Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct - 17:15

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois de Novembre à tous et à toutes !! hippie



Aspects du mois de Novembre - Page 15 Calend50

Ephémérides:
marguerite

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov - 18:09

Cobra a écrit:
à mes pieds , dans un endroit où je ne pensais pas le trouver .

Wink

Je te laisse en faire une interprétation imagée par moi selon la conjonction vénus HL/jupiter sur le Centre Galactique -endroit où tu ne pensais pas le trouver-, mais, pte que tu n'y crois pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov - 19:07

Pour l'endroit je ne peux pas dire mais peut-être au niveau de la foi ; autant dans ma tête : "fait chier ! tant pis et puis j'en ai un autre à l'atelier " ; et autant intérieurement j'étais pas bousculé ( comme quand on flippe parce qu'on a perdu quelque chose) , en fait c'est là ( la foi je suppose ) sans avoir besoin de se poser la question pour résoudre le problème .

Mais bon j'aimerai plutôt l'avoir pour d'autres soucis ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov - 19:17

Cobra a écrit:
Pour l'endroit je ne peux pas dire mais peut-être au niveau de la foi ; autant dans ma tête : "fait chier ! tant pis et puis j'en ai un autre à l'atelier " ; et autant intérieurement j'étais pas bousculé ( comme quand on flippe parce qu'on a perdu quelque chose) , en fait c'est là ( la foi je suppose ) sans avoir besoin de se poser la question pour résoudre le problème .

Mais bon j'aimerai plutôt l'avoir pour d'autres soucis....

la foi, intéressant ce que tu évoques Cobra, notamment avec jupiter. comme tu le ressens sur un point stratégique de son domicile Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 7:14

Bonjour,

Dans la nuit du 25 au 26 novembre 2019, en cette période de fin de lunaison, Vénus entre dans le signe du Capricorne.

Elle se placera au mi-point Jupiter/Cérès, fera un carré à Chiron, un trigone à Uranus (qu'elle maîtrise) et un sextile à Mars en domicile.

Le maître des lieux, Saturne, poursuit sa route vers Pluton.

A noter: le quinconce partile Soleil/Uranus dont les maîtres, Jupiter et Vénus, sont en conjonction au passage du Sagittaire vers le Capricorne.

Carte sur Paris, le 26/11/2019 vers 1h19:

smack Cévennes,  smack Violette,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 10:12

Merci tite Angèle, smack

En effet, Vénus se détache de celui qui l'enveloppe de sa grande chaleur : Jupiter....pour aller affronter le froid capricornien.
Toujours Hors Limite et ce jusqu'au 13 décembre-jour de la Sainte Lucie-Wink ....
En réserve, plein de chaleur, notamment celle dont l'humain a le plus besoin, celle du coeur ...

Allez Vénus, va réchauffer les...coeurs... coeur up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 10:47

Je suis entrain de me poser une question...  Saturne vient de finir son transit en  conjonction0° sur mon  Mars...
Je viens de rencontrer un homme avec qui c est totalement différent de mes dernières rencontres... 
Je me demandais si le passage de  Saturne sur mon  Mars qui est à la base au carré de  Mercure au natal... Pouvait expliqué les relations avec les hommes dans lesquelles je me suis plongée ces derniers temps ? Des relations toujours un peu conflictuelles mais qui en même me semblaient attrayantes ?
Ce qui n est plus du tout le cas aujourd hui... Comme pour couper avec ce mode de fonctionnement ?

Ou suis je a l ouest ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 11:36

Hé coucou , bonjour Dame Angèle du Haut du Balcon smack Merci pour ton pas sage journalier , avec la météo des astres '( desastre bigsourire ) naaa c'est bien Vénus jupi , ces deux la ne peuvent que nous donner un feu de bois , dans le coeur . Comme le souffle Dame Violette des champs smack Chaleur humaine , a nous de la diffuser .

Houhou MAmie Blou , tu passes en coup de vent , tu fais dans la comptine ? laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 13:12

Citation :
Je me demandais si le passage de Saturne sur mon Mars qui est à la base au carré de Mercure au natal... Pouvait expliqué les relations avec les hommes dans lesquelles je me suis plongée ces derniers temps ? Des relations toujours un peu conflictuelles mais qui en même me semblaient attrayantes ?
Ce qui n est plus du tout le cas aujourd hui... Comme pour couper avec ce mode de fonctionnement ?

non, je trouve que ça colle bien ; et là je pense que Saturne instaure une fin de scénario , de pattern comme disent les anglo-saxon ....après je dirais à voir ce que ça donnera jusqu'à la conjonction en mars 2020 ...sachant qu'elle fera un trigone à Vénus dans ton signe solaire .

ah j’oubliais ! sur le fond : Uranus sur ton Soleil indique un homme différent de ceux du passé , apparemment le ciel précise cette période .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 15:37

Merci pour ta réponse cobra  marguerite
Pour le reste bah on verra on en est pas de la  Wink
La conjonction au trigone de ma vénus ? Je l avais même pas vu celui là lol trop omnibulee par le passage sur la lune  bigsourire

