Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Séparation ou crise ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSéparation ou crise ? I_icon11Voir ses messagesSéparation ou crise ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Séparation ou crise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 21:05

Bonsoir Forum,

Un moment que je n’ai pas eu le temps de participer, crise oblige, je commence à sortir la tête de l’eau !

Je vous lis tous les jours et je crois comprendre que nous sommes nombreux à subir les affres du transit de la triplette en capri (saturne-pluton-NS).

De mon côté, pour ceux qui ont suivi : déménagement à Marseille en septembre, grossesse en décembre et fausse couche en janvier…

Suite à cela, tout est parti en vrille. La fausse couche a réveillé tout ce qui déconnait dans mon couple (et la liste est longue !), et de disputes en disputes, nous avons décidé de ne plus vivre ensemble. Il est donc remonté vivre à Paris et me voilà avec ma maison sur les bras, seule, mais tranquille !

Je n’arrive pas encore à mettre le mot de « séparation » sur tout ça. Je me dis encore que ça n’est peut-être qu’une crise… et que ça va revenir… même si je n’y crois pas trop et que je n’imagine pas un seul instant qu’il revienne vivre avec moi à plein temps. La vie à deux était juste devenue insupportable… J’étais partie à Marseille en mode « maison, bébé, mec », je me retrouve à n’avoir que la maison ! Et dans le fond, ça me va. Je me sens bien ici, je vais installer mon cabinet et organiser les ateliers et formations dans la maison au lieu de louer autre chose à l’extérieur (ce que j’aurais dû faire si on était restés sous le même toit).

Parmi le nœud de la crise : Une sexualité qui ne m’a jamais vraiment convenu, et à l’heure actuelle, une totale absence de désir. Donc difficile d’envisager de remettre un bébé en route quand tu n’as plus le moindre début de désir pour ton mec. + son côté super paternaliste qui avait tendance à m’infantiliser et à me parler comme si j’avais 5 ans. Et ça, je ne peux plus !! Saturne oblige, j’ai besoin de me construire seule, sans un mec qui m’emmerde avec ses remarques désobligeantes, voire humiliantes. (Quand j’avais posté sur ma RS, beaucoup d’entre vous : Astro81, Malunamoi, Cobra, ne voyaient pas de bébé, mais la nécessité pour moi de bien gagner ma vie). C’est exactement ça, je me retrouve seule dans une ville où je me sens profondément bien, mais avec tout sur le dos : donc faut que je redécolle de fou professionnellement.

+ Un mec qui me plait énormément, avec qui le jeu de séduction dure depuis des mois, mais pour le moment, je n’y vais pas… Il est aussi en pleine séparation, est né à Paris dans le même arrondissement que moi et la même année, et vient d’emménager à Marseille (beaucoup de parallèles entre nos deux histoires).

Beaucoup de pression et d’incertitudes…Je suis totalement paumée, mais l’énergie est là. Je ne sais pas du tout ce qu’il va se passer avec mon compagnon, si ça va revenir ou si je n’arrive pas à admettre que c’est bel et bien terminé…

Je remets ma RS (mon TN est dans mon profil). Pour ceux qui ont des idées sur la suite et sur « Est-ce que je vais m’en sortir » ??? Merci d'avance à ceux qui s'y pencheront !

Séparation ou crise ? Astro_23

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 21:18

Lilith!!! coeur coeur coeur

Je ne vais pas m étaler... bien que je pourrais pouvoir avoir envie de te dire pleins de choses apres tout ce que tu viens d écrire... je ne vais pas le faire Wink

Je vais juste te dire une chose: tu gères... et tu m impressionnes...

Gros bisous... plein de courage pour cette mauvaise passe smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 21:21

Bonsoir miss

Drôle pour moi aussi retour sur le forum ce soir après longue période "off"...
Bon moins drôle ce que tu nous confies là...

