Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNotre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesNotre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Notre Dame de Paris en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
En ligne
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 19:34

Rappel du premier message :

Gros incendie a Notre Dame de Paris !!!

https://www.20minutes.fr/paris/2497451-20190415-monument-incendie-cours-dame-paris?fbclid=IwAR32_nKHjKUFeZ0HZUpBVDtnm33DOwkUkg9b6fEkiQn3L7gD3XgACGyRIr0

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 23:08

Juste pour "étayer" ce que je disais tout à l'heure.

Voici "Notre dame de Holms" en Syrie. 1.300 ans d'histoire partis sous les bombes.

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 57123464_401615517287325_1928634164957937664_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent.flgg1-1


Dernière édition par Maldoror le Mar 16 Avr 2019 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
En ligne
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 23:12

Coucou,
j'ai cherchée sur Wiki pour pour obtenir un thème du moment
oû ils ont posés la première pierre et regarder les astres qui pourraient
expliquer ce qui arrive aujourd'hui.

c'est écrit que le tout début de la construction de Notre-Dame
s'échelonne sur un mois entre le 24 mars et le 25 avril 1163

Arrow source WIKIPEDIA

Notre-Dame de Paris - 25 avril 1163:

le Soleil se trouvait en conjonction0° à Vesta Taureau qui symbolise la basilique et le feu sacré, en harmonie avec l'axe des noeurd lunaires. méditation
(( Voyez, j'ai indiquée avec des petits points rouges la position des planètes rapides pour le 24 mars).))
Lors de la consctruction, Mars Vesta et ensuite le Soleil se sont succédés pour faire un trigone120° à Neptune Saturne Sagittaire du coup, revèle bien l'identité de la cathédrale, une construction eglise solide, pour devenir un lieu culte très reconnu mondialement pour venir se recueillir.
---------

Évidemment, on ne parle pas d'heure, donc, j'ai mis inconnue et on va se contenter d'observer les transites des planètes du jour sur les lentes du thème de Notre Dame.

transite d'hier 15 Avril 2019:

Je note que
- Un retour de l'axe des noeuds lunaire qui applique à sa position radical avec seulement quelques degrés d'orbes.
Et que
- le Soleil céleste d'hier 25° Bélier en carré90° à l'axe des noeuds ( et Saturne Pluton ) et qu'il était sur Vesta conjonction0° Mars radical (Symbole du feu sacré )
dirigé par Mars qui transite Pluton radical, le feu qui détruit tout!

--------

Puis, pour ajouter y'a la toute dernière éclipse de Janvier s'est produite sur l'axe des Noeud lunaire... 15° Capricorne

Eclipse 6 janvier 2019:


il y a sûrement d'autre chose à dire astrologiquement ....

bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 17 Avr 2019 - 3:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 23:19

Là pour le coup, je suis bien d'accord avec toi, Maldo, c'est écœurant (même si "empaler" je vois ça plutôt à un niveau métaphorique, mettre hors de nuire me suffirait).
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 23:29

Bonsoir à tous, 

Mars qui transite pluton, ça arrive tous les 2 ans, alors ça peut éventuellement être déclencheur, mais sûrement pas tout seul, en 800 ans, la cathédrale aurait brûlé depuis longtemps, sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 23:45

et je ne retrouve plus le message qui a mentionné qu'hier, c'était le 15 (symbolique du diable, de l'enfer, du feu). Si on ajoute le mois et l'année, on obtient le 13, symbole de la mort et de la renaissance.

C'est bizarre mais lundi soir, j'ai zappé entre les chaînes de télé pour voir ce qu'il y avait : un film titré "Nouveau départ" (au sujet d'un père qui après la mort de sa femme - qui lui a légué de l'argent - s''investit dans un nouveau projet de vie (un zoo) et qui raconte le travail et le courage...), un autre film "le premier jour du reste de ma vie" où il était aussi question d'héritage, de projets de vie et de maison et de la mort de quelqu'un ..., un autre film qui finit sur une scène où les acteurs regardent un bâtiment en béton et se demandent ce qu'il va pouvoir devenir... Bon, j'ai tendance à voir des coïncidences où personne ne voit de liens alors, c'est peut-être ma trop grande imagination, mais je me suis demandée ce que ça pouvait présager (j'interprétais ça plutôt sur le plan personnel, mais à présent, surtout avec le nombre 13, je me dis que c'était peut-être dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 23:54

(je voulais dire dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 0:28

Sogu a écrit:
Là pour le coup, je suis bien d'accord avec toi, Maldo, c'est écœurant (même si "empaler" je vois ça plutôt à un niveau métaphorique, mettre hors de nuire me suffirait).

