Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui vous attire  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui vous attire  I_icon11Voir ses messagesQui vous attire  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui vous attire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 21:18

Bonjour/soir sourire

Voilà en fait j'ai constaté une chose assez étonnante . Je suis très attiré par les femmes Sagittaire ou avec une dominante Jupitérienne laugh c'est leur coté foufou et leur spontanéité que j'adore . Dans un autre sens les Femmes Gémeaux mais au bout d'un moment cela part dans tous les sens .

Voilà, en général mes ami(e)s ont une culture différente et une façon de vivre autre que la mienne lol .
Voilà une des raisons pour laquelle je me sens plus Gémeaux au vue de cet axe Gémeau - Sagittaire ou ASC - DES . Je crève sans personne pour titiller ma curiosité et mon envie de satisfaire ma soif de connaissance .

Je m'entends bien aussi avec les femmes avec un coté Verseau mais là on va s'atteler à mon coté Uranien lol . De très bonnes affinités intellectuelles et amicales voir professionnelles lol .

Sinon la plupart des femmes de ma vie ont tous eu un Mars puissant soit en domicile, exalté ou angulaire ou très aspecté ou en affinité dans la maison 1 . Bref un Mars valorisé d'une façon ou d'une autre et je ressentais ce coté Martien par un aspect direct, coureur et limite taquin ^^
Je pense que cela a raison avec le positionnement de mes planètes martiennes dont la Lune au Capricorne Wink

Bref et vous qu'attirez vous en général et qu'en déduisez vous par rapport à votre TN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 21:28

Ce que j'attire ? Visiblement personne depuis que je suis né. En revanche, j'apprécie beaucoup les femmes féminines, naturelles et simples, sensibles, douces, introverties, philosophes, ouvertes d'esprit, calmes et silencieuses (par là j'entends "qui ne parle pas pour ne rien dire"). Dommage qu'elles me soient si inatteignables, en plus d'être peu nombreuses..
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 21:31

Coucou Yirmeyah,

je suis attirée par les hommes liés au sagittaire... pas étonnant avec Mars en Sagittaire - les aventuriers qui partent très loin mais qui laissent de bons souvenirs (mais bon, cela ne tient pas chaud dans le lit Rolling Eyes laugh ).
A défaut, certains films comme celui d'un viking qui part à la conquête de nouvelles terres me met la pêche...

J'ai sûrement besoin d'un homme avec qui discuter (mon Soleil en gémeaux, d'ailleurs je viens de voir qu'il est situé au même degré que ton AS)


Mais finalement c'est la place de Junon qui importe... Junon est en capricorne... comme le soleil de mon homme saturnien au possible (qu'il est dur de le faire se déplacer...)

Quant à lui sa Junon est en verseau... et je suis sans nul doute uranienne (et pleine de surprises) Wink

Equinox,
ta Junon est en scorpion Wink
donc voili voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 8:36

Cela c'est présenté par vagues, mais le Scorpion m'a souvent happée, suivi du Verseau et du Sagittaire et quelques Bélier . Les transits ont aidé... Des relations parfois compliquées mais extrêmemnt magnétiques.


mais j'ai tendance à attirer les Poissons qui ne me font aucun effet en retour ! laugh

le Verseau on se retrouve sur terrain commun, et les Sagittaire m'apaisent. j'ai eu une grosse vague de Pluton sur mon ascendant aussi, avec des personnes de dominante Scorpion...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 16:04

les  :sagittaire:et les Capricorne
viens de vérifier j'ai junon à 12  Sagittaire et un ex mari sagittaire
il y a aussi un truc qui marche pas avec les  Gémeaux Cancer une attirance qui va pas loin (c'est l'oppo à ma vénus sagit et l'oppo à mon mars capri  )
les signes d'eau je parle beaucoup avec eux
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 16:10