La seule chose que j'ai envie de te dire c'est accepter ce qui est et comprendre que tout est en perpétuel mouvement (tu le sais déjà). Et laisser parler ton coeur, pas ta raison. Bon courage ma belle. smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 21:27

Coucou ma Céline smack

Ah ah, tu m'intrigues !
Et oui, je gère, je suis en mode survie totale !!! Comment retomber sur ses pâtes après un tel marasme !!! cave Je suis comme Notre Dame de Paris en ce moment... tout brûle, mais je maintiens la structure ! lol

Je te lis, tes histoires d'appart, tout ça tout ça...je t'envoie toute mon énergie de guerrière pour gérer tout ça, ça va le faire ! up

Coucou Ladom !!!!
Et oui, dès fois on est moins présent, mais on reste fidèles !
Tu as tout à fait raison, tout est en mouvement, et en ce moment, j'accepte de lâcher prise et d'écouter mon coeur... Qui me joue bien des tours !!! sourire
des bisous smack j'espère que ça ne va pas trop mal quand même de ton côté.... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 22:03

aaah Lilith…

tout d'abord je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si bon..la vie…

l'an dernier tu me croiras ou non, sachant que tu partais dans le sud je me suis dit ça passe ou ça casse avec les transits qu'elle va avoir

en effet je pense qu'Uranus en opposition à ta conjonction saturne pluton fait valser ce que tu avais construis . Comme beaucoup de ta génération qui ont cette conjonction natale Saturne Pluton, la conjonction actuelle qui se reforme est très très significative

et puis elle se met sur ton Mercure qui est maitre de V ...alors c'est pas seulement le bébé, c'est aussi tes amours, même si tu vivais avec ton chéri, je regarde la V.


le passage et le re-passage de Saturne sur ton ascendant, pour une capri-capri comme toi, c'est très important, ça stabilise ou ça déconstruit mais en tout cas ça fait encore grandir, bref tu es quand même bien dans cette période ou tu sais exactement ce que tu ne veux plus...et Uranus de la RS conjoint au descendant est assez parlant, non seulement pour ton couple mais aussi pour toi puisqu'opposé à l'ascendant il vient te chuchoter liberté liberté…

et avec ta Vénus à l'ascendant tu ne peux te passer de sentiments...et celui qui germe avec un ce jeu de séduction me parait très séduisant débile

alors..tu ne sais pas ce qui va se passer, si ça va revenir ou si c'est terminé avec ton compagnon, mais toi tu voudrais quoi ? parce que j'ai bien l'impression que tu repars de zéro là, que le "reset" est fait dans ta tête, que tu as l'air prête pour autre chose histoire de venir pimenter un peu la vie à Marseille, histoire de sentir ton cœur battre parce que même capri asc capri, y ' un moment, le boulot et le devoir ça fait pas trop vibrer…. Wink

voilà c'est mon petit commentaire à la sauce astro

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Séparation ou crise ? Profil11
En ligne
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 22:20

téléphone





Dernière édition par Cévennes le Mer 29 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 22:26

cevennes a écrit:




bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 22:51

Bonsoir
Vous vous en êtes déjà tiré.. Bravo... Franchement, cela me touche beaucoup. Même si vous sentez les remous les oscillations, ca tangue fort et en même temps quel grain vous venez d'essuyer...
On fait un egregor de douceur pour vous par ce forum... Nous sommes je le sais nombreuses à penser à vous pour le meilleur et le plus juste de vos souhaits.
Courage...
Ps perso quand il y a un truc trop fort à avaler, l astro peut ne pas être la meilleure solution... Sauf si vous consultez un autre astro. Je trouve que les transite s'observent par le bout de la lorgnette qu'on peut... Alors que c'est tellement plus évolutif en fait!
Ce n'est que mon avis... Et du moment en plus..
En tout cas je vous souhaite une bien belle construction!
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 23:00