Oui bien sûr (quoique...) Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
En ligne
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 0:36

Sogu a écrit:
Bonsoir à tous, 

Mars qui transite pluton, ça arrive tous les 2 ans, alors ça peut éventuellement être déclencheur, mais sûrement pas tout seul, en 800 ans, la cathédrale aurait brûlé depuis longtemps, sinon.

Sogu Il ne faut jamais t'arrêter à un seul aspect transite,
c'est pourquoi je démontrai le retour de l'axe des noeuds
et une éclipse de janvier qui entre en ligne de compte.
Je ne pense pas que cela puisse passer innaperçu.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 0:56

oui, merci Céleste, bien sûr, c'est bien plus complexe, c'était juste une réflexion. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 1:32

Cobra a écrit:
@ Whisky-Tango ,

c'est la carte du moment où l'incendie aurait été manifeste ; dans l'ensemble je suis ok avec ce que tu dis d'ailleurs moi-même j'avais dit que de vieilles structures au sens propre comme au figuré allaient être détruites par cette fameuse conjonction Saturne-Pluton ...... , de plus en carré au signe de la France.

Salut Cobra Wink

Il est trop tentant de ne pas imaginer, avec les structures anciennes, et aussi les vieux continents. Serait-ce géologique ou humain, les deux?

maja a écrit:
Hé W-T, t'as vu ta signature ? laugh

Non, je ne l'ai pas vue, je l'ai modifiée cramper . Cela fait très longtemps que j'utilise cette formule, à force de départager les couples qui se jugent. En participant sur les forums, c'est devenu plus évident pour moi. Du coup, en repassant par la case départ, j'ai décidé de la mettre en signature, suite à une récente étude, celle de Filou25, car j'ai été interpellé par les cartes des trois membres de cette famille.

Lors d'un échange privé, j'ai reçu, en suite de l'événement de Notre Dame de Paris, l'image jointe.

Tristesse:

Cette aquarelle m'inspire la tristesse venant du ciel. Beaucoup comptent sur le "Ciel" pour obtenir qlq chose. Si Dieu, dans la forme qui lui en est faite, existait comme tel, je penserais à Guillaume, au travers du symbole de la flèche qui, celle-ci, en tombant de la Cathédrale, symboliserait là, maintenant, l'échec de l'esprit divin, et de la gouvernance française qui efface sa chrétienté, face à l'exploitation de son peuple, en s'appuyant de surcroît, sur son propre symbole des droits de l'homme.

WT qui tombe de sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 1:58

maja a écrit:
Si si Maluneamoi, j'en parle depuis très longtemps du feu et de l'eau... moi ça me parle grandement ces évènements ! Le sens je le saisis... mais bon chacun voit ce qu'il veut voir à sa manière et heureusement !

Pas couché bien sûr, un saut de trois pages.

Atlantide fut une fin d'un monde par l’engloutissement. Nous pouvons nous attendre à une destruction par le feu; celui des flash-ball, des magasins, de Notre-Dame, des irruptions volcaniques, une guerre nucléaire,en voulez-vous, en voilà.

Je retourne à la suite de la lecture.

Bien à vous, WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 7:00

Le trou laissé par le feu de la pointe ou flèche , ça me fait penser au trou d'un volcan : purification intérieure par le feu puis éruption .
" elle tombera Babylone la grande " , l'architecte qui avait refait cette pointe y a laisser de l'orgueil , c'est lui aussi qui avait fait rajouter des gargouilles .

Le truc qui ressort c'est que l'humain est dans l’idolâtrie , chose qui bien sûr ne sert à rien .

--------------------------

edit , je viens de faire une carte pour une connaissance et je découvre 2 triangles mineurs ; la future réponse (?) un mois après .
Forte communication en tous cas , enfin je présume ....sinon il y a quand même 3 lentes d'impliquées , et Soleil-Mercure sont en aspect à l'axe des nœuds .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 9:00

Whisky-Tango a écrit:



Lors d'un échange privé, j'ai reçu, en suite de l'événement de Notre Dame de Paris, l'image jointe.

