Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 17:15

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois de Novembre à tous et à toutes !! hippie



Aspects du mois de Novembre - Page 14 Calend50

Ephémérides:
marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 20:20

...je trouve un peu..."longuet" à venir ta réponse, WT....3 semaines ! moi, qui fais de l'astrologie d'une manière rapide où mon intuition prend le pas dès que j'interprète...

Bon allez, encore un p'tit dernier pour la route (laugh ): "un cadeau du ciel"....avec concrétisation matérielle par de....l'argent....

Yes or no ? .... cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 6:42

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 22 novembre 2019, le Soleil entre dans le signe du Sagittaire, il y rejoint ainsi le maître des lieux, Jupiter, dont la conjonction partile avec Vénus se prépare sur le CG (coucou Violette sourire ).

Mercure, toujours stationnaire en Scorpion après sa reprise en marche directe, est au demi-carré de cette conjonction Vénus/Jupiter.

La Lune, RKNN, se joint à l'astéroïde Junon chez Vénus, se plaçant au quinconce d'Uranus, planète également sous maîtrise vénusienne, et au carré de l'axe nodal céleste.

L'opposition partile Mars/Uranus se prépare également, j'y reviendrai bientôt.

Carte sur Paris vers 15h47:

Merci Cévennes pour cette très belle image smack,

Céleste smack,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 11:52

Merci tite Angèle... smack ainsi que de me suivre dans mes pérégrinations "centro-galacto/jupitéro/vénusiennes".... laugh où le soleil vient donner son...éclairage... Wink bigsourire en entrant dans le sagittaire....

"L'opposition partile Mars/Uranus se prépare également, j'y reviendrai bientôt".

On t'attend tite Angèle...attention cela devrait...secouer........sous cette impulsion marsienne ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 12:13

Bonjour Dame Angèle du haut du Balcon , smack merci d'être passée a l'aube pour donner les aspect des astres .Mars Uranus = cactus ???

Dame violette des chants coucou smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 12:25

Coucou tite Cévennes smack

Cactus ? cactus ? ....cela m'évoque la chanson de J.Dutronc même qu'il dit : "dans mon portefeuille ya des cactus...." lalala NAN NAN.... la conjonction vénus/jupiter en sagittaire est de si bon augure....c'est pas un cactus qui va tout nous "foutre en l'air"...bendidon si la carte plastique se met à nous piquer... funny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 13:25

Citation :
L'opposition partile Mars/Uranus se prépare également, j'y reviendrai bientôt.

elle a déjà commencé , et en plus la Lune est à 30° de Mars ; donc jusqu'à la conjonction , voir un peu plus , prudence .
Lune entre Mars et Mercure là aussi , tout ça avant la NL .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 13:50

En effet, l'opposition y est "presque" mais vu les protagonistes, je pense et cela n'engage que moi, que le passage à l'acte, si toutefois il y en a un, se fera à l'opposition exacte, voire même un peu dépassée....car c'est un mars impulsif, vu qu'il est dans son domicile....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 6:57

Bonjour,

Cobra a écrit:

Ceci est une citation :L'opposition partile Mars/Uranus se prépare également, j'y reviendrai bientôt.
elle a déjà commencé

Bien sûr qu'elle a commencé. Pour rappel, je propose des cartes avec des aspects partiles, le moment où ils sont le plus exact possible (avec ce biais propre aux arrondis d'Astrothème). Cela ne veut pas dire que les aspects n'existent ni avant ni après.

Demain, dimanche 24 novembre 2019, Jupiter en domicile se verra en conjonction partile avec Vénus sur le CG.

Degrés Sabian Vénus-Jupiter 28/29° Sagittaire
«Dans une banlieue huppée, un garçon corpulent tond la pelouse.»
L'obligation de sacrifier aux tâches quotidiennes qui, à la fois, nous garantissent une certaine valeur ou une certaine respectabilité sociale et profite à notre constitution.


Pour l'occasion, la Lune, RKNN, se joindra à Mars en Scorpion pour faire une opposition parfaite à Uranus rétro.

Degrés Sabian Uranus 3/4° Taureau
«Le pot d'or au pied de l'arc-en-ciel.»
Les richesses que procure la réunion des natures céleste et terrestre.

Degrés Sabian Mars 3/4° Scorpion
«Un enfant de choeur porte un cierge allumé pendant une cérémonie.»
La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d'une culture sur les participants assemblés. Puissance des symboles.


Violette a écrit:
On t'attend tite Angèle...attention cela devrait...secouer........sous cette impulsion marsienne ....

Effectivement Violette, surtout que la Lune dite ici "en chute" est impliquée et que la Lune Noire vraie est également en signe martien Rolling Eyes .

