Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 18:11

Rappel du premier message :


fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est tout chaud, tout frais
coeur voyez comme il sent bon !
hippie


( j'ai notée le jour d'equinoxe printemps
dans le rectangle précédant parce qu' y'avait plus de place le 20 )



Aspects du mois de Mars - Page 4 Calend27

Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Fév 2019 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 23:10

C'est peut-être le moment de fléchir à visiter nos ves...
(Dans mon cas ça ne fait pas de doute...)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 7:56

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 5 mars 2019, Mercure passe en phase rétrograde au tout dernier degré des Poissons, signe où il est en chute/exil.

Sa conjonction partile à Chiron devra attendre....

Le signe des Poissons se retrouve ainsi occupé par 4 planètes, dont les luminaires et son maître "moderne" Neptune.

Degrés Sabian Mercure 29/30° Poissons :
«Un jeune garçon s'identifie, au point de lui ressembler, à un visage majestueux découpé dans la montagne.»
Le pouvoir de modeler notre existence, propre à des idéaux clairement perçus. Archétypalisation.

Carte sur Paris vers 19h19:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 9:01

Coucou Angèle et merci marguerite

Mercure rétro/chiron pile sur mon descendant , je dois changer ma voiture (encore) mais le gars qui me la récupère traine en longueur , j'espère pas attendre encore 3 semaines mais du coup je ressemble à une harceleuse (je lache rien ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 10:09

Merci Dame Angèle du Balcon smack Et le '' revoila , ce mercure tro .... ''

Bonjour Dame Violette des champs smack et le fofo

Aspects du mois de Mars - Page 4 Violet10

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 14:52

Aleph fait quand même attention de pas te faire avoir! La NL en Poissons s'oppose à ton Mercure Mars XII..

Ici c'est la semaine de relâche, les école fermée et les enfants, les miens et ceux des autres débarque ici...
et y'a ma fille de Chicoutimi en visite avec son chum et son chat !! Ça fait le bonheur de Gypsy mais gros bordel ici dedans ...
Et en plus, je garde la fille à ma soeur pour trois jours... ouf !
Une chance que Mercure retro hahaaa je peux faire de l'apnée ...
J'ose même pas imaginer ce que ça serait s'il était direct... méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 22:04



Pour ceux qui ont de la mémoire : se rappeler du passage de Mars en Verseau qui a été un long moment conjoint à la Lune noire....ceci en rapport donc avec la prochaine conjonction de Vénus à la Lune noire .

possible aussi que le carré Vénus-Mars concerne d'anciens conflits ( rapport avec ce que je disais plus haut ) qui demanderont une révision, une réflexion via la rétro de Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 22:29

Pour corroborer tes propos Cobra de ce mercure retro "pour une remise à plat" deux conversations très constructive avec ma mère...samedi soir et cet après midi...Presque 20 ans qu'on a pas parlé aussi franchement !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 22:36

Intéressant il y avait une conjonction Lune-Vénus ; il y a une part d'universalisme , je présume , avec cette pré-NL qui possiblement facile les échange .
+ le triangle mineur Saturne - NL - Mars ....le triangle en lui-même facile grandement la communication , Mars-Saturne peut être une ancienne guerre , donc ....
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 22:56

Oui, gros ménage familial, on dépoussière, on tri les archives ...il y a de gros passif à solder.

Une sorte de "guerre" qui ne m'appartenait pas mais que j'ai du gérer et que je devrais solder de toute façon...mais il en est ressortit beaucoup de bon

Et puis des nouveaux projets..bref cela bouge pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 7:13

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 6 mars 2019:

- Uranus entre dans le signe du Taureau, signe où il est en chute.

Carte sur Paris vers 4h56:

- jour de NOUVELLE LUNE en Poissons.

Cette conjonction soli-lunaire se joint à Neptune, maître des lieux, pour former un triangle mineur avec Saturne et Mars.
Pour rappel, Lune et Saturne sont les régents karmiques célestes actuels.