Et puis le titre est tellement bien... Une crise c'est un temps pour prendre une décision qui finalement nous permet de nous séparer de ce qui était trop lourd, même si on y était attaché!
Donc, crise et séparation sont à mon avis tout à fait lié, après vous ne pouvez pas faire le chemin de l'autre! A vous de voir de votre côté et lui du sien comment ces 2 termes vont se réaliser. C'est un temps pour vous séparer peut-être de l'idée de couple, de lui, de votre trouille, que sais je...
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 1:44

Coucou lilith13,

Ça fait beaucoup de changement. Sur le plan
Astrologique je ne serai pas d'une grande aide mais je t'envoie mon soutien.
On est de la même année et c'est vrai que Uranus opposition180° Saturne Pluton vient perturber tout ce qu'on pensait établi.

Ton homme qui s'en va et dans le même temps un autre qui te plait énormément, peut être que tout doit être nouveau pour toi nouvelle ville nouvelle vie 🙂

L'avenir le dira


Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 3:14

Lilith13 a écrit:

Bonjour Lilith13, fleur

Attristé par ce qu'il t'arrive, je compatie, et je vais regarder ça. D'emblée, la rupture est là, et la fausse couche met une fin avant que cela n'implique plus de problèmes, désolé tout de même. En espérer un retour, cela ne serait qu'une illusion de plus, Vénus RS maîtresse de m-5 en Poissons avec Neptune dedans et Mars, c'est l'illusion la plus totale. Il vaut mieux repartir sur des nouvelles bases.

Ta m-6 en Bélier avec Mars en m-5, quotidien à l'hommeur, c'est déjà une bonne chose. Ton MC en Lion, tu vas réussir, et le Soleil en m-2 avec Jupiter conjonction0° mercure:, et Soleil en fin de m-2, je pense que tu vas vite être consolée.

Tu es bien partie pour bien arriver. Je comprends ta déception sentimentale, mais nous aurons l'occasion d'y revenir. Profite déjà de ton nouvel environnement, tu auras beaucoup de compensations par les résultats de ton activité.

Nous y reviendrons plus tard, car il est déjà tard pour moi, c'est incroyable de ne pas arriver à me raisonner, et d'avoir plus de volonté. Je m'en donne de trop, déjà débordé par tout le reste. Vas vers ton Noeud Nord en m-6, en dépassant ta Lunenoire en m-1, n'aies pas de doute sur tes valeurs et tes capacités, tout y est. Nous reparlerons de tes sentiments et enfants plus tard.

:bisous: WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 8:04

Bonjour Lilith

Quelle triste nouvelle, je suis navrée que ce déménagement ne soit pas aussi prometteur que prévu. La fausse couche a pu être le révélateur de quelque chose de "bancal" dans le couple. Parfois ces événements tragiques mettent en lumière, révèle une faille dans un couple, faille qui devient alors falaise avec l'adversité, c'est triste mais il vaut mieux que ce soit ça plutôt que l'enfant lui même le révélateur.
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je te sens prête à rebondir, plutôt tournée vers l'avenir plutôt que vers le passé, même si la rupture est fraîche, la nostalgie et la sensation d'échec bien présentes.

Tu fais bien de ne pas rentrer à Paris, de garder cette maison pour toi, te reconstruire et lancer ton projet pro dans cette maison...

Je commente pas les cartes....aucune inspiration astro en ce moment, je préfère éviter de te dire des bêtises.

Je t'embrasse...marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 9:19

coucou tite Lilith,

...je me doutais bien qu'il se passait quelque chose d'important dans ta vie pendant tout ce temps où l'on ne t'a pas "vue"....

"Pour ceux qui ont des idées sur la suite et sur « Est-ce que je vais m’en sortir » ???"

Bien sûr que si ! ....c'est la vie avec ses hauts et ses bas dont il faut savoir tirer parti.....
... l'astrologie est une aide....elle nous met face à face avec la vie, et à nous de résoudre les problèmes....

