Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Neptune maison 1 ou 12  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune maison 1 ou 12  I_icon11Voir ses messagesNeptune maison 1 ou 12  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune maison 1 ou 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NeptuneLucas

NeptuneLucas

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 16:22

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je m'intéresse véritablement à l'astrologie, du moins à la lecture des thèmes en détails depuis quelques mois tout juste. Je suis cancer ascendant capricorne.

J'aurai une question concernant mon thème astral et plus précisément sur la position de Neptune dans ce dernier.

Ma neptune se trouve en fin de maison 12, collée à mon ascendant. J'ai lu sur différent site internet qu'au niveau des maisons angulaires une planète appartient à celle-ci à moins de 2 degrés. Je sais qu'il y a débat à ce sujet au sein de la communauté astrologique... C'est pour cela que je recherche différents avis.

Je n'arrive pas à trancher sur la position de Neptune en thème. Etant sur l'ascendant j'ai toujours senti une énorme antenne au dessus de ma tête, se manifestant par un savoir inexpliqué des choses, de l'univers, de l'Humain, des énergies, et ce, depuis tout petit. Je ne dis pas posséder le Savoir absolument, c'est faux et cela serait une grave erreur de ma part, mais j'ai toujours eu une grande aisance à comprendre et percevoir tout ce qui relevait du monde subtile par de profond ressentiment, comme quelque chose de latent à l'intérieur de moi, une compréhension du Tout et de l'Un si je puis dire... Je ne sais véritablement comment vous l'expliquer... Mais c'est vraiment en 2012 que je me suis intéressé à tout ce qui relevait du monde de l'occultisme.

Enfin qu'après avoir lu de nombreuses fois les significations de neptune en maison 1 et 12, je n'arrive pas à me positionner, je m'y retrouve dans les deux.. telle une fusion, si ce n'est que je ne possède pas de dons artistiques bien que je sois très sensible à l'art tel qu'il soit.

Voilà, je me suis dis qu'un échange pourrait peut être m'apporter conseil et lumière. Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie par avance.

Agréable journée à vous tous

PS : ce que j'ai oublie de préciser, et qui est à l'origine de ma question est qu'à une minute près neptune passe en maison 1. Et c'est pour cette raison que je me questionne ; certes il est écrit que je suis né à 21h58 mais rien ne me garantie que l'heure n'avançait pas de 1, 2 ou 3 min etc.. Je me pose peut être trop de question, je sais mais je suis comme ça.. débile Surement le flou de neptune et de l'opposition avec mon soleil natale..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 16:51

Bonjour,

Vu la position de ton Neptune, collé à l'ascendant, considère le en Maison I Wink
de toute façon cela te donne une dominante Neptunienne ( en plus de tes autres dominantes)

Alors oui c'est une véritable antenne connectée au grand tout (appelle ça comme tu veux, c'est indéfinissable…)


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

NeptuneLucas

NeptuneLucas

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 17:13

Bonjour Malunamoi bouquet ,

Merci pour votre réponse.

C'est bien ce qui me semblait mais je voulais quand même des avis sur le sujet, je suis plutôt du genre à me questionner pour pas grand chose... surement trop frappe

J'apprends depuis peu à décrypter mon thème, je m'amuse aussi à faire ceux de mes amis, mais bon je suis novice et j'apprends petit à petit toutes les subtilités de l'astrologie. Il y a tellement d'informations à mettre en relation entre elles.
Je n'ai pas encore fait la démarche d'aller voir un astrologue, par manque de temps (même si je répète bien souvent que le temps il faut le prendre...), mais je projette d'y aller bientôt. Pourquoi pas prendre des cours aussi...

J'aurai une petite requête à ce sujet, puis je vous demander ce que vous pensez de mon thème?