Bah moi je ne sais pas... c est bizarre c est par période lol

Avant les Bélier ou Sagittaire
Puis suite a ma separation j ai eu ma période de Vierge
Puis mtn depuis un an a peu près de Taureau

C est pas volontaire de ma part... mais je remarque que pendant une periode plus ou moins longue a chaque je suis attirée par des hommes du meme signe solaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 18:57

Equinox a écrit:
Ce que j'attire ? Visiblement personne depuis que je suis né. En revanche, j'apprécie beaucoup les femmes féminines, naturelles et simples, sensibles, douces, introverties, philosophes, ouvertes d'esprit, calmes et silencieuses (par là j'entends "qui ne parle pas pour ne rien dire"). Dommage qu'elles me soient si inatteignables, en plus d'être peu nombreuses..

Ton coté Poissons et Saturnien, je pense mais tu dois bien attiré au moins une type de donzelle laugh


Céline a écrit:
t pas volontaire de ma part... mais je remarque que pendant une periode plus ou moins longue a chaque je suis attirée par des hommes du meme signe solaire

Une histoire de transit ou autres Céline ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 20:17

Bonne question ... je ne saurais te dire...
Revenir en haut Aller en bas

Méli

Méli

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 20:25

Bonsoir à tous
Pour répondre à ; " qui j'attire", et bien , des jupitériens ou des plutoniens et sur un fond uraniens ; des hommes atypiques ( enfin en tous cas , c'est ceux là que je retiens !!)
Pour les jupitériens : Lune en IX en conjonction Jupiter .
Pour les plutoniens ; soleil opposé pluton et mars fin de VIII.
Pour le coté uraniens ; mars en verseau (fin de VIII, je l'ai dit) et pour parfaire ; maison VIII et IX liées …

Pour Yirmeyah , étonnant que les Vierges ne soient pas de la partie avec une venus en VI en tous cas le coté passionnées de ces femmes est doublement exprimé par la Venus Scorpion , et une lune en VIII. Passionnées voir attirées par le pouvoir !Et les jupitériennes , ce serait l'aspect Lune /Jupiter ??

En tant que nouvelle sur le site , je ne me suis pas présentée ; je suivrai les rituels éventuels du site ..Courtoisement votre
Wink
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 20:40

Cool comme sujet allez je me lance !

Plus jeune je pensais être quelqu’un de très moche physiquement et intérieurement donc la séduction moderne n'est pas mon point fort lol avec une très mauvaise estime c’était pas simple. Être dans cette bulle, je ne voyait pas femmes qui me regarder car il y'en a eu beaucoup après c'est plus de l'amitié amoureuse dans mon cas.

En ce qui concerne les femmes que j'attire généralement les femmes du signe Vierge, Gémeaux comme des aimants, Poissons aussi et un peu les femmes Sagittaire et Taureau

De mon cote attiré comme un aimant face aux femme:bélier: (lune, mars et venus dedans souvent) aussi Poissons mais il faut des signe dans le Bélier lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 22:35

Je suis sortie qu'avec des signes d'eau jusqu'à maintenant. J'ai remarqué que j'ai tendance à être attirée par des signes d'eau (surtout Scorpion) et de terre (Vierge et Capricorne le plus souvent).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 8:20

Il faut croire que pour moi c'est mars et le feu, teinté de la magie de Neptune.
Mon mari était bélier ascendant poisson, avec neptune au mc et mars en 12, mon compagnon scorpion à un mars au MC et une forte maison 12 qui renferme sa lune. A croire que je prend le risque de jouer avec le feu seulement si la lance à incendie n'est pas loin lol
Ils ont tous les 2 une planète affective en capricorne, lune pour l'un, venus pour l'autre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 9:04

Yirmeyah a écrit:
Equinox a écrit:
Ce que j'attire ? Visiblement personne depuis que je suis né. En revanche, j'apprécie beaucoup les femmes féminines, naturelles et simples, sensibles, douces, introverties, philosophes, ouvertes d'esprit, calmes et silencieuses (par là j'entends "qui ne parle pas pour ne rien dire"). Dommage qu'elles me soient si inatteignables, en plus d'être peu nombreuses..