Ps: je croyais que tu parlais de ma vénus natal sur le coup 😉 OK je viens de voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 19:31

Je notes Vénus et Jupiter en Sagittaire sur mon descendant conjoint uranus love Vais je enfin connaitre le grand amour passionné lol hearts

je préférerais une bonne grosse promotion avec un bien meilleur salaire tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 19:44

Yirmeyah a écrit:
Je notes Vénus et Jupiter en Sagittaire sur mon descendant conjoint uranus love Vais je enfin connaitre le grand amour passionné lol hearts

je préférerais une bonne grosse promotion avec un bien meilleur salaire tropdrole

Ton nez s'est tellement allongé qu'il traîne par terre laugh 🤥
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 20:29

Elheya a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Je notes Vénus et Jupiter en Sagittaire sur mon descendant conjoint uranus love Vais je enfin connaitre le grand amour passionné lol hearts

je préférerais une bonne grosse promotion avec un bien meilleur salaire tropdrole

Ton nez s'est tellement allongé qu'il traîne par terre laugh 🤥

Bonsoir tout le monde, sourire

tropdrole ta réponse Elheya, sur le descendant, entre Uranus et Neptune, la grande illusion, mais Yirmeyah nous en reparlera, car il est toujours distrayant de rêver.

cristal Sans rancune Yirmeyah étoile

J'avais besoin de faire une pause.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 21:40

et mars a dépassé l'oppo à uranus oouf !-il y a aussi mercure qui est encore dans sa boucle donc on remue encore un peu les neurones .......... surtout que Vénus (comme le souligne notre Viovio est encore HL - 
  merci Angèle quelle gentillesse et surtout quelle attention professionnelle,  génial  coeur 

Cévennes coucou, ca va bien suis sur mon petit nuage avec cette conj mais je regarde maintenant s'approcher saturne de pluton ...............les bases tremblent........... pour mieux changer ............
il est temps de tout lâcher  bouquet
gros bisou le fofo  - préparez vous pour la nouvelle lune
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 6:51

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 26 novembre 2019, jour de NOUVELLE LUNE en Sagittaire au demi-sextile de Mars, en domicile, et au quinconce d’Uranus rétro, ces 2 planètes s'opposant dans l'axe Taureau/Scorpion.

Le maître de cette lunaison, Jupiter, est en domicile.

A noter: le triangle mineur formé par Mercure, Neptune (en signes d'Eau) et Saturne en domicile.

Degrés Sabian NL 4/5° Sagittaire
«Un vieux hibou solitaire sur la branche d'un gros arbre.»
Une appréhension pondérée et avisée de l'existence reposant sur une claire perception des facteurs inconscients et de leur action. Translucidité.


Carte sur Paris vers 16h05:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Blou, je viens tout juste d'apprendre que la petite merveille était née, toutes mes félicitations aux heureux parents et à la charmante mamie bouquet.

smack Violette,  smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 7:08

Blou, j'avais pas capté..........félicitations applaudi
fillette ou petit bonhomme?

Merci Angèle, je trouve la météo perturbée et l'atmosphère glaciale.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 8:58

Citation :
A noter: le triangle mineur formé par Mercure, Neptune (en signes d'Eau) et Saturne en domicile.

Second ou 3 ième épisode je sais plus , qui prendra fin - voir peut-être avant pour les accros aux orbes - lorsque la Lune aura rejoint Neptune le 4 décembre . Mercure sera à 23° . En plus de ses propres réflexions via la boucle qu'il fait Mercure est , en théorie , en bonne communication avec Saturne ( le réalisme ) et Neptune ( l'inspiration , voir au delà des apparences ) . En théorie un triangle mineur pour la communication c'est le top .
C'est comme aller voir un psy , le but n'est pas qu'il nous écoute c'est de nous pousser à rentrer en nous-même .....ça me fait penser aux maîtres Zen : ils ne répondant pas à tes questions ils te répondant par des questions qui te poussent à découvrir tes questions par toi-même ; ça me fait penser l'aspect opposition .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 9:51

Coucou , Bonjour , bisous Dame Angèle du Haut du Balcon smack Qu'as tu donc ramenée dans ton escarcelle ? Des bonnes nouvelles ? Des, qui font que la vie est belle ??

Merci Sieur Cob , magicien du Lac , pour le complément d'informations. smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 9:54

Et voici ce qu'en dit Allo Allo mercure

Ce mardi 26 novembre,
le jour de la nouvelle Lune en Sagittaire,
Vénus rentre en Capricorne

La dernière fois, si vous vous en souvenez, c’était le 3 février de cette année !
Après avoir flirté avec les grands sentiments propres au Sagittaire, voilà notre Belle Vénus qui rentre donc à nouveau en Capricorne.

