Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNotre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesNotre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Notre Dame de Paris en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 19:34

Rappel du premier message :

Gros incendie a Notre Dame de Paris !!!

https://www.20minutes.fr/paris/2497451-20190415-monument-incendie-cours-dame-paris?fbclid=IwAR32_nKHjKUFeZ0HZUpBVDtnm33DOwkUkg9b6fEkiQn3L7gD3XgACGyRIr0

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 18:35

laugh on devrait transformer l'ISF en impôt solidarité catastrophes diverses, avec tous les pépins climatiques et autres qui se préparent
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 18:36

je suis allée voir Notre Dame cet aprem. Depuis le pont où sont installées toutes les télés étrangères, l'accès reste complètement interdit autour évidemment.

Notre Dame reste Notre Dame. Elle est abimée mais toujours belle

Embarassed

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 19:06

L'intérieur est bien délabré quand même.

Sinon, le patrimoine se transforme un peu partout...c'est assez "révélateur".

The Church à Dublin

Edifices transformés et réhabilités

Des églises transformées en bar ou en magasin

TOP 15 des plus belles églises converties à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 20:36

Par un curé de choc bigsourire

Sauvons la cathédrale du cœur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 20:59

N'empêche église ou bar on retrouve bien les aspects de Neptune , d'ailleurs il est chouette le bar .
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 22:36

La religion n’est-elle pas le meilleur moyen de dominer les masses en faisant appel à la soumission individuelle qu’impose le dogme collectivisé ? N’est-elle pas l’instrument de pouvoir le plus efficace, permettant d’imposer la volonté d’un seul (dieu ?) à l’ensemble ? Étrange qu’en ces temps troublés, où la monarchie financière se risque sans crainte à la tyrannie, les symboles de la croyance organisés soient ainsi atteints… Et la comédie continue, effaçant la honte de la pseudo élite derrière des comptes d’apothicaire mafieux, porté comme les fiers attributs d’un mécénat bienveillant. On nage en plein délire psychomédiatique et tout le monde s’en fou, occupé à pleurer sur les détails quand on tire des plans sur la comète du mépris.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 23:43

La privatisation "symbolique" bigsourire

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 57161041_2374080669545291_7054453190627950592_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 3:44

Bonsoir, bientôt bonne nuit, puis bonjour, laugh

Pour répondre à Malunamoi et Joc, je place les cartes, avec la comparaison de la carte du 15 avril 19 à 18 h 15, ajustée à 17 h 15, le logiciel refuse la configuration. (W-10 32 bit à proscrire)
Comme j'ai beaucoup lu, merci pour les liens d'informations. Pour l'instant astrologiquement, au regard des aspects planétaires, incendie accidentel ou provocation volontaire, tout de même curieux que les vigiles ont été voir un endroit différent, une erreur sur l'indicateur d'alerte incendie, afin de donner du temps au feu pour bien prendre!

Si Uranus traduit un feu électrique, soit, mais le trigone120° de Mars sur l'Asc qui renvoie par un carré90° à la conjonction0° Saturne à Pluton en m-4, une ancienne structure, pour reprendre le mot de Cobra, détruite par Pluton suscitant autant d'émotions que le carré90° de Mars à la Lune en m-11, la société, en Lion, qui touche à son honneur.

Il est clair que cet événement n'est pas anodin, et tout autant critiquable, tant sur une légitimité historique qui est lourdement chargée de l'inquisition, entendant pas là, toutes les manipulations qui auront été faites sur le peuple, les guerres de religions, avec les massacres que nous connaissons, les frais, tant écologique, avec le massacre de forêts, des sommes d'argent faramineuses, dans un cadre sociétal en souffrance économique, et de jouer encore sur la sensibilité humaine.

Je pense qu'il y aurait bien d'autres priorités, et faire avec des moyens modernes, plus sécurisants, comme il le fut évoqué par d'autres participants, plus écologiques, et bien moins coûteux. Si Dieu existe au sens du terme, soit incendie n'aurait pas eu lieu, soit il en demanderait d'en passer par une autre forme religieuse, probablement commune à tous les peuples, et abandonner l'idolâtrie.

