Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les transits de neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

esther12


neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 17:24

Rappel du premier message :

j'aimerais savoir quels etaient les impacts des transits de neptune en conjonction, carre, opposition a vos planetes personnelles/soleil, lune, venus, mars...est- ce que vous avez vecu l'ouverture spirituelle, les flous dans les domaines concerner ou tout ca en meme temps?
merci de vos reponses et bonne journee. smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

esther12


neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 12:41

bonjour a tous, c'est vrai que l'axe 6/12 et le transit des planetes la dedans peut ramener des soucis de sante...mais quand on sait deja...on peut rentrer dans une autre symbolique..moi je vote pour me relooker... lol commencer a me maquiller-c neptune aussi,eventuellement visiter les salons de coiffure et manicure plus souvent-cela peut symboliser les soins de beaute aussi...ensuite, comme pour tous les transits des lourdes...le premier passage indique la difficulte, le deuxieme deja indices d'une solution et le troisieme probablement la mise en pratique de l'experience pour vraiment appliquer la solution au probleme...je me crois a l'abri des soucis de sante, parce que la premiere fois j'ai compris d'ou ca vient-donc ma pression de trouver ''qq'un pour me caser''..une fois DETACHER de cette idee, je crois qu'il va operer sur l'esthetique ce transit...peut etre je me fais blanchir les dents...et je change de look...serieux,cette annee je n'ai pas de symptomes si aigus de cette fatigue chronique car je suis indulgente envers mon corps-exemple je ne fixe pas le reveil..je saute pas du lit comme avant..je veille a etre reposer...et surtout a dormir assez..car neptune poissons-c le sommeil aussi...j'ai remarquer que depuis son entree en poissons j'ai envie de dormir-alors qu'avant insomnie chronique et la je dors un peu plus...ca ressource aussi...forcement avec son transit en 6 faut bien DORMIR DAVANTAGE...
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 13:01

Céleste a écrit:

déjà Neptune est pas facile, mais de le vivre en opposition est plus difficile à définir qu'un carré90°, parce qu'on a l'impression de subir, on est plutot victime des évènements ou des autres.
l'axe VI-XII Poissons Vierge c'est quand même l'axe médical, si tu te laisse aller à la déprime, tu pourrais avoir besoin de soin médical, c'est évident. avant de donner à l'autre il faut d'abord être bien dans sa peau, dans son corps et esprit, et si la relation à l'autre de rend réactive à ce point, c'est sûrement qu'il faut penser à toi en premier. Wink

C'est tout a fait ce que je vis : neptune en VI opposé à lune et jupiter en XII.
une impression de subir le quotidien et les évènements.Je dois aider ma grand-mère , mon père et mon fils et le fais comme je peux mais c'est pas top. Ca me coute beaucoup d'énergie et je suis à plat.

Je sais qu'il faut que je pense à moi en ce moment mais paradoxalement je suis un peu isolée depuis quelque temps et dés que je me retrouve avec moi c'est le flou et la déprime. je me raccroche comme je peux à des objectifs et une certaine spiritualité mais les problémes et les évènements ont tendance à me rattrapper.

Infirmière en recherche d'emploi, c'est vrai qu'en ce moment, je n'ai plus trop la foi car je me sens pas terriblement en capacité d'apporter une aide efficace à autrui. Pas terrible tout ça !

Cobra
Comment fait-on pour ne pas tenir compte de ces influences ? Je n'ai pas encore trouver le bon bouton Wink
Et puis le transit de Neptune est pas mal long...

Même difficile, il en sortira toujours quelque chose
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 13:48

Citation :
Comment fait-on pour ne pas tenir compte de ces influences ?

on zappe l'astro et on se recentre .....et j'ai pas de méthode .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 16:05

Citation :
une impression de subir le quotidien et les évènements


Pareil pour moi lors de son transit sur ma VI, mais à un moment j'ai eu un déclic et ma perception a changé ainsi que le ressenti de subir... sourire
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 18:09

Bonjour Tous ...........

Céleste, quelle belle volonté positive tu as ......... en l'ayant, elle te nourrit davantage......

Dans mon thème,

Pour le transit de Neptune, lorsqu'il passa sur Lune natale, en m. IV, j'ai commencé à lire sur les forums d'astrologie.... J'ai eu ce gout d'aller au dela des circonstances pour comprendre à travers l'astrologie.........