Tristesse:

Cette aquarelle m'inspire la tristesse venant du ciel. Beaucoup comptent sur le "Ciel" pour obtenir qlq chose. Si Dieu, dans la forme qui lui en est faite, existait comme tel, je penserais à Guillaume, au travers du symbole de la flèche qui, celle-ci, en tombant de la Cathédrale, symboliserait là, maintenant, l'échec de l'esprit divin, et de la gouvernance française qui efface sa chrétienté, face à l'exploitation de son peuple, en s'appuyant de surcroît, sur son propre symbole des droits de l'homme.

WT qui tombe de sommeil Sleep [/justify][/font][/size]

Tu touches extrêmement juste quand l'enquête avance n faveur d'un départ de feu de la flèche..; Guillaume, oui... Wink Mais aussi Cupidon ! (voir mon avatar laugh )

Cobra a écrit:


Le truc qui ressort c'est que l'humain est dans l’idolâtrie , chose qui bien sûr ne sert à rien .

--------------------------


oui la tour de Babel, le veau d'or et la Maison-Dieu...

Sogu a écrit:
et je ne retrouve plus le message qui a mentionné qu'hier, c'était le 15 (symbolique du diable, de l'enfer, du feu). Si on ajoute le mois et l'année, on obtient le 13, symbole de la mort et de la renaissance.

C'est bizarre mais lundi soir, j'ai zappé entre les chaînes de télé pour voir ce qu'il y avait : un film titré "Nouveau départ" (au sujet d'un père qui après la mort de sa femme - qui lui a légué de l'argent - s''investit dans un nouveau projet de vie (un zoo) et qui raconte le travail et le courage...), un autre film "le premier jour du reste de ma vie" où il était aussi question d'héritage, de projets de vie et de maison et de la mort de quelqu'un ..., un autre film qui finit sur une scène où les acteurs regardent un bâtiment en béton et se demandent ce qu'il va pouvoir devenir... Bon, j'ai tendance à voir des coïncidences où personne ne voit de liens alors, c'est peut-être ma trop grande imagination, mais je me suis demandée ce que ça pouvait présager (j'interprétais ça plutôt sur le plan personnel, mais à présent, surtout avec le nombre 13, je me dis que c'était peut-être dans l'air.

c'est moi la "fautive" Sogu pour le 15, à rapprocher de ce que dit Cobra, oui le 13 aussi, à associer à Pluton je pense... Après le 13 vient la renaissance. Mais ce que je n'ai pas précisé ce que le 15 fait 6 par réduction, c'est l'amour, dans le 15 plutôt passionnel, mais il transporte bien le feu de la passion... Il y a une dualité dans le 15, à la fois l'amour et le "mal."

les coïncidences j'y crois pas, trop gros pour être vrai quand on suit les "signes" Wink à prendre ou à laisser...


Edit suite à ta carte Cobra: et si la pointe de la flèche était l'asc donc Jupiter sous sa forme spirituelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 9:55

Cévennes a écrit:
Je cite

Précision sur l’incendie de Notre Dame

Suite à différents questions et témoignages, il m’apparaît utile d’apporter cette info : les travaux de restauration proprement dits n’avaient pas encore débuté, seuls les échafaudages étaient en cours de montage. Aucune soudure et pas de point chaud possible, donc (source : architecte en chef des Monuments Historiques, responsable de la restauration de la flèche, Philippe Villeneuve).

Ah bon ??....Et comment on t'ils donc fait, il y a 5 jours, pour scier les têtes en bronze des statues des apôtres qui ont été descendues de la grande flèche pour restauration?

https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/seize-statues-de-cuivre-descendent-de-la-fleche-de-notre-dame-pour-restauration_3399177.html
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 10:17


hello,

de ce je lis dans cet article, ils avaient mis des ascenceurs, et on peut penser à un court circuit. ils écartent la mise en cause de soudure puisqu'effectivement les travaux n'avaient pas vraiment commencé
http://www.leparisien.fr/faits-divers/incendie-de-notre-dame-les-pistes-d-une-enquete-historique-16-04-2019-8054928.php

sinon juste pour info et par curiosité, le thème de Viollet le duc est à regarder, vu que c'est lui qui avait fait pas mal de choses dont la reconstruction de la flèche.

sur tel je ne peux pas le mettre, mais franchement si vous avez 5 mn regardez le
(Mercure maitre d'ascendant conjoint Saturne en IV sur le 23° degré capricorne, là ou est pluton en ce moment, et carré Lune mars en VIII…)

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 10:24

Quand Mercure en Bélier se perd en conjectures bigsourire

Une "erreur" de rebâtir Notre-Dame à l'identique, selon un expert

J'avoue que la perspective évoquée par certains de couper 1300 vieux chênes pour refaire un truc susceptible de brûler encore une fois, m'a filé le bourdon hier...

