Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon11Voir ses messagesMacron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct - 9:37

Rappel du premier message :

Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??

Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .

Macron et les crises a venir !  - Page 8 ZF4jZmb1IwIFD3N0HwpmLytjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct - 9:54

ceyba a écrit:
Sa maison 2, le signe du Bélier intercepté avec son nœud sud, opposé à Pluton. Ça fait penser qu'il n'a peur de rien ni personne et que" créer le chaos" est un moteur pour lui.

Voila bien le problème....

Nous avons basculé dans une autre dimension, va y avoir beaucoup de sacrifiés pour en sortir c'est une évidence.

Je pleure pour nos enfants. Sacrifiés
Je pleure pour nos anciens. Sacrifiés

Il suffirait de tellement peu en fait pour que tout re-bascule dans la vie: cela s'appelle la désobéissance civile.

Mais la très grande majorité des humains sont comme les moutons ils suivent le troupeau et se conforment aux comportements de leurs voisins ... quand ils ne font pas de la délation.... "allo la komandanture? ils sont 7 dans leur maison" ....

Quand j'étais gamine j'ai lu pas mal de SF me disant toujours quelle horreur totale que ces visions là (Huxley, Orwell ....) Nous y sommes ... ce n'est plus la vie c'est un totalitarisme, comment ne pas se rendre à l'évidence ???
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct - 10:23

Erdogan, le turque, ce matin je me suis surprise à penser à son armée de l'air, à l'armée de l'air turque...J'espère qu'il ne lui viendrait pas l'idée de la lancer contre nous...si la tension dure entre Macron et lui...

La carte d'Erdogan :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Recep_Tayyip_Erdogan

Dans sa synastrie avec Macron, rien de particulièrement négatif ne me saute aux yeux...mais il me semble qu'il y a quand même à s'en méfier de celui là... doute2



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct - 10:36

Astrologiquement, pour moi, avec cet axe II/VIII, bélier/balance intercepté, il semblerait qu'il faille gérer les "crises" notamment avec l'axe des noeuds également intercepté, dont le NN conjoint à pluton en maison VIII, le noeud sud indiquant l'endroit qui contient "les outils", aidé du maitre mars du signe du bélier intercepté, à la pointe de la VII....
...et actuellement, il doit faire face à une sacrée crise....à gérer.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct - 7:31

Joc a écrit:
Erdogan, le turque, ce matin je me suis surprise à penser à son armée de l'air, à l'armée de l'air turque...J'espère qu'il ne lui viendrait pas l'idée de la lancer contre nous...si la tension dure entre Macron et lui...

La carte d'Erdogan :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Recep_Tayyip_Erdogan

Dans sa synastrie avec Macron, rien de particulièrement négatif ne me saute aux yeux...mais il me semble qu'il y a quand même à s'en méfier de celui là... doute2


(Renseignement pris, la distance géographique entre la France et la Turquie enlève à la Turquie toute possibilité d'une attaque aérienne : un avion de chasse partant de là-bas n'aurait pas suffisamment d'autonomie en carburant pour faire d'une traite le voyage jusqu'en France et il serait forcément repéré et abattu...reste juste à craindre que la Turquie se dote de puissants missiles...)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct - 12:39

La Turquie est dans l'OTAN donc, aucun risque. Par contre, à voir si des fatwa ne vont être lancés contre des proches de Macron.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct - 13:16

Justement elle aurait tendance à déroger... la Turquie d'après cet article notamment... doute2

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/test-de-missiles-russes-le-pentagone-menace-la-turquie-de-consequences-graves_4153683.html
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov - 6:47

En février prochain, du 10 au 28 Mercure et Jupiter, les régents karmiques seront conjoints en Verseau et en carré90° à Uranus (leur maître) sur le t carré90° Lune Mars Uranus de Macron...à voir ce que cela va donner...doute2 wish
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov - 7:27

J’ai aperçu aussi que dans sa prochaine RS , il a Uranus sur le MC
Quand on sait qu’Uranus va transiter sa lune mal aspectee à partir d’avril ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov - 5:54

Vu du Royaume-Uni.Islamisme : le silence assourdissant des alliés de la France

alone = Saturne entrant dans sa I

la conjonction Mars-Uranus quasi sur la cuspide III il y a un possible événement soudain lors d'un déplacement ( et/ou allocution ) en rapport avec l'étranger ( Jupiter ) qui pourrait se produire courant janvier .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov - 17:31

Bon ben les mécontentements en France sont partout. À part LCI et BFM, pas beaucoup de soutien... Alors, bientôt la révolution ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mar - 21:01

Pour ce printemps:

Macron: saturne carre lune
Castex: saturne carre lune
Veran: Saturne opposé lune.