Paris, le 24/11/2019 vers 14h47:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Whisky-Tango, je me permets de poster à nouveau le message de ton ami concernant cette conjonction partile Vénus/Jupiter.

Ami de W-T:

smack Cévennes, smack Violette,

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 9:03

Je sais bien que tu donnes des cartes avec les aspects exacts ; je voulais juste faire une sorte de précison , c'était pas une critique sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 10:13

Merci tite Angèle, smack

...lune/mars face à uranus : ça décoiffe Wink ....et où se dirige rapidement la lune avant de terminer son cycle soli/lunaire ? ....vers...mercure Direct qui sera la dernière planète avant de recommencer son cycle....Puis, ira rejoindre la conjonction vénus jupiter, elle même en trigone à uranus....
bilan de cette lunaison : tout a été centré sur la communication durant cette Rétro de mercure, dernière planète transitée et que la première qu'elle rencontrera (belle rencontre, à mon avis), sera vénus, la panseuse des plaies....

Personnellement, j'attache toujours de l'importance, selon les aspects, de la dernière et première planète que la lune contacte dans son cycle....et cette lunaison me semble être un cas d'école....

A voir selon les aspects du natal et du vécu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 10:41

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du Haut du Balcon , tu es venue très tôt ce matin . smack mouai , ben c'est pas qu du '' Love and Pice '' ces aspects
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 10:43

Quel étrange week-end
qui souffle même temps le chaud et le froid !
aspects exacts ce dimanche 24 novembre :

1 – VENUS est conjoint à JUPITER
C’est beau, c’est magnifique, c’est grandiose …. Conjonction à 28° 12 en Sagittaire. Quasiment sur le degré du Centre galactique qui, aux dernières infos, est à 27° 40 du Sagittaire.

La précédente conjonction s’est faite cette année, le 22 janvier 2019, à 16° Sagittaire
Le maître-mot de Vénus en présence de Jupiter : c’est illuminer la toute puissance du verbe aimer ! … aimer l’Autre, aimer les autres, leur donner de la valeur, mais aussi s’aimer et ressentir ce qui est bon pour soi, exprimer ses émotions d’une manière qui soit juste, donner et recevoir, …
On est ici dans le domaine de Vénus
* au niveau socioculturel, la femme sociale dans un thème féminin, l’idéal de femme dans un thème masculin tout autant qu’une facette de son Anima.
* au niveau intime, en Sagittaire, cette année, chez Jupiter …. besoin de plaire, d’aimer et d’être aimé, de vibrer à l’unisson. Le plus classique dans cet aspect, c’est évidemment une vie affective qui s’améliore, une vie affective qui se pare de tendresse.
Mais Jupiter arrosant aussi les mauvaises herbes, si la conjonction est trop dissonante par ailleurs, ça peut être en même temps la fin d’une histoire amoureuse qui n’a pas de possibilité d’issue positive.
* au niveau esthétique, avec Vénus, il y a aussi la créativité, le sens artistique, le contact avec le public. C’est la sensation d’être apprécié et soutenu. Ou tout simplement la possibilité d’une gratification professionnelle.
Et pourquoi deux fois cette conjonction cette année ?.... est-ce pour aujourd’hui rectifier quelque chose qui n’aurait pas été fait autour de ce 22 janvier ? … et donc l’opportunité de repartir sur de nouvelles bases ?
Peut-être pour certains.

2 – En même temps MARS est opposé à URANUS
Mars vient de rentrer en Scorpion, il est combattif et déterminé, il a souvent besoin de s’affirmer avec agressivité ; dans son opposition à Uranus, en Taureau, et dans une opposition en signes fixes, il a besoin de faire exploser une situation qui ne convient plus.
C’est autant sur le plan personnel que mondial.
Dans la sphère intime puisque Vénus est la vedette du jour, il peut y avoir un énorme besoin de changer les habitudes et de se renouveler. Alors Mars veut-il donner cette fois une force qu’il n’avait pas en janvier ?
Quand on voit que Mars se dirige vers un trigone au Nœud Nord en Cancer, ça peut être pour ceux qui sont prêts au changement, une magnifique opportunité pour s’épanouir sur le plan relationnel et affectif, pour un Vrai Renouveau.

Certes, certains ne seront pas prêts, ou pas OK, (car s’il y a changement entre deux personnes, avec explosion d’une situation devenue obsolète, il y a forcément quelqu’un qui verra sa vie bouleversée sans l’avoir voulu)
L’opposition sera quand même adoucie par cette belle conjonction Vénus Jupiter plutôt portée par un enthousiasme d’autant plus grand que Jupiter est le maître de la prochaine Lunaison en Sagittaire de mardi.