Depuis 2008, il est passé dans ma 5ième maison et il y sera encore pour une bonne douzainne d'années encore ........
Mon ressenti de ce transit en m. V, étant donné que mes enfants sont partis de la maison, fut de me tourner vers l'intérieur, en voulant me comprendre plus intimement (Reiki, méditation, lecture et réflexion) ..... faire ce que j'aime en le sachant ce que j'aime !

J'ai Neptune à l'ascendant en m. XII .......... alors il me fait voir l'intérieur des chose, très subtilement, en développant la compassion !

Revenir en haut Aller en bas

esther12


neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 19:36

moun, je suis sure que tu vas trouver un emploi comme infirmiere ou genre maison de retraite..ou autre..ton metier quoi..car l'opposition peut signifier le SURINVESSTISSEMENT..beaucop de qq chose...c mon vecu de l'opposition natale par exemple Neptune opposition180° Mars ...cet axe J'ABUSE CARREMENT lol DE L'ELOQUENCE../axe 3/9je parle bcp, communique bcp...trop meme..donc l'opposition peut symboliser l'infini...de possibilites....courage moun smack
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 0:16


Merci Cobra,
Se recentrer, ça me parle bien

Lati,
Je n'ai pas encore eu de déclic mais bizarrement une impression de devoir passer par là pour avoir un déclic et un nouveau regard sur le monde

Merci Esther,
Ca va le faire... cette opposition fait echo à neptune carré lune et jupiter en natal, ça me permettra peut-être à mieux l'intégrer

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 11:09

bonjour tout le monde !! Very Happy

Je débute en astro, et j'aimerai mieux comprendre le transit de Neptune dans mon thème natal svp : il transite les Poissons dans ma maison 7 et est en carré90° à mon Soleil et mon Mars natal (en Gémeaux maison 10), et trigone120° ma Lune en Scorpion maison 3 (En natal, ma Lune est sextile60° Neptune ).
Je suis un peu fatiguée, et je viens d'enchainer en 3 semaines abcès dentaire, lumbago (qui traine encore...) et règle ultra douloureuse (inhabituel). J'ai un peu peur de la suite que me réservé Neptune du coup... braille j'ai arrêté la pilule en janvier et souhaite donc tomber enceinte (j'ai Pluton en transit en Capricorne dans ma Maison 5).
Pour info : en Natal, mon Neptune n'a que des bons aspects : trigone120° Asc en Lion , sextile60° Saturne et Pluton en Balance maison 3, et sextile60° Lune en Scorpion maison 3).

Qu'en pensez-vous ? je nage un peu moi....lol
Merci d'avance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 11:18

Bonjour maya06130,

sans carte visible , c'est pas évidemment ( cliquer tout en haut sur la bulle avec un " ? " )

de toutes manières Neptune est un transit trèèèèès lent donc faut pas se mettre martel en tête , ce que tu vis là dernièrement c'est plus dû à l’opposition Mars /Neptune dans le ciel et une part de Saturne . c'est une incitation à lâcher-prise ...mais tout en restant bien ancrée à la terre ( histoire que Neptune trigone à ta Lune ne te fasse pas débile et autres illusions ) .
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 11:52

merci de ton aide Cobra, j'ai mis mon profil à jour avec carte du ciel natale et RS 2012-2013 (car je sais dans quelle ville je serai le 24 mai car je travaillerai ! lol)
Grace à tout ça, tu peux m'en dire plus ? merciiiiii neptune - les transits de neptune - Page 2 184515
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 12:17

Pour tes douleurs je suppose que ton boulot ne te plaît pas ? tu fais quoi comme travail ?

En couple ça se passe bien ? le père veux un bébé ? ça serait ton premier ?
Si il plante la graine en novembre , ça colle bien avec une arrivée en juillet ( je parle astro évidemment )

vous comptez déménager pour la rentrée ?

est-ce qu'en ce moment tu te gratte l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 12:18

Bonjour,

Neptune dans ma V, je me sens plus intuitive, les sens en alerte, il m'arrive même d'être "clairvoyante" (j'emploie ce terme avec prudence) et plus créative aussi... Comme si Saturne dans ma V qui m'a longtemps bridée voulait bien se pousser pour faire de la place à Neptune

Il sera bientôt sextile60° à mon Soleil Scorpion , je ne sais pas si c'est tangible comme impact, mais ce qui est intéressant c'est que Saturne sera pile poil sur mon Soleil

Ou amour romantique pour un homme fier et solide ou assise et reconnaissance d'une certaine expression créatrice commencée en amont. Hum doute2 , je prends les deux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 12:37

"Pour tes douleurs je suppose que ton boulot ne te plaît pas ? tu fais quoi comme travail ?" --> je suis secrétaire commerciale en parfumerie, beaucoup de boulot depuis 2 mois, je ne m'ennuies pas, mais c'est pas ma passion ce travail, c'est certain. j'ai commencé une formation 'anglais, j'aime bien. je suis bien payée, j'ai pas à me plaindre. ça roule !