Depuis que je travaille dessus j'ai pu éclairer certaines choses, et comprendre certaines de mes attitudes et ma manière de fonctionner etc.. mais des avis de personnes sensibles au sujet m'intéressent. J'ai beaucoup de personnes autour de moi en lien avec le monde de l'occultisme que se soit de la médiumnité, de la voyance, du magnétisme etc.. mais aucune de ces personnes ne s'est vraiment intéressée à l'astrologie. Du coup sur ces thématiques difficile d'échanger avec mes connaissances et amis. C'est une conversation à sens unique si vous voyez ce que je veux dire haha...laugh


Encore merci pour votre message envole marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 19:15

Le problème c’est que je ne vois plus le thème dans ton profil je repasserai demain
De ce que je me souviens tu as lune Neptune et Uranus autour de l’ascendant et Pluton au MC et soleil au descendant.
Avec des transsaturniennes comme dominantes tu dois avoir l’impression d’etre comme un OVNI dans ce monde. Tu dois te sentir différent.
Ce sont des planètes invisibles à l’oeil nu donc leurs influences sont subtiles et parfois dérangeantes quand on est jeune.
En fait tu dois te demander un peu qui tu es vraiment.
Voilà. Il n’y a que moi pour qui le thème ne s’affiche plus ?

Revenir en haut Aller en bas

NeptuneLucas

NeptuneLucas

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 19:54

Effectivement je viens de m'apercevoir que mon thème avait disparu merci, je viens de remettre le lien. Ca devrait fonctionner.

Oui, vous avez bonne mémoire et cette première description est complètement vraie. Depuis tout jeune je me suis toujours senti à part, comme si je venais d'ailleurs. En parlant karma, je m'étais même demandé pour vous dire si je ne vivais pas première incarnation sur terre tellement je me sentais OVNI comme vous l'avez mentionné (j'ai d'ailleurs voulu le noter dans mon premier message). J'ai eu bcp de mal plus jeune a savoir qui j'étais c'est vrai, beaucoup de conflits interne.. mais j'ai appris à m'ancrer plus a la terre car je ne l'etais pas vraiment.. notamment grâce à la méditation et en travaillant sur moi-même. Aujourd'hui, je vis plutôt bien avec cela, malgré le fait que je me sente quand même différente on dira.

En tout cas merci pour cette première image qui est très juste.

J'attends avec impatience la suite de votre analyse. C'est très gentil de votre part.

Bonne soirée a vous, a bientôt 😊
Revenir en haut Aller en bas

NeptuneLucas

NeptuneLucas

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 20:53

https://i.servimg.com/u/f88/20/08/03/47/captur11.png
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 10:17

Bonjour
alors je vais essayer de pas faire trop long mais il y aurait beaucoup à dérouler au cours d'une vraie consultation cristal

déjà l'axe Cancer capricorne parle d'une histoire de développement. grandir sans arrêt. passer de l'enfance et du monde imaginaire au monde adulte et responsable.

tu vois tout à travers le prisme de tes ressentis, il y a beaucoup d'eau dans ce theme et un superbe triangle d'eau. love

je pense que tu as un fort attachement à la famille, la mère du moins. L'image du père est plus ...lointaine et /ou moins évidente à analyser. doute2

Tu es en quête d'identité et tu peux te chercher dans le regard des autres. comme tu te sens différent, il va te falloir apprendre à gérer, et à faire quelque chose de cet esprit connecté et visionnaire. Sans toutefois user d'un certain pouvoir que cela peut te donner, au risque de virer gourou hippie
Pas de mauvais feeling avec ce que j'écris hein surtout Embarassed

Je pense que tu te protèges de tes émotions, tu as besoin d'être dans ta bulle souvent . A la fois tu es d'une grande empathie, très solidaire avec une envie d'aider, de secourir et en même temps tu es conscient qu'il ne faut pas t'oublier et garder une part de liberté.

il y a une grande lucidité sur le monde, sur les autres mais pas sur toi même pour le moment. ça viendra, avec les gros transits des dominantes, mais plus tard quand chacune fera son premier carré à elle même pour Pluton et Neptune, puis son opposition à elle même pour Uranus happy

pour le moment tu as...24 ans et quelques, y a le temps..

