Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesMacron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct - 10:37

Rappel du premier message :

Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??

Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .

Macron et les crises a venir !  - Page 5 ZF4jZmb1IwIFD3N0HwpmLytjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar - 20:07

Malheureusement, cela ne va pas l'empêcher de continuer sa politique mortifère.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar - 20:33

Pour le mois d'Avril mise en apliquation pour le nouveau mode de calcul et des APL et... du chômage...
https://rapportsdeforce.fr/classes-en-lutte/comment-vont-etre-calcules-vos-droits-au-chomage-a-partir-du-1er-avril-01195799
Pour l'instant personne n'en parle.
Ca va être annoncé pour la conjonction de Mars ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar - 21:39

ou comment devenir plus pauvre ? cave
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar - 23:36

Bah du chômage à 250 euros alors que t'as cotisé et qu'il n'y a pas de boulot..
Je ne vois qu'un truc, il va y avoir plein de gens à la rue...
Revenir en haut Aller en bas

marina


Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 12:11

Dans sa carte natale :
Vénus conjointe Neptune
Lune carré Mars
A l'été 2020, intéressant de remarquer ces 2 aspects de répétition (1er passage) :
Neptune carré Vénus
Uranus carré Mars
Neptune au carré de sa Vénus en 11, trahison d'une femme politicienne ? Mais pas que … Au même moment, dans le thème de Brigitte Macron, passage rétro de Pluton au carré de sa conjonction Soleil Vénus, accompagné de Jupiter.
Je la vois alors vindicative et en désaccord avec lui, ce qui expliquerait une possible névrose et des désillusions de son côté, des idéaux contrariés (il va même peut être nous faire une petite dépression ou même être atteint par un virus sourire ) … Il peut y avoir également tromperie sur le plan sentimental
Bref, de l'eau dans le gaz chez les Macron.
Toujours en simultané chez lui, Uranus au carré de son Mars en 7 qui va réveiller le carré natal Lune Mars. La 3 et la 7 sont concernées, son couple, mais aussi sa popularité qui à mon avis va prendre un bon coup dans l'aile. Mars est en Lion, donc perte de prestige, orgueil touché, blocage de sa combativité qu'on connait puissante… Là il risque d'y avoir vraiment des remous, une situation vraiment conflictuelle, un vrai changement dans son quinquennat et j'ai tendance à penser, toujours, que ça pourrait venir des femmes d'une façon générale. La réforme des retraites ne va pas être digérée, je crois que c'est la goutte d'eau qui va commencer à faire déborder le vase d'ci quelques mois. Et ça va perdurer avec cette action conjuguée de Neptune et Uranus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 12:17

marina a écrit:
Dans sa carte natale :
Vénus conjointe Neptune
Lune carré Mars
A l'été 2020, intéressant de remarquer ces 2 aspects de répétition (1er passage) :
Neptune carré Vénus
Uranus carré Mars
Neptune au carré de sa Vénus en 11, trahison d'une femme politicienne ? Mais pas que … Au même moment, dans le thème de Brigitte Macron, passage rétro de Pluton au carré de sa conjonction Soleil Vénus, accompagné de Jupiter.
Je la vois alors vindicative et en désaccord avec lui, ce qui expliquerait une possible névrose et des désillusions de son côté, des idéaux contrariés (il va même peut être nous faire une petite dépression ou même être atteint par un virus sourire ) … Il peut y avoir également tromperie sur le plan sentimental
Bref, de l'eau dans le gaz chez les Macron.
Toujours en simultané chez lui, Uranus au carré de son Mars en 7 qui va réveiller le carré natal Lune Mars. La 3 et la 7 sont concernées, son couple, mais aussi sa popularité qui à mon avis va prendre un bon coup dans l'aile. Mars est en Lion, donc perte de prestige, orgueil touché, blocage de sa combativité qu'on connait puissante… Là il risque d'y avoir vraiment des remous, une situation vraiment conflictuelle, un vrai changement dans son quinquennat et j'ai tendance à penser, toujours, que ça pourrait venir des femmes d'une façon générale. La réforme des retraites ne va pas être digérée, je crois que c'est la goutte d'eau qui va commencer à faire déborder le vase d'ci quelques mois. Et ça va perdurer avec cette action conjuguée de Neptune et Uranus...

Sacrée interprétation...ou ...projection !!! down boring
Revenir en haut Aller en bas

marina


Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 12:30

L'avenir nous le dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 12:31

marina a écrit:
L'avenir nous le dira Very Happy

...c'est le seul en lequel je crois....(fort heureusement)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 12:48

Violette a écrit:

Sacrée interprétation...ou ...projection !!! down boring

Je ne comprends pas bien ta réaction Violette. Tu t'attends à des améliorations ? que notre cher et aimé président devienne soudainement intelligent et dit "j'ai fait l'con, je retire toutes mes méchantes reformes !" ?