"En couple ça se passe bien ? le père veux un bébé ? ça serait ton premier ?
Si il plante la graine en novembre , ça colle bien avec une arrivée en juillet ( je parle astro évidemment ) " --> en couple c'est assez tranquille, vraiment peu de sexe depuis qqs mois mais on est ni l'un ni l'autre très porté dessus donc ca va. Oui il veut un enfant, il me l'a dit en janvier, ce serait notre premier effectivement. Et c'est maarant car il m'a dit la semaine dernière que ce serait bien que je tombe enceinte pas avant novembre pour que ca colle bien avec son taf et ses disponibiltés et finances lol

"vous comptez déménager pour la rentrée ?" --> le préavis est déjà lancé, on déménage mi-juin, on retourne dans son ancien appart' dont il est proprio, on fait des travaux et il veut le mettre en vente pour qu'on achete un 3 pièces pour que futur bébé ait une chambre a lui

"est-ce qu'en ce moment tu te gratte l'oreille ? " --> un peu la droite mais je n'ai pas d'eczéma ou autre
qu'est-ce qui te fait penser que je puisse etre enceinte en novembre ? c'est juste parce qu'un bébé de juillet serait bien pour moi ou par rapport au position des planètes ?
Merci t'es super ! neptune - les transits de neptune - Page 2 410744
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 13:02

ok , merci pour tes réponses

bon pour l'oreille c'était une blague , mais apparemment c'était quand m^me le cas lol

Comme je t'ais dit plus haut pour le bébé je me suis basé sur l'astro , en novembre Saturne passe sur ta Lune ...et en juillet 2013 Jupiter fera trigone à ta Lune c'est typique d'une grossesse bon là ça serait un accouchement . Je présume aussi la vente de la maison ou alors elle sera déjà vendue et vous serait dans la nouvelle .

sinon il y a quelque chose en mars 2014 , des rapports avec l’extérieur , la VII c'est les contrats ça peut-être le contrat de vente ...je n'y connais rien en immobilier , donc possible mouvements à ce moment-là ...et puis de manière logique et pratique, vaut mieux s'y prendre avant que tu es un gros " ballon " bigsourire ...Avec Jupiter rétro , je ne pense pas qu'il vende avant février .

C'est proche de la mer là où vous allez ?

je pense aussi que tu vas être emballé par la décoration de la futur maison ...ou toi t'y mettre ...et/ou que la maison te plaira ....soit une grande maison , soit une maison à la campagne , voir les 2 .

sinon pour le bébé j'ai le sentiment que ça sera une fille ( je ne parle pas astro là )
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 14:39

Merci Cobra t'es fantastique !neptune - les transits de neptune - Page 2 652282
Alors je vois un medium 2 fois par an à peu près qui m'a dit que je tomberai enceinte entre juin et novembre et que ce serait sûrement une fille (et qu'il y aurait peut-être des jumeaux ou alors que je prendrai beaucoup de poids...:-( ) je comprends mieux neptune - les transits de neptune - Page 2 665557 sur ma neptune - les transits de neptune - Page 2 10799 maintenant !
Et nous déménageons en juin à Cannes-la-Bocca, à 1 km de la mer, effectivement.
super merci beaucoup ! tu vois d'autre choses importantes dans mon thème dans les 2-3 ans qui viennent ? j'essaies de comprendre, j'ai plein de bouquin, mais j'ai peur de me tromper dans mes interprétations...je tire les cartes depuis 14 ans, je ne sais pas si on voit une prédisposition dans mon natal. Je pensais que ma neptune - les transits de neptune - Page 2 10799 en neptune - les transits de neptune - Page 2 31992 pouvait aider.
Dis-moi ce que tu ressens en fonction des aspects et transits, comme ça je comprendrais mieux. merci d'avance, je suis passionnée !neptune - les transits de neptune - Page 2 410744
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 15:05

trop savoir ne sert à rien , de plus on peut beaucoup spéculer en astro ...ce n'est pas les scénario qui manquent .