Si Dieu nous a créés à son image, qu'attendons-nous de nous aimer les uns les autres, plutôt que les uns dans les autres, armes aux poings.

Quels rapprochements pouvons-nous trouver, entre Notre-Dame de PARIS, et son dernier créateur Eugène de VIOLLET.

Les cartes du ciel natal, RS 2019 et comparaison:

Comme j'ai galéré avec le logiciel Andromède 5 qui ne s'adapte pas avec W-1O 64 bit, depuis de nouvelles mises à jour, la compatibilité s'est perdue, je vais devoir modifier mon plan de travail, alors qu'Andromède 1 est toujours aussi bien compatible, sauf que je n'ai pas autant d'éléments et de capacité. And.5 ne s'installe pas normalement, il se lance à chaque fois comme une installation inachevée, et je n'arrive pas à configurer.

J'ai placé toutes les cartes, pour conforter Malunamoi, Alia, Joc, Maldoror et autres, au regard des cartes, et des relations entre les époques; Hasard et Coïncidence, à travers les hommes par acte volontaire, ou inconscient.

Je pense que développer à travers les cartes et leurs aspects, pourrait-être plus amusant, que de spéculer sur d'autres sujets. Cela n'empêchera pas, et nous ramènera de toute manière, à des aspects pouvant les évoquer.

La comparaison de Maldoror avec une Mosquée de 1300 ans, l'une vaut autant que l'autre. Si cela est triste pour tout ce que chacune peut comporter comme art, l'articulation autour de ces illusions, mérite d'en réfléchir sur le symbolisme religieux, qui monte les peuples les uns contre les autres, autour d'un acharnement à vouloir imposer sa vision d'un Dieu qui, se moque probablement de la représentation qu'il est fait de Lui. Il nous a créé à son image, alors trouvez l'erreur, voire l'horreur.

Je pense que les énergies des planètes, elles-mêmes ne mentent pas, sauf que nous avons du mal à leur faire dire une vérité universelle. Le mental de chaque astrologue, n'étant pas forcément sur les mêmes accords. Il est donc inutile de nous battre non plus. Partageons simplement, comme je l'ai ressenti depuis le début, merci pour vos idées.

Bonne nuit, encore courte pour moi. WT marguerite

Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 8:56

Elheya a écrit:
laugh on devrait transformer l'ISF en impôt solidarité catastrophes diverses, avec tous les pépins climatiques et autres qui se préparent

j'aime beaucoup cette idée ! laugh

Maldo, imagine qu'ils nous ressortent le plug vert ! Je le vois venir ! laugh

quant à toi W-T trop de boulot tue le boulot, gaffe au burn-out ! (c'est très à propos, d'ailleurs, si on traduit "burn-out" !)
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 11:42

Bonjour,  fleur

Je mets cette info car j'ai moi-même reçu un appel téléphonique hier :

De nombreuses escroqueries nous ont été signalées en France et à l'étranger." La Fondation du patrimoine a mis en garde, mercredi 17 avril, contre les personnes qui profitent de l'élan de solidarité après l'incendie de Notre-Dame de Paris"La Fondation du patrimoine ne fait aucune relance par mail, courrier ou téléphone, a-t-elle insisté. Toutes ces démarches sont frauduleuses."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 11:46

Merci Sogu....

Même si mercure ne clapote plus dans les eaux nébuleuses, il faut toujours rester méfiant vis à vis de cet astre ailé car s'il est messagers des Dieux, il peut être aussi dieu des ....voleurs.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 13:01

Notre-Dame de Paris, le point zéro des routes de France
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 13:07

Whisky-Tango a écrit:
Bonsoir, bientôt bonne nuit, puis bonjour, laugh

Pour répondre à Malunamoi et Joc, je place les cartes, avec la comparaison de la carte du 15 avril 19 à 18 h 15, ajustée à 17 h 15, le logiciel refuse la configuration. (W-10 32 bit à proscrire)
Comme j'ai beaucoup lu, merci pour les liens d'informations. Pour l'instant astrologiquement, au regard des aspects planétaires, incendie accidentel ou provocation volontaire, tout de même curieux que les vigiles ont été voir un endroit différent, une erreur sur l'indicateur d'alerte incendie, afin de donner du temps au feu pour bien prendre!

