Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMort par pendaison ... - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMort par pendaison ... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mort par pendaison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 2:50

Rappel du premier message :

... c'est sûrement plus efficace que par overdose de médicaments
(de la famille des benzodiazépines) vomit ...

J'ai du mal à m'imaginer me trancher les veines, car je n'apprécie pas la vue du sang couler.

Se jeter sous un train non plus, ni d'une falaise, j'ai le vertige ...

Ne reste plus que la pendaison : une corde solide attachée à une poutre sous le toit dans le garage, un nœud coulissant à la gorge et je saute de la mezzanine, mais je me demande doute2 si la mort vient rapidement (quelques secondes) ou bien si elle est plus lente, plusieurs minutes rijaune j'ai pas trop envie de souffrir ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Intrépide


Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 13:55

Bonjour Lunico

Aurais-tu déjà essayé le coaching ?
Il y a des personnes sortant de l'A.R.C.H.E qualifié en hypnose/coaching/PNL pouvant peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 20:34

la dernière diffusée , très intéressante :


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 20:59

Hello Lunico ! J'espère que tu souffres déjà moins et que tu entrevoies d'autres moyens d'apaiser ce qui peut te tourmentée smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 10:45

arkania a écrit:
Je sais que c'est difficile à entendre mais il y a un moment ou un suicidaire n'en n'a absolument rien à faire des conseils et techniques.... je crois (c'est mon avis) que NIKO a juste besoin d'être entendu, qu'on écoute l'expression de son mal être, de sa souffrance, de son incapacité à en endurer plus afin qu'il prenne lui même conscience de l'étendu de son reniement : rendre service, être au service, faire bonne figure, chercher de la considération ou de l'intérêt en se conformant c'est douloureux car on n'a plus le sentiment d'exister. A trop vouloir "être une BONNE personne" on ne se sent plus soi... Tu es, NIKO Vierge Asc Vierge et peut être , as tu besoin , justement de sortir des techniques, mode d'emploi pour ressentir vraiment ... à commencer par lâcher tout ce qui est enterré , pas digéré et le moyen le plus simple c'est dire, pêter les digues et laisser s'écouler le flot , la tempête émotionnelle...
Une fois le chaos passé, on se rend compte , souvent, qu'on n'en meurt pas et qu'on touche à une espèce de calme qui s'apparente au vide qu'on a fait en soi!
Quand j'étais encore à l'hopital, le stress était permanent, quand on n'en avait fini avec les rythmes effarants, l'hyper concentration pour n'oublier personne, se rappeller des trucs qu'on mettait en "attente" parce qu'on était occupé à la 10 ème urgence du moment.. on se coltinait les engueulades du médecin, du cadre, des visites.... de la direction... ben après une nuit de 10 h de cavale dans les couloirs pour arracher un mec qui saigne à la mort, la promesse d'engueulade de la dir gé, pisse de chat, j'étais tellement stone de fatigue qu'elle pouvait bien me dire qu'elle allait m'ouvrir le ventre que je m'en fichais grave. Et quand on est détaché à ce point , la peur ou ou la colère n'a plus aucune prise sur vous , même les larmes ne viennent plus . Aujour d'hui, je m'en sers pour retrouver cet état de détachement quand je suis tentée de me stresser parce que j'ai 10 coups de fils pendant que je suis en train d'écouter quelqu'un qui me raconte ses douleurs (je n'ai pas à choisir qui aider en premier, celui qui est en face de moi mérite toute mon attention et le cosmique s'occupe du reste)  : rien ne vaut qu'on se mette en tension parce qu'on baisse sa vibration et  on n'y voit moins clair donc on peut encore moins aider l'autre si on est pas en soi.

Bonjour Arkania, tu as bien cerné la "chose", c'est tout à fait ça ...