la prise de poids c'est assez logique bigsourire , mais c'est vrai qu'en juillet-aout ( voir en suivant ) 2013 ça pourrait être encore apparent et qu'il faudra faire le nécessaire ...et ne pas se la couler douce !!!....pour retrouver la ligne ( et je ne parle pas des quelques jours suite à l'accouchement là c'est normal que le corps ne soit pas redevenu comme avant ) , bref genre faire promenade avec bébé histoire de faire travailler le corps .

Saturne sur ta Lune c'est plutôt de la minceur , mais bon c'est pas évident .....si l'année dernière tu n'as pas eu de prise de Poids quand Jupiter était opposé à ta Lune c'est plutôt bon signe pour plus tard ( je parle hors grossesse ) ; Saturne sur ta Lune c'est une discipline de vie quotidienne , il y a un possible rapport avec des personne âgées , la hiérarchie ( femme ) , l'immobilier , la famille ...et dans le cas d'une grossesse évidemment responsabilité parentale .

par contre attention pour les tirages de cartes , je pense que ça pourrait plus marcher si tu le fait pour les autres : Neptune ( de passage en VII ) en trigone à ta Lune , et je pense que tu vas approfondir cela dès septembre-octobre 2012 par saturne sur ta Lune....mais bon tu dis que ça fait 14 ans donc ....je soupçonne m^me un rapport avec la grossesse ( des femmes se découvre des choses , des capacités qu'elles n’utilisaient pas avant ) ....sinon il peut y avoir une envie de t'installer en tant que cartomancienne peut-être comme activité extra-professionnelle ...ou alors au black . La période février-mars 2013 avec beaucoup de planète en Poissons peut -être significative à ce niveau-là ....surtout en VII : la clientèle ( je ne sais si ils viendront aussi de la mer , y a des riches là-bas à Cannes bigsourire donc.... )

Jupiter en trigone à ta Lune peut-être aussi une forme de popularité grandissante ( donc dès juin 2013 ) .

voilà ce que je peux dire , tu verras au fur et à mesure de ton ressentit .....et comme dit Kevin : " je ne fais pas de 100 % " ...et je rajoute " y a absolument aucune garantie " , ce n'est que des potentiels/ probabilités...mais si tu n'es pas prête ou apte et ben forcément ça changera tout ( enfin presque , ça agira différemment ) , faut être logique .
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 16:08

merci beaucoup pour toutes ces explications ! effectivement j'aimerai (plus tard) me mettre à mon compte comme cartomancienne. j'adore !
Aurais-tu des livres à me conseiller pour approfondir mes connaissances en astro et notamment avec les transits ? un livre bien explicatif, car j'en ai qui ne sont pas assez précis je trouve.
Une dernière chose, après j'arrête d'abuser : Mon copain est depuis un an dans une phase dépressive, ça le rend malade et c'est pas super cool car il ne veut pas sortir, pas voir de gens par période, mange mal, peu, n'arrive pas à grossir, bref c'est lourd !
Voilà sa date de naissance : 06/11/1977 à 2h40 à nice, il est neptune - les transits de neptune - Page 2 31992 neptune - les transits de neptune - Page 2 5279 neptune - les transits de neptune - Page 2 756581 . Je soupçonne neptune - les transits de neptune - Page 2 372650 d'y être pour qq chose (elle tombe dans sa maison 6 je crois). Qu'en penses-tu ? tu vois quand est-ce que ça pourrait se finir cet état ? c'est longgggggg ....fffff lol
Il est artisan à son compte, et c'est pas la joie aussi côté finance depuis l'été dernier, tu vois que ça bouge bientôt ? merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 17:20

Tu fais un autre post dans le forum transit .....là j'ai déjà trop débordé du sujet qui est général .....tu y met sa carte, son âge , son métier et depuis quand il est a son compte .

