Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Qui vous attire  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui vous attire  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQui vous attire  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui vous attire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 21:18

Rappel du premier message :

Bonjour/soir sourire

Voilà en fait j'ai constaté une chose assez étonnante . Je suis très attiré par les femmes Sagittaire ou avec une dominante Jupitérienne laugh c'est leur coté foufou et leur spontanéité que j'adore . Dans un autre sens les Femmes Gémeaux mais au bout d'un moment cela part dans tous les sens .

Voilà, en général mes ami(e)s ont une culture différente et une façon de vivre autre que la mienne lol .
Voilà une des raisons pour laquelle je me sens plus Gémeaux au vue de cet axe Gémeau - Sagittaire ou ASC - DES . Je crève sans personne pour titiller ma curiosité et mon envie de satisfaire ma soif de connaissance .

Je m'entends bien aussi avec les femmes avec un coté Verseau mais là on va s'atteler à mon coté Uranien lol . De très bonnes affinités intellectuelles et amicales voir professionnelles lol .

Sinon la plupart des femmes de ma vie ont tous eu un Mars puissant soit en domicile, exalté ou angulaire ou très aspecté ou en affinité dans la maison 1 . Bref un Mars valorisé d'une façon ou d'une autre et je ressentais ce coté Martien par un aspect direct, coureur et limite taquin ^^
Je pense que cela a raison avec le positionnement de mes planètes martiennes dont la Lune au Capricorne Wink

Bref et vous qu'attirez vous en général et qu'en déduisez vous par rapport à votre TN
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

maja

maja

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 9:29

Mik a écrit:
Hello,

Ce que l'ont s'attire a sois il faut regarder le Vertex... à l'opposé l'anti-vertex...
@+

Je reviens là-dessus après avoir dormi dessus. Comment expliquer que la plupart de mes rencontres ne sont pas basées sur le vertex mais l'antivertex ? Si je me base sur ton raisonnement, je devrais récolter une flopée de Taureau ou vénusiens, or c'est plutôt Uranus ou Pluton que je récolte...

Ok, ça colle mais dans le sens inverse, puisque mon antivertex est en Scorpion... Le Verseau je l'explique très simplement par ma dominante et l'effet opposition180° avec le Lion

J'ai cette forme de sentiment, oui, de devoir creuser le passé pour évoluer, d'où le rôle prépondérant de l'antivertex ?

PS : pour rire, mère Scorpion et père pile à la limite entre Taureau et Bélier, bascule en Bélier Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 13:57

Enfin quand on part de rien et qu'on arrive nulle part, on peut tout de même ressentir la brûlante satisfaction de n'avoir rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 3:31

Maja m'a répondu:

Comme j'ai cliqué sur le message, alors que j'ai été retenu sur d'autres, j'y reviendrai probablement, car difficile d'affirmer quoi que ce soit. avec mon vécu, trop à dire.

Je pense que chacun d'entre-nous avons des circonstances de vie diversifiées, justement, peut-être, pour ne pas être tentés de se copier.

J'ai bien essayé de faire une astrologie de couple, c'est impossible. J'ai "essayé" des trucs, vécu d'autres trucs, tenté un "banco", là, je ne saurais plus rien dire d'autre que: vivez, essayez, apprenez, et vous verrez. L'amour comme la haine est partout, du fait des déceptions, les deux ont les mêmes énergies, simplement opposées et complémentaires.

Ce ne sont pas les erreurs qui comptent, je pense que c'est plus que ça, et le mieux serait de sortir du jugement, d'assumer, et de savoir laisser aux autres, leurs parts de responsabilités aussi, sans s'écarteler. J'ai entendu un jour, "un clou chasse l'autre." Ah bon? Je pense généralement aux enfants, comment les aider à sortir de là, sans se culpabiliser, et surtout ne jamais mentir, ni à soi-même, surtout. L'erreur est humaine, comment apprendre à la vivre, sans accuser les autres, ni faire reposer la responsabilité sur les enfants, et encore moins craindre la mort.

Il y a tellement de choses en nous qui peuvent mourrire, tout en nous laissant la vie.

Je pense que le mieux est de se poser les questions, et de laisser les réponses venir à nous.

Bonne nuit, smack, WT à plus jour, lol
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 16:13

bises W-T, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 17:37

J'avais écrit un message, l'a-t-on enlevé? doute2

Je disais que la chose que j'étais le plus enclin à attirer et les mois d'été et de printemps, de préférence à ceux d'automne et d'hiver. Bref que cette attirance était apparemment d'une fidélité à toute épreuve, c'était celle de mon ombre.