Dans mon quotidien (ou plutôt dans mon couple), je ne me sens pas écouté et donc pas compris, c'est vrai que j'ai tendance à être introverti, garder les choses pour moi, j'endure pas mal aussi depuis longtemps et bien-sûr au bout d'un moment, ça gonfle et peut éclater de la mauvaise manière ...

Je pensais encore à cela tôt ce matin dans mon lit et je me dis depuis quelques temps ô combien je n'ai pas su m'épanouir alors que j'aurais pu trouver les moyens depuis le temps !

Donc, dans un premier temps je vais aller consulter une psy, j'aurai alors une écoute et un avis extérieur, car je tourne en rond depuis un moment, je n'avance pas, je stagne ... je pense prendre un rendez-vous demain et j'en ai un autre de prévu l'après-midi chez ma généraliste pour faire le point, elle m'avait prescrit des nouveaux patchs pour l'arrêt du tabac que je n'ai finalement pas pris parce que je n'arrive plus à bien dormir la nuit et puis depuis un peu plus de deux mois je suis sous traitement (léger) pour le coeur qui bat vite (les émotions ?) ...

Merci Arkania de t'être occupée de moi fleurr j'apprécie beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 10:58

pense à regarder la vidéo de hier à 20h34

les patchs faut pas en mettre la nuit , la nicotine fait délirer , alors si en plus tu manques de sommeil ....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 11:09

Pour ma part, je trouve les avis et analyses d'Arkania tout-à-fait sensées et je suis complètement d'accord avec elle...

Il y a un moment, il est important de sortir le trop-plein d'émotions.


J'ai aussi beaucoup fait appel à mon médecin traitant l'an dernier, il m'a permis de me pauser et de reprendre mon souffle au printemps...
c'est lui qui m'a conseillé de revoir une psychologue pour vraiment guérir. Il m'a dit que les médicaments ne permettent pas de guérir, c'est de parler en thérapie qui le permet ;-) et je pense que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 20:35

Poqueline a écrit:
Niko, ne nous laisse pas sans nouvelles.
N’oublie pas que la vie est pleine de surprises... un jour c’est l’enfer, et le lendemain tout baigne. Cobra a raison de dire que tout cela dépend parfois de peu de choses. Une carence en une certaine vitamine ou autre, une sournoise intoxication... et on a l’impression de toucher le fond.
smack Et donne nous vite de tes nouvelles.


remedios a écrit:
La mort est plus forte que nous. Il faut lutter comme David contre Goliath.
Sors-toi de mauvaises choses, prends de bons aliments, des vitamines.
Ne penses plus aux personnes toxiques dans ta vie.
Reposes toi bien, et vis pleinement.

On se reprend, on se reprend:

Lune Bonsoir Lune !

Merci Poqueline & Remedios,

je sais que vous avez raison et je vais essayer de suivre quelques-uns de vos conseils,

ce soir, j'ai bu un peu de bon vin rouge à 15° !

Merci d'avoir pensé à moi, je vous embrasse coeur ...

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2019 - 7:03

Coucou Nico,

Je viens de lire ce post et je suis très troublée, non seulement par la teneur de tes écrits mais également par la manière dont tu l'as fait. Je perçois beaucoup de distance froide dans ce que tu énumères, comme si tu étais coupé de la charge émotionnelle de ce que tu envisageais alors.
J'ai envie d'y voir, comme beaucoup, le partage d'une difficulté, d'un noeud sans doute profond afin de t'en libérer un peu, d'avoir des regards posés sur la belle personne que tu es, la "preuve" que tu as une place importante, ne serait-ce que sur ce forum.
Il y a peut-être un vide de sens dans ta vie à l'heure actuelle et je trouve ta démarche de suivre une psychothérapie excellente. Tu as sans doute besoin de te réapproprier ta vie, de te relier à nouveau à tes émotions sans crainte ni culpabilité, te détacher de certains conditionnements et des attentes des autres (ou ce que tu penses être les attentes des autres). Cela va être une très belle aventure sourire.

smack
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2019 - 9:17


J'espère que ce sentiment va vite te passer. Personne est ici par hasard, tu es unique.
Ose te regarder dans le miroir et te dire que tu es exceptionnel, la vie n'est pas donné à n'importe qui.
Oui nous sommes tous exceptionnel et toi aussi.
Courage Lunico.