Pour les livres et pour une débutante il y a celui de Danielle de Caumon ...et un autre de Patrick Giani ....t'as faire une recherche pour les titres ...sinon après j'ai jamais trouver de bon livre à ce niveau là, le reste c'est pour plus expérimenté .
Revenir en haut Aller en bas

ninie.221


neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 17:43

Bonjour,
Moi aussi je suis allergique au pollen mais à un certain moment, je ne présente pas de crise même si je suis exposée à mon agent allergène. Je n'ai jamais trouvé d'explication pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 18:41

Bonjour ninie.221 Very Happy

j'aurais bien aimée voir ton TN
pourrais-tu le mettre dans ton profil qu'on le regarde de plus près?

Arrow Click ici pour plus d'explications bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2012 - 22:39

Punaise de punaise ! Neptune transite ma maison IV, il passe sur mon Jupiter natal et je suis littéralement poursuivie par l'eau... Oui, je sais, cela peut sembler un brin parano mais voilà 2 fois que je déménage en quelques mois suite à des problèmes d'eau (inondation dans la maison suite à la chute d'un arbre qui a cassé les tuiles avec pluies diluviennes dans la 1ère puis, canalisations qui cèdent à cause du gel dans la seconde) et voilà la 3ème, aujourd'hui : alerte orange sur la région, grosse pluie. La boue et détritus bouchent les évacuations devant la maison de mes amis, résultat inondation. J'avais entreposé toutes mes affaires en attendant les clefs de ma nouvelle maison ce midi. 10 cm d'eau mélée de boue... Ordi (tour) fichu, tv écran plat idem, des livres, des fringues, appareil photo, tél fixe et je ne sais quoi encore, tout est sous la boue... Concernant mes amis, le studio d'enregistrement a été touché avec tout le matos (micros, synthé, guitares, 2 000 exemplaires du dernier album, etc.). Bref, la cata.... Demain, appel aux assurances... pfff

J'espère que Neptune va cesser de m'arroser car là, il commence à m'irriter sérieusement ! Je devais ôter mes affaires le jour même puisque je récupérais les clefs et que nous avions prévu de tout emmener dans l'aprem d'un coup de fourgon.... A quelques heures prés... C'est incroyable ! De toute la rue, c'est la seule maison inondée.... Je dois porter la poisse avec mon transit, ce n'est pas possible... Depuis ce matin, on éponge, nettoie, sèche mais je pense qu'il y en a pour la semaine entière...

Bon, il faut savoir relativiser car dans d'autre parties du département des voitures ont été emportées par des torrents, des maisons complètement inondées et pas seulement sur 10 cm, cela a été terrible cet orage, très bref mais dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2012 - 12:20

Désolant Camille13, vraiment désolant ........ Bon courage ...... smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2012 - 12:31

Bon courage Camille ! smack
Cette incursion Neptunienne te demande peut être d'être plus en sensibilité, en réceptivité... à l'écoute de tes intuitions... Mais je sais que tu l'es déjà beaucoup...
Ceci dit parce que j'essaie de donner un sens au choses... mais ce sont peut être des bêtises.

Plein de courage pour toi ! et plein de mes meilleures énergies ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2012 - 13:24

Hallucinant Camille !!
toutes mes meilleures pensées t'accompagnent .. pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2012 - 15:09

Quand Neptune s'y met, il y va pas de main morte...c'est dur sur le coup.,
mais je pense qu'il y a aussi l'effet de Kiron :poisson: IV dans tout ce qui t'arrive...
l'eau=l'émotion à nettoyer,,,
toute ses détachements relié au foyer débloqueront sur des transformations évolutives
les transits de Neptune (fort dominant dans ton TN)
et Pluton sont bien placé pour faire du grand ménage positif,
ils envoi plein de bon aspects à l'Asc Scorpion Neptune et Soleil XII
le détachement pour l'essentiel, te recentrer, et revenir à toi,
et à affirmer ce qui resonne avec tes valeur profondes,
je pense que cela provoquera une affirmation de ta vrai personnalité,
faire sortir la Camille qui depuis à toujours explorer de sa XII
pour ne laisser parraitre que ce que les parents ou famille s'attendait ou désirait de toi..
tu as dévellopper l'immence potentiel de ta XII Camille,
et il faudra un jour montrer qui tu es pour vrai,
c'est un long transit mais qui se révelera un des meilleurs de ta vie ,
car il te permettera de renaître de tes cendre,
courage, le meilleur approche smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - les transits de neptune - Page 2 Profil11
neptune - les transits de neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de neptune
neptune - les transits de neptune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les transits de neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - les transits de neptune - Page 2 Pierre12 neptune - les transits de neptune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~