Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2019 pour une opération imprévue  I_icon11Voir ses messagesRS 2019 pour une opération imprévue  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2019 pour une opération imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 13:42

Bonjour les Passionné(e)s je me faits rare sur le forum, mais aujourd'hui j'ai besoin de vos regards et vos interprétations, au regard de ma RS 2019 qui va se terminer le 16 janvier, veille de mon prochain anniversaire...

Je vous mets le lien :

https://www.astrotheme.fr/transits_carte_du_ciel_et_ephemerides.php?_qf_s1_display=true


Ma question porte sur une future opération chirurgicale gynécologique, que je vais subir, un peu urgemment, un kyste très gros s'est formé,

Je me prépare à cette étape douloureuse, imprévue,
en effet je subit, dans cette dernière RS, le dernier carré d'uranus qui était encore en bélier à la date d'anniversaire 2019. Il est carré à mon soleil et à pluton, ainsi qu'un mars en bélier carré à saturne et mercure.
Il s'est manifesté sur une rupture d'un de mes contrats, dans mon activité c'est régulier, rien de grave, mais l'effet est toujours imprévu, subit.

Mais en faite, cette sourde angoisse que je ressent depuis cette année vient d'arrivée à son apogée avec l'annonce de cette opération, nécessaire bien sur.

En ce moment les transits se rapprochent, vous les connaissez, Saturne, Pluton, de mes planètes perso, puisque je suis capricorne du dernier décan, dont ma Vénus, planète féminine au sens large du terme.

De plus Mercure venant d’entrée dans sa phase de rétrogradation, jusqu'au 21 novembre prochain, pour l'heure je suis en attente du service radio pour me proposer un IRM ( au plus rapide), je me posais la question, si je n'ai pas le choix, je prendrais le rdv le plus rapide, pour l'opération. mais j'ai un rdv pro qui va arriver en même temps... tout se cumule en cette fin d'année... Je compte sur Jupiter qui va entrer en capricorne début décembre prochain, qu'en pensez vous?


j'ai hésité avant de vous mettre mon "souci" sur le forum, même si je reste positive, en gardant la tête froide...J'aurais bien besoin de vous pour y voir plus clair. Merci d'avance de vos réponses.




Dernière édition par Sylice le Dim 3 Nov 2019 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 13:48

hello Sylice

je te comprends, je viens de subir également une intervention chirurgicale et comme on ne choisit pas forcément la date et bien on fait avec.
Pour mon opération moi j'ai regardé les transits du jour et des jours suivants, je n'ai pas regardé la RS en cours.
Regarde si les planètes en rapport avec les organes gynéco sont touchés le jour de ton op.
Perso le jour de mon opération les planètes concernées étaient touchées et les marqueurs inflammatoires aussi.
Regarde surtout les rapports de mars avec ton soleil, ton asc en le maitre d'asc.
regarde dans quelle maison sera la lune est ses aspects.
Vénus aussi qui adoucit...
Regarde la maison 6 et son maitre aussi
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 13:48

hello Sylice

je te comprends, je viens de subir également une intervention chirurgicale et comme on ne choisit pas forcément la date et bien on fait avec.
Pour mon opération moi j'ai regardé les transits du jour et des jours suivants, je n'ai pas regardé la RS en cours.
Regarde si les planètes en rapport avec les organes gynéco sont touchés le jour de ton op.
Perso le jour de mon opération les planètes concernées étaient touchées et les marqueurs inflammatoires aussi.
Regarde surtout les rapports de mars avec ton soleil, ton asc en le maitre d'asc.
regarde dans quelle maison sera la lune est ses aspects.
Vénus aussi qui adoucit...
Regarde la maison 6 et son maitre aussi
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 13:52

regarde les transits sur ta lune aussi le jour de la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 13:57

Merci Launis, pour ta réponse rapide, oui on ne choisit pas vraiment le jour d 'une opération, vu que pour moi, ce sera urgent...


Alors oui en effet, Mars est en balance pour l'heure encore dans ma XII, mais va se rapprocher au carré de mes axes I/IV/VII/X ainsi qu'à mes planètes en capricorne.

Je pencherai donc, lorsque Mars sera en scorpion à partir du 20 novembre, mais il sera opposé à uranus....et mercure sera encore rétrograde à J-1jour!