Si Uranus traduit un feu électrique, soit, mais le trigone120° de Mars sur l'Asc qui renvoie par un carré90° à la conjonction0° Saturne à Pluton en m-4, une ancienne structure, pour reprendre le mot de Cobra, détruite par Pluton suscitant autant d'émotions que le carré90° de Mars à la Lune en m-11, la société, en Lion, qui touche à son honneur.

Il est clair que cet événement n'est pas anodin, et tout autant critiquable, tant sur une légitimité historique qui est lourdement chargée de l'inquisition, entendant pas là, toutes les manipulations qui auront été faites sur le peuple, les guerres de religions, avec les massacres que nous connaissons, les frais, tant écologique, avec le massacre de forêts, des sommes d'argent faramineuses, dans un cadre sociétal en souffrance économique, et de jouer encore sur la sensibilité humaine.

Je pense qu'il y aurait bien d'autres priorités, et faire avec des moyens modernes, plus sécurisants, comme il le fut évoqué par d'autres participants, plus écologiques, et bien moins coûteux. Si Dieu existe au sens du terme, soit incendie n'aurait pas eu lieu, soit il en demanderait d'en passer par une autre forme religieuse, probablement commune à tous les peuples, et abandonner l'idolâtrie.

Si Dieu nous a créés à son image, qu'attendons-nous de nous aimer les uns les autres, plutôt que les uns dans les autres, armes aux poings.

Quels rapprochements pouvons-nous trouver, entre Notre-Dame de PARIS, et son dernier créateur Eugène de VIOLLET.

Les cartes du ciel natal, RS 2019 et comparaison:

Comme j'ai galéré avec le logiciel Andromède 5 qui ne s'adapte pas avec W-1O 64 bit, depuis de nouvelles mises à jour, la compatibilité s'est perdue, je vais devoir modifier mon plan de travail, alors qu'Andromède 1 est toujours aussi bien compatible, sauf que je n'ai pas autant d'éléments et de capacité. And.5 ne s'installe pas normalement, il se lance à chaque fois comme une installation inachevée, et je n'arrive pas à configurer.

J'ai placé toutes les cartes, pour conforter Malunamoi, Alia, Joc, Maldoror et autres, au regard des cartes, et des relations entre les époques; Hasard et Coïncidence, à travers les hommes par acte volontaire, ou inconscient.

Je pense que développer à travers les cartes et leurs aspects, pourrait-être plus amusant, que de spéculer sur d'autres sujets. Cela n'empêchera pas, et nous ramènera de toute manière, à des aspects pouvant les évoquer.

La comparaison de Maldoror avec une Mosquée de 1300 ans, l'une vaut autant que l'autre. Si cela est triste pour tout ce que chacune peut comporter comme art, l'articulation autour de ces illusions, mérite d'en réfléchir sur le symbolisme religieux, qui monte les peuples les uns contre les autres, autour d'un acharnement à vouloir imposer sa vision d'un Dieu qui, se moque probablement de la représentation qu'il est fait de Lui. Il nous a créé à son image, alors trouvez l'erreur, voire l'horreur.

Je pense que les énergies des planètes, elles-mêmes ne mentent pas, sauf que nous avons du mal à leur faire dire une vérité universelle. Le mental de chaque astrologue, n'étant pas forcément sur les mêmes accords. Il est donc inutile de nous battre non plus. Partageons simplement, comme je l'ai ressenti depuis le début, merci pour vos idées.

Bonne nuit, encore courte pour moi. WT marguerite

Tu crois donc qu'il y ait des chances pour que l'incendie ait été d'origine criminelle Whisky Tango ?

