Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon11Voir ses messagesRS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2020 : qu'en ressort-il d'important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julie41

julie41

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 15:29

Salut à tous,

Voici ma révolution solaire pour l'année 2020.

Le soleil et la lune sont conjoints en maison 6 . Je comprends que mon quotidien sera encore et comme toujours chargé.
La lune en 6 signifie que j'aurai une charge émotionnelle ? je serai souvent angoissée ?

Ascendant bélier !!! lol moi qui ne les apprécie pas.... donc voilà, cette année c'est pour ma pomme et cela a déjà commencé parce que je me surprend à répondre très naturellement à mes interlocuteurs des choses pas forcément bien à dire. siffle

Je n'ai plus ma langue dans ma poche en espérant que ça n'aille pas trop loin. Même si en tant que balance, j'ai toujours su me défendre, mais c'est quand je me sentais gravement attaquée.

Mars en bélier également donc dans son élément et en maison XII . donc encore beaucoup d'énergie cette année ? et la maison 12, je n'ai pas vraiment regardé à quoi elle correspond.

Jupiter, saturne et pluton en maison X en capricorne, j'aime beaucoup !!!!! j'espère que ça signifie avec saturne que ce boulot me correspond parfaitement et pour l'ancrer dans la durée.

Vénus en vierge en 6... avec la lune en 6, ça ne me dit rien qui vaille. Encore des soucis, angoisses qui relèvent des sentiments, émotions? J'avoue que j'aimerais bien ne plus être agacée par le père de mes enfants...qu'il fasse ce qu'il a à faire et moi de même, sans plus ni moins.

Cette année, j'ai vraiment envie de rentrer chez moi, et d'être dans mon cocon! zen !

Et donc les amours, ça donne quoi ? avec uranus en 1 en taureau ? coup de foudre ? prise de décisions sur un coup de tête ? Ce n'est pas trop mon genre....

Si vous pouvez m'éclairer sur ce qui m'attend avec ces placements de planètes svp sourire

Merci à tous.

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Rs_20210


RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Captur11

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 22:19

tu es à un an de ta RS ça ne sert à rien ; là à te lire tu t'emballes vite. Tu devrais commencer à la ressentir au cours de l'été ; Mars sera en Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 8:54

Ah ben mince si je donne l'impression de m'emballer.

J'ai plutôt l'impression que 2020 ne sera pas une année de tout repos et je ne suis pas pressée que les mois passent. Donc je prends les choses comme elles viennent.

Après, j'aime beaucoup les analyses astrologiques.... Ça tombe souvent bien !!

Et puis pour ma RS 2019 avec le soleil en X, j'ai entamé les changements en 2018 (mars-avril) . Décision d'exercer ce métier, remise à la natation pour passer les épreuves, choix d'un centre de formation, inscription, examens passés dès 2018, tout ça pour atteindre mon objectif en 2019.

Je trouve que le processus se fait en amont de l'année concernée.

Ah ben, je vais essayer de comprendre ma RS 2018, je ne l'ai jamais faite.

Ps: ces jours-ci mon cerveau tourne à fond et me fatigue....
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 9:33

Les soucis au travail n'étant pas tout à fait réglé, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que donne ma es au niveau professionnel ?

Je vois que l'on ASC est carré Jupiter, Pluton, Saturne en maison X....licenciement ? Arrêt de contrat ?

J'ai des collègues de la même promo que moi qui ont été prolongés d'un mois et pas moi... Je ne sais pas si les responsables ont déjà pris la décision de ne pas me garder ou pas !!!

Dorénavant, les remarques que l'on me fait sont au niveau commercial et non pas à propos de la sécurité...je me dis qu'ils devraient me prolonger !!

Sinon, je suis très sensible aux ambiances et si certains collègues ne sont pas assez ouverts, je me renferme rapidement...je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais c'est du à quoi ?

Mon éducation je pense d'abord, très timide, même si mon ascendant est à la fin taureau, je ne me suis jamais sentie Gémeaux !
Est-ce dû à mon soleil balance ?

Normalement, non, les balances sont très sociables d'après ce que je lis.

Sinon, j'ai arrêté de répondre quand on me fait des remarques (je lâche prise) et j'essaie de prendre du plaisir au boulot.... j'espère ne pas être dans l'illusion avec Neptune en poisson, ma maison 11.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 10:37

Bon les rs je ne comprends pas trop... Mais j suis de l avis de cobra tu devrais plutôt regarder ta dernière rs pour répondre à tes questions.... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 14:14

Ma rs 2019 est positive pour le professionnel. J'ai mon soleil et venus en maison X.

Après cette année, j'ai Saturne et surtout Pluton qui font un carré à mon soleil !!!!! C'est certainement Pluton qui me demande encore de me transformer !! Mais à quel niveau ?

Quand je fais entendre ma voix, on trouve que je manque d'humilité...sinon, je suis trop réservée..je n'arrive pas à trouver le juste milieu...sauf quand l'équipage est agréable !!!

Je vous écris de la Guadeloupe, en escale et ce matin au petit déjeuner, toutes les collègues parlaient beaucoup !!! Un peu fort en plus, et trop à mon goût !! J'aime bien mon calme....