Ton coté Poissons et Saturnien, je pense mais tu dois bien attiré au moins une type de donzelle laugh

Non, du tout..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 11:01

je reviens sur ce sujet : qui vous attire ?
et bien moi je traverse une période (un peu longue au moins 6 ans now) 
suite à un divorce - je n'ai plus  aucun désir et suis attirée par personne et personne n'est attiré. Mon attention s'est déplacée ailleurs.  suite à cette blessure, je ne crois plus du tout aux sentiments amoureux et j'ai mis un verrou dessus afin de ne pas souffrir à nouveau. l'amour pour moi, c'est maintenant autre chose qu'être 2. je crois que je devrais aller consulter  un toubib ah ah ah j'ai cependant plein d'amis et j'ai créer beaucoup de liens d'amitié ce qui me semble beaucoup plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 11:09

Blou a écrit:
je reviens sur ce sujet : qui vous attire ?
et bien moi je traverse une période (un peu longue au moins 6 ans now) 
suite à un divorce - je n'ai plus  aucun désir et suis attirée par personne et personne n'est attiré. Mon attention s'est déplacée ailleurs.  suite à cette blessure, je ne crois plus du tout aux sentiments amoureux et j'ai mis un verrou dessus afin de ne pas souffrir à nouveau. l'amour pour moi, c'est maintenant autre chose qu'être 2. je crois que je devrais aller consulter  un toubib ah ah ah j'ai cependant plein d'amis et j'ai créer beaucoup de liens d'amitié ce qui me semble beaucoup plus attrayant.

Tant que tu retrouves ton quota d amour ailleurs c est l essentiel bouquet

Ceci dit quand tu dis que tu n es plus attirée par personne ok ca s entend puisque tu le dis tu as verrouillé ton coeur... mais dire que personne n est attiré par toi... c est peut être tout simplement parce que tu ne veux pas le voir...( enfin c est juste une suggestion comme ca ) bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 11:43

Tiens Blou,

je viens (par hasard Wink )
de relire un résumé de la fleur de Bach "Olive" (fleur d'olivier): il est recommandé de la prendre quand on n'a plus envie de rien...
-> elle donne la pêche, redynamise...

Il paraît que cela permet de lutter contre un épuisement chronique (je l'ai souvent utilisée et ça marche) Wink



Revenir en haut Aller en bas

yucca


Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 11:44

bonjour le forum,
tout comme Célinesachou, c'est par vague vis à vis des signes astrologique, par contre une certitude je suis attirée par les plus jeunes que moi doute2 doute2 si vous avez une idée du pourquoi Very Happy Very Happy car moi j'ai Junon en Capricorne aussi, peu de lien avec la jeunesse lol marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 12:10

yucca a écrit:
bonjour le forum,
tout comme Célinesachou, c'est par vague vis à vis des signes astrologique, par contre une certitude je suis attirée par les plus jeunes que moi doute2 doute2 si vous avez une idée du pourquoi Very Happy Very Happy car moi j'ai Junon en Capricorne aussi, peu de lien avec la jeunesse lol marguerite marguerite

Vénus en M5 Gémeaux ? Pourrait signifier que tu es attirée vers des personnes jeunes d esprit?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 12:11

Tu n'es pas attirée par des petits jeunes qui aiment vadrouiller,
comme
un beau ténébreux qui aime rouler en moto Wink (sagittaire teinté de scorpion, avec ton Mars en Sagittaire tout près de Neptune en Scorpion ?)
quelqu'un qui aime voyager avec son Soleil en Sagittaire ...?

un beau viking jeune qui n'a peur de rien et qui brandit son épée sans état d'âme... en partant à la conquête de la Nouvelle Angleterre (euh c'est une série qui a lieu le jeudi soir) j'adore! laugh
rien qu'en écoutant la musique de début, j'ai l'impression de partir à la conquête de nouvelles terres...