Sinon, en gros, si je prends tout en vrac, même des histoires qui n'ont fait que passer, avec le temps, j'ai eu des copines Bélier ("pas mal"), cancer ("vraiment pas mal"), sagittaire, Scorpion, taureau, lion, vierge, poissons... et parmi celles-ci pas mal de  Lune Verseau  ou Asc  Verseau ... Etrangement pas de  Capricorne pour autant que je me souvienne et de  Balance


Dernière édition par Maldoror le Dim 21 Avr 2019 - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 17:42

God bless my shadow!
Maldo, tu l'as écris sur le post de Notre Dame qui n'est plus que l'ombre d'elle même aussi sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 17:43

Bonjour Maldo,

Ton message n'a pas été retiré, il s'est retrouvé dans l'ombre de Notre Dame... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 17:46

Ouch, merci les filles, je dois (encore) être à l'est ou l'ouest plutôt (de la cathédrale...) reindeer smack
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 18:02

Hello,

En ce qui me concerne, j'ai eu des amoureux soit Cancer, soit Poissons, mais avec des ascendants Lion, Scorpion, ou Balance...
Nb : J'adoooooore les Balance !!! Very Happy

Bonne journée :) !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 1:16

Bonjour/bonsoir sourire

De mon point de vue d'observateur, les personnes qui nous attirent, vous les trouverez dans chacun des angles de votre carte du ciel, dans la complémentarité, et pas forcément équilibrée dès les premières rencontres.

Un Bélier attirera une Balance, un Cancer attirera un Capricorne

Un Asc Taureau attirera un Asc Scorpion, en passion ou en complémentarité avec son Asc Taureau, etc..

Seulement, ce ne serait possible que sur un site de rencontre astrologique. Seulement dans la vie d'évolution, cela ne se passe pas comme cela. D'après tout ce que j'ai pu constater, expérimenter, voire étudier et vécu, beaucoup de paramètres préfigurent une personnalité, avec les planètes à l'Asc, celles qui sont en conjonction0° aux luminaires, en signe Asc, celles qui sont en conjonction0° aux maîtres de l'Asc à Mars ou dans le signe du Bélier, sans oublier celles du signe en maison, que reçoit le signe du Bélier ainsi que la Lune, et je n'oublie pas les maisons, ambassadrices d'un signe, dans lesquels se trouvent les luminaires.

Je pense avoir fait tout le tour de ce programme de recherche de "l'âme sœur".

Cela n'est pas aussi facile que ça, comme vous pouvez vous en rendre compte, dans vos cartes de couples..

Vous pouvez en passer par tous les calculs de forces et de valeurs, et ne vous y trompez-pas. Je peux vous assurer que ce n'est pas aussi facile que ça, pour deux raisons, voire trois. Elles se situent, de mon point de vue, dans les trois signes d'eau.

Dans le signe du Cancer se trouve notre généalogie, notre âme, et voilà notre sœur, au féminin comme au masculin, l'âme n'a pas de sexe, ce qui arrange l'homosexualité. En rapport avec le foyer de la conscience, la Lune et la maison IV, cela touche à la gestation de notre âme, celle qui nous construit pour un monde meilleur.

Dans le signe du Scorpion, le secret de notre vie s'y trouve, aussi, il sera, je peux le dire, impossible de tout savoir, voire mêmes, les formes de développement de ce domaine, qui sont largement développés dans le troisième signe d'eau.

Dans le signe des Poissons, c'est là que tous les problèmes se forment, car ce signe qui représente le voile, le masque "de Venise", qui est censé protéger de la peste, et bien dans tous les calculs que vous pouvez faire pour séduire ou être séduit, c'est bien la peste qui est en face de vous. Alors? Bas les masques.

Toute vérité n'est jamais bonne à dire, pourtant, c'est la seule qui pourrait vous sauver la vie épanouissante que vous aimeriez avoir.

Je ne peux en dire plus pour l'instant, car, je pense que c'est dans l'attitude, la franchise en évacuant les peurs, que la moins mauvaise, des solutions, se trouverait.

Après, de toute manière, tout le travail reste à faire.

WT marguerite Wink
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 12:58

De mon côté les lions m'attirent 2 relations dont le père de mes enfants.
Relation importante avec un gémeaux également.

Depuis peu, je me suis rapprochée de 2 poissons. ça ne m'arrange guère, j'ai remarqué que les poissons s'emballent vite !

Mon vertex est en balance, ma maison 6 et de mon signe solaire. J'ai connu un balance dans ma vie et il ne m'attirait pas plus que ça mais on s'est mis ensemble tout de même. Franchement, sans plus....

Jamais attirée par un taureau, pourtant c'est mon noeud nord. J'ai une bonne amie taureau par-contre et on s'entend très bien. J'ai connu un taureau pour le sexe, mais ça n'a pas marché (surtout de sa part)....le noeud nord s'apparente t-il plus à l'amitié alors?

Par-contre, depuis mon adolescence, j'ai une aversion pour les béliers....je me suis toujours dit que je n'aimais pas ces gens-là....ne me demandez pas pourquoi. J'ai été amie avec un bélier, sans le savoir, mais il était calme.

