Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMort par pendaison ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMort par pendaison ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mort par pendaison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 21:50

Rappel du premier message :

... c'est sûrement plus efficace que par overdose de médicaments
(de la famille des benzodiazépines) vomit ...

J'ai du mal à m'imaginer me trancher les veines, car je n'apprécie pas la vue du sang couler.

Se jeter sous un train non plus, ni d'une falaise, j'ai le vertige ...

Ne reste plus que la pendaison : une corde solide attachée à une poutre sous le toit dans le garage, un nœud coulissant à la gorge et je saute de la mezzanine, mais je me demande doute2 si la mort vient rapidement (quelques secondes) ou bien si elle est plus lente, plusieurs minutes rijaune j'ai pas trop envie de souffrir ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Intrépide


Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 11:45

Elle est presque bonne, je salut tout de même la tentative inspiré et original.

Le pendule localise. Pour ceux qui en ont besoin sans autres moyens.

Et votre reiki dans tout ça?
Bref
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 11:47

Lunico

appelle moi si tu en as besoin

je suis à ton écoute

Mp pour mon numéro

je t'embrasse fort smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 11:49

@ INTREPIDE
J'avais saisi l'allusion, mais première règle quand on soigne : avoir l'AUTORISATION EXPRESSE de la personne pour entrer dans son aura et déménager ses mémoires gênantes sinon, ça s'apparente à de l'emprise... mais je dis ça, je dis rien !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 12:01

arkania

Sérieusement, qu'est ce qu'on devrait en avoir à faire...

Le thème ne fait pas partie des actions (moral, énergétique ou autres)

Nous sommes sur le topic d'un homme s'exprimant à bout de souffle !

Nous aurons tout le temps de parler des conditions de soins en dehors.

Oui, tu as répondu à mon commentaire.
Ne fait pas de provocation discriminatoire dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 12:26

premier avertissement !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 12:49

Je suppose que tu t'adresse à l'un de ceux qui ont suivit cette discussion.
Le fait que tu répondes directement après mon message me questionne, ce commentaire, serais-ce pour moi ?


Dernière édition par Intrépide le Sam 16 Nov 2019 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 12:57

Bon voilà toutes les limites de la communication digitale. Nous communiquons certes tous de loin mais de notre bulle. Ironie de la solitude moderne.

Je ne connais pas personnellement Lunico. Anciennement Nikolune Sinon d'ici comme la plupart.

Que son mot soit un appel au secours réel ou une façon d'attirer l'attention sur lui un moment car "il n'en touche pas une" pour l'instant, ça revient à peu de chose près au même. J'espère qu'il ne va pas tarder à se manifester lorsqu'il aura pris conscience, sans en jouer évidemment en faisant traîner les choses, de l'importance qu'il a pour le groupe.

Que beaucoup pourraient se retrouver dans sa situation et son interrogation majeure "que suis je venu foutre ici et quelle importance ai-je aux yeux du monde?"... Nous pend tous ou nous a tous ou nous pendra tous au nez à un moment ou l'autre de nos vies.

Bref, si quelqu'un le connaît ici, le fréquente à Paris (?)ou ailleurs ne pourrait-il pas essayer de le contacter vivement?

Et sans tarder...?

Je dis ça... doute2


Dernière édition par Maldoror le Sam 16 Nov 2019 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
En ligne
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 13:00

Il me semble qu il est plutôt dans le sud  doute2
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 13:07

oui
L...L dans H.....T
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 13:14

Merci Maldoror d'avoir exprimé toutes les penser nous étant parvenues.
Nous ne pouvons pas tous prendre ce genre d'appel à la dérision.

En ce qui me concerne, j'espère, qu'il répondra prochainement...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 13:26

Lunico a écrit:
Joyeux chandelle anniversaire smack ileautresor ...

Mort par pendaison ... - Page 2 Ile-tr10



S'il te plaît prends soin de toi
smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 13:45

Maldoror a écrit:
C'est un scénario de film ou une intention bien réelle de ta part?

hallucine


Si c'est la seconde solution, j'imagine que si tu en parles ici, c'est que tu espères quelque part en être dissuadé, non?

Moi, cette péripétie m'a déjà traversé la caboche également mais je me suis toujours dit " pourquoi ne pas remettre à demain ce que tu hésites à faire le jour même" me disant que je m'autorisais encore à être surpris... La procrastination dans ce cas porte conseille...

Au pire, tu ne fais que retarder le voyage...


Bonsoir Maldo, non ce n'est pas un scénario de film, tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas un "littéraire" (à moins de bien "cacher mon jeu") ...

De plus le titre du post est injuste, j'aurais dû écrire "mourir par pendaison ..."

Je suis assez étonné de t'avoir étonné (le hallucine) !