Pour ce qui est des problèmes de couple, tout est possible, mais cela serait étonnant. D'ailleurs, Brigitte a vénus opposé saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 12:58

Remedios, ce n'est pas au niveau politique, comme tu le penses, que je réagis mais à cette interprétation qui m'a donné envie de réagir....(qui doit te convenir, je pense)
Faire de l'interprétation, c'est avant tout avoir du respect dans les formes de l'expression....
Personnellement, si tous les posts deviennent ainsi, notamment d'avoir d'autres idées et de se faire "rabrouer", je n'ai plus rien à y faire....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 13:02

Ne le prends pas personnellement, je ne te rabroue pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 13:08

Violette tu trouves qu'il y a trop de projection dans son interprétation et la forme te déplait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 13:08

remedios a écrit:
Ne le prends pas personnellement, je ne te rabroue pas du tout.

SI, parce que je réagis....à tes réflexions.
Pour moi, ce qui compte, c'est faire de l'astrologie, avec des thèmes de politiques, en prenant ses distances vis à vis de ses idées personnelles, ou bien prendre la rubrique papotages, ou créer un coin "politique"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 13:09

jeremy a écrit:
Violette tu trouves qu'il y a trop de projection dans son interprétation et la forme te déplait?

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 13:11

Violette a écrit:
remedios a écrit:
Ne le prends pas personnellement, je ne te rabroue pas du tout.

SI, parce que je réagis....à tes réflexions.
Pour moi, ce qui compte, c'est faire de l'astrologie, avec des thèmes de politiques, en prenant ses distances vis à vis de ses idées personnelles, ou bien prendre la rubrique papotages, ou créer un coin "politique"....

J'essayais juste de savoir ce que tu pensais, c'est tout. Cela m'avait étonné moi aussi que tu semblais exprimer des opinions politiques. Je me suis trompé, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 13:14

Remedios smack

Remedios, je pense que depuis le temps que je suis sur ce forum, je n'exprime jamais mes opinions personnelles-enfin il me semble- ........utilisant toujours ma p'tite phrase rituelle : "ceci n'engage....."
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 13:23

C'est tendu du string sur le forum aujourd'hui lol

Inévitablement il y a une part de projection dans toute interprétation qu'elle soit réalisée par un astrologue amateur et professionnel


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 13:26

Pour revenir au sujet, je trouve intéressant de se demander si l'hypothèse de "l'amélioration" existe finalement et donc, si un astrologue qui ne croit pas en cette hypothèse peut réaliser honnêtement des projections sur les mois à venir.

Je pense qu'un astrologue doit pouvoir être neutre, profondément neutre et voir l'avenir comme quelque chose de mystérieux par nature. Toutefois, cela ne signifie pas qu'il ne faut pas utiliser sa mémoire ou ne pas essayer de comprendre comment le dirigeant lambda fonctionne et réagit, notamment à partir de son thème natal.

Regarder le thème de Brigitte est d'ailleurs possiblement une bonne méthode. Certaine personne pensent que c'est elle qui l'a formé. Le thème de Macron, au regard des transits, n'est pas très explicite, car tout est en capricorne actuellement, et va passer en 1; cela peut être un aboutissement plus qu'une régression pour sa personne.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 13:38



Pour en revenir à l'exemple de Brigitte Macron, avec un transit de pluton carré soléil vénus

une intepretation qui tend à la neutralité: Une crise à traverser dont il est difficile d'identifier le domaine, une transfomation etc

une inteprération avec projection: Possible tromperie..


La problématique est alors la suivante

Plus on essaie d'affiner la prévision plus le risque de projection est grand?

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 13:56

l aboutissement peut il est une remise en question?
ou bien tout simplement l aboutissement n est il pas qu il a realisé ce pourquoi certains l ont aidé a accéder au pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 14:02

jeremy a écrit:


Inévitablement il y a une part de projection dans toute interprétation qu'elle soit réalisée par un astrologue amateur et professionnel



Cela ne doit pas....
L'astrologue doit prendre ses distances à tous points de vue vis à vis du consultant...
Imaginez-vous chez un astrologue, pendant sa consultation, entre-deux, vous expose ses idées politiques (ou religieuses, ou convictions personnelles), notamment lorsque le pays traverse des "crises".....Vous n'êtes pas venu pour entendre ses pensées...mais bien pour vous et qu'il soit à votre écoute...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 14:05

oui tu as raison Violette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 14:14

Jéremy, je ne veux pas avoir raison, simplement que vous compreniez comment "je fonctionne" et que vous ne fassiez pas d'interprétation sur mes messages...
Je suis d'une autre école....et je pratique depuis longtemps....donc il est normal que nous ayons un peu de mal à nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 14:15

Oui, je suis d'accord avec Violette, mais le problème me semble plus corsé.

On peut considérer que le destin est mystérieux pour une personne lambda, qui n'a pas de rôle politique particulier. Le hasard et le mystère de l'avenir joue clairement un rôle.
Par contre quand il s'agit de nos dirigeants, il y a des choses qui demeurent cachées à nous, pauvres citoyens non initiés.
Alors, pour ce sujet, la valeur de l'astrologie m'apparaît être assez intéressante à être -éventuellement- redéfinie.
Avec internet notamment, on se rend bien compte que beaucoup de choses ne sont pas entièrement dues au hasard, soit parce que certaines personnes de l'ombre ont accès à ce que sera le futur, soit parce que les événements sont décidés bien avant que les citoyens en prennent connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 14:21

Je ne comprends pas tout..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macron et les crises a venir !  - Page 5 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Macron et les crises a venir !  - Page 5 Pierre12 Macron et les crises a venir !  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~