Là, je me suis éclipsée dans ma chambre et ça va mieux :)

Je suis aussi peut être trop "arrogante" car j'ai depuis très jeune toujours trouvé que les autres parlent trop de sujets légers....j'aime bien les discussions philosophiques, profondes qui permettent d'apprendre des choses ou de réfléchir....
Là c'était : séries Netflix, trop bien, j'adore, tel personnage est trop beau et patati et patata....

Après, je reste quand même confiante pour mon boulot, je ne vois pas pour qu'elles raisons ils ne me donneraient pas un autre contrat !!!

Mais est-ce une illusion ?
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 16:13

Il faut rester sur ta RS 2019 tu l'as passé ou ? stp merci.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 16:44

Je t'ai envoyé un mp Géraldine
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 10:19

Il y a ce transit de Jupiter maître de 7 et de 10 qui arrive en carré à ton soleil qui pourrait bloquer les choses triste
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 13:33

Humm Merci Géraldine.

Est-ce qu'un transit en carré peut casser tous les efforts fournis ainsi que toutes les réussites ? et le fait d'avoir Jupiter au capricorne en natal n'est pas bénéfique ?

J'ai fourni énormément d'efforts en 2019 et je ne vois vraiment pas de raison d'être ejectée du boulot. Certes, j'ai comme l'impression que tout le monde est sur mon dos, d'être dans une spirale négative, d'énergies négatives !

Mais, ce n'est pas un argument que je pourrai donner aux responsables..... je crois faire de mon mieux et surtout, d'autres ne travaillent pas mieux que moi ! Ma personnalité ne passe pas..... trop effacée

Certains collègues ont eu une prolongation de leur contrat et pas moi! je dois faire le point à la fin du mois de Mars, mais j'ai l'esprit confus.

Et puis, je commence à avoir honte de dire à ma famille que tout se passe bien alors que non....et surtout si je ne suis pas prolongée ...... Nous n'avons jamais été une famille de communication.

Pour couronner le tout, je dois faire un chèque aujourd'hui alors qu'il ne me reste plus beaucoup d'argent....les bonnes nouvelles s'enchaînent.

J'étais si heureuse il y a quelques jours.....

Gér@ldine a écrit:
Il y a ce transit de Jupiter maître de 7 et de 10 qui arrive en carré à ton soleil qui pourrait bloquer les choses triste
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 17:42

tu peux aussi regarder ta RS en siderale
pourquoi, je ne saurais te dire mais en tout cas par experience personnelle ca marche aussi....
et d ailleurs ta RS est impactée par le lieu ou tu es le jour de ton nouvel an ,donc c est pas le moment de regarder ta RS 2020....
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 1:44

Bon courage, c'est un peu le bourbier ce que vous vivez au point d'en regarder les transits.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 12:58

Baltazar a écrit:
Bon courage, c'est un peu le bourbier ce que vous vivez au point d'en regarder les transits.

Ahah Balthazar merci mais pas très rassurant !!!

Après, beaucoup sur ce forum disent que les étoiles ne dirigent pas nos vies, donc je devrais m'en sortir ! Ce n'est pas un soleil carré à Jupiter qui me fera perdre mon boulot !!
Sinon, je ne vois pas ce que la vie me réserve après tous mes efforts !!!
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 9:47

julie41 a écrit:
Humm Merci Géraldine.

Est-ce qu'un transit en carré peut casser tous les efforts fournis ainsi que toutes les réussites ? et le fait d'avoir Jupiter au capricorne en natal n'est pas bénéfique ?

J'ai fourni énormément d'efforts en 2019 et je ne vois vraiment pas de raison d'être ejectée du boulot. Certes, j'ai comme l'impression que tout le monde est sur mon dos, d'être dans une spirale négative, d'énergies négatives !

Mais, ce n'est pas un argument que je pourrai donner aux responsables..... je crois faire de mon mieux et surtout, d'autres ne travaillent pas mieux que moi ! Ma personnalité ne passe pas..... trop effacée

Certains collègues ont eu une prolongation de leur contrat et pas moi! je dois faire le point à la fin du mois de Mars, mais j'ai l'esprit confus.

Et puis, je commence à avoir honte de dire à ma famille que tout se passe bien alors que non....et surtout si je ne suis pas prolongée ...... Nous n'avons jamais été une famille de communication.

Pour couronner le tout, je dois faire un chèque aujourd'hui alors qu'il ne me reste plus beaucoup d'argent....les bonnes nouvelles s'enchaînent.

J'étais si heureuse il y a quelques jours.....

Gér@ldine a écrit:
Il y a ce transit de Jupiter maître de 7 et de 10 qui arrive en carré à ton soleil qui pourrait bloquer les choses triste


Ça n'indique pas forcement une rupture ça peut correspondre justement à ce que tu écris le fait que toit même tu te sente bloqué ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Profil11
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 : qu'en ressort-il d'important
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2020 : qu'en ressort-il d'important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Pierre12 RS 2020 : qu'en ressort-il d'important Notes-11
~Musique pour Relaxer~