On va tous quitter cette terre, si tu es là c'est que ta "mission" n'est pas finie.

Pleins de bonnes ondes pour toi marguerite

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2019 - 11:00

NIKO a écrit:
Merci Arkania de t'être occupée de moi Mort par pendaison ... - Page 4 345652301 j'apprécie beaucoup !

Depuis cette lunaison en Scorpion, je vois pas mal de gens dont les maux ne sont pas liés au "physique" et mes capacités médiumniques me permettent de ressentir très clairement leur douleur ... je te donne de l'attention Niko , afin que tu prenne conscience que si tu ne t'occupe pas de toi, personne ne le fera mieux... prend soin de toi, donne toi ce dont tu pense avoir besoin et met un peu de distance,un temps,  avec ceux qui se nourrissent peut être trop de ton énergie hearts

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2019 - 11:04

Pour l'arrêt du tabac, tu peux avoir un peu de confort avec l'association
- PASSIFLORINE pour le sommeil et les tensions (aubépine/passiflore)
- VALÉRIANE si tu es du genre à te ronger les ongles, à ruminer
Mais je vais en étonner plus d'un en te disant qu'avec ton humeur du moment, ce n'est pas LA priorité, ne t'impose pas des épreuves trop dures , fumer met de la chaleur et et le goût acre dans le poumon ce qui relance l'énergie qui  ne descend pas et freine l'installation d'une dépression... tous nos comportements ont un sens qu'il faut décrypter avant de prendre une décision. Je t'embrasse

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2019 - 14:40

Bonjour, je suis désolé de ne pas répondre assez rapidement aux réponses qui m'ont été données, merci à tous les intervenants ...

arkania a écrit:
NIKO a écrit:
Merci Arkania de t'être occupée de moi Mort par pendaison ... - Page 4 345652301 j'apprécie beaucoup !

Depuis cette lunaison en Scorpion, je vois pas mal de gens dont les maux ne sont pas liés au "physique" et mes capacités médiumniques me permettent de ressentir très clairement leur douleur ... je te donne de l'attention Niko , afin que tu prenne conscience que si tu ne t'occupe pas de toi, personne ne le fera mieux... prend soin de toi, donne toi ce dont tu pense avoir besoin et met un peu de distance,un temps,  avec ceux qui se nourrissent peut être trop de ton énergie hearts

Merci Arkania,

aujourd'hui j'envisage de prendre du recul en partant me reposer quelques jours chez ma famille jusqu'à dimanche ou lundi, jour où j'ai rendez-vous chez la psy à 16 h 30.

(C'est dingue doute2 car je me sens bien plus écouté/compris/conseillé sur le forum que par mon compagnon.)

J'ai un premier R-V chez ma généraliste dans moins d'une heure.

smack ...

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2019 - 15:19

C'est vrai Niko le forum est une grande famille remplie de bonnes personnes où qu'il fait toujours bon de se recueillir quand ça va pas, je suis vraiment contente que tu ai pris cette décision Very Happy
regarde devant, la douce conjonction0° qui se prépare entre Vénus et Jupiter dans ta maison IV ( racine famille ) elle est harmonique à ton trigone120° natal ou tu as Vénus XII et Jupiter Kiron VIII
... Ce recul sera bénéfique et les soins spy t'aideront à une tout autre perspective
afin de te reconnecter doucement avec tes valeurs, émotion, relation Vénus coeur
Courage l'ami, on est de tout coeur avec toi, ça va bien aller smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 20 Nov 2019 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2019 - 20:30

Oui Céleste, on a prévu de tous se réunir samedi,

ma sœur redescend de Belgique (on se voit rarement) et puis l'autre va me présenter son nouveau-né !

