Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesMacron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 10:37

Rappel du premier message :

Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??

Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .

Macron et les crises a venir !  - Page 7 ZF4jZmb1IwIFD3N0HwpmLytjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 12:55

alia a écrit:
La lune symboliquement c'est surtout la Maison/le foyer!....on s'isole chez soi version Capricorne

Ne serait-ce pas ce que nous indique le noeud nord en.....cancer ? Wink , tout seul dans son coin.... Wink
Il est temps de le comprendre (ou bien "forcés"?)....car bientôt les noeuds changent de signes....
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 13:18

bonjour
ayant ma lune et ma venus en gemeaux; je dirais que la personne avec venus en gemeaux est comme l a dit violette une abeille qui butine.... la personne a du mal a s engager ( entre la curiosité du nouveau et l amour de la liberté) mais une fois que la personne a trouvé quelqu un avec qui ca colle et bien , elle ne va voir ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 13:25

Citation :
mais une fois que la personne a trouvé quelqu un avec qui ca colle et bien , elle ne va voir ailleurs ....

je ne pense pas même du point de vue général , et comme l'a dit quelqu'un ici : Vénus c'est pas que le relationnel ; une Vénus Gémeaux peut très bien être fidèle ( après ça dépend en partie de l'âge et de l'éducation ) mais aimer passer du temps avec ses amies et/ou reportait ce butinage dans divers passions ( artistiques , sportives , etc...)
j'ai quand même précisé au niveau spirituel et là tout le monde retombe au niveau d'en dessous , on avance pas avec cette astro .
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 13:48

@cobra: mon retour était plus pour violette et son image de venus butineuse...
effectivement il n y a rien de spirituel dans mon retour...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 14:06

"j'ai quand même précisé au niveau spirituel et là tout le monde retombe au niveau d'en dessous , on avance pas avec cette astro ."


Rolling Eyes

...je vais aller mon confiner.... tadam
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 14:08

Je vais tâcher de décortiquer le thème du président, ceci avec plusieurs angles de vue. Car Emmanuel Macron n’est pas un personnage banal, il est multiple, il est complexe.

https://www.orion-astro.com/fr/macron.php?fbclid=IwAR0IA3qBeXwQHPMIx6a-yyS3aAL1on6DLKte-oNS4eatPdr0hKLK1pq2eEc
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 0:08

Il est complexe.... Oui c'est sûr.
A voir ses transits actuels et les plasmer à ce que vit la France, ça me fout les chocottes.
L'amas capri dans sa maison 12: le confinement pour tous....en vue de faire éclore quelque chose de nouveau... mais qui est déjà là en train de se tisser: Saturne en maison 1: structure de la nouvelle identité : déploiement du réseau 5 G en douce pour permettre la mise en place de nouvelles technologies qui ne peuvent pas fonctionner s'il n'y a pas la 5G, telles que la reconnaissance faciale ( contrôle de l'identité, la maison 1). Le télétravail. La télé consultation du docteur. Il nous pond et couve une société de demain où la cyber information et l'intelligence artificielle vont permettre de tout gérer. On gère déjà par internet notre administration, là ce sera tout notre quotidien. Comme en Chine qui a une longueur d'avance sur nous où les caméras utilisent la reconnaissance faciale et donnent des points aux " bons citoyens".On a déjà du mal à s'en sortir sans utiliser la toile,là se sera juste impossible.
A mesure que Uranus s'approche de sa lune taureau (hyper bien aspectée) et va faire son opposition à Uranus natal en maison 9, il nous brade nous en tant que nation ou ce qu'il reste d'état nation à la France,à ses amis spéculateurs boursiers comme lui ( maison 9: l'étranger).Ceux qui utilisent son même langage, ses mêmes armes verbales : conjonction Mercure/soleil opposé Jupiter exalté, il manie le verbe pour toujours retomber sur ses pattes.
Sa maison 2, le signe du Bélier intercepté avec son nœud sud, opposé à Pluton. Ça fait penser qu'il n'a peur de rien ni personne et que" créer le chaos" est un moteur pour lui.
Sa méthodologie me fait penser à celle du miliardaire George Soros ( celui là même qui a infiltré la cour européenne, l'ONU, l'OMS à travers le financement de centaines d'ONG et qui finance d'ailleurs la petite Greta ,celui qui prône une société ouverte, un ultra libéral.)

En tout cas nous, notre société, nous sommes ahuris devant autant de contradictions dans la position du président face à la crise sanitaire depuis le début de l'épisode coronus. ( Nous citoyens français, Mercure/ Neptune en poissons maison 1).

J'avais pas regarder son thème avant je suis plutôt allergique à la politricks , la situation actuelle me force à me positionner....
Désolé de cette analyse non apolitique mais franchement là il y a plus d'une taupe....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 9:03

Je suis d'accord avec tes dires Ceyba , et je pense même que tout ce gouvernement passera en cours de justice .
L'analyse de JF Faccin est très réelle , et décrit bien , la situation et le personnage
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 10:59

Bonjour,
Ceyba, je trouve ton analyse super pertinente, même si ça fout les boules.