Autre chose, tu as l'axe verseau Lion intercepté en I, donc tu peux aussi considérer un ascendant Verseau mais avant de pouvoir bien t'en servir il va falloir travailler le Capricorne, effort, patience, sagesse, travail et ambition, avant de faire du "bon" verseau, à savoir être humaniste et visionnaire, travailler avec le groupe ou le collectif. Le theme est quand même voué au collectif, que ce soit un groupe, une institution bref les grandes choses viendront surement avec ça. Pour le moment avec Uranus qui fait partie de tes dominantes tu as le côté original, cérébral, hors norme. D'ailleurs cela peut te donner une envie constante de faire des découvertes, de voir plus loin.
il y a une dualité entre l'ascendant capricorne, qui comme un sage lentement gravit la montagne et Uranus qui peut faire que tu te lasses vite des choses et que tu as quand même un côté rebelle.

L'Energie est, je pense, un peu fluctuante, elle est là mais freinée par les ressentis, ou une certaine passivité parce que tu raisonnes avant d'agir, je ne sais pas bien expliquer.

Voilà je m'arrête, j'espère que ça te parle, et surtout que tu auras d'autres avis wish

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

NeptuneLucas

NeptuneLucas

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 16:05

Bonjour Malunamoi,

Tout d'abord merci beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé afin de faire cette belle synthèse. C'est très gentil.

En effet, cela me parle énormément, il y a beaucoup de vérité dans ce que je lis ici.

Concernant les parents, vous avez vu juste, je suis très proche de ma mère et niveau paternel c'est une histoire compliqués sur laquelle je passerai, mais je comprends bien que vous ayez du mal à interpréter, cela fait écho avec la réalité laugh Nous dirons que je n'ai aucun contact avec.

Niveau solitude, je suis un vrai paradoxe. Je crois que c'est un mot qui me définit parfaitement pour n'importe quels traits de moi-même. De nature très sociable comme je vous le disais, mais j'ai besoin de beaucoup de temps pour moi même, pour recharger mes batteries. J'apprécie énormément mes instants de solitude, mais aussi les instants de partage et d'échange. Il y a un temps pour chaque chose...

"il y a une grande lucidité sur le monde, sur les autres mais pas sur toi même pour le moment. ça viendra, avec les gros transits des dominantes, mais plus tard quand chacune fera son premier carré à elle même pour Pluton et Neptune, puis son opposition à elle même pour Uranus"

effectivement, j'ai toujours ressenti les choses comme ça, mais je n'en parle pas, ou alors à très peu de personnes qui pourraient comprendre ce genre de choses. c'est assez délicat comme sujet de conversation, du moins avec une personne qui ne saurait être réceptif. Mais j'aime transmettre quand je le peux et échanger, c'est constructif pour chacun.

ça me renvoie à ce que vous disiez

"Tu es en quête d'identité et tu peux te chercher dans le regard des autres. comme tu te sens différent, il va te falloir apprendre à gérer, et à faire quelque chose de cet esprit connecté et visionnaire. Sans toutefois user d'un certain pouvoir que cela peut te donner, au risque de virer gourou hippie
Pas de mauvais feeling avec ce que j'écris hein surtout"

Concernant ma quête d'identité, vous avez vu juste, c'est un long travail que j'ai entamé il y a quelques années, j'ai une histoire assez particulière en faite, je pense qu'elle se reflète dans mon thème. J'ai eu quelques années noires, profondément marqué par les travers qu'un Neptunien peut avoir si vous voyez ce que je veux dire. Mais ce conflit ne se vivait qu'à l'intérieur de moi. A l'extérieur, j'ai toujours su rester chaleureux si je puis dire. Les gens ont toujours rechercher ma présence. Ca peut paraitre prétentieux, mais j'ai toujours eu l'impression que j'apportais à autrui quelque chose dans nos échanges, comme si j'émettais une énergie qui leur permettait de se soulager, quelque chose en lien avec la guérison. Mais bien évidemment, le procédé inverse existe aussi ; une véritable éponge psychique.. J'ai du apprendre à former un bouclier psychique et énergétique pour ne pas trop donner et me protéger. J'étais jeune. J'ai déjà du recule sur cette période de ma vie même si je n'ai pas 40 ans haha..

Mais pour revenir à ce conflit interne depuis 3 ans j'ai réglé une partie du problème et j'ai fais la paix avec moi-même, en me détachant du regard d'autrui qui m'impactait beaucoup étant plus jeune, et qui m'empêchait de me réaliser, d'avancer, du moins au niveau sentimental étant gay.
Aujourd'hui, je suis beaucoup plus libre, je ressens beaucoup moins d'emprise. Je me fou du jugement d'autrui, je vis ma liberté tel un verseau, ou surtout grâce à uranus surement.