Je te remercie d'avoir répondu à mon appel en quelque sorte,

aussi je suis désolé d'avoir répandu de l'inquiétude sur le forum, je ne pensais que ce post aurait cet impact-là.

Je n'ai pas bien réfléchi et je vous prie de me pardonner,

je n'ai pas pour habitude d'avoir des idées noires comme celle-là.

Je n'ai pas répondu plus tôt parce que j'ai été de mauvaise humeur, maintenant ça va mieux, même si je suis toujours un peu fatigué (et toujours déprimé - à ma façon - au fond de moi).

Je vais tacher de répondre à toutes et tous, mais vous me connaissez un peu, je mets souvent du temps pour le faire ...

Merci à tous pour votre grand soutien !

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 13:49

up bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 13:55

Céleste a écrit:
Ça va Nikolune ? s'il te plait fait pas le con...
plein de monde tient á toi... coeur
N'hésite pas á demander de l'aide
Y'a toujours une solution, et ils peuvent t'aider smack

Arrow appel Sos suicide France écoute bouquet

Merci smack Céleste pour la proposition d'aide,

je ne ferai pas le con car je suis du genre à bien réfléchir avant d'agir,

j'ai ouvert le lien, il pourrait servir à des personnes dans le besoin d'écoute ... up

(C'est le gouvernement qui le propose, mais je suis plutôt remonté contre lui car je le trouve rétrograde sur un sujet qui me tient à coeur ... bref !)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 13:57

ah quand même ! c'est trop tôt ! on n'a pas que ça à foutre nous ! lol lol
ben oui on peut faire la popotte du soir et être sur ce forum de glandeurs d'astro ! re lol

ben déjà merci pour tes premières réponses Wink , tu as du recevoir un éclair maldorodarien ! bigsourire ouais c'est nouveau ça viens de sortir , même la toile n'est pas encore au courant (sic!)

Pour ma part je n'attends pas de réponse pour ce que je t'ai donné/proposé ; t'es grand c'est toi qui vois sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 14:00

alia a écrit:
ha non Niko, ce sont d'horribles pensées que tu as là. Toi qui sais temps t'émerveiller de la beauté d'une fleur, tu ne peux pas décider de quitter la vie.
J'aime beaucoup ta sensibilité Niko, ne la laisse pas de submerger, en bon jardinier, tu sais bien que la belle saison revient toujours. Je t'en prie, fait toi aider pour surmonter ça

marguerite smack marguerite


(la pendaison c'est horrible, ça n'a rien d'une mort lente et douce pour finir le visage violet, la langue pendante et les yeux exorbités)

Merci smack Alia, ton message me touche beaucoup,

l'horticulture ne me plait moins depuis plusieurs semaines, je suis en recherche d'autre(s) chose(s),

j'ai pris la décision de me faire aider cet après-midi, j'en parlerai plus tard ...

(Je ne suis toujours complètement pas remis de ce dont je t'avais parlé en MP début octobre, brrr ! J'y pense régulièrement et ça a tendance à me pourrir le quotidien, je sais que je me dois de rebondir ...)

Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 14:41

Tu as conscience que l'on c'est débridé, provoqué, foutu sur la gueule à l'impact de ta réclamation ? ( petit bisou à arkania bisou , bien qu'on se foutrait des claques ! )

Putain, il ne doit bien avoir que moi pour être dans ses idée noirs. (ouais, je suis égotiste, je pense aussi à vous) Putain d’"égotiste" vous n'êtes pas seuls à subir !
Mon, intuition s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 15:05

Lunico, je suis contente que tu te sois manifesté

et je te fais de gros bisous smack

j'ai bien compris ton appel à l'aide

il m'est arrivé d'en faire et ce n'est jamais pour rien...

smack

Voici un poème que j'aime bien

La nuit n'est jamais complète

Il y a toujours
puisque je le dis
puisque je l'affirme
au bout du chagrin
une fenêtre ouverte
une fenêtre éclairée

Il y a toujours
un rêve qui veille
désir à combler
faim à satisfaire
un cœur généreux
une main tendue
une main ouverte
des yeux attentifs
une vie
la vie à se partager

Paul Eluard.

J'ai trouvé ce poème, j'étais perdue en Belgique... j'étais allé voir une amie qui n'était pas au rendez-vous... un ami d'ami de celle-ci avait trouvé mon message sur la messagerie mais après une dispute, je suis partie... j'ai trouvé ce message qui m'a réconfortée.