Merci de m'avoir annoncé la venue de cette conjonction0° j'espère qu'elle me sera bénéfique wish ...

Je vais me renseigner pour savoir si les soins psy seront remboursés par la mutuelle (c'est pas du tout sûr) sinon je n'irai qu'une fois par mois (50 euros de l'heure) ...

J'apprécie ton encouragement smack Céleste !

Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2019 - 23:13

Lunico
Il est clair que les soins psy ne sont pas donné... ni considéré comme un "traitement" par la sécu, au grand malheurs des nécessiteux...
Le prix d'un psychothérapeute varient entre 50 - 100€

Les soins sont remboursés si tu choisis un psychiatre exerçant la psychothérapie (je suppose que c'est sur une psychothérapie que tu pars)

N'hésites pas à discuter des tarifs avec ton thérapeute.
La plus par ne font pas de rabais (pas très humain tout ça), mais certain(e)s s'adaptent aux revenus de leurs clients.

Autrement, il y aussi les CMP (centre médicaux psychologique)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 7:07

Ce que dit Intrépide est vrai... concernant les psychiatres, ils sont seuls à être pris en charge par la Sécu - ce sont des médecins -. Mais si tu as besoin d'être écouté, pourquoi ne pas varier entre une psychologue tous les 15 jours en alternance avec un médecin (psychiatre ou non). Il faut savoir que maintenant, même le temps des médecins est compté et surveillé ...



en tout cas, je te souhaite un bon week-end prolongé Lunico! smack j'espère que tes chats ne te manqueront pas trop non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 9:20

Il faut tomber sur le psy compétent aussi et/ou pas j'men foutiste...et ça c'est pas donné non plus ! C'est le bon créneau pour les intellos mous du slip et opportunistes...j'ai l'impression... doute2 Des psys, j'ai dû en voir 3 ou 4 dans ma vie (pour moi ou en accompagnant un proche) et à chaque fois je suis sortie de consultation dégoutée...d'avoir perdu mon temps et mon argent...il est même arrivé une fois que mon irrespect soit à tel point forcé par le clown que j'avais devant moi qu'à la fin de sa consultation je le tutoyais dans un fou rire, la copine (étudiante en psychologie à l'époque pour devenir éducatrice) qui m'accompagnait ce jour-là était elle aussi d'ailleurs morte de rire...on est sorties de son cabinet en rigolant comme des...pintades...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 9:47



Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 10:27

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 10:35

Celinesachou a écrit:
Coucou Lunico... 
Je pense que lorsqu on est pas bien moralement on a du mal à écouté les autres et on s écoute bcp soi même... 
Moi même n etant pas au top en ce moment j entends ce que tu dis... Et je ne peux malheureusement  pas faire grand chose à part te proposer mon oreille à ton écoute si tu en ressens le besoin n'hésites pas  coeur

Je me trouve en ce moment sans force... Difficilement concentrée et je mets des heures à réussir à m endormir... Et pas grand chose qui me motive... 
Personnellement je ne supporte pas cet état et je fouine sans cesse à la recherche de nouveaux moyens de me faire du bien alors je peux te donner ce que j ai trouvé et que j'applique:

- je fais une cure de magnesium
- je me masse avec de l'huile de massage mélangee à de l huile essentielle de lavande vraie à priori c est bon pour lutter contre le stress et l anxiété... Tu peux aussi en mettre sur un mouchoir à côté de toi pour t endormir...
Insister sur le plexus solaire.... 
- ne refoulé pas tes émotions laisse les sortir... Ça fait du bien... Je pleure pour un oui ou pour un non mais ça me fait du bien j ai l impression d évacuer pleins de choses...
- regardes des choses qui te fassent rire bêtisiers, sketch etc que sais je une bonne crise de fou rire y a rien de mieux pour le moral.
-écoutes des musiques de relaxations y en a pleins sur youtube
- et pour réussir à reprendre le dessus il faut tout de même réussir à avoir la volonté de se relever et combattre cet état... Alors ça demande des efforts...


