Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

opération des pieds  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteopération des pieds  I_icon11Voir ses messagesopération des pieds  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 opération des pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

yucca


opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2019 - 16:56

bonjour le forum,
le 24 juin je me fais opéré des deux pieds, j'aimerai voir avec vous si celà va bien se passer,
merci pour votre aide
au plaisir de vous lire !

les pieds représentés par Poissons qui se trouve en MVIII acte chirurgical avec Neptune et Lune l'opération conjonction0° sextile60° Saturne Maître de la MVI
chirurgien Verseau son Maître Uranus MC en Taureau
Mars le bistouri et Pluton dans axe VI/XII mais en opposition180° celà peut il représenté un risque ??
merci pour votre aide
opération des pieds  Captur16
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2019 - 18:25

En astro medical, il est mieux de reporter une chirurgie lorsque la Lune dans le signe concerné. ( les pieds = Poissons )
Ce n'est pas la meilleur journée parce que quand la lune y est, elle augmente le flux sanguin ... dans cette partie du corp
et ainsi pourrait engendrer certaines complications ou une guérison plus lente. Moi je reporterai un autre fois. bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

yucca


opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2019 - 21:16

Céleste a écrit:
En astro medical, il est mieux de reporter une chirurgie lorsque la Lune dans le signe concerné. ( les pieds = Poissons )
Ce n'est pas la meilleur journée parce que quand la lune y est, elle augmente le flux sanguin ... dans cette partie du corp
et ainsi pourrait engendrer certaines complications ou une guérison plus lente. Moi je reporterai un autre fois. bouquet

doute2 doute2 merci pour tes infos Wink Wink celeste, je vais t'écouter et ne prendre aucuns risques bisou bisou
Merci pour ton intervention up
je mets une carte pour le 1/07 voir si c'est plus positif sourire sourire

opération des pieds  Captur18

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2019 - 1:49

Ha celle là me parle beaucoup mieux Yucca Je ne suis pas médecin mais l'astrologie peut nous aider à choisir une date avec de meilleur chance pour que tout se passe au mieux ... si je devais choisir , ce serait la deuxième up

Déjà, on se débarasse de la Lune en Poissons et du coup de la Lunenoire aussi. ange

En médicale, la Lune est l'élément le plus important (avec l'Asc et son gouverneur) dans le TN féminin pour tout ce qui relie à la santé des femmes,
Dans ton cas, l' opposition180° à Neptune relève bien un problème au pied, et sa position exaltée en Taureau est tout de même avantageuse pour arriver à résoudre le problème présent.

...la Lune du jour entrant dans ta maison VI indique les soins à apporter ..
elle réactive l'opposition180° natal par un carré90° céleste.
Lorsque qu'un aspect dissonant se reproduit deux fois c'est une crise à passer.
Bon on se doute que deux pieds opérés en même temps doit pas être évident à vivre, d'où la réactivation de l'aspect dissonant...
du coup c'est normal d'avoir des aspects difficile en lien avec l'analogie du signe des Poissons correspondant à la partie du corps le jour même de l'opération, sinon l'intervention n'aurait pas raison d'avoir lieu... Wink
...petite annecdote qui peut juste t'encourager, je me suis déjà fais opéree sous des transites vraiment affreux, et tout s'était alors bien déroulé...
Et une autre fois, avec de merveilleux aspect céleste et l'opération avait été un desastre total... :)
Donc pour moi , selon mon expérience perso, les afflictions peuvent dynamiser les cellules\organes à mieux réagir lors de l'intervention.