Un petit conseil :

smack marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 9:24

Je précise, la question a laquelle je n'ai pas la réponse c'est "séparation ou crise", je n'ai aucun doute sur ta capacité à surmonter cette épreuve.
smack

Bonjour Violette hello
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 9:27

Je reviens ici...
Lilith je ne sais pas si ce que tout ce que tu as écrit ici est juste une pensée du moment sous la colère ou autre...
Mais si c est que tu penses avec un peu de recul et le plus souvent... tu n as qu a te relire et tu auras toi meme tes ŕéponses...
Parfois meme si ca fait mal on réalise des choses et puis plus tard on pensera que ce n etait peut etre pas forcement plus mal...

Je suis d accord pour le bébé... et puis l arrivee d un enfant perturbe un peu le quotidien d un couple dc si c est deja bancal avant... ( j en ai fait l experience Wink)

Peut etre qu on a voulu t epargner cette experience? Et celle d un futur enfant?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 10:29

Au niveau des transits je dirais que c'est la bataille d'un an ( peut-être moins ) à la vue de la prochaine oppo *Mercure/Mars/NN C à Saturne/Pluton/NS C en juin car ça montre le demi-cycle Mercure/Saturne vu que ce dernier reviendra sur ton Mercure .

* : surveiller ses faits et gestes , dynamiser positivement le plus possible .

En tous cas faire ce que tu peux pour être prête pour janvier 2020 , d'ailleurs tu sentira probablement ta nouvelle RS 2-3 mois avant mais ça tu connais .
Au passage ça sera aussi le retour des noeuds , et printemps 2020 du monde dans ta I ...bref c'est de la gestation en ce moment la période où on fait le tri ( d'autant plus avec Saturne sur ta Vénus ) et où prépare la future graine .

Vénus gouverne ta IV ( je pense à ta grossesse ) Saturne la stoppée , possible que quand Jupiter passera dessus elle te soit accordée mais il faut que Saturne soit ok pour que Jupiter agisse , d'après moi ça serait plus ( ou d'abord ) une expansion de ton domaine professionnel , ou du moins tu auras un désir de voir plus grand .

En attendant avec la prochaine boucle de Mercure dans ta VII c'est dans ce domaine que des choses devront être revues , réglées avant de poursuivre ta route ; de plus ce Mercure fin cancer sera en trigone à ta Lune en II et maitre de ta VII donc rapport avec les finances , foyer , relation familiales .

La boucle de Mercure en Scorpion concernera ta X : derniers préparatifs à revoir ?


D'un peu de vue général , je pense que l'on en a jusqu'à la conjonction Jupiter/Saturne début Verseau ( 12/2020 ) avant de vraiment que ça change , elle fera un carré Uranus . Uranus est un accélérateur , le carré peut débloquer tout ce merdier qui remonte à la surface via Saturne-Pluton-NS .....déjà ces dernier faisant un long carré à Mars quasi tout le second semestre de 2020 ça ne va pas être évident mais d’une certaine façon ça va préparer ce que je disais en début de ce paragraphe . De toutes façons c'est toujours comme ça , après ça peut aussi être une coupure nette : Jupiter , Saturne , NN seront en signe d'air .
A noter que la NN entrera en Gémeaux début mai 2020 donc suite au fameux printemps 2020 , à la différence c'est que le maitre du NS : Jupiter sera encore " coincé " ( si je peux dire ainsi ) à Pluton et Saturne ...du moins avec Pluton car je vois qu'en mai 2020 Saturne fera son premier passage en Verseau ( prémices possible du futur carré à Uranus ) jusqu'à fin juin ( donc très cour passage ) ...bref pour dire que le maitre du NS subira un nettoyage plutonien jusqu’en décembre 2020 ( des fois je me dit que le fameux "décembre 2012" c'est lui ) .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 12:32

ça fait un bien fou de vous lire !!! Merci à tous pour vos réponses : Céline, Malunamoi, Cévennes, Aljocha, Bip-bip, Whiski-Tango, Cobra, Alia, Violette smack smack

Malunamoi : Et oui, beaucoup de changements, et je t'avoue que je ne l'avais pas vu venir cet Uranus ! (Mon compagnon a une triple conjonction mars-pluton-FC début scorpion, il se prend aussi l'oppo d'Uranus, pas simple....).