Degrés Sabian NL 15/16° Poissons :
«Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.»
Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.


Carte sur Paris vers 17h02:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

smack Aleph,  smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 7:25

Mercure Rétro = Réveilllée bien tôt ! happy ...

Le degré de cette belle NL colle on ne peut mieux avec ses énergies love

smack Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 8:44

Merci Angèle de ce travail et cette communication. Cela correspond bien à un nouveau travail que j'ai depuis quelques jours. Cela va incroyablement vite...On m'a même parlé d'une ile qui "devrait vraiment me plaire" m'a dit ce jeune journaliste Singapourien. Je regarde ma carte et...incroyable j'ai ...en relocation...Soleil à l'asd dessus cette ile....
Bref, j'ai peu être trouvé mon éditeur ( ou plutôt c'est lui qui m'aura trouvé) dans un endroit du monde que j'ai toujours trouvé génial, à la pointe de l'innovation.
J'ai accumulé durant toutes ces années énormément de savoir, dans plein de domaines. mais ce savoir m'a aussi marginalisé. Je le réalise de plus en plus...
Il est grand temps que j'en fasse quelque chose et que le "dragon étende ses ailes"...Vive pluton
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 9:05

Bonjour le fofo

Merci oh toi Dame Angèle du haut du Balcon smack , vois tu les aspects se bousculer dans l'univers , prends soin de toi .

Bonjour Dame Violette des Champs smack , alors tu en penses quoi de ces aspects aujourd'hui ? La NL sera t'elle piquée pas le Trident ? ou Mercure le prendra t'il dans son postérieur les trois dents , en ..... Reculant ...''?

Aspects du mois de Mars - Page 4 0pmsqjr_3qJAOyPH1NplZ_QADyI

reculant définition, synonymes, conjugaison, voir aussi 'cusant',recul',clamant',reculement',








Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 10:10



Merci Angèle pour la météo astrale du jour smack

Je me disais hier, à peine Mercure commence sa rétro en XII qu'il se passe un truc dans une prison, et un documentaire sur les religieuses abusées dans l'église.

Deux choses à connotation maison XII, très poissons ….

Bonne nouvelle lune à tous

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 10:27

Allo Allo Mercure

La Nouvelle Lune du 6 mars 2019

Une Lunaison en Poissons, signe de fin, signe de bilan ... qui se fait en même temps que l'entrée d'Uranus en Taureau, chez Vénus.
Or la Belle et Uranus ont été récemment en carré APRES que Vénus soit passée par la demande d'authenticité de Saturne et de Pluton en Capricorne. Elle a besoin maintenant de s'émanciper, de sortir éventuellement de la culpabilité des carcans dans lesquels elle s'est enfermée.
Elle prépare le carré à Mars qui se fera en même temps que la Pleine Lune du 21 mars .. un virage encore pour vibrer enfin dans l'ouverture de coeur et la guérison (la Pleine Lune se fera sur Chiron) .... et préparer la prochaine Nouvelle Lune en Bélier, le 5 avril ....
Une Nouvelle Lune de bilan, de fin de quelque chose, pour un Renouveau à venir ...
A tous, belle lecture de ces quelques réflexions.

http://www.jacquelineboilot.com/…/la-nouvelle-lune-du-6-ma…/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 10:48

la Belle des Cieux a écrit:
- jour de NOUVELLE LUNE en Poissons.

Cette conjonction soli-lunaire se joint à Neptune, maître des lieux, pour former un triangle mineur avec Saturne et Mars.
Pour rappel, Lune et Saturne sont les régents karmiques célestes actuels.

Degrés Sabian NL 15/16° Poissons :
«Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.»
Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.

J♡li, ce degré sabian.