On s’achemine aussi vers un joli trigone de Jupiter à Uranus, exact le 15 décembre : Jupiter sera arrivé en Capricorne ; il prépare déjà la solution novatrice et constructive qui sera trouvée.

3 – Un troisième aspect exact ce dimanche :
Le SOLEIL est en semi-carré à SATURNE. Phase décroissante.
Il pourrait bien apporter la synthèse des deux autres : le semi-carré dans sa phase décroissante est porteur d’une ambiance conflictuelle certes, mais dans une tension émotionnelle assez intense pour lâcher une vieille histoire, pour accélérer un processus de transformation profonde dans sa manière de se comporter. Par rapport à Saturne et les murs qu’il érige autour de lui, ça peut être une opportunité pour surmonter la peur de s’ouvrir à une nouvelle perception des choses (de façon à être prêt pour leur nouvelle conjonction qui se fera le 13 janvier à 23° Capricorne)

Globalement et avec la prochaine lunaison de mardi, petit à petit se fait une volonté de reconstruire un nouveau pan de sa vie …
Allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 12:45

Il n'y aura donc pas de conjonction Vénus-Jupiter en Capricorne , seuls les aspects suivants se formeront :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 9:42

En ce dimanche d'automne.....la lune se joint à mars en scorpion et s'oppose à ...uranus...
Calmos ! siouplait.... lol

La conjonction vénus H/L./jupiter en sagittaire (le Centre Galactique) m'évoque le défilé des femmes qui a eu lieu hier dans toute la France....avec cette opposition de mars en scorpion face à uranus (les violences ?)....
Les femmes ont...osé ... Wink up


Dernière édition par Violette le Dim 24 Nov 2019 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 9:46

merci cevennes up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 10:25

Violette a écrit:
En ce dimanche d'automne.....la lune se joint à mars en scorpion et s'oppose à ...uranus...
Calmos ! siouplait.... lol


Je suis étonnement calme, je dors mal depuis vendredi à cause de mon boulot,mais je gère le stress et c'est pas souvent j'arrive à mettre de côté un tel evenement même le temps d'un WE.
Aujourd'hui, repas de famille, anniversaire de Papa, j'espère que ce sera calme méditation




Violette a écrit:

La conjonction vénus H/L./jupiter en sagittaire (le Centre Galactique) m'évoque le défilé des femmes qui a eu lieu hier dans toute la France....avec cette opposition de mars en scorpion face à uranus (les violences ?)....
Les femmes ont...osé ... Wink up

Oui moi aussi, ça me parle comme ça up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 10:29

"Aujourd'hui, repas de famille, anniversaire de Papa, j'espère que ce sera calme"

up

...profite de ces p'tits moments de ....bonheur.... coeur

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 10:32

Je remarque dans les aspects du jour 3 conjonctions dans 3 signes qui se suivent :

- lune/mars en scorpion
- vénus/jupiter en sagittaire
- saturne/pluton en capricorne....

quid ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 10:44

coucou , moi j'aime bien vénus/jupiter .... coeur


Pas le camembert hein bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 10:52

cramper

...on aurait pte tendance à..."grossir" les choses.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 11:35

Violette a écrit:


La conjonction vénus H/L./jupiter en sagittaire (le Centre Galactique) m'évoque le défilé des femmes qui a eu lieu hier dans toute la France....avec cette opposition de mars en scorpion face à uranus (les violences ?)....
Les femmes ont...osé ... Wink up

Une marche Violette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 12:40

Aux sujet des femmes je me demande si l'émergence de tout cela ce serait pas dû en grosse partie à Pluton qui est maitre d'un signe féminin et qui se trouve dans un signe masculin patriarcal ..et ça deviens plus sérieux depuis que Saturne est revenu chez lui ; et ça le sera encore plus avec Jupiter .....et selon le passage des rapides ça précisera certaines périodes plus remarquable qu'à l'accoutumée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 15:14

...en tout cas, je trouve cette conjonction Vénus-les femmes- /jupiter-l'épanouissement- fort parlant.....je dirais même que cela parle tout seul.....
Je trouve que les femmes ont dépassé les limites qui pouvaient leur être imposées..... up
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 17:56

up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 18:05

hier j'ai perdu mon sécateur , et pour tant j'avais le sentiment intérieur que non donc je suis revenu sur le lieu ( lac ) : rien ; cette nuit j'ai un peu mal dormi mais j'ai eu une image de mon sécateur au milieu des feuilles ; ce matin je reviens pour couper des branchettes avec un échenilloir et environ 20 mn après bam ! à mes pieds , dans un endroit où je ne pensais pas le trouver .
Quand je l'ai perdu je me suis dit : " la Lune n'est pas aspect à Neptune, c'est quoi ce bordel ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~