Uranus planète de la chirurgie passe sur ton gouverneur Saturne et aspecte un trigone120° à ton Asc c'est un bon indicateur de Vitalité et de remise en forme rapide ++ up

Ton Jupiter natal est très positif aussi, il est dans Sa maison IX = le bon médecin conjonction0° Uranus avec de haute connaissances Wink

Tansite de Jupiter maintenant rendu en XII ... la maison des épreuves, de l'hôpital, et donc jupiter est porteur de chance dans l'épreuve..
Son transit en XII, c'est ce médecin qui intervient positivement
parce qu'en natal, il aspecte des sextile60° et trigone120° à ton opposition180° Lune Neptune natal. coeur

Alors cette Lune céleste et toute son importance en médical, entrant dans ta maison VI et Jupiter sur la pointe de ta maison XII font une opposition180° sur l'axe des soins,
cette opposition180° Lune et Jupiter réactive un aspect trigone120° bénéfique dans ton natal, donc tout est beau... Surtout que
Jupiter part de ta maison IX conjonction0° Uranus ( bonne connaissance médical pour résoudre les problèmes aux pieds) et rendu en domicile Sagittaire XII, c'est le bon médecin compétant qui s'occuppera de toi. ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 22 Mar 2019 - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2019 - 2:36

Coucou tout le monde, sourire

Yucca, j'arrive tardivement sur ton sujet. D'après ta RS 2018, avec la progression de ton Asc RS, il arrivera sur Jupiter RS les 2 et 3 juillet prochain, les meilleures dates pour profiter d'une opération, en pointe d'un triple trigone120° entre Jupiter en XII (l'hôpital), Neptune en Poissons en IV, trigone120° Soleil en VIII pour les opérations.

Ceci, pour te faire bloquer un rendez-vous, tu l'auras d'ailleurs. Là, il est tard, j'y reviendrai avec d'autres cartes du jour à choisir, pour te confirmer.

Bonne nuit à tous, W-T qui va valser au Sleep
Revenir en haut Aller en bas

yucca


opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2019 - 7:14

Merci Celeste bisou bisou pour cette belle analyse, je mets tout de même la carte du 2/7 que suggère W-T et je choisirai la date en fonction de vos avis
merci W-T pour ton avis !

opération des pieds  Captur19
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2019 - 12:03

Ça fais plaisir de t'aider à voir clair, je sais que c'est un moment stressant et quand faut y aller faut y aller...
Etes-vous libre de choisir le jour de l'opération ? Ici il nous fixe une date au hasard et si on refuse,
il nous en recolle une autre au hasard et on ne parle pas de l'heure ou on passe...
On arrive très tôt à jeun et on passe quand la place se libère...
Les enfants passe avant puis desfois c'est en apres midi qu'on passe...
On sait jamais d'avance l'heure exacte .

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

nathaliedechaz


opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2019 - 23:50

Bonjour Youcca.
Par expérience je sais qu'il faut éviter les opérations lors des carrés de Mars.
J'espère que ton pied ne te fait pas trop souffrir. Ma fille a un début d'hallux valgus depuis toute petite, elle ne peut pas se chausser comme elle aimerait.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 2:02

Bonjour Yucca, sourire


Ta carte perso du 24 juin 2019 et les comparaisons:
Voici ta RS en cours. Ton Asc Scorpion annuel, te positionne pour ce genre d'opération. Jupiter au-dessus, accompagne tes initiatives, par la m-12, en vue de vouloir te faire opérer en milieu médicalisé.

Pour la santé, je vais regarder ta M-6, son maitre, le signe de la Vierge et Mercure. Pour un acte médicale, nous pouvons regarder Jupiter, il signe les hautes professions généralement libérales, et le corps médical qui nous guide vers la santé, donc, pour une intervention chirurgicale. Nous avons Mars et le signe du Scorpion qui imagent le bistouri et la coupe en profondeur. Pour les pieds, voir Neptune le signe des Poissons et la M-12 pour l'hôpital, et où est Neptune s'il aurait aussi des choses à dire. Tout ça n'est déjà pas mal.

Tes projets cette année, la XI en Balance qui reçoit aussi la XII, hésitation ou recherche d’équilibre? Vénus au MC, trigone120° Uranus valeur pour tes projets de santé, en m-6, Saturne maître exalté de ta m-11, trigone120° Uranus et Jupiter va faire un trigone120° à Uranus en m-6, toujours de ta RS.