Pour en revenir à la carte de Viollet le Duc (Bien vu Malunamoi de nous avoir incités à la regarder d'ailleurs !) tout est dit décidemment dans sa  conjonction0° Lune Mars Bélier   carré90° à sa  conjonction0° Mercure (maître d'ascendant)  Saturne Capricorne en 4 (dans la maison de la postérité)  carré90° actuellement transité par la  conjonction0° Saturne Pluton....La lune en chute conjointe à mars analogue à l'oeuvre...et cette flèche qu'il a construite et qu'on a en effet vu chuter...Hadès considérait qu'il fallait comprendre les termes de "chute" et d'"exil" au premier degré...ce qui se vérifie donc là je trouve...

Sinon ce qui est remarquable aussi dans le ciel actuel c'est le fait que le soleil soit et ait été au moment de l'incendie de Notre Dame de Paris à mi-chemin entre deux zones de turbulences puisqu'il se sépare du carré à la conjonction saturne/pluton et se dirige vers la conjonction à uranus en taureau...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 17:25

Je suis certaine qu'une main de bourreau a allumé la chandelle !!

Voici la prpositon d'un architecte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 17:36

ranversant ............ boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 17:46

Quelles flèches ! laugh

#UneFlechePourNotreDame
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 17:58

rhooooooooo...y en a une pour Maldo!!

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 D4cdmb10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 18:40

https://www.arte.tv/fr/videos/041820-000-A/les-cathedrales-devoilees/?fbclid=IwAR0ciQNSNNxGBOlNLCLp9kYxROunrEcLvzwZ9xIFhWJXlDABsl-5HUuvoqY
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 19:17

maja a écrit:

quant à toi W-T trop de boulot tue le boulot, gaffe au burn-out ! (c'est très à propos, d'ailleurs, si on traduit "burn-out" !)
Coucou Maja, up

Bein toi alors, c'est fou les moments présents, au moment où je te lis. Perso, le burn-out, celles et ceux qui me connaissent bien, ce vocabulaire, à mon endroit, n'arrive même pas à me mettre à l'envers. sanglot
Burn out

Pendant que les filles dorment encore, j'en suis au chili con carne, et après la plâtrée, rangement du garage, dans le bazar laissé par le garçon, le seul moyen de retrouver des affaires qui disparaissent.

La musique suivante n'est pas mal non plus pour monter en accélération. Notre-Dame me laisse sans voix, sauf la voie des astres, et encore. Je vais reprendre la suite de la "messe étoilée", car la suite qui en est donnée, d'un seul coup bientôt un milliard d'€ qui sortent d'un chapeau, Franchement, Dieu n'en demande pas autant, ou alors de quel côté sont les pauvres d'esprit? Avant ils travaillaient gratos pour une bouchée de pain, en construisant les églises et les cathédrales, en faisant la fête autour du feu, et aujourd'hui, ils attendent encore. Maintenant, il est dressé des barricades pour que personne n'approche du chantier, même pas une bouchée de pain.

@ + WT smack



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 2:42

Je suis d'accord avec toi Chéliel... j'ai eu une réaction qui ressemble à ça lorsque j'ai vu la nouvelle dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 3:19

Joc a écrit:
Tu crois donc qu'il y ait des chances pour que l'incendie ait été d'origine criminelle Whisky Tango ?

Comparaison des cartes horaires:

Sous toute réserve sur les heures indiquées.

Pour répondre à la question, accident ou sabotage. La question est lourde, car l'alarme incendie a sonné à 18 h 15, à un endroit qui apparaît à l'opposé du départ d'incendie??? Combien de niveaux d'alarme? Comment les alarmes sont-elles reliées? Y aurait-il eu inversion de deux détecteurs de fumée? Chacun identifiant un lieu? Y aurait-il eu alors préméditation?

