Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

neptune - les transits de neptune - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - les transits de neptune - Page 3 I_icon11Voir ses messagesneptune - les transits de neptune - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les transits de neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

esther12


neptune - les transits de neptune - Page 3 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 17:24

Rappel du premier message :

j'aimerais savoir quels etaient les impacts des transits de neptune en conjonction, carre, opposition a vos planetes personnelles/soleil, lune, venus, mars...est- ce que vous avez vecu l'ouverture spirituelle, les flous dans les domaines concerner ou tout ca en meme temps?
merci de vos reponses et bonne journee. smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lonicera

lonicera

neptune - les transits de neptune - Page 3 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2012 - 21:04

Courage Camille bouquet , c'est en effet un très désagréable moment ( éprouvant) pour les nerfs...
Je me disais bien aussi que d'eau, que d'eau: cela doit être dû à Neptune
En effet, en octobre , il a plu , é faois plus que la norme, cette année, mais je ne pensais pas que cela pouvait avoir un impact direct aussi sur certains TN braille
désolée pour toi et tes proches , bisous smack
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

neptune - les transits de neptune - Page 3 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2012 - 21:05

Désolée , je voulais écrire 2 fois plus! ( mais j'ai raté la touche maj) sourire
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


neptune - les transits de neptune - Page 3 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2012 - 22:14

Bonjour à tous, bonjour camille, ce neptune au fc et jupiter pourrait bien t'indiquer de déménager, peut-être très loin avec ce jupiter, ce qui t'arrive est peut-être en analogie sur un plan matériel qui se manifeste dabord comme cela.

Alors en ce qui me concerne avec neptune :

- lorsque neptune a transité ma lune natale en capricorne en maison 9, période de mélancolie, d'isolement, beaucoup de lecture, et une orientation scolaire dans ce sens.(1996/1997)

- Neptune conjointe à mon MC en verseau = fin d'études, déménagement à l'étranger, j'y suis encore (2003).

- Neptune conjointe à vénus natale en verseau en 10 = je crois qu'à cette période c'était le summum du flou professionnel, j'ai déménagé encore plusieurs fois. Mauvaises relations avec des femmes en général, et dans le domaine amical, des mensonges. Pour ce dernier point, je pense qu'en j'en subis encore les effets. (2008/2009)

- Neptune en poissons depuis avril 2012: J'espère que neptune dans sa maison apportera du bon, en tout cas depuis cette date il y a de l'amélioration et une sortie des soucis pro surtout.

C'est pas mal ces sujets sur les effets des planètes en transit! En tout cas, j'ai l'impression que neptune chez moi ca a apporté du flou quelques années au niveau pro et général, car je ne savais pas trop où j'allais, mais j'y allais (beaucoup de voyages et de déménagement). Mais ca c'est peut-être pas encore fini.
Voilà pour ma petite expérience :)



Revenir en haut Aller en bas

Meganova


neptune - les transits de neptune - Page 3 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 0:40

pOUR CAMILLE


Peut-être qu'il y a des similitudes à trouver :

http://astro-ciel.1fr1.net/t2438-degat-des-eaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - les transits de neptune - Page 3 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 14:03

Un grand merci à vous tous pour vos gentilles pensées et votre soutien, coeur cela me touche beaucoup smack Je n'ai pas encore la connection Internet dans ma nouvelle maison, je ne viendrai donc que par intermitence (je squatte la connexion à des amis en attendant...)

Oui, tout à fait d'accord, Céleste et Méganova, je pense qu'une transformation est en cours, un lâcher d'émotions probablement... Psychologiquement, je suis un peu éprouvée et fatiguée mais cela est aussi dû à toutes les manipulations accomplies pour le déménagement (nettoyage, séchage, refaire les cartons, aller retour pour déposer, etc...) mais ce n'est qu'une période à passer, ça ira mieux après. J'ai constaté quelques faits amusants : j'ai dû nettoyer mes albums photos et, du coup, en essuyant page à page, j'ai fait un joli remake en arrière qui m'a donné plein de joie et de sourires (quelques larmes d'émotion aussi), mes amis, les fiestas, les balades, mariage, les enfants, les amis encore et toujours, mes anciennes amours aussi. Bref, des moments de vie que je n'avais pas vraiment oublié mais un peu quand même... Cela m'a mise en joie malgré la pénibilité du reste, je crois que je suis une chanceuse, ma vie est belle même si je peste parfois contre elle (ça aussi c'est typique d'un Neptune Asc )

oui, retour au calme d'autant que Saturne transite ma XII, donc besoin de tranquillité et de solitude comme tout bon scorpion qui se respecte bigsourire

De gros bisous à tous et merci pour votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

neptune - les transits de neptune - Page 3 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 15:40

wish alors oui tu as su Te recentrer avec la JOIE Camille13 .............
applaudi peut être aussi un peu de guérison (Chiron ?) !
smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

neptune - les transits de neptune - Page 3 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 17:16

sourire
applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - les transits de neptune - Page 3 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les transits de neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - les transits de neptune - Page 3 Pierre12 neptune - les transits de neptune - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~