C'est ça, Saturne déconstruit et construit, des murs tombent et moi j'ai un réel besoin de tenir debout toute seule...même si ça va être très dur financièrement quelques temps, et ça m'angoisse énormément.

Tu me demandes ce que je voudrais ? sourire Bah je crois que j'aimerais reprendre ma liberté, mais ça m'angoisse réellement, j'ai l'impression que je ne vais plus savoir faire seule, que je suis sans parachute, sans personne pour m'aider dans une ville que je connais encore peu... C'est très vertigineux, et en même temps je me sens obligée d'en passer par là....

Et oui Vénus à l'ascendant transité par Saturne, j'ai besoin de me sentir vivre amoureusement... (Et le mec que j'ai en ligne de mire à une conjonction Vénus Cancer - conjonction0° Noeud Nord à 13° du cancer, tout ça au carré de Saturne !). ça me fascine l'astro, rencontrer un mec qui a un carré Vénus-Saturne pile au moment où on se tape le transit saturne-Vénus ! Il me plait énormément, mais je ne sais pas du tout si ça va avancer... c'est d'un lent (Merci Saturne !).

Cévennes : Et oui ma belle, trop de planification capricornienne ! A vouloir tout contrôler, je n'ai pas vu le grain de sable de l'imprévu s'immiscer dans les rouages... dorénavant, je fais au jour le jour !!! Enfin disons que c'est mon nouveau défi !!!! Wink

Algocha : Merci pour ces mots ! bouquet
Vous parlez de l'autre, et c'est bien tout le problème.... Je me tape une telle culpabilité... L'avoir fait venir jusqu'ici pour qu'il retourne à Paris.. le savoir malheureux m'empêche de respirer, je n'ose rien faire, je m'empêche, je ne supporte pas de lui faire ça, de l'abandonner... et pourtant, je sais bien qu'on n'est deux dans une histoire, qu'il a ses torts, que ce n'est pas de ma faute.. Mais je me sens responsable (capri quand tu nous tiens !).

Merci Bip-Bip : Oui peut-être que je dois tout recommencer, c'est ce que je pense, putain c'est raide !!!

Suite des réponses dans autre message !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 12:46

Salut Whiki-Tango ! Chouette ton analyse RS ! Alors selon toi, la carrière devrait décoller ? C'est ce qui m'angoisse le plus, de ne pas arriver à payer ma maison seule... et de me retrouver dans la merde, je n'ai vraiment pas besoin de ça en plus....
Quand tu dis que je vais "être vite consolée", tu penses à un mec ? On voit une nouvelle rencontre dans ma RS ?

En tous cas, tu as l'air optimiste pour moi !! J'espère vraiment que la carrière va décoller !
Oui aller vers mon NN en 6, avec l'arrivée du Noeud Nord en cancer, les choses bougent...

Merci à toi, et n'hésite pas à développer sur le sentimental !!! up

Alia !!! Merci merci ! " "c'est triste mais il vaut mieux que ce soit ça plutôt que l'enfant lui même le révélateur.
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je te sens prête à rebondir, plutôt tournée vers l'avenir plutôt que vers le passé, même si la rupture est fraîche, la nostalgie et la sensation d'échec bien présentes"
.
Oh oui, tu as bien raison... Je n'arrête pas de me dire que l'enfant serait arrivé dans un couple défaillant, et qu'on se serait séparé après. Pas évident à admettre...Oui nostalgie et échec, pas facile et en même temps, je pense effectivement que je suis bien tournée vers l'avenir... et que ça va aller pour moi.... smack des bisous !

