussi en Belgique .
J'ai écouté une vidéo de Sylvain Didelot ( channel ) ils disait que les guides disent que le choix du suicide est prévu à l'avance .
il raconte un cas où l'homme s'était suicidé car souffrant et il ne voulait pas par amour pour sa femme qu'il soit un poids pour elle .

Y a un truc qui m'énerve aussi ça ça viens surement de la pensée judéo-crétine comme quoi l'âme fini en enfer , ou alors elle devra payer ses dettes , etc..etc...
QUI en a la preuve formelle ? sans parler que c'est nos croyances qui nous manipulent , enfin bref je l'ai fait courte .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
En ligne
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 15:23

Oui tu as raison Cobra, je pense que l'instant vécu comme dans un paradis ou un enfer provient de la vibration du sujet... Son expérience et cheminement vers l'autre coté dépend en quelque sorte de son intention du moment, peurs, et croyances, évolution personelles et ce peu importe notre religion.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 17 Nov 2019 - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 15:29

Cobra a écrit:
.
QUI en a la preuve formelle ? sans parler que c'est nos croyances qui nous manipulent , enfin bref je l'ai fait courte .

Personne....
Donc à chacun ses croyances.... up

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 17:54

Et si on était tous morts ici bas, sans le savoir et que la mort est la naissance pour la "vraie" vie?

Ahaha! Hypothèse réversive lol
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 18:05

Cobra a écrit:
C'est pas celle-la mais en cherchant c'est la première où je suis tombé :


J'ai fait un nettoyage du foie , pas concluant pour l'instant mais je vais en refaire un autre bientôt ; je vais aussi passer au lavement intestinal ..... parce qu'un truc m'est venu , suite en partie au vidéo de Thirry Casasnovas , et si des trucs dans mon corps me "manipuler" : bactérie ,etc...d’ailleurs sil le dit dans la vidéo au-dessus ; parce que plus le temps passe et moins je trouve de l'aide efficace , donc ..... et pourtant je te dis que j'ai la flemme , c'est plus facile d'aider les autres que soi-même , c'est là où la bonne part de l’égoïsme me manque ...bref , déjà je mange plus de légumes ( je me fias des salades composées ) , alors je peux pas dire qu'il y a vraiment du changement au niveau des douleurs / nervosité , c'est blak and white et je ne sais pas encore pourquoi des fois c'est day white et le lendemain day black alors que je modifie mon alimentation , quoique là en ce moment je me suis engouffrés des sucreries ...c'est con à dire mais ça m'a calmé mais est-ce un piège à con ? ou est-ce que mon corps avait vraiment besoin de sucre ? je ne suis pas fichu d'y répondre ; on dit " écoute ton corps " ouais ben filer moi le mode d'emploi alors ; bref démmerde-toi comme tu peux quoi !

bref, tout ça pour te dire tente des trucs comme je fais moi ; et puis quelques part c'est aussi une façon de dire " fucking ta geule ! " à la partie qui fout sa merde .

J'ai visionné et bien écouté (un coq qui se manifestait par moments) la vidéo aujourd'hui, merci à toi Cobra car c'est la première fois que j'ai à faire à ce monsieur dont j'entendais souvent parler sur le forum depuis un certain temps.

Je comprends mieux ton texte par la suite,

je suis "dérangé" au niveau du ventre depuis deux ou trois jours, alors j'ai pris une gélule de probiotiques hier (et une autre aussi aujourd'hui) qui contient aussi un peu de magnésium pour lutter contre le stress, j'attends de voir si ça fonctionne mieux.

Le "lavement intestinal" est-ce la même méthode que celles et ceux utilisent pour se nettoyer pour pratiquer la sodomie doute2 de façon propre ?

C'est vrai que certaines personnes ont plus de facilités à s'occuper des autres que soi-même, jusqu'au jour où ils "burnent out" !

Les salades composées, je les aime bien moi aussi, toute la belle saison j'en ai préparées au moins deux par semaines, miam !

Moi aussi j'ai eu envie de choses sucrées et me suis acheté une boîte de bonbons Haribo en mélange, il ne m'en reste plus beaucoup, on sait qu'il vaut mieux éviter ce genre de gourmandises (colorants et compagnie) mais des fois on craque rijaune !

Je n'ai pas encore tenté de jeûner, peut-être un jour ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 18:20

Cobra a écrit:
je voulais aussi rajouter que vu les transits actuels si ils sont merdiques ils ont aussi leurs effets opposés ...et là c'est entré dans les profondeurs ...encore plus avec Mercure/Soleil en Scorpion et aussi Saturne/Pluton .
Les intestins c'est la Vierge mais ça rejoint le système anal : Scorpion
Jupiter c'est le foie ( entre autres ) , on dit que les colères s'y loges .
etc...etc...

Je ne voyais pas les transits tels que tu les décris, c'est une façon équilibrée de voir les choses ...