Pour le choix de la date, j'utilise toujours la progression de l'Asc RS, avec un tableau Excel, qui me donne les aspects de chaque jour de l'année RS. Il y a encore de beaux transits. Celui du 24 juin est donné. Je ne sais pas ce que fera la Lune ce jour-là, car elle est conjonction0° à Neptune valorisé en Poissons, et les aspects du natal sont favorables. L'afflux de sang peut être favorable à une bonne régénération pour ton cas.

À quelques jours près, j'ai aussi les dates du 2 et 3 juillet, au moment où l'Asc RS transite Jupiter, excellent par le trigone120° à Neptune en m-5, lui-même trigone120° Soleil trigone120° Jupiter.

Sincèrement, les aspects du 24 juin sont OK avec les mêmes aspects de ton tn. Souvent, le hasard nous aide. Si tu avais posé la question bien longtemps avant, j'aurais pu t'offrir un vaste choix. Ce qui t'a été choisi, de mon point de vue, est valide. Ton Asc RS transite sur le Noeud Nord de ta RS. Il est l'Apex d'un Yod qui s'appuie sur le sextile60° de Neptune à Pluton qui associe la foi à la renaissance.

De mon point de vue, garde le rendez-vous qui t'a été proposé. J'ai eu un truc semblable pour une opération. J'avais choisi une date avant, et comme par hasard, c'était le seul jour où le chirurgien opérait!!! Pour toi, je ne pense pas que j'aurais choisi ce jour, comme quoi un Noeud Nord ou autre facteur fictif peut avoir autant d'importance qu'une planète, ne serait-ce que dans ton cas, Mars est conjonction0° Noeud Sud RS en m-3, la marche, qu'aurais-tu fait avec tes pieds par le passé?, car Pluton et Lunenoire sont sur la pointe de ta m-3 RS. Aurais-tu écrasé qlq chose, ou pas, comme une cigarette à ne plus vouloir fumer? Ce n'est qu'une image parmi tant d'autres.

W-T, Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 2:43

nathaliedechaz a écrit:
Bonjour Youcca.
Par expérience je sais qu'il faut éviter les opérations lors des carrés de Mars.
J'espère que ton pied ne te fait pas trop souffrir. Ma fille a un début d'hallux valgus depuis toute petite, elle ne peut pas se chausser comme elle aimerait.

Bonjour Nathaliedechaz, sourire

Parlant d'expérience, aurais-tu expérimenté une opération avec un carré de Mars?

Par définition, les carrés provoquent des tensions, des relations parfois difficilement inévitables, et par lesquelles nous ne pouvons pas forcer, sans en arriver à être mutuellement contrariés.

Cependant, notre thème natal est bâti avec des forces et des faiblesses. J'ai appris et expérimenté mes carrés, en effet, j'ai dû apprendre à freiner dans les descentes, et accélérer dans les montées, et trouver un équilibre dans ces relations planétaires.

J'ai aussi constaté que d'abuser d'un trigone, n'aura pas fonctionné, et pour cause, je devais me rendre à l'évidence que l'abus n'est pas recommandable.

Cependant, j'ai aussi appris et expérimenté, que tout aspect permet de vivre une expérience. Si sur une carte de révolution, des aspects tendus existent, voir si la relation planétaire considérée existe dans le thème natal. Si la reltaion planétaire est bénéfique, c'est l'aspect du thème natal qui prend force.

Comme je l'ai vérifié pour Yucca, Mars est sextile60° Uranus dans son thème natal, et fortement accompagné. Par ailleurs, la conjonction0° de Mars et de Neptune, dans la même maison, c'est bon, mais ils le sont sur deux signes différents, ce qui ne marche pas à tous les coups.

Les cartes que j'ai exposées me semblent évocatrices de bons résultats. Il n'y pas plus de date favorables autres que le 2/3 juillet, et les bénéfices ne seront probablement plus les mêmes.

Parfois, il faut savoir aussi faire confiance au destin. Je pense que ce n'est pas elle qui aura pu choisir le rendez-vous. Alors autant la rassurer, avec juste constat.