Qu'est-ce qui expliquerait cette aversion d'après-vous ? J'y ai ma lune noire et également mon anti-vertex.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 13:05

probablement la lune noire jsutement. Mais c'est opposé à ton Soleil aussi
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 23:02

Merci Maja,

oui c'est opposé à mon soleil et on dit qu'en amour les opposés sont bénéfiques....rien que d'en parler, ça me révulse étoile . Je viens de penser que ça gêne probablement mon côté taureau qui aspire au calme et dans le bélier, je vois des gens qui foncent sans réfléchir....
Le père de mes enfants est ascendant bélier (je l'ai appris quand j'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie) et il fonce...et ça me dérangeait.

En tous cas, je ne veux plus de lion.... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2019 - 0:40

julie41 a écrit:
De mon côté les lions m'attirent 2 relations dont le père de mes enfants.
Relation importante avec un gémeaux également.

Je ne suis pas encore couché, lol Alors tu as un double Asc, la fin du Taureau, et le début du Gémeaux et Mercure son maître, est conjonction0° au Soleil qui plus est en m-5, la place du Lion. C'est la raison qui te fait être attirée par ce signe apparent, car il est d'autres personnalités qui sont tout aussi Lion par d'autres configurations, comme par l'Asc, la Lune en Lion ou en m-5, etc..

Citation :
Depuis peu, je me suis rapprochée de 2 poissons. Ça ne m'arrange guère, j'ai remarqué que les poissons s'emballent vite !

Ce ne sont pas les Poissons qui s'emballent, en principe, ils emballent facilement pas leur facultés "diplomatiques" à envelopper leurs "proies", cramper, probablement l'effet du sextile60° de Neptune à ton Soleil en m-5, la maison de tes sentiments. Mercure qui attise ta curiosité, auprès des illusionnistes. Je pense aussi à ton Mars conjonction0° à Neptune

Citation :
Mon vertex est en balance, ma maison 6 et de mon signe solaire. J'ai connu une balance dans ma vie et il ne m'attirait pas plus que ça mais on s'est mis ensemble tout de même. Franchement, sans plus....

Je vois que les calculateurs n'ont pas les mêmes formes de calculs, aussi je n'ai pas ton Vertex en Balance mais en Bélier conjonction0° Lunenoire en m-11, ce domaine social, aventureux, qui touche à tes projets, et les aides, un domaine dont tu te méfies. Pourtant, il t'est juste de demandé de t'ouvrir à la curiosité, sans rien avoir à craindre que de tes propres réactions, aussi, tu saura de quoi il en retournerait.

Je vois une logique, c'est déjà parce que les mêmes signes sont bien ensemble, sans plus, c'est au moins reposant, et surtout, ton Noeud Sud est conjonction0° à Vénus sur la pointe de ta maison VII, une rémanence de ton passé, tes ex d'autres vies.

Citation :
Jamais attirée par un taureau, pourtant c'est mon nœud nord. J'ai une bonne amie taureau par-contre et on s'entend très bien. J'ai connu un taureau pour le sexe, mais ça n'a pas marché (surtout de sa part)....le nœud nord s'apparente-t-il plus à l'amitié alors?

Alors là, le Noeud Nord, c'est vers qui tu dois te diriger pour apprendre la relation et tous les comportements qui les accompagnent. C'est un signe vénusien, ancré dans la matière, ce peut être dur, car fixe, comme Taureau assis, qui préfère fumer le calumet de la paix, amasser, consommer, sans trop donner, préfère recevoir. Tu ne m'étonnes pas, avec ton Pluton conjonction0° à ton Soleil chauffe-le longtemps, car c'est un produit plus sensuel que sexuel, s'il n'est pas aidé par Pluton, plutôt à cuisiner avec amour et volupté, et manger à la petite cuillère, avec un peu de crème chantilly.

Au fait, où as-tu passé ton dernier anniversaire pour ta révolution solaire? Ceci, juste pour la disposition des maisons. J'ai lu que la question t'était posée. Le Soleil reviendra toujours à la même place, mais les maisons, c'est comme les pattes d'une araignée, ça bouge, selon le lieu anniversaire. Les transits parleraient mieux que la RS. J'espère que la carte que tu as fournie est au bon endroit, sinon, tout est à refaire.

Citation :
Par-contre, depuis mon adolescence, j'ai une aversion pour les béliers....je me suis toujours dit que je n'aimais pas ces gens-là....ne me demandez pas pourquoi. J'ai été amie avec un bélier, sans le savoir, mais il était calme.

Qu'est-ce qui expliquerait cette aversion d'après-vous ? J'y ai ma lune noire et également mon anti-vertex.