Quand Vénus rentre en Capricorne, elle obéit au Seigneur des lieux, un Saturne qui ne cherche qu’une chose : la rappeler à ses devoirs !
Il est vrai que le Capricorne n’est pas toujours très démonstratif dans ses sentiments. Ce n’est pas que l’amour soit absent, bien au contraire. Il faut juste casser la carapace ! Vénus ici, rêve même d’un compagnon ou d’une compagne qui soit aux petits soins. Mais par fierté elle donne l’impression qu’elle n’a besoin de personne.
Peur d’aimer, peur de mal donner sa confiance, peur de souffrir. Saturne impose ses contraintes. Alors on va analyser et disséquer. Pourquoi suis-je amoureux, amoureuse ? …. De qui suis-je amoureux ? … Dois-je accepter mon désir ? … Quelle stratégie adopter ? …
Du coup, dans cette mise à distance, les sentiments ont du mal à s’extérioriser ; mais en revanche, pour être austères, ils n’en sont pas moins constants et fidèles, avec un grand sens des responsabilités, de la rigueur et de l’intégrité.
Vénus en Capricorne vit dans la hantise d’un échec, d’une frustration, d’une erreur. Alors elle devient pudique, exagérément. Comme elle n’exprime pas ses sentiments, elle parait froide. En fait, elle peut pleurer en pensant à l’Autre, mais à condition qu’il ne le sache pas.

Vénus passe donc en Capricorne où elle va rester jusqu’au 20 décembre (elle passera en Verseau pour les fêtes)
Et c’est très étrange, ces deux contacts qu’elle a cette semaine :
* Dimanche elle était conjointe à Jupiter en Sagittaire, pétrie de beaux sentiments, peut-être un peu idéalistes.
* Et puis ce mardi, elle passe en Capricorne, chez Saturne,
* Mais en faisant un bien joli trigone à Uranus jeudi 28.
Laissons-la pour aujourd’hui à ses méditations … Laissons retomber aussi l’opposition Mars/Uranus, sa possible colère et ses velléités au conflit !…. Le trigone de Vénus à Uranus va demander d’accepter le changement, de s’organiser ….
Tout cela se fait dans l’optique d’un sextile de Vénus à Neptune, exact le 8 décembre, dans un lâcher-prise intuitif.
L’apaisement s’en vient à petits pas, pour une vie plus proche de ce qui convient à son évolution.

A noter encore :
* Un passage de Vénus sur le Nœud Sud autour du 3 décembre
* Sur Saturne, le 11 décembre
* Sur Pluton, le 13 décembre … de quoi alimenter largement la prochaine PL du 12 décembre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 10:08

[quote="Cobra"]
Citation :
des questions qui te poussent à découvrir tes questions par toi-même ; ça me fait penser l'aspect opposition .

Personnellement, j'ai toujours pratiqué l'astrologie ainsi : Se découvrir.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 10:10

Félicitations aux heureux parents, à toi Blou, et bienvenu à ce petit être. Une belle et riche vie à lui fleur
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 11:11

Blou a écrit:
et mars a dépassé l'oppo à uranus oouf !-il y a aussi mercure qui est encore dans sa boucle donc on remue encore un peu les neurones .......... surtout que Vénus (comme le souligne notre Viovio est encore HL - 
  merci Angèle quelle gentillesse et surtout quelle attention professionnelle,  génial  coeur 

Cévennes coucou, ca va bien suis sur mon petit nuage avec cette conj mais je regarde maintenant s'approcher saturne de pluton ...............les bases tremblent........... pour mieux changer ............
il est temps de tout lâcher  bouquet
gros bisou le fofo  - préparez vous pour la nouvelle lune

Bonjour Blou bouquet
Bonjour à Tous sourire

Félicitation aux parents, joie à vous tous, et comme tu le dis, les bases tremblent, encore dans les Balkans.

Cette Nouvelle Lune me rend très analytique, avec un Asc Vierge ce même jour, à faire aussi trembler mes bases; histoire de faire tomber la poussière, et mettre du renouveau chez moi.

M-3 Scorpion Mercure/Mars trigone120° Lunenoire conjonction0° Neptune sur la pointe de la m-7, un vent chassant le brouillard, une rénovation à l'étude.

Les aspects n'ont pas besoins d'être capillaires, pour profiter de l'influence de la conjonction de Vénus à Jupiter, pour être guidé dans l'équilibre, afin de s'élever dans une reconstruction, Saturne conjonction0° Pluton dans le Capricorne

look W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 12:44

Cévennes a écrit:
Et voici ce qu'en dit Allo Allo mercure

Ce mardi 26 novembre,
le jour de la nouvelle Lune en Sagittaire,
Vénus rentre en Capricorne


A noter encore :
* Un passage de Vénus sur le Nœud Sud autour du 3 décembre
* Sur Saturne, le 11 décembre


et que jupiter entre justement en capricorne le 3 décembre....

Ceci m'interpelle :

Vénus aurait-elle pris un peu de poids durant son voyage en sagittaire, sans limites ? Wink , trop d'expansion ? devra-t-elle devenir plusss...saturnienne ? par un régime ? .... lol
Cela peut être assez "conflictuel" vu qu'elle veut encore et toujours dépasser ses limites, mais le saturne, lui, y veut pas et les restrictions qu'il serait sensé imposer, pourrait créer de la frustration ?

Mais non rien de tout cela....si on sait garder ...l'équilibre entre les excès et les restrictions....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 12:52

Coucou Violette  bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 12:57

Coucou Céline,

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 13:03

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~