Au niveau de l'apprentissage de la gestion de mon esprit connecté, je comprends très bien l'image que vous décrivez ici, j'en ai pris conscience. Mais beaucoup de mal à me projeter, un grand flou neptunien je dirai, comme au niveau pro d'ailleurs... Pourtant j'ai une intime conviction que je ne dois pas m'en inquiéter... Je ne saurai l'expliquer. Mais comme je le répète, cela n'implique pas le faite de rester passif. Bien que je puisse avoir un côté passif de temps à autre en effet, du moins hors contexte de travail ou travail universitaire, quand le temps me le permet. Je passe souvent pour la personne, détendue, calme, peace, qui ne court pas et pourtant je passe ma vie à courir ! Je répète un paradoxe ; aussi passif qu'actif, tout dépend du temps et surtout de mes humeurs. Mais actif surtout niveau relationnel, études, travail en extras etc.

et pour terminer : "Je pense que tu te protèges de tes émotions, tu as besoin d'être dans ta bulle souvent . A la fois tu es d'une grande empathie, très solidaire avec une envie d'aider, de secourir et en même temps tu es conscient qu'il ne faut pas t'oublier et garder une part de liberté."

effectivement, j'essaye souvent de dompter mes émotions, je peux passer pour quelqu'un sans émotions, glaciale, enfin qu'en apparence, car justement à l'intérieur c'est la tornade émotionnelle. Ca doit être le coté Lunaire et Cancer.. Je tends à mieux maitriser mes émotions, du moins j'essaye.

Mais en tout cas encore merci, c'est vraiment très enrichissement, c'est mon premier échange astrologie si je puis dire. J'adore cette discipline ! et il y a beaucoup de vérité dans votre interprétation. Il faut vraiment que j'aille consulter je pense, pour creuser plus loin.

Une agréable journée à vous bouquet méditation
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 16:17

Merci pour le retour up

et sinon :



bouquet
Revenir en haut Aller en bas

NeptuneLucas

NeptuneLucas

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 16:23

oui désolé pour le MEGA pavé mais je me suis dis que c'était important d'essayer de jouer le jeu jusqu'au bout, et que vous puisiez avoir un retour plus ou moins complet afin de juger de la pertinence de votre analyse, qui pour moi est épatante ! veryhappy

Merci pour le tuyau je note tout ça hihi.... up

Petite question ou vous êtes vous formée en plus du travail personnel ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 16:39

alors oui d'abord apprentissage personnel et puis la suite c'est inscrit dans mon profil Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

NeptuneLucas

NeptuneLucas

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 16:50

Ca marche c'est noté, encore merci à vous pour tout.

Une agréable fin de journée à vous.

Lumière, amour et prospérité bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 15:31

Salut NeptuneLucas,

Ton thème me fait penser à celui que je porte, mais comme s'il était son reflet dans un miroir dans une légère inclination..

Ce qui est intéressant, c'est que là où tu es Asc Capricorne avec Neptune en conjonction0° , moi c'est l'inverse : un Asc Poissons avec Saturne en conjonction0° .

Et là encore, dans la description et les ressentis que tu fais et qui émanent de ton Asc, j'ai l'impression d'être.. de l'autre côté du miroir ! C'est trop bizarre à expliquer, mais c'est comme si je comprenais parfaitement tes ressentis et ton vécu avec l'impression d'avoir les mêmes, mais de ne pas les vivre de la même façon..
Revenir en haut Aller en bas

NeptuneLucas

NeptuneLucas

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 17:03

Equinox a écrit:
Salut NeptuneLucas,

Ton thème me fait penser à celui que je porte, mais comme s'il était son reflet dans un miroir dans une légère inclination..

Ce qui est intéressant, c'est que là où tu es Asc Capricorne avec Neptune en conjonction0° , moi c'est l'inverse : un Asc Poissons avec Saturne en conjonction0° .