Je vois vraiment début décembre, Mars sera dans les 20° du scorpion, et Jupiter entré au premiers degrés du capri, et faire un trigone à Uranus en taureau,

Uranus, l’événement imprévu, Mars le scalpel.. Jupiter ( le protecteur)...



Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 13:59

Le 10 décembre... la lune sera sur ma lune natale.... avec un Mars qui s'éloigne de l'opposition d'Uranus... oui à voir
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 14:00

Bonjour Sylice, éviter le jour ou la lune est en scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 14:01

quelle jour est ton operation?
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 14:05

pour l'heure pas de date d'arrétée..... j'attends que le service de la Radio me propose un RDV pour l'IRM ....

Je vous mets le thème horaire du Mardi 10 décembre 2019
Qu'en penses tu Launis ?

https://www.astrotheme.fr/transits_carte_du_ciel_et_ephemerides.php?_qf_s1_display=true
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 14:09

ceyba a écrit:
Bonjour Sylice, éviter le jour ou la lune est en scorpion ?


cOUCOU cEYBA Wink fleur fleur Oui, j'évite surtout mars en balance qui pourrait créer des hémorragies
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 14:12

Sylice attend d'avoir la date exacte et ensuite tu regarderas les transits.

Pour la mienne
La lune était en vierge ds ma 1 trigone vénus
Mars finissait son oppo a mon soleil bélier
Mercure maitre de ma 1 etait sur mon uranus 3 maitre de 6, opposé venus et carré mars (marqueur inflammatoire qui a duré puisque mercure a commencé sa rétro)
jupiter trigone mars natal
voilà les points majeurs pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 14:21

launis a écrit:
Sylice attend d'avoir la date exacte et ensuite tu regarderas les transits.

Pour la mienne
La lune était en vierge ds ma 1 trigone vénus
Mars finissait son oppo a mon soleil bélier
Mercure maitre de ma 1 etait sur mon uranus 3 maitre de 6, opposé venus et carré mars (marqueur inflammatoire qui a duré puisque mercure a commencé sa rétro)
jupiter trigone mars natal
voilà les points majeurs pour moi


Oui bien sur je vais attendre que tout s'enclenche, mais je dois aussi penser que je vais être en rdv professionnel, pour le renouvellement de mon agrément, ça va tomber aussi là!! en même temps,

Du coup, je ne sais pas trop, je vais anticiper, téléphoner au secrétariat du service dès demain, pour leur annoncer que je vais subit une opération...

J'aimerais que La nana vienne me voir pour l’entretien avant que je soit Hospitalisée et arrêtée....

Je m'en remets à l'Univers, à mes guides, qui eux savent bien que tout à un ordre déjà pré écrit....

Si je peux juste un peu anticiper sur les évènements.... mais pas de souci , je lâche prise, Je me concentre sur le positif de la situation, c'est fou, lorsqu’on est amené à vivre des choses douloureuses, je me sent en mode guerrière et je reste le plus détendue... rien ne sert de stresser.

Ce qui doit se faire, se fera...

Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 14:25

Lauris.... la position la plus voyante sur les transits, est l'approche de Pluton positionné à 3° de ma Vénus conjointe mon soleil.... Saturne revient sur mon mercure à 18° III.

Je savais que mes valeurs vénusiennes, affectif, sentimental surtout, et les relations était en mode transformation, grosse transformation intérieure et profonde d'ailleurs, et je pensais à tout autre chose, qu'à cette masse qui a poussé ...

mais elle est en lien avec ce que j'ai vécu... je ne m'étalerais pas, sur les détails de ma vie privée. Mais tout fait sens.



Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 14:34

Oui Douce Sylice, après l'opération un soin énergétique pour balayer les résidus émotionnels et hop tu pourras passer à autre chose.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 14:45

ceyba a écrit:
Oui Douce Sylice, après l'opération un soin énergétique pour balayer les résidus émotionnels et hop tu pourras passer à autre chose.
smack


OOooo que oui gentille Ceyba smack
j'en avais fait un déjà et marcher dans les bois
Je pense déjà à l'après! je vais me trouver un bon magnétiseur(se).... et faire ce soin Wink sunny

Mes 50 ans... seront ma re-Naissance...
Dans ma vie, avec cette lune en VIII, je vis des choses très intenses émotionnellement, intérieurement, à chaque épreuve, un peu de mon ancien moi s'en va au profit d'un nouveau, on grandit et on se rapproche toujours au plus près de Soi, j'ai fait un gros travail sur moi-même depuis l'entrée de Pluton en capri... la transformation est lente et longue, mais je l'accepte entièrement.
balai balai envole

Je suis devenue encore plus autonome coté relationnel, et ça me convient parfaitement hippie

je vois bien que cette mutation de moi même est loin d'être terminée.... Pluton je l'ai encore bien 5 ans à ressentir ses effets, jusqu'à quand je vais me transformer laugh laugh

Peut être que des pattes de Loup vont me pousser laugh laugh !!



Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 14:51

Oui Belle louve qui court dans les bois coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 15:01

ceyba a écrit:
Oui Belle louve qui court dans les bois coeur


Tu ne crois pas si bien dire Ceyba !!Very Happy Very Happy

smack coeur bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 17:31

Zut ma rs s'est redéfini en date du jour sur astrothème , je vous l'a remet en image correctement, ce sera mieux pour la visualisation !
Révolution solaire 2019: 16.01.2019 à 22h41


RS 2019 pour une opération imprévue  Rs_syl10
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 17:33

rs


Dernière édition par Sylice le Dim 3 Nov 2019 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: rs
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 17:34

rs
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 14:35

Operation prévue pour décembre comme espérée, les planètes impliquées auront bougé, dont Jupiter qui fera un trigone à Uranus, l'astre qui valorise l'imprévisible, astre des chirurgiens. 

De plus j'ai le retour de ⚷ à sa position natale qui se situe d'ailleurs dans la VI en bélier, une voie de guérison liée directement avec la santé... boring

Ma demande est toute autre 

J'aimerais votre avis, et votre expérience sur un autre transit  que j'ai, il s'agit d' Uranus en Taureau qui agit sur mon Saturne natal a 2' dans ma VII, cet aspect touche toute une génération, elle me parle beaucoup sur l'évolution, par un travail de fond intérieur sur comment bousculer, transformer les schémas et concepts autour du relationnel, du couplé.. Qu'en pensez-vous ? 

De plus uranus réactive l'opposition à mon Jupiter. en  scorpion carré à ma L Noire Vraie en lion, ceux sont les aspects les plus difficiles je pense que j'avais, tout l'axe relationnel est influencé. 

J'ai enfin la possibilité grâce à Uranus de rentrer dans tout ça
lol , et je vois bien l'aspect interiorisation que cela génère, je faits du tri dans toute ma sphère ( VII et X)  balai

Vivez vous, ou avez vous connu un aspect de conjonction d'Uranus à vos Saturne ou Jupiter, sachant que ces deux planètes nous parlent de l'intégration sociale. 

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 14:50

Citation :
elle me parle beaucoup sur l'évolution, par un travail de fond intérieur sur comment bousculer, transformer les schémas et concepts autour du relationnel, du couplé.. Qu'en pensez-vous ?

ça colle , après c'est à toi d'en conclure via la réalité évidemment , après Uranus prendra le large mais je pense qu'il faudra que Mars* est transité ton Saturne pour vraiment en faire une conclusion c.a.d dans un peu plus d'un an .
* : long transit alternant entre ta VI et ta VII

A noter que vu que tuas un oppo natale Mars-Pluton ...ils sont en carré en céleste ....mais ils seront ensuite conjoints sur ta Vénus en mars 2020 , Vénus c'est le relationnel / social ....ça confirmerait ta phrase : " par un travail de fond intérieur sur comment bousculer, transformer les schémas et concepts autour du relationnel ".

Citation :
De plus Uranus réactive l'opposition à mon Jupiter.

Jupiter céleste va vers un trigone à Uranus céleste, donc en théorie ça devrait ...atténuer -je sais pas - mais facilité les leçons de Uranus envers ton Jupiter .
Ici il est question d'ouverture , d'exploration au-delà de ta zone de confort , et avec Uranus il y a une prise de risque ....après c'est toi qui décide .