Ta Lune est en Cancer et maison II, ce qui explique déjà ta personnalité potentielle Taureau très forte en Cancer et exaltée en Taureau, et elle se trouve être en opposition180° à l'amas non négligeable par Mars/Jupiter/Neptune en m-8, d'où aussi le manque d'intérêt pour les Poissons, qui ne te manquent pas, car Mars est une planète qui contribue à traduire ton potentiel Poissons et Sagittaire, par la présence de Jupiter, et le tout en Capricorne et m-8, une facette refroidissante pour les autres, malgré que cela se passe en m-8, ton potentiel Scorpion dominant sur celui des autres.

Bon Sleep WT
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2019 - 0:42

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2019 - 3:33

Julie m'a répondu:

Merci pour ton retour Julie, sourire

Ne t'inquiète pas. J'ai essayé plusieurs villes potentielles, entre la Trinité et la France, ce n'est pas important, si tu es OK avec la carte que tu avais placée, c'est bon.

Le principal est que tu sois emprunte des influences, et que tu puisses te protéger.

@ plus tard, WT fleur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 21:27

Que pouvez vous dire lorsque la femme occupe un Mars qui se colle sur la Vénus du Monsieur ?

J'ai remarqué ou du moins il me semble que les femmes dont leur Mars se retrouve conjoint à la Vénus de l'homme limite très direct . Ou alors c'est parceque ma Vénus au scorpion titille leur Mars scorpion .

Cela m'est arrivé d'avoir une femme qui ait une approche très direct du style on fera des choses dans ta chambre ou qu'elle me taquine gentiment en me claquant une main aux fesses ...
Une autre femme voulait me fouetter limite ...

Bref peut etre que je pourrais avoir des avis/ témoignages concernant cet aspect Mars/ vénus quand c'est la dame qui vient au devant du garçon pour lui faire des avances ou le taquiner .

A moins que c'est à cause de la puissance du Mars au scorpion ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 22:26

Je viens de realiser que quasi tous les hommes que j ai pu frequentés avaient leur venus gouvernée par mars . Soit en belier soit en scorpion.

Qui plus est je viens de realiser que les 2 hommes dont j ai été la maitress avaient venus pluton en scorpion conjoint a mon pluton...

A ce jour je bannis les venus/pluton scorpion !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 21:47

Céline a écrit:
Qui plus est je viens de realiser que les 2 hommes dont j ai été la maitress avaient venus pluton en scorpion conjoint a mon pluton...

Il faisaient bien leurs devoirs au moins . Assis confortablement sur leurs chaises et sage comme des images . Sinon tu n'avais qu'à te servir du fouet pour les punir
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 22:05

Les femmes à dominante  Scorpion
Mon ex est née un 19 novembre, une pure  Scorpion
J'ai aussi connu une fille  Balance  avec la  Lune conjonction0°  Vénus et Pluton en Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 22:12

Yirmeyah a écrit:
Céline a écrit:
Qui plus est je viens de realiser que les 2 hommes dont j ai été la maitress avaient venus pluton en scorpion conjoint a mon pluton...

Il faisaient bien leurs devoirs au moins . Assis confortablement sur leurs chaises et sage comme des images . Sinon tu n'avais qu'à te servir du fouet pour les punir

No comment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 22:27

Bon ce sont des généralités, mais de ce que j'ai pu observer et ressentir la plupart du temps..

Les Taureau que je trouve bien souvent très sexuel et sensuel. Ça excite rapidement mon fort amas Scorpion et M8. Je leur trouve cependant comme défaut leur côté trop matérialiste..

Les Vierge pour leur côté maniaque sur l'hygiène, l'esprit bien rangé, logiques et observateurs. J'ai remarqué que la plupart sont aussi très délicats dans leurs façon de dire et faire les choses..

Les Cancer et Poissons pour leur sensibilité et leur douceur. Ils ont tendance à calmer et apaiser mon côté trop pessimiste et auto-destructeurs..
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 22:47

laugh qui m'attire ?
Les 3 hommes qui ont marqués ma vie sentimentale sexuelle et quotidienne, le premier Soleil Scorpion Lune Sagittaire Mars Scorpion Vénus Sagittaire
Number 2 : Soleil Cancer Lune Taureau Mars Balance Vénus Gémeaux
Number 3: Soleil Taureau Lune Gémeaux Vénus Gémeaux Mars Lion

C'est marrant comme les axes se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 22:58

J'suis tout à fait d'accord avec toi Tenebris les Taureau sont trop matérialiste, je n'ai pas connu de femmes Taureau mais ma cousine en est une ainsi que mon frère et une de mes tantes.. assez terre à terre
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 23:31

Oui les Sagittaire, souvent plein de candeur et de gaité insousciente
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui vous attire  - Page 2 Profil11
Qui vous attire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui vous attire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui vous attire  - Page 2 Pierre12 Qui vous attire  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~