La Terre entière perd ses forêts, incendies par incendies, avec la vie qui va avec... c'est notre "maison" à tous qui brûle. Notre patrimoine vital.
Et c'est pas du "symbolisme".


Dernière édition par Elheya le Mer 17 Avr 2019 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 10:32

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Eug%C3%A8ne_Viollet-Le-Duc

Un lien donc vers la carte de Viollet le Duc dont la conjonction lune/mars (analogue donc à l'oeuvre, à une oeuvre (mars) qui avait vocation à être célèbre/en vue sur un monument qui est dédié à une entité féminine, la Vierge Marie (tout ça étant analogue à la lune)) en bélier est dans le collimateur du carré soleil/saturne-pluton actuel...comme par hasard ! doute2

Cette conjonction lune/mars bélier, au radix de Viollet le Duc est en carré à une conjonction mercure/saturne en capricorne, un aspect quelquepart annonciateur de la "non pérénnité" de son oeuvre (par le carré mars/saturne notamment)...et ce carré est actuellement donc dans le collimateur de la conjonction saturne/pluton... doute2


Dernière édition par Joc le Mer 17 Avr 2019 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 10:56


merci Joc pour le lien vers le thème up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 14:08

Et qui c'est qui va payer finalement deux fois la reconstruction lorsqu'on aura défiscalisé à 90% tous les millions des généreux donateurs? L'Etat, les finances publiques, tout le monde, vous etc.

Toutes les promesses éventuelles de Macron, à la suite du grand débat, sont déjà contrariées (à croire que c'est fait exprès, on pourrait se le demander ou c'est de l'ordre de l'acharnement céleste), le déficit pour la France risque, selon les experts de passer de  2 à 3,5 % etc.

 Les "réformes" ( austérité, limitation des emprunts publics, privatisations etc.) vont sans doute aller bon train pour... la bonne cause, fut-elle d'ordre symbolique...

Attendez vous à voir de nouvelles vagues de Gillets jaunes dans les mois à venir, pas dupes pour la plupart de ce manège...

https://www.huffingtonpost.fr/entry/notre-dame-pourquoi-les-contribuables-risquent-de-payer-deux-fois-la-reconstruction_fr_5cb6da1ae4b098b9a2dc4bdd?utm_hp_ref=fr-homepage&fbclid=IwAR0P811BfvWZNjUXzbK5-bng2pUutYzwQT0n1UFeS5SDfRw_GsJkHvSRJuw
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 14:12

Maldoror a écrit:
Et qui c'est qui va payer finalement deux fois la reconstruction lorsqu'on aura défiscalisé à 90% tous les millions des généreux donateurs? L'Etat, les finances publiques, tout le monde, vous etc.


Pas les assurances en tout cas, elle n'était pas assurée ! Ils envisagent de se retourner contre les entreprises de rénovation, voyons, faisons couler des petites boîtes, ça va aider ! débile

question bonus pour toi Maldo : devine à qui appartient les assurances Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 15:26

Bah à un trust de quelques miliardaires avec Pinault sur Rue, je ne sais pas, la Française des jeux maintenant privatisée? langue au chat!  Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 15:41

je me la joue Dora l'Exploratrice : "Et c'est gagné !" laugh principalement aux banques voyons, aux banques.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 17:15

Bin oui, c'est compris dans le prix. elles sont derrière tout.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 17:21

Ne faudrait-il pas non plus détruire le Vatican, il y aurait le Diable là-bas et selon Padre Pio dans les structures physiques, de plus la curie maintenant ne travaille plus beaucoup pour ses ouailles.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 18:27

Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 57546368_2455462851361556_6427839568338223104_n.png?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Dame de Paris en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Pierre12 Notre Dame de Paris en feu  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~