Et là encore, dans la description et les ressentis que tu fais et qui émanent de ton Asc, j'ai l'impression d'être.. de l'autre côté du miroir ! C'est trop bizarre à expliquer, mais c'est comme si je comprenais parfaitement tes ressentis et ton vécu avec l'impression d'avoir les mêmes, mais de ne pas les vivre de la même façon..


Bonjour Equinoxe,

Effectivement, nous pouvons dire que nous avons des ascendant miroir, ton asc Poissons est saturnisé si je puis dire, quand au mien il est neptunisé avec l'ajout de Uranus venant se greffer derrière.

Je comprends ce que tu veux dire..
On dirait que l'énergie des signes Poissons et Capricorne se mélange avec la conjonction0° sur notre Asc du maitre de l'autre signe et de plus soutenu par le maitre de notre Asc se trouvant dans l'autre signe. Comme une boucle qui se ferme, c'est marrant..

Comment vis tu ton ascendant Poissons avec une conjonction0° Saturne ? Cela doit te permettre une meilleure maitrise de ton état émotionnelle, peut être moins intense ? Après je vois que ton Soleil est en scorpion avec Vénus , Jupiter et Pluton , et ce en maison 8 à l'exception de Pluton .. L'intensité des émotions du scorpion doivent fortement appuyé sur ton ascendant?

Pour ma part ayant l' Asc en Capricorne et mon Soleil en Cancer , je me sens oscillé entre deux extrémités d'une même ligne, comme si je m'adaptais au situation vécu. Mais je ressens les énergies du Scorpion m'habiter enfin certainement plus de Pluton étant son maitre, un peu comme une fascination. Comme si Pluton me dirait vers le haut. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre..

En tout cas ravie d'échanger avec toi sur cet effet miroir, ce n'est pas tous les jours hahaha happy

Tu es né en quelle année ? 94 ?

J'ai une amie possédant quasiment le même thème que toi, vous êtes certainement nés le même jour ou à quelques jours d'intervalle. Elle est née juste quelques minutes avant toi car elle est Asc Verseau mais à la fin de celui ci... Avec le déplacement de ta Lune par rapport à la sienne je dirai que tu es né le 1er ou 2 novembre Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 18:24

NeptuneLucas a écrit:
Effectivement, nous pouvons dire que nous avons des ascendant miroir, ton Asc Poissons est saturnisé si je puis dire, quand au mien il est neptunisé avec l'ajout de Uranus venant se greffer derrière.

Et tu as de la chance d'avoir cet Uranus en M1 ! Comme tu l'as dit, tu arrives ainsi à avoir et donner un sentiment de "liberté", là où chez moi il est plutôt idéalisé comme une quête à atteindre.. Ce doit être la conjonction0° qui se trouve en M11.

NeptuneLucas a écrit:
Comment vis tu ton ascendant Poissons avec une conjonction0° Saturne ? Cela doit te permettre une meilleure maitrise de ton état émotionnelle, peut être moins intense ? Après je vois que ton Soleil est en scorpion avec Vénus , Jupiter et Pluton , et ce en maison 8 à l'exception de Pluton .. L'intensité des émotions du scorpion doivent fortement appuyé sur ton ascendant?

Une meilleure maîtrise de mon état émotionnelle.. Uniquement en apparence (ce doit être l'effet Saturne , quoi que certaines personne remarquent ma grande nervosité et mon esprit tourmenté quand ils me connaissent). Parce qu'à l'intérieur, c'est un geyser ou un volcan, mais jamais au repos. Je rumine sans cesse, je me bouffe de l'intérieur un truc de dingue. Le lâcher prise est très difficile pour moi. Je dors aussi très mal. Toutes l'intensité des émotions du Scorpion comme tu le dis, sont chez moi tournées vers l'intérieur, comme pris au piège et enfermées dans une cage.

NeptuneLucas a écrit:
Pour ma part ayant l' Asc en Capricorne et mon Soleil en Cancer , je me sens oscillé entre deux extrémités d'une même ligne, comme si je m'adaptais au situation vécu. Mais je ressens les énergies du Scorpion m'habiter enfin certainement plus de Pluton étant son maitre, un peu comme une fascination. Comme si Pluton me dirait vers le haut. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre..