Je t embrasse bien fort  smack

Coucou fleurr Celinesachou fleurr,

je te remercie de m'avoir écrit ce commentaire et de me proposer une écoute si je le désire coeur j'apprécie !

J'ai remarqué que depuis plusieurs jours tu étais moins forte,

il y a deux ou trois mois je n'aurais pas imaginé doute2 que cet automne serait autant difficile émotionnellement pour plusieurs d'entre nous sur le forum.

Je me retrouve fatigué également, j'ai écrit (un sms) hier après-midi à un ami de longue date pour le tenir au courant de mon état, de mon humeur du moment, je m'imaginais partir quelques jours en famille et les larmes ont coulé parce que je pensais à mes (3) chats que j'aurais laissés, ça m'a foutu le cafard !

Je me suis couché tôt hier-soir (22 h 00) et puis me suis levé vers minuit, mon ami m'a répondu (sms) et je me suis confié à nouveau, ensuite je me suis retrouvé dans l'incapacité de me rendormir, j'ai tourné encore et encore dans le lit en ayant le mental agité, finalement j'ai dû trouver le sommeil seulement vers 3 h 30 pour me réveiller vers 6 h 20 !

Ce matin j'étais encore un peu triste, mais maintenant je vais me concentrer sur cette réunion familiale prévue samedi, il faut que je sois en forme wish !

Je vais donc écouter tes conseils pour tenter de me sortir de là balai !

Je vais ressortir l'huile essentielle de lavande et l'appliquer sur un mouchoir proche de mon oreiller, je n'ai YouTube dans ma chambre qu'à partir de mon smartphone, mon ordinateur est dans une autre pièce.

Et puis je vais tenter le magnésium dont Cobra m'a parlé.

Encore merci à toi pour les conseils donnés, je t'embrasse smack Celinesachou, je peux être à ton écoute si tu le veux aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 11:00

Navane a écrit:
Ces derniers temps, une partie de mes pensées et ressentis se dirigeaient étrangement à ton endroit, Lunico. Étrange dans la nature même du ressenti... J'ai perçu une lassitude en toi, autour de toi, alors que rien ne le laissait suggérer. Ça arrive en moi comme d'infimes dissonances. C'est le mot que j'emploie pour déffinir le truc.
Avec pragmatisme, je me suis répétée que j'étais fatiguée, que je devais me tromper, etc... Hélas, non.

Beaucoup de choses t'ont été dites. Je crois aussi que, dans un premier temps, décliner tes ressentis serait une bonne chose pour qu'ils cessent de t'étouffer.
Dépose-les quelque part pour faire de la place en toi, à toi.

Kiss tout doux sur ta petite tête smack

Coucou Navane sourire j'ai du plaisir à te lire et suis plutôt étonné par ce ressenti que tu as eu sur moi, tu es attentive up !

Alors c'est vrai que j'ai laissé dans au moins deux sujets des indices ...

Je parle de façon imagée :



en ce début d'automne, la "roue" n'a pas "tourné" en ma faveur,

le "destin" en a voulu autrement, je me dois de l'accepter et de passer à autre chose ...

Voila d'où vient ma peine et mon humeur maussade, j'ai eu la haine et je suis dans une période de fin de "deuil" actuellement, ça devrait passer petit à petit wish !

Merci à toi Navane coeur pour ce message de soutien, je t'embrasse fort sur ta petite main Wink !

Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 17:34

Joc a écrit:
Il faut tomber sur le psy compétent aussi et/ou pas j'men foutiste...et ça c'est pas donné non plus ! C'est le bon créneau pour les intellos mous du slip et opportunistes...j'ai l'impression... doute2 Des psys, j'ai dû en voir 3 ou 4 dans ma vie (pour moi ou en accompagnant un proche) et à chaque fois je suis sortie de consultation dégoutée...d'avoir perdu mon temps et mon argent...il est même arrivé une fois que mon irrespect soit à tel point forcé par le clown que j'avais devant moi qu'à la fin de sa consultation je le tutoyais dans un fou rire, la copine (étudiante en psychologie à l'époque pour devenir éducatrice) qui m'accompagnait ce jour-là était elle aussi d'ailleurs morte de rire...on est sorties de son cabinet en rigolant comme des...pintades...

J'ai moi même été sujet à cela à mes 16 ans. Un psy homme exposant les chemises sur son bureau (chaque chemises concernant une personne), seulement, cela devait être un argument influençant notre bon sens à ce dire "il a des clients, il doit être bon". Que né-ni. Il écouta sans jamais s'exprimer. Les séances suivantes, il ne se souvint jamais de mon nom.

Pour en conclure, il est ardu de trouver un psy qui soit apte à répondre à nos critères, professionnels et humains. Je l'accorde.

Cobra a écrit:
j'en ai vu une 2 fois , à la seconde je lui ai demandé parlé du triangle de karpman , elle ne savait pas se que c'était ; le seul truc qu'elle m'ait proposé c'est d'aller dans une association pour les gens en difficulté psychologique ; ça à renforcer m'a conviction de pourquoi je suis seul et à me démerder comme je peux ; je sais qu'il y a une raison à cela mais franchement à force je suis blasé quoi !

On ne devrait pas faire de nos expériences des généralités... Bien qu'elles puissent guider dans le meilleur des cas.
Le triangle de karpman, c'est génial que tu le rappel !
L'une de mes synchronicités passé est explicitement en analogie à cela, au cercle que l'ont doit couper.
La roue du destin...
https://www.penserchanger.com/le-triangle-de-karpman-un-drame-a-trois
https://enduelouenduo.com/comment-sortir-du-triangle-dramatique-victime-sauveur-persecuteur-sans-briser-la-relation/


Je recherche moi même un psy, compétent, apte à écouter mes paroles, critiques, s'en prendre plein le choux, pouvant être pertinent et n'exprimant aucun sous entendus pouvant avoir une connotation à double sens (le double sens peut être dangereux), n'étant pas fragile si l'envie me vient de lui crier dessus, le prendre par les épaules et le secouer contre un mur.

Merde...Je dois chercher une chimère se nommant Monsieur Propre.

Nous sommes tous humain, nous faisons tous des erreurs.
Sachez communiquer vos ressentis. Ils devraient les comprendre, ce remettre en question pour mieux vous aider et s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 18:50

J'ai été aussi étonnée que toi, Lunico...

Ce rêve ne me dit rien, là-comme-ça. Un rêve particulier, il m'aurait marqué si je l'avais vu passer. J'en suis certaine.
J'ai peut-être lu autre chose qui a induit ces pensées incessantes à ton endroit. C'est tout à fait envisageable, et c'était ce que je m'étais dit entre autres pour raisonner. Mais je n'en ai pas le souvenir. M'enfin, peu importe.
En tout cas, une grande partie de mes pensées allaient vers toi ces derniers temps.

Je crois que l'une des étapes majeures et peut-être une des plus difficiles, c'est de reconnaître son mal-être, le besoin d'aide et d'initier le suivi psy. Tu l'as fait. Il y a des psys très bien, bienveillants et compétents. Ça va te faire du bien de parler et d'être écouté.

Une pluie de jolies ondes sur toi, beau gosse smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mort par pendaison ... - Page 4 Profil11
Mort par pendaison ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort par pendaison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mort par pendaison ... - Page 4 Pierre12 Mort par pendaison ... - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~