J'ai entendu dire que le ventre était notre second cerveaux !

Je n'étais pas au courant pour Jupiter et le foie ainsi que les colères qui pourraient s'y loger.

Cobra a écrit:
j'avais fini de voir la vidéo en ma postant et j'avais pensé au yoga , sinon pour commencer simple il ya la position chien tête en bas :

Merci, depuis l'temps Rolling Eyes que j'me dis de me procurer un tapis pour pratiquer des exercices, en commençant par des simples bien-sûr, je serai en meilleure forme !

Revenir en haut Aller en bas

Jozqi

Jozqi

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 18:22

Coucou Lunico!
Je comptais t'envoyer un petit MP mais mon nombre de messages sur le fofo ne me le permet pas 8)
Alors je fais ça ici. Tu as dit à un moment espérer que le travail Saturne Pluton cesse de faire effet, mais cela va durer toute l'année, pour notre plus grand bien, bien que cela soit un travail fastidieux. Cependant, tu n'es pas tout seul pour faire ce travail, ce sont des planètes qui officient à un niveau planétaire donc on est tous dans le même bateau et surtout, nous avons des alliés (oh Vénuuuuuuus) ! Aussi, je propose des séances d'hypnose ayant pour but de faire le ménage dans sa tête à prix libre, si t'as besoin d'un grand nettoyage hypnotique et d'un peu de soutien dans les épreuves de ta vie, hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 18:35

Citation :
Le "lavement intestinal" est-ce la même méthode que celles et ceux utilisent pour se nettoyer pour pratiquer la sodomie de façon propre ?

je pense que oui , sauf que je pense qu'ils doivent utiliser une poire mais ça ça ne va pas pour un nettoyage complet du colon - je t'avoue que j'ai pas encore essayé bigsourire mais bon à un moment va falloir que je me dise " à la guerre comme à la guerre " - moi j'ai kit avec une poche de 2 litres à suspendre , tuyau et canule .
tape sur you tube " lavement des instestins " il y a une fille qui explique bien .

Les probiotiques ça ne va pas te servir à grand chose d'après moi , faut d'abord nettoyer foie et intestins , parce que si ces derniers sont encombré les probiotiques* seront passablement efficaces , en plus faut faire une cure de 20 ours au moins avant d'en constaté les effets .
j'ai mis un post pour le nettoyage du foie .

* : il me semble avoir aperçu une vidéo où Thierry Casasnovas en parle

Les salades composés j'en mange tous les jours , hier soir j'ai mangé des endives à la poêle ...ce que je trouve étonnant c'est que j'ai senti l'amertume alors que cru je ne la sens pas , bon après avec assaisonnement et le reste que je rajoute fait que peut-être ......

je viens de passer une commande pour des bandelettes urinaire pour contrôler mon PH , là je viens de faire le test je suis acide mais pas trop loin du PH normal ...et ça c'est les sucreries , voir laitages ....par contre j'ai lu chèvre et brebis c'est ok c'est ce que je mange en fromage . Bref acide c'est pas bon ça bousille le corps avec X persécution ; c'est un sujet nouveau pour moi donc je t'en dirais pas plus .
que l'on croit ou pas Thierry ça nous pousse à réfléchir et tenter , moi je trouve que c'est explications sont sensées après je reconnais que c'est pas aussi simple quand on est dans la mouise ...mais il n'y a que nous pour nous mettre un pied au cul .

Pour le jeun moi non plus quoique si il y a 15 jours pour le foie : 1 jour environ ; fut y aller mollo et voir au fur et à mesure .

pour le stress essaye le chlorure de magnésium en poudre à diluer dans un litre d'eau ( sachet en pharmacie de 20 gr : autour de 1 euro ) par contre fait gaffe c'est laxatif , dégueux à boire ...mais essaye 3 fois/j sur 3 jours .
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 18:59

Et si on était tous la même personne, un seul et unique etre incarné dans des milliards de corps… et si c'était pour ça qu'on se sentait si seul ?

Et si on était juste dans un grand jeux de téléréalité, ou on a tous souhaité faire l'expérience de l'oubli ou sous hypnose.

Ou des avatars qui chaque nuit rechargent leurs données pour vivre le meilleur programme pour l' expérience du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 19:02

Pour le jeun je vous conseille le jeune tous les jours de 18 heures c'est plus simple.
Déjeuner le matin, le midi et sauter le repas du soir. C'est pas mal !!!!
Si vous voulez un mode accéléré, le repas du midi mangez uniquement des fruits.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 19:04

C'est moins stressant et le corps se nettoie rapidement. Car n'oubliez pas, tout ce qui est entré comme émotions "négative" est engrammé dans nos cellules. Donc quand on les élimine on ressent les mêmes émotions. C'est pour ça que c'est assez désagréable ou déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 19:08

Enfin c'est juste mon expérience. Perso je fonctionne comme ça a l'année et c'est top. Maintenant vous pouvez sauter le repas du matin aussi et prendre le premier repas le midi. Bref, l'idée c'est de s'adapter suivant son mode de vie. Une chose est sure, le corps pour se réparer a besoin de repos, donc dormir le ventre vide c'est mieux car il peut se régénérer au lieu de digérer.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 19:28

Salut Lunico,
Moi aussi j'ai des passages à vide en ce moment mais je n'en suis pas à un tel point de me faire hara-kiri, j'essayerai plus les médicaments à la rigueur étoile enfin c'est sympa de te revoir mais tu viens comme un sextoy pendant la messe lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 20:02

Lunico smack

essaie de couper la poire en deux, jeûne un ou deux jours pour commencer....