La chute de popularité ,désaffection du peuple risque de prendre de une ampleur considérable

Voir ce qu il se passera en deuxieme quineaine d avril quand les planetes rapides passeront en taureau venant mettre en valeur le carré saturne uranus.

On peut malheureusement interpreter la configutation en fonction du contexte

Les restrictions qui perdurent et le mécontement qui monte..



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar - 6:22

Le retour de Mars en Lion dès le 11 juin va appliquer l'oppo de Saturne C à son Mars et le carré à sa Lune .
Vénus C sera de la partie en juillet .
j'ai l'impression qu'il se va se planquer pour une nouvelle stratégie , et je me demande si il ne va pas changer ses ministres .

Mars en Lion quand il est en colère ça se voit ; donc ça sera l'été et si Saturne cherche à verrouiller ça va forcément péter ....., parce que j'oublie aussi Uranus en carré , déjà un peu partout dans le monde ça pète plus ou moins .
On sera dans un nouveau et dernier carré ( phase re-direct ) de Mercure à Neptune .
l'éclipse du 10 juin pourrait annoncer la couleur , elle fera oppo à sa Vénus en X ; début de la chute ?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar - 6:44

Interessante ton analyse cobra.
Effectivement le declenchement pourrait venir avec mars en lion
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar - 16:39

et oui il a mars R en 7 - ca peut valdinguer à l'élysée et y a sa lune taureau en 3  uranus s'en approche
je comprends maintenant sa diplomatie avec l'europe et avec le monde  c'est la lune en 3.
physiquement, il n'est pas grassouillet et on entends jamais parlé de tête de veau comme chirac
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar - 17:03

Je vois qu'il vit l'opposition d'uranus à lui-même, la lune y étant incluse, dans l'axe III/IX....donc une longue période de crise(s)....puis pluton céleste sur l'ascendant, d'autant plus que cette planète (pluton) est conjointe au noeud nord en maison VIII...
La diplomatie ? yessss, vénus étant son régent karmique nord, conjointe au soleil (orbe large)....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar - 17:24

ca doit commencer à le titiller pluton à l'ascendant  - une nouvelle personnalité ! 
 la pandémie le met à rude épreuve
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil - 19:00

Je remonte ce post suite aux annonces du Président ce soir. Quels risques, pour lui?
Merci de rester en astro, et non en discussion politique, avec le respect.


Macron : on va commencer à rentrer dans le dur !
Saturne en transit : rigidifie son action
Alors qu' Uranus va activer son opposition natale Uranus/Lune.


Macron et les crises a venir !  - Page 8 E6Hdkx1X0AQHy-c?format=jpg&name=medium

Merci Auric astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil - 19:06

Sa future RS à venir

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Am10
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil - 19:12

Je me demande s'il ne va pas nous faire une crise nerveuse... Il doit vraiment surveiller sa santé.

Le TN indique également un côté nerveux.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil - 19:17

Oui Remedios j'ai pensée pareil. Pluton en XII Mars en VI Uranus en IV sur la lune

la conjonction Vénus - Mars peut amener chez certaines personnes des accès de "fureur" (qui l'avait d'ailleurs en natal en taureau)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil - 20:00

Il faut garder en tête que Véran (Lune 10° du Lion) et Castex (Lune 14° Taureau, Mars 28° Vierge) sont également concernés par ces transits.

Est-ce qu'ils vont commencer à paniquer ? A cause d'une révélation ? ou simplement à cause de l'élection qui se profile ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil - 21:32

en rs il aura cette conj pluton vénus à l'asc - du remaniement affectif à venir et un mars de RS culminant au mc - bein y aura de l'action en 22
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil - 22:02

Lune c'est aussi le public, avec  Uranus ca va pa être beau à voir, moi je crois que tout le monde va bougé grave
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil - 7:57

Etrange choix que cette date du 12 juillet ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan - 16:14

Ô
Bonjour. 
Je viens de me pencher (elections obligent ) sur le ciel de Macron.
Je savais déjà que ses transits étaient plutôt explosifs en ce moment réactivant par saturne et Uranus son carré en T  Uranus lune mars mais j’ai voulu creuser . 
J’ai dressé son thème pro Macron et les crises a venir !  - Page 8 07343b10
On y voit le soleî ( pro ) au carré très exact de son opposition natale Uranus lune au 15 eme degré sur l’axe fixe taureau scorpion transité très exactement par saturne et en plus 
Macron et les crises a venir !  - Page 8 17d8f010
Mars au semi carré de ce saturne appliqué au transit sur sa conjonction soleil mercure en fin sagittaire .
Qu’est ce que cela peut il augurer en cette fin janvier ( aux alentours du 22 ) ? Un nouveau pétage de plomb ? Une nouvelle action dans la démesure ? 
Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macron et les crises a venir !  - Page 8 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Macron et les crises a venir !  - Page 8 Pierre12 Macron et les crises a venir !  - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~