Coucou tata Violette !!! Et oui, pas de mystère, je n'écrivais plus, j'étais bloquée totale... ! là ça va mieux, je reprends du poil de la bête.
Tu évoques le bébé et de bien choisir le papa.... Tu poses là la bonne question car c'est aussi tout le fond du problème... Si je quitte mon compagnon maintenant, c'est aussi se dire que je prends la décision à 36 ans de ne peut-être plus jamais rencontré quelqu'un qui voudra me faire un enfant... et ça c'est dur à avaler. C'est un raisonnement assez pragmatique, mais ce n'est déjà pas évident de trouver un mec chouette sur cette terre, alors un mec chouette qui me fasse un enfant dans les deux ans... j'ai l'impression de tout reprendre à zéro....

Céline, oui, je me dis aussi que peut-être ce petit bébé n'a pas voulu s'incarner dans un couple bancal qui s'engueulait tout le temps...
C'est vrai qu'en me relisant, on a le sentiment que j'ai déjà pris la décision de rompre (en même temps je lui ai demandé de repartir à Paris il y a déjà 7 semaines....).
C'est bizarre, en même temps on passe de bons moments ensemble quand on se revoit, je viens de passer 8 jours avec lui, c'était chouette, mais comme avec mon meilleur ami....

Réponse à Cobra dans le prochain message !
"
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Séparation ou crise ? Profil11
En ligne
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 13:05


smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 13:09

Cobra : Merci pour tous ses détails !
"Bataille d'un an...."... Euh, tu veux dire que cette séparation peut s'étaler pendant une bonne année ?

Ok, pour être prête en janvier 2020 ! Même avant si possible, faudrait que l'activité démarre bien financièrement dès la rentrée de septembre.

Pour la grossesse, on verra plus tard... Sans mec ça va finir par devenir compliqué comme aventure ! sourire

Tu parles de la boucle de Mercure, elle m'angoisse un peu celle-là. J'ai fait ma fausse couche au moment de la boucle de Mercure en scorpion. Mon compagnon est retourné vivre à Paris au moment de la boucle de Mercure en poisson... reste effectivement la boucle de mercure en cancer... Accompagné de Mars et du NN, ça peut être chaud patate ! Et oui, ensuite celle en scorpion (là où tout a commencé à partir en vrille !).

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 13:12

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 13:45

Citation :
"Bataille d'un an...."... Euh, tu veux dire que cette séparation peut s'étaler pendant une bonne année ?

je pensais plus au fait de t'établir professionnellement parlant ; concernant les boucles de Mercure ça sera différent , en partie , vu que le reste du ciel sera aussi différent , bon après possible qu'il y ait quelque chose à terminer ( "finition" ) et/ou des réponses au passé durant justement ces prochaine boucles : Scorpion mais à nouveau Poissons début 2020 .
je vois que Mercure fera un boucle entièrement en Cancer en juin-juillet 2020 et encore en Scorpion / un peu Balance en octobre-novembre ...; décidément les Mercures en signes d'eau on va encore se les coller une année de plus .
Bon après pas la peine de se projeter trop loin ça ne sert à rien car d'ici là .....

Note : Les boucles de Mercure en 2021 se feront toutes ( et entièrement ) en signes d'air .
Février 2021 : Soleil , Mercure R , Vénus , Jupiter , Saturne en Verseau .

Je pense que c'est plus Pluton qui déconstruit et reconstruit , et là il touche ta personnalité mais il ne faut pas trop que tu t'arrêtes la dessus , ce quia changé tu le verras bien plus tard .
Là c'est spécial car c'est le maitre de ton Asc qui à la fois retraverse sa maison , est touché par Pluton , il y a aussi le NS ...bref ça montre un peu la fin d'une ancienne personnalité , c'est aussi pour ça que tu as ce sentiment de sauter dans le vide .