À 18 h 15, alarme incendie, la m-3 est en Scorpion, question danger, le veilleur se dirige vers le lieu indiqué par le détecteur d'alarme (Bluetooth-Wifi?), à l'Asc Vierge scrupuleux, le veilleur ne trouve rien d'anormal, il retourne à son poste. Mercure en exile en Poissons est trompé par une anomalie d'équilibre, conjonction0° à Vénus Neptune et Lunenoire en Poissons, s'agissant de fumée, la question d'incendie n’apparaît pas, et le veilleur doute par la Lunenoire. Il ne remarque rien dans son champ de vision, carré90° à Jupiter maître de m-4, les yeux, la vue, la conscience.

À 18 h 50, nouvelle alarme incendie, la flèche, la m-3 est en Sagittaire question majeure, et le sinistre est en hauteur, probablement à un niveau supérieur de détection d'incendie, la flèche "de l'archer" Sagittaire. L'Asc est dans la Balance, retour à l'équilibre de la question danger, Vénus et Saturne pour la hauteur, toujours en Poissons, en m-6, sans Lunenoire.

Le Soleil en Bélier le feu n'est plus un secret, le Soleil a quitté la m-8, qui le cachait jusque-là. Uranus va sortir de la m-8, l'effet de surprise va passer, les pompiers sont prévenus.

Mars en Gémeaux pourrait bien symboliser l'acteur de l'incendie, celui qui aurait changé les alarmes, par la permutation des détecteurs. La maison IX est la III de l'acteur indélicat que représente la m-7. Mars est carré90° à la Lune, les yeux, en Lion et son maître Soleil est carré90° à Saturne, la flèche, conjonction0° Pluton, sa destruction, en m-4, qui brûle par sa racine, et va s'effondrer définitivement, Saturne en Capricorne, l'absolu. Mars carré90° Lunenoire en Poissons, un acte diabolique, depuis la m-9, il peut être un étranger.

Le sextile60° Pluton à Vénus indique une destruction équilibrée, carré90° Mars en m-9, je repense à la photo d'une mosquée âgée de 1300 ans, présentée par Maldoror, œil pour œil, Mars carré90° Lune, dent pour dent, Mars quintile72° Saturne, voire carré90° Neptune et Vénus en Poissons une guerre de religions.

Y aurait-il des caméras de surveillance, ayant pu enregistrer des images (si elles n'ont pas brûler) qui auraient pu toucher aux emplacements des détecteurs de fumées.

Quoi qu'il en soit, le MC en Cancer, le trigone120° de Lune et Jupiter, lui en Sagittaire, et en m-3, la justice nous le dira plus tard, après enquête, la Lune en Vierge et la m-11 en Lion

C'est juste pour le fun, bigsourire WT
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 3:32

maja a écrit:
quant à toi W-T trop de boulot tue le boulot, gaffe au burn-out ! (c'est très à propos, d'ailleurs, si on traduit "burn-out" !)

Manquait à ma réponse, je n'avais pas choisi le bon "bouton", pour le "burn-out"


Et la suivante met plus d'entrain,

By,car je baille, et demain est tout à l'heure. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 4:44

Mais.. la Cathédrale Notre-Dame de Paris c'est de l'histoire et de l'art aussi, pas seulement la religion, et en ce sens, je comprends pleinement qu'on soit touché par ce feu.
Je voulais juste préciser mes paroles..
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 12:13

Une cathédrale de bois « éphémère » sera élevée sur le parvis de Notre-Dame, en partie détruite par les flammes, tout le temps que dureront les travaux de reconstruction, a annoncé ce jeudi 18 avril Mgr Patrick Chauvet.

https://www.nouvelobs.com/societe/20190418.OBS11746/notre-dame-une-cathedrale-ephemere-en-bois-sera-construite-sur-le-parvis.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0s4LMOkxyIZbvWT7z5NQH9c99XZcJ3CGfqpnYE4ZDznpeexV_084Xz3dE#Echobox=1555572514
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 10:17

Analyse astro sur l'événement de NDP en 3 parties :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Profil11
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris en feu
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Dame de Paris en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Pierre12 Notre Dame de Paris en feu  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~