Elle reste cependant libre de choisir. Moi-même, dès sa question, j'avais recherché et trouvé les 2 ou 3 juillet, mais il n'y a plus cette Lune conjonction0° Neptune, en trigone120° à Mercure conjonction0° Mars en maison III, qui va guider les mains du chirurgien, pour une opération qui s'avère être féconde, Lune sur Neptune ses pieds. laugh +1

Personnellement, j'apporte les infos que je pense utiles, et surtout la laisser chosir. Je n'en serai pas contrarié si elle change la date, autant qu'elle le puisse, car elle va aussi être confrontée au planing des congés.

N. B. Ne jamais contrarier un planning médical, sans raison médicale, et accepter qu'il le soit de leur chef.

Avec toute ma sympathie pour tous, love

W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas

nathaliedechaz


opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 19:00

Bonjour Whisky-Tango.
Effectivement, j'ai fait la l'expérience malheureuse d'une opération à une oreille, l'un de mes trous de boucles d'oreilles s'est fendu sans que je ne m'en aperçoive. C'est mon ex mari qui s'en est rendu compte, je ne sentais rien alors que je saignais. J'ai donc été opérée localement pour que le lobbe de mon oreille soit recousu, mais j'ai attrapé un staphylocoque doré sur au niveau du poumon... Quel cauchemar :-(
Depuis cette période, je ne peux plus mettre de boucles d'oreilles trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2019 - 3:19

nathaliedechaz a écrit:
Bonjour Whisky-Tango.
Effectivement, j'ai fait la l'expérience malheureuse d'une opération à une oreille, l'un de mes trous de boucles d'oreilles s'est fendu sans que je ne m'en aperçoive. C'est mon ex mari qui s'en est rendu compte, je ne sentais rien alors que je saignais. J'ai donc été opérée localement pour que le lobbe de mon oreille soit recousu, mais j'ai attrapé un staphylocoque doré sur au niveau du poumon... Quel cauchemar :-(
Depuis cette période, je ne peux plus mettre de boucles d'oreilles trop lourdes.

Bonsoir et merci pour ton retour. sourire

N'ayant pas ta carte natale, et la date de cette intervention, je ne saurais voir si l'aspect de Mars entre les deux cartes, auront joué. Il te suffit de comparer la carte du jour de cette intervention et celui que Mars a dans ton thème natal.

Pour Yucca, je ne peux que reporter ce que je vois; Comme à mon habitude, je me fie bcp à Hasard. Il est plus grand que nous.

W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas

yucca


opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:20

bonsoir le fofo,
désolé d'arriver un peu tard, mais j'avais pas mon ordinateur à porter.
je vous remercie d'avoir essayer de m'aider
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas

yucca


opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 12:25

bonjour le fofo,
petit retour rapide sourire sourire semble croire que le hasard va dans le sens de Celeste lol bigsourire sourire
formation du 18 au 28 juin, donc dans l'obligation d'annuler l'opération,
pour une éventuelle nouvelle date, attendre le planning du chirurgien car il risque de prendre ses vacances siffle
A faire à suivre donc !
et grand merci à vous pour vos éclaircissements Celeste, TW, Nathalie smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 13:29

Bon alors... C'est pas pour tout de suite... Tu remontra ton post quand tu sera fixé Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 1:36

Céleste a écrit:
Bon alors... C'est pas pour tout de suite... Tu remontra ton post quand tu sera fixé Wink

Coucou Yucca sourire

Bon et bien, tout est bien qui se poursuivra bien. Au mieux,j'avais aussi trouvé le 2/3 juillet. Avec un peu de chance, pour te débarasser de ça, peut-être la veille des départs en vcances, pour ne pas partir dans le rush des vacanciers du WE qui tombe sur la fin juin. up

sinon, je regrderai la RS de juillet 19/20.

bisou W-T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


opération des pieds  Profil11
opération des pieds  Empty
MessageSujet: Re: opération des pieds
opération des pieds  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

opération des pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
opération des pieds  Pierre12 opération des pieds  Notes-11
~Musique pour Relaxer~