A voir maintenant comment ça va se passer quand il aura lilith conjoint noeud sud en bélier et le noeud sud sur son soleil et mercure en sagittaire. Peut être que des choses vont être révélées. Je crois vers mai juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 11:09

Merci Ceyba pour ton analyse et ce détour macro politique nécessaire aussi!!!!

En effet, transhumanisme et les GAFA bien silencieux ces temps... mais que font Google, Fbk??????

A suivre pour Macron et sa clique!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 12:11

soph a écrit:


A suivre pour Macron et sa clique!!!!

Pour moi, c'est plus les règles d'hygiène qu'il faut suivre afin d'éviter encore pire....et puis aussi de la solidarité....
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 0:33

Rebonjour
j'ai peur de ce monsieur macron , car c'est quelqu'un de ma génération au pouvoir Je vois des choses de l'ordre de rite satanique. ça va plus loin que le fait qu'il soit mal conseillé . depuis tout petit il a grandit avec les jésuites puis la banque après . a travers lui il y a une force qui le pousse a croire en des choses. il est tout jeune pourtant pour aller sur cette voie. Mais c'est quelqu'un qu_i connait les rituels magiques il peut servir l'ombre comme un jour peut être il pourra servir la lumière . a lui de choisir .



Pour le moment il ne sert que l'ombre mais lancer la pièce elle retombe sur pile ou face . avec toutes ces planètes en sagittaire il aura le choix de choisir en son ame et conscience. Je m'en fout de lui mais j'espère qu'un président salle petit con de 40 ans ne nous manipulatera pas ......et pourtant il y arrive à merveille... tout le monde a accepter le confinement voir le couvre feu moi la première mais du coup ils doivent se dire " sur la peur on fait ce qu'on veut de la planète . "
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 9:25

C'est en mai 2021 où Macron va devoir s'accrocher : Saturne opposée Mars natal, carré lune natal et conjoint Uranus céleste. Il ne va pas s'assouplir... Mais il risque de rompre comme une branche.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 9:47

le pauvre! happy lol

sorti
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 13:09

comme dans la fable "le chêne et le roseau"

si je comprends bien:
Uranus céleste est l'éclair, et Macron l'arbre qui s'abat (sauf que ce n'est pas un chêne)

Saturne dissonnant à Mars c'est la cassure (ou la fracture)
et le carré de Lune à Mars, cela ne se fait pas sans douleur ni sans colère...

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 1:19

A partir de septembre et en 2021:

Macron :Saturne retrograde ascendant en septembre puis le carré Saturne-Uranus frappe le triangle de naissance dissonant : Lune/Taureau-Mars/Lion-Uranus/Scorpion [Uranus va à son opposition cyclique et à la conjonction de la Lune/Taureau [2022].

— Philippe Premier ministre  Saturne retrograde carre mars (maison 10) en septembre puis  Le carré Saturne-Uranus frappe l’opposition de naissance : Jupiter/Scorpion-Saturne/Taureau.

— Pénicaud ministre du Travail Le carré Saturne-Uranus frappe le triangle de naissance dissonant : Mars/Taureau-Saturne/Scorpion-Pluton/Lion.

— Lemaire (ministre Économie  ]. Saturne carre Soleil en septembre puis Le carré Saturne-Uranus frappe Mercure/Taureau culminant au Milieu du ciel 

Olivier Veran: Saturne carre soleil .puis Le carre Uranus Satirne touche la lune natale

 Roux de Bézieux Medef .
Le carré Saturne-Uranus frappe le triangle de naissance dissonant : Lune[Mars]/Taureau-Saturne/Verseau-Neptune/Scorpion.
 doute2

On ne peur pas parler de hasard..
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 21:28

Analyse originale et interessante

https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/analyse-themes-de-naissance-2/emmanuel-macron-le-president-de-la-fin
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 23:56

j'ai lu en travers l'analyse et quand je tombe sur le mot plan avec une majuscule Plan, je vois un signe et j’arrête. c'est comme les channels où à la fin ils disent : JE SUIS en majuscule et c'est répétitif; t'enlève l'espace ça fait JESUIS: je suits: ou j'ai su : jésus c'est bizarre ! langue des oiseaux ! petit aparté étrange.

après pour macron, le ns est important en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 20:34

Interview intéressante sur les dessous de la LREM

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 21:53

oui oui !! remedios je l'ai vu cette aprèm, ça colle bien aussi avec le thème de macron! et je disais que les choses allaient être révélées ! en ce moment ça se vérifie

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 22:04

il y a de bonnes chose au début sur la fin sur les flics et dérive vers extrême droite je suis pas pour (je précise!) mais des choses se dévoilent !
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2020 - 17:39

Jupiter, son pacte mondial et les vaccins

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2020 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macron et les crises a venir !  - Page 7 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Macron et les crises a venir !  - Page 7 Pierre12 Macron et les crises a venir !  - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~