Vierge c'est les intestins...et oui l'estomac est sans doute son deuxième cerveau...

une recette de saison pour te remonter le moral:

Patidou cocotte

Prends soin de toi wish

en plus tu as Mars C Balance qui finit son opposition180° à ton Jupiter Bélier N... Mars maitrise ta MVIII Bélier

Spoiler:



Dernière édition par zouzou7 le Dim 17 Nov 2019 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 20:14

Eh bien je suis contente de voir que tu participes Lunico!



Je te rassure, de mon côté, je n'étais pas à la messe...

ce matin, je suis partie pour la 1ère fois conduire dans le brouillard... ce n'était pas trop épais même à 6h du matin. J'ai fait mon boulot mais sans trop courir pour une fois... tranquillement... et puis, j'ai chanté un air de samba surtout à la fin - car "je suis en vacances à 15h"

en rentrant, j'ai encore dansé dans le salon devant mes chats médusés...
j'ai appelé ma meilleure amie et me voilà Wink
je viens te faire un bisou smack


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 20:34

Le soir je meurs, le matin je renais . On ne met jamais fin à sa vie, on la redéboule et hop . En fait il peut y avoir plusieurs vies et plusieurs morts si on met en interraction l'idée de l'au - delà alors à quoi bon dans ses cas là passer al corde autour du cou ? Cela est un non sens car la souffrance ne s'arrete pas là .

En fait on souffre souvent plus de notre égoisime, et de notre aspect matériel quand nous sommes sur ce plan là . On souffre de la possession dans le cas d'un amour . Moi, j'ai toujours laissé partir ceux que j'aimais . Là, je me demande si j'ai bien fait car je souffre de son absence comme elle elle a pu souffrir d'une forme de rejet et d'humiliation . En fait, je ne sais pas trop l'amour est une chose merveilleuse qui peut nous pousser à se donner pour les autres et à s'offrir .

Lunico si tu post ici c'est parce que tu cherche une étincelle et une lumière sinon tu aurais fais hara kiri il y'a belle lurette ... Procède à tes réglages et cela ira beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 20:38

merci Amazonerose , ok avec ce que tu nous préconises Wink

Citation :
mais tu viens comme un sextoy pendant la messe

c'est du Audiard ça !? lol lol

hier aprem et soirée musqiue sur You tube , ça continue encore aujourd'hui ...je sais si mon estomac apprécie pendant que je mange bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 13:20

amazonerose a écrit:
Je te comprends, j'ai souvent dansé avec elle, avec des pulsions violentes venant de nulle part.
Mais qui me garantit qu'en me suicidant j'irai mieux ?
Et si c'était pire ?
Les NDE c'est bien mais c'est un passage.
La mort … personne ne sait comment ça se passe.
On est peut etre bien mieux ici a se faire des nœuds au cerveau.

Je rejoins assez Cobra, pour pratiquer le Thierry Casasnovas depuis pas mal d'années tu sens largement la différence : moins prisonnière de "pensées" que je ne maitrise pas.
Quand tu sais que le glucose est plus addictif que la cocaine… on a tout dit.
L'estomac est directement relié au cerveau, bon maintenant c'est connu.
L'idée c'est de se désintoxiquer totalement de certaines substances industrielles qui nous font perdre le contrôle et nous "dominent".
Crois moi ça fonctionne; On est pas tous égaux face au produit. Tente l'expérience !!


Coucou amazonerose,

j'apprécie ta compréhension et je pense que tu as vraiment raison, mourir ainsi n'arrange pas les choses et pourrait doute2 tourmenter notre âme à l'infini ...

J'ai entendu dire aussi que le sucre était comme une drogue vicieuse, puisqu'elle est partout (ou presque) et en vente libre.

Je vais continuer de visionner et d'écouter attentivement les vidéos proposées par Cobra ...

Elles pourront m'instruire afin d'améliorer ma façon de vivre, mon quotidien ...

Merci smack à toi pour ton message.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 13:35

t'as des vidéo aussi sur genre " une année sans sucre " , j'ai pas le temps pour le lien .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mort par pendaison ... - Page 3 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort par pendaison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mort par pendaison ... - Page 3 Pierre12 Mort par pendaison ... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~