Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

MessageSujet: Vénus Rétro 2020
Mar 6 Nov 2018 - 7:35

Vénus fera une boucle en Gémeaux de 5°20' le 9 avril 2020 à 21°50' le 29 juillet 2020 .

Avec Mars ça donnera :

- un trigone120° avec Mars en Verseau tout avril à mi-mai .

- un carré90° avec Mars en Poissons fin mai-début juin ...il sera court ( 3 semaines ) contrairement aux autres aspects et Vénus sera rétro .

- un sextile60° avec Mars en Bélier tout juillet

Vénus fera aussi un long carré90° à Neptune en mai 2020 .
Vénus sera stationnaire elle passera rétro à 21°50' le 13 mai ; Neptune sera 20°30' des Poissons

Note de passage : c'est la dernière fois que Saturne retournera en Capricorne : le 1 ier juillet . Retour en Verseau le 17 décembre , soit 5,5 mois après .
Et Jupiter en Verseau le 19 décembre .

PS : prochaine boucle de Vénus .....en Capricorne : de novembre 2021 à début mars 2020 ( de 10° à 26° ) .
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
Mar 6 Nov 2018 - 14:05

Oula bah t es parti loin la Very Happy

lilith13

Mar 6 Nov 2018 - 14:55

Cobra a écrit:

PS : prochaine boucle de Vénus .....en Capricorne : de novembre 2021 à début mars 2020 ( de 10° à 26° ) .

Cobra : à début Mars 2022.....

En tous cas, cette rétro de Vénus début 2022 est intéressante... Son amoureux, Mars, rejoint Vénus en capricorne en février, et dès le début du mois de février, ils vont passer plusieurs longues semaines en conjonction : Ils vont traverser toute une partie du capri et du verseau collé serré... Il faut attendre début avril, quand Vénus entre en poisson, pour qu'ils se lâchent un peu.

Violette

Mar 6 Nov 2018 - 16:16

lilith13 a écrit:
Cobra a écrit:

Cobra : à début Mars 2022.....

En tous cas, cette rétro de Vénus début 2022 est intéressante... Son amoureux, Mars, rejoint Vénus en capricorne en février, et dès le début du mois de février, ils vont passer plusieurs longues semaines en conjonction : Ils vont traverser toute une partie du capri et du verseau collé serré... Il faut attendre début avril, quand Vénus entre en poisson, pour qu'ils se lâchent un peu.

...en attendant, et pendant ces 4 années, keskispasse ? .... laugh

lilith13

Mar 6 Nov 2018 - 16:25

lol C'est de la faute de Cobra !!!! Il me fait anticiper avec tous ses sujets....pffff cave

Cobra

Mar 6 Nov 2018 - 16:43

ah non c'est pas moa ! bigsourire lol

oui 2022 et pas 2020 ....mais c'est normal je suis dans un post rétro lol
Justement cette conjonction Vénus-Mars en Capri ça va nous changer de la Vierge ( sainte nitouche lol )....quoique l'on restera encore en terre ; en Capri c'est le feu sous la froide ....qui fouette avec sa cravache diable ( et voilà faut toujours que ça tourne c..l lol ) .

lilith13

Mar 6 Nov 2018 - 17:03

Cobra a écrit:
ah non c'est pas moa ! bigsourire lol

oui 2022 et pas 2020 ....mais c'est normal je suis dans un post rétro lol
Justement cette conjonction Vénus-Mars en Capri ça va nous changer de la Vierge ( sainte nitouche lol )....quoique l'on restera encore en terre ; en Capri c'est le feu sous la froide ....qui fouette avec sa cravache diable ( et voilà faut toujours que ça tourne c..l lol ) .

bigsourire
Yes !!! Du feu sous la glace !!
Conjonction exacte à 16°55 en capri le 16/02/2022 ! Et Vénus et Mars restent sur les mêmes degrés... du 16° du capri au 4° du verseau.....Presqu'un mois de conjonction parfaite....C'est fou ça !!!

Cool, dans 4 ans, je prends un amant !!! lol

Violette

Mar 6 Nov 2018 - 17:14

Je trouve que le transit actuel de mercure HORS LIMITE en sagittaire .....bat son plein........ lol (ici et ailleurs...)

Celinesachou

Mar 6 Nov 2018 - 18:52

conjonction0° Vénus Mars qui se fera sur mon Mars en 8!!!!
2022 que c est loin.... lol

Violette

Mar 6 Nov 2018 - 18:54

Celinesachou a écrit:
conjonction0° Vénus Mars qui se fera sur mon Mars en 8!!!!
2022 que c est loin.... lol

t'as hâte, Céline ? .... laugh

Celinesachou

Mar 6 Nov 2018 - 19:01

A cette heure ci je n ai plus hate de rien...j ai plus envie de regarder l astro ... lol
parce que avec le post mi point Mars Neptune je serai malade avant avec l eclipse de juillet 2019
alors bon ... bigsourire

Violette

Mar 6 Nov 2018 - 19:08

Prends l'air, tite Céline, il faut savoir se mettre des limites.... surtout VIVRE le temps présent, "quant à demain", on verra.....
...Quelquefois, il est nécessaire de prendre du recul face à l'astro .....pour laisser notre émotionnel en paix.....

Elheya

Mar 6 Nov 2018 - 19:10

Violette a écrit:
Je trouve que le transit actuel de mercure HORS LIMITE en sagittaire .....bat son plein........ lol (ici et ailleurs...)

Hermès conducteur des âmes vers Hadès...pil poil en carré à ma conjonction Soleil/Mercure/Pluton... merci les ailes... Wink star

Celinesachou

Mar 6 Nov 2018 - 19:13

Celinesachou a écrit:
A cette heure ci je n ai plus hate de rien...j ai plus envie de regarder l astro ... lol
parce que avec le post mi point Mars Neptune je serai malade avant avec l eclipse de juillet 2019
alors bon ... bigsourire

Faut surtout que j arrete de regarder tout ce qui se dit en rapport a mon theme... ca devient un toc lol

Violette

Mar 6 Nov 2018 - 19:15

lol

alors....repos....
Ce qui se dit est une chose bien subjective, ce qui se VIT en est une autre.....

Celinesachou

Mar 6 Nov 2018 - 19:17

Oui... et en plus je m eparpille et j arrive plus a apprendre correctement... ce qui etait le but a la base ... Wink

Violette

Mar 6 Nov 2018 - 19:20

Ne t'inquiète pas, trop d'infos tue l'info..... lol

Mercure HL va bientôt Rétrograder : Recul ?, ce sera pour mieux assimiler.... Wink up

Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1