Carré Vénus-Saturne on se doit de privilégier le pro avant le sentimental , après ça donne aussi de possible relation pro solide ( à voir avec le temps ) et amicale .
La logique fait que le gars dont tu parles est que c'est ce qu'il fait lui , à mon avis .
Tu verras bien à la longue ; sinon tu peut surveiller le cycle mondial Vénus-Saturne tu devrais avoir des réponses durant la période autour de l'aspect exact ( peu importe l'aspect ) . Pour expérience voir avec les aspects mineurs si ça t'intéresse ; par en exemple en juin Vénus fera quinconce à Saturne qui sera oppo à Mars , pas trop cool comme combinaison mais bon on a vu pire et on est encore là .
Par contre Vénus/NN en Cancer ça pourrait donner un début de réponse ( autour de la mi-juillet ) .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 15:10

Coucou Lilith
Concernant ta question" séparation ou crise" je crois que la réponse c'est les deux et tu connais déjà la réponse au fond de toi.
Juste je voudrais que ces transit en capri c'est lié à la destruction de valeurs paternalistes obsolètes ( entre autres) et Uranus qui commence en taureau bouleverse les valeurs liés à notre bien être. Reprendre ton pouvoir personnel !!!!!
Lâche tes vieilles croyances ma belle. J'ai rencontré mon mec il avait 38 ans, envie de bébé, je lui ai dit non pas de suite, mais notre fille est arrivée très vite, 3 mois après la rencontre....
Continue d'y croire, visualise ton homme et fait la liste de tes besoins , ça arrivera !!!
Pi ton bébé pour l'instant c'est ton installation pro on dirait....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 15:58

Cobra : Dac si c'est pour le pro, un an à se battre pour ça, ça me parait honnête... faut que j'assure financièrement avant, mais ça devrait le faire. On m'a proposé d'ouvrir une annexe de l'école que j'ai faite à Marseille, avec une pote (peut-être ce que tu évoques sur le pro et l'amical avec saturne-vénus).

Oui ancienne personnalité qui fou le camp, comme si tout le travail psy que j'avais fait ces dernières années portaient ses fruits... j'avais juste pas vu venir la fin de l'histoire...le changement de ville me fait un bien fou, m'éloigner de ma famille aussi.... Finalement, mon compagnon, c'est un peu comme le dernier lien que je n'avais pas coupé...

Fichu boucle de mercure en signe d'eau ! La dernière en poisson m'a épuisées !!! cave

Question : Je ne comprends pas du tout ta phrase : "La logique fait que le gars dont tu parles est que c'est ce qu'il fait lui , à mon avis" Rien capté !! T'as voulu dire quoi ??
Yes je surveille les transits de Vénus-Saturne, j'ai déjà bien noté celui de juillet... Le monsieur a au natal une conjonction Vénus cancer- NN à 13° (carré saturne balance).... A voir ! Déjà Mars passe sur nos vénus-nn-ns-asc-desc cette semaine....

Coucou Ceyba ! Oui je pense que je le sais au fond de moi, sinon je ne l'aurais pas laissé partir... mais c'est vrai que dès fois je me prends à espérer que tout revienne... tellement l'angoisse de cet avenir sans rien de ce que j'avais prévu me terrifie...et m'excite en même temps... c'est mitigé !

Oh oui pour la destruction des vieilles valeurs paternalistes, je suis rentrée dans une sorte de rébellion totale contre lui, comme s'il symbolisait à lui tout seul tout le pouvoir des hommes qui essayent de te retenir par le fric ou leur pouvoir...

Yes, je vais visualiser la suite, l'homme que je veux, tout ça tout ça... Mais oui, accoucher de moi-même et de mon projet pro me semble prioritaire, même si un peu de sexe ferait du bien là !! bigsourire Parce que bon, c'est un peu la double peine, la fausse couche et ne plus avoir de vie sexuelle, mon utérus se sent vraiment vide.... la vie doit revenir !!!
Merci pour tes mots smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 16:02

Je viens de capter que j'étais en phase Pleine Lune progressé (8° lion-verseau)... important, comme un moment de récolte ou de mise en lumière...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Séparation ou crise ? Profil11
Séparation ou crise ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou crise ?
Séparation ou crise ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Séparation ou crise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Séparation ou crise ? Pierre12 Séparation ou crise ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~