Je comprends ce que tu veux dire et à mon avis, cela s'explique par le fait que ton MC est en Scorpion et Pluton en conjonction0° à celui. Le MC , je le considère comme notre quête personnelle, ce qui comme tu le dis à juste titre, nous "tire vers le haut". C'est comme un guide, celui qui oriente ton chemin..

NeptuneLucas a écrit:
Tu es né en quelle année ? 94 ?

J'ai une amie possédant quasiment le même thème que toi, vous êtes certainement nés le même jour ou à quelques jours d'intervalle. Elle est née juste quelques minutes avant toi car elle est Asc Verseau mais à la fin de celui ci... Avec le déplacement de ta Lune par rapport à la sienne je dirai que tu es né le 1er ou 2 novembre Wink

Tu as vu juste.. Wink Et comment vois-tu cette amie par rapport à son thème justement ?
Revenir en haut Aller en bas

NeptuneLucas

NeptuneLucas

Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 17:34

Et tu as de la chance d'avoir cet Uranus en M1 ! Comme tu l'as dit, tu arrives ainsi à avoir et donner un sentiment de "liberté", là où chez moi il est plutôt idéalisé comme une quête à atteindre.. Ce doit être la conjonction0° qui se trouve en M11. a écrit:

C'est vrai que je ressens l'influence de Uranus m'apportant un côté plus indépendant, plus aérien, désirant préserver sa liberté malgré une forte conscience collective avec Neptune sur Asc . Tout cela fait un sacré mélange avec un Asc Capricorne ..

Une meilleure maîtrise de mon état émotionnelle.. Uniquement en apparence (ce doit être l'effet Saturne , quoi que certaines personne remarquent ma grande nervosité et mon esprit tourmenté quand ils me connaissent). Parce qu'à l'intérieur, c'est un geyser ou un volcan, mais jamais au repos. Je rumine sans cesse, je me bouffe de l'intérieur un truc de dingue. Le lâcher prise est très difficile pour moi. Je dors aussi très mal. Toutes l'intensité des émotions du Scorpion comme tu le dis, sont chez moi tournées vers l'intérieur, comme pris au piège et enfermées dans une cage. a écrit:

Je comprends ce que tu veux dire par la.. je vis ce côté tourbillonnant au niveau émotionnel, mais je pense arriver à maitriser mes émotions, enfin selon leur intensité... Scorpion Asc Poissons ce n'est pas rien quand même.. attention à ce que Saturne n'amène pas de frustration émotionnelle.. je ne sais pas si tu pratiques la méditation mais cela pourrait être une piste pour toi. Personnellement, ça m'aide beaucoup à garder une paix intérieur, à trier et décharger le négatif. Le yoga pourrait aussi t'apporter des choses positives certainement.. hippie

Je comprends ce que tu veux dire et à mon avis, cela s'explique par le fait que ton MC est en Scorpion et Pluton en conjonction0° à celui. Le MC , je le considère comme notre quête personnelle, ce qui comme tu le dis à juste titre, nous "tire vers le haut". C'est comme un guide, celui qui oriente ton chemin.. a écrit:


C'est exactement ça. Mais étrangement, même si je ressens énormément l'influence de Neptune sur ma personnalité, je ressens légèrement plus celle de Pluton... par ordre de priorité je dirai : Pluton Neptune et Uranus /Saturne au même niveau

Tu as vu juste.. Wink Et comment vois-tu cette amie par rapport à son thème justement ? a écrit:

Avec son ascendant Verseau , elle dégage un caractère très indépendant, gouvernant ainsi ses envies et ses désirs, mais avec un tempérament intériorisant quand même ses émotions, certainement avec Saturne en maison 1 mais dans le signe Poissons . Elle est quand même très magnétique et mystérieuse avec Soleil Vénus Jupiter Pluton en Scorpion et en maison 8, mais bon certaines complications sont indéniables au niveau des passions... L'anxiété du Scorpion apparaît aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune maison 1 ou 12  Profil11
Neptune maison 1 ou 12  Empty
MessageSujet: Re: Neptune maison 1 ou 12
Neptune maison 1 ou 12  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune maison 1 ou 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune maison 1 ou 12  Pierre12 Neptune maison 1 ou 12  Notes-11
~Musique pour Relaxer~