Pour ta dernière question je ne me souviens pas , c'est vrai que je note rien et puis la mémoire ....bref je m'en tiens surtout au présent .
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 15:10

Cobra a écrit:

ça colle , après c'est à toi d'en conclure via la réalité évidemment , après Uranus prendra le large mais je pense qu'il faudra que Mars* est transité ton Saturne pour vraiment en faire une conclusion c.a.d dans un peu plus d'un an .
* : long transit alternant entre ta VI et ta VII



Merci de ton analyse Cobra, oui l'aspect est encore long, la patience est indispensable dans ce cas là, et en bonne capricorne, je l'ai intégré, pas le choix einh !! Saturne nous oblige à s'arrêter pour comprendre, faire ce bilan dont on a besoin avant de continuer... Ça me convient, car je sais que j'ai besoin de cette pause, intérieure mais nécessaire. 

A noter que vu que tuas un oppo natale Mars-Pluton ...ils sont en carré en céleste ....mais ils seront ensuite conjoints sur ta Vénus en mars 2020 , Vénus c'est le relationnel / social ....ça confirmerait ta phrase : " par un travail de fond intérieur sur comment bousculer, transformer les schémas et concepts autour du relationnel

Oui oui...  doute2 pareil.. On verra lorsque j'aurai passé l'opération, Des choses nouvelles donc en 2020 vont se présenter... 





Jupiter céleste va vers un trigone à Uranus céleste, donc en théorie ça devrait ...atténuer -je sais pas - mais facilité les leçons de Uranus envers ton Jupiter .
Ici il est question d'ouverture , d'exploration au-delà de ta zone de confort , et avec Uranus il y a une prise de risque ....après c'est toi qui décide .

Pour ta dernière question je ne me souviens pas , c'est vrai que je note rien et puis la mémoire ....bref je m'en tiens surtout au présent .


Je prends ce que tu me dis, tout dans ma IV qui s'en vient parle aussi des relations familiales, du coup en ce moment en visualisant des vidéos sur les constellations familiales, et la place dans la fratrie, je suis tombée sur une nana qui explique qu'avec le prénom de chacun, elle peut visualiser l'énergie, les besoins et les secrets qu se cachent dans les familles...

Je vaise pencher sur ça, qui je pense peut m'amener à me délester d'une position familiale.
Tout ce qui ne nous tue pas, nous grandit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 15:17

C'est vrai que Saturne-Pluton ....+ les autres qui vont débarquées ... vont toucher ta cuspide IV , d'autant plus que Saturne ça renvois aussi à la famille .

En décembre il y aura Vénus-Saturne-Pluton ; joyeuses fêtes bigsourire ...n’empêche que quand fait le ménage c'est pour que ça clair et propre , donc le prix à payer est parfois la solitude mais bon il y a celle bien vécue et l'autre , après ça dépend des personnes ....ceux qui on le besoin et/ou l’habitude d'être entourés ça leur fait plus bizarre .

Bonne continuation sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 15:58

Cobra a écrit:

En décembre il y aura Vénus-Saturne-Pluton ; joyeuses fêtes bigsourire ...n’empêche que quand fait le ménage c'est pour que ça clair et propre , donc le prix à payer est parfois la solitude mais bon il y a celle bien vécue et l'autre , après ça dépend des personnes ....ceux qui on le besoin et/ou l’habitude d'être entourés ça leur fait plus bizarre .

Bonne continuation sourire

Oui il y a du monde qui s'invite dans ma maison IV...

Comme tu dis si bien, lorsqu'on est habitué à être peu entouré, on en est plus fort, face aux événements durs qui peuvent arriver. On s'en remet à Soi, on apprend beaucoup à s'écouter, à prendre conscience de ce qui nous entouré.. 
On est vite responsable. 

Ma famille ceux sont mes enfants et certains amis que j'ai choisis pour les liens sincères et de cœur.

La Solitude ne me pèse pas, j'en ai fait un acquis puissant. Lorsque je vois mes, amis ou que je rencontre de nouvelle personnes, la qualité est tjrs au rdv, parce que j'ai appris à reconnaître que les liens que l'on noue doivent être riches, sincères.  sourire

La Vie nous apprend que personne n'appartient à personne. 
Plus on est préparé à une certaine solitude, mieux on gère les situations douloureuses ou de crise. 
Même si c'est très intense, on a la capacité de rebondir, de se transformer.. 

Merci Cobra de tes messages. 
À bientôt    sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2019 pour une opération imprévue  Profil11
RS 2019 pour une opération imprévue  Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 pour une opération imprévue
RS 2019 pour une opération imprévue  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2019 pour une opération imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2019 pour une opération imprévue  Pierre12 RS 2019 pour une opération imprévue  Notes-11
~Musique pour Relaxer~