https://youtu.be/EchAONi1NgE
lol :-D

Plus prosaïquement, le p'tit jeune faisant des études d'ostéopathie dans un magasin de sport hier.. qui m'a dit: "vus ne voulez pas travailler" était bien mignon aussi...
Ah ah il n'a pas vu mes kilos en trop, je ne me sentait plus comme le corbeau de la fable ("Honteuzetconfus qui jura qu'on ne l'y prendrait plus lol ) bon j'en ai profité pour prendre une paire de rollers... Rolling Eyes

PS ton thème ressemble un peu au mien, donc c'est une question!
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 12:29

ileautresor a écrit:
Tu n'es pas attirée par des petits jeunes qui aiment vadrouiller,
comme
un beau ténébreux qui aime rouler en moto Wink (sagittaire teinté de scorpion, avec ton Mars en Sagittaire tout près de Neptune en Scorpion ?)
quelqu'un qui aime voyager avec son Soleil en Sagittaire ...? bigsourire bigsourire oui c'est un peu ça effectivement,

un beau viking jeune qui n'a peur de rien et qui brandit son épée sans état d'âme... en partant à la conquête de la Nouvelle Angleterre (euh c'est une série qui a lieu le jeudi soir) j'adore! laugh
rien qu'en écoutant la musique de début, j'ai l'impression de partir à la conquête de nouvelles terres... lol lol et oui ce côté rebelle, plein de vie, j'adore débile

https://youtu.be/EchAONi1NgE
lol :-D

Plus prosaïquement, le p'tit jeune faisant des études d'ostéopathie dans un magasin de sport hier.. qui m'a dit: "vus ne voulez pas travailler" était bien mignon aussi...
Ah ah il n'a pas vu mes kilos en trop, je ne me sentait plus comme le corbeau de la fable ("Honteuzetconfus qui jura qu'on ne l'y prendrait plus lol ) bon j'en ai profité pour prendre une paire de rollers... Rolling Eyes

PS ton thème ressemble un peu au mien, donc c'est une question!

on se ressemble d'ailleurs beaucoup, je me retrouve dans tes écrits Wink
pour en revenir à l'attirance, pour ma part la beauté du corps à une importance chez moi à l'heure d'aujourd'hui, le corps d'un jeune sportif forcement débile débile m'hypnotise, l'embêtant est que la moitié moins de mon âge car même hein boring boring coquin coquin Very Happy

@Célinesachou : Vénus en M5 Gémeaux ? Pourrait signifier que tu es attirée vers des personnes jeunes d esprit? et oui là est bien le problème, tout ce qui est beau est forcement jeune lol lol
je vous embrasse les filles marguerite
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 13:46

blou,

je ne connais pas ton vécu mais ton message m'a touché je comprends assez bien ce que tu ressens mais en même temps je trouve ça fort que tu as réussi à prendre ce risque d'aimer quelqu’un, en tout cas prendre ce risque m'est impossible j'ai la grande phobie de tomber amoureux (saturne en maison 5 merci lol ) car je connais ma puissance d'amour tout comme toi donné à ma famille, mes amis ainsi que au monde en général me satisfait maintenant c'est bizarre de penser comme ça alors que je n'ai jamais était en couple j'en ai tout simplement peur.

Je ne sais pas si tu crois en la loi de l'attraction mais si tu pense comme ça tu attirera toujours quelqu’un comme ça inconsciemment ou pas je pense, mais il ne faut pas désespérer pour autant aujourd’hui ou demain sera un autre jour Wink prends ça comme une mise au point sur toi même.