Je n'étais pas au bout de mon périple, mais j'aime bien le relire, pour dire qu'il y a toujours de l'aide et de la lumière quelque part. smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 15:29

Ouf ! Lunico ! Ça fait plaisir de te lire à nouveau smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 15:55

Malunamoi a écrit:

Hey Niko... méditation

ôte ces questionnements de ta tête, fais dégager cette idée là balai et donne nous des news ce matin steplait smack


basco a écrit:
niko arrete d'avoir des idées "morbide" ne reste pas dans cet etat ,sort voit du monde et change toi les idées . regarde des films d'humour mais ne reste pas dans cet etat et donne des nouvelles
smack

smack Malunamoi, smack Basco,

habituellement j'imaginais plutôt tout claquer et ne plus donner de nouvelles à PERSONNE ...

Merci pour votre soutien !

Cobra a écrit:
si ça peut t'aider, je le découvre moi aussi :

https://www.pasquet-somatopathie.fr/methode-douce/

Merci Cobra, je découvre aussi et n'y comprends pas grand chose, faut que je relise ...

Violette a écrit:
Niko, vois "quelqu'un" pour parler, pour évacuer ce que tu as à dire qui semble pesant......
mais, out toutes ces idées noires.... balai balai

smack

vivement que mercure Rétro finisse ce transit qui devient angoissant pour bcp de personnes....Allez, c'devient bon....


Oui vivement smack Violette que ça passe wish ...

J'ai trouvé l'adresse d'une psychologue près de chez moi, mon aide-ménagère va la consulter deux fois par moi (au départ pour des crises d'angoisses) ...

Arrow Elisabeth CAPMAS-FERLANDIN

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:05

arkania a écrit:
Bonjour NIKO

apparemment, tu es découragée et la vie ne te donne plus de raison d'être là... et si tu me disais pourquoi tu pense à la mort, qu'est ce qui te fais penser que la vie ne te donne pas ce que tu mérite... Tu sais, la mort n'est qu'un passage et tu as le droit d'y penser tout simplement parce qu'elle existe et qu'elle attend chacun d'entre nous. Moi aussi j'y pense , comme à un aboutissement mais pour qu'elle le soit, je SAIS (c'est mon ressenti) qu'il faut que j'aie accompli ce que j'ai choisi de venir faire dans ce niveau.
Mourir , malheureusement ou non, je fais pas disparaître nos souffrances tout simplement parce que mettre fin à ses jours découle d'un  état de désespoir et que ces basses vibrations ne permettent pas de quitter la 4 dimension mais nous englue dans l'attraction de cette charge énergétique. Alors si tu veux sortir de ta déprime rapidement, je ne conseille pas la voie rapide.... on tourne en rond dans nos affres et ça peut durer un moment Rolling Eyes
Mais comme on dit : les conseilleurs .... bla bla
Si tu as envie de parler de la mort, des douleurs, des souffrances, tu peux ... en ce qui me concerne, c'est mon quotidien et ça ne me fait pas peur , je sais écouter sans vibrer la peur !! Bise tendre à toi

Coucou Arkania,

adolescent, je ne me projetais pas au delà de 18 ans (sentimentalement et professionnellement),

depuis un moment déjà je reste immobile et ne fais rien pour me sortir de mon état pas terrible, peu ou pas de motivation(s), de projet(s) qui me tiennent à coeur, ...

Je m'ennuie et tourne en rond, c'est vrai ...

Je ne me rends pas compte de ce que j'ai et ne suis pas assez reconnaissant envers la VIE !

bisou Merci smack Arkania ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:07



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:15

Cobra a écrit:
C'est vrai que ce Mercure Scorpion ( et le Soleil ) en trine à Neptune / sextile Saturne-Pluton c'est pas top . "Trouver la paix bordel de merde " ça résume la période .

Je te raconte pas combien de fois j'ai pensé pareil que toi , alors j'adopte la méthode que te cites Maldo ; j'ai remarqué aussi que quand je suis très concentré sur un sujet ça zappe le reste ; je ne sais si c'est vrai mais Thierry Casasnovas parle de l'importance de l'irrigation sanguine du cerveau .


Je me suis dit il y a quelques semaines "pourvu que les effets de Saturne - Pluton cessent de monter en puissance" ...

Ah oui doute2 t-as pensé plusieurs fois comme moi ?

Il y a longtemps je n'imaginais pas la façon de mourir prématurément, mais seulement mes obsèques avec mes proches tristes, ça me rendait malheureux rien que d'y penser et je trouvais que se suicider était un acte égoïste ...

J'ai enregistré dans mes favoris la vidéo proposée et je la visionnerai hors forum, merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:19

Mort par pendaison ... - Page 2 Feneat10
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 17:17

Je  suis contente et heureuse de te Relire Lunico Lune .......
 
aussi tous les  messages qui sont pour toi, sont réels, il faut les relire de temps à autre ... 
ce sont des messages d'Amour et ils sont pour celui que l'on aime et apprécie depuis longtemps, toi Lunico  .......  marguerite à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mort par pendaison ... - Page 2 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort par pendaison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mort par pendaison ... - Page 2 Pierre12 Mort par pendaison ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~