Bon je m'éloigne du sujet lol
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 13:55

Hello,

Ce que l'ont s'attire a sois il faut regarder le Vertex... à l'opposé l'anti-vertex...
@+
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 21:30

Mik a écrit:
Hello,

Ce que l'ont s'attire a sois il faut regarder le Vertex... à l'opposé l'anti-vertex...
@+

Oui mais pas que ! Si toutes mes rencontres étaient basées uniquement sur le vertex je ne résoudrait rien de mes problématiques... Saturne a joué un rôle, les nœuds lunaires également, et la Lunenoire aussi. J'ai cependant remarqué que les rencontres les plus fortes impliquaient le vertex oui, et parfois aussi bizarrement que vertex opposition vertex (dur à faire, et pourtant, ce fut fait !)
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 22:23

Yirmeyah a écrit:
Bonjour/soir sourire

Voilà en fait j'ai constaté une chose assez étonnante . Je suis très attiré par les femmes Sagittaire ou avec une dominante Jupitérienne laugh c'est leur coté foufou et leur spontanéité que j'adore . Dans un autre sens les Femmes Gémeaux mais au bout d'un moment cela part dans tous les sens .

Eh bien, ça se bouscule sur ce sujet cramper

Je pense que tu es très bien comme ça. Inutile de calculer quoi que ce soit. Tu prends tout ce qui passe, et tu t'arranges.

Par expérience, nous pensons tous pouvoir calculer. Tu vas lire le sujet de "dédiabolisons de la maison XII", et tu comprendras toutes les nanas que tu veux.

Bien sûr qu'avec un Asc double, Gémeaux/Cancer, que tu attires les femmes Sagittaire voire Capricorne, puisque le maître de ta maison VII en Sagittaire se trouve en maison XI, tu es sur une bonne voie, ne change pas de voix lorsqu'une nana te convient, et réciproquement.

Comme Blou, à force d'être déçu, difficile de reprendre le dessus, pourtant, c'est une frustration à soi-même, une coupure dans le fil de notre vie. Chaque nouvelle étape en passe par la maison XII, celle du purgatoire, et une fois la "vidange" terminée, nous devrions repartir sur des bases nouvelles, et surtout avec suffisamment de détachement, pour garder du "mou", pour éviter les tensions. Nous ne sommes pas propriétaire des autres, et vice-versa. Le reste n'est que question d'arrangement avec soi-même.

Nul n'échappe à son destin. Cela dépend de soi, car l'autre n'est jamais que notre miroir. Si ce n'est avec une/un, ce sera avec le prochain(e), karma oblige, jusqu'à compréhension.

@ +, WT Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 9:06

Whisky-Tango a écrit:


Nul n'échappe à son destin. Cela dépend de soi, car l'autre n'est jamais que notre miroir. Si ce n'est avec une/un, ce sera avec le prochain(e), karma oblige, jusqu'à compréhension.

@ +, WT Wink[/justify][/font][/size]

Je plussoie, avec un bémol : le destin n'est pas linéaire à mon avis, c'est pas vraiment comme si tout était écrit à l'avance, point final, et à vivre comme une fatalité.

L'effet miroir, oui, vécu et revécu, jusqu'à ce ce que les leçons rentrent ! Et je pense dans mon cas à quelqu'un de très particulier (on n'est pas du tout du même milieu, lui était élite dans l'armée moi artiste ! Very Happy) Un Verseau ascendant Bélier évidemment militaire (Mars en Verseau et mon antivertex est sur son Uranus) On est devenu de très bons amis à distance en trois ans, mais on se reverra, c'est prévu, je suis même invitée à son futur mariage laugh . Et pourtant au départ, tout nous opposait. On a même Mars opposition180° Mars J'étais terrorisée par lui. Mais il "m'appelait"

Certains "règlements de comptes karmiques" ont très mal fini, mais celui-ci, si j'en dissèque les mécanismes est en 9 en numérologie, donc c'est la fin du cycle, c'était presque obligatoire que l'on règle nos "différends"...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui vous attire  Profil11
Qui vous attire  Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui vous attire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui vous attire  Pierre12 Qui vous attire  Notes-11
~Musique pour Relaxer~