Merci et kiss océanique de NL, ma Belle des Cieux smack
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 11:51

Aujourd'hui j’écris sur le Tonkin et les messageries maritimes. Une époque incroyable de dynamisme et de découverte ou vivre LA GRANDE Aventure était encore possible...
Mes parents ont eut la chance insolente de la vivre. Leurs récits auront bercer mon enfance...
Je realise à quel point ma famille a toujours été très nomade, très voyageuse, bien avant que cela ne soit rentrer dans les mœurs.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 7:20

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 7 mars 2019, conjonction partile entre le Soleil et Neptune, chez Neptune.

Le triangle mineur Soleil/Neptune-Mars-Saturne est encore actif.

Les degrés Sabian collent bien à la carte céleste....

Degrés Sabian Soleil/Neptune 16/17° Poissons :
«Une fête de Pâques.»
La capacité propre à toutes les grandes images socioculturelles d'unir les membres d'une communauté en exprimant des sentiments altiers. Participation à une élévation spirituelle collective.

Carte sur Paris vers 2h03:

Aleph smack, Atlantis  smack , Cévennes smack , Malunamoi smack, P'tite Fée Papillon  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 9:03

Bonjour Dame Angèle du Balcon , n'as tu pas trop froid la haut . Dis moi , ne vois tu rien venir ? Genre crapaud douceur ??? belle journée a toi , toujours fidèle smack

Bonjour Dame Violette des champs . J'espère que tu vas bien smack

Aspects du mois de Mars - Page 4 12967504_10154078728249687_1437656029644588087_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-mrs1-1


Bonjour le fofo bravo



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 14:39

Aspects du mois de Mars - Page 4 53300061_1751866431580309_3764237371189493760_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-mrs1-1




Autour de ce jeudi 7 mars 2019
Un bien joli dialogue entre le Soleil et Neptune
A 16° Poissons

Pour un début de Nouvelle Lune, c’est quand même plutôt sympa, si on en comprend l’évolution psychologique qu’occasionne cette rencontre. Sinon, ça risque d’être une erreur d’aiguillage !

Chaque année, le Soleil vient saluer Neptune. L’an dernier c’était le 4 mars à 14° Poissons.
Ce dialogue étroit, c’est un élargissement de conscience dont on a bien besoin en ce moment. Certes on peut idéaliser la vie, mais on peut aussi vraiment rencontrer un idéal, qu’il soit artistique, mystique, politique, amoureux, … une vocation, un maître. On devient plus réceptif. On vibre à des courants impalpables. On est vraiment dans le domaine neptunien.

Regardez dans votre thème natal, le lien que peut avoir ce 16° Poissons. Pour vous.
Sous un transit dissonant c’est-à-dire avec un point important en carré à 15-16-17° Gémeaux ou Sagittaire, voire en sesqui-carré en Balance ou en Cancer (calculez 135° de part et d’autre du 16° Poissons) on peut avoir un carrefour à franchir parce qu’on est aveugle en ce qui concerne ses objectifs. On préfère se bercer de fantasmes et d’illusions. Et ça peut être une erreur d’aiguillage que l’on provoque soi-même ; ou une rencontre qui déstabilise.
C’est aussi ce jeudi 7 mars que la Lune Noire Corrigée rentre en Bélier, dans un besoin de résoudre une instabilité émotionnelle, parce que l’inconscient garde en mémoire des expériences difficiles liées à l’autorité … Crainte d’exprimer sa colère … Blocage de l’action ou d’initiative dans une ambivalence qui risque d’être paralysante pour le comportement.
Sur le plan collectif, avec Neptune vécu négativement, c’est toujours cette angoisse d’être submergé, de développer la peur des autres dans une idéologie d’exclusion.

En revanche, si l’on veut s’ouvrir à Neptune, et dans un aspect harmonieux au reste du thème, trigone ou sextile, à 120°, 60° ou même 30° de ce 16° Poissons, Soleil/Neptune en Poissons apporte une opportunité de se relier aux autres, avec foi et enthousiasme ; leur union peut mettre dans une humeur intuitive apte à faire ressentir plus profondément les choses dans une évolution psychologique ou spirituelle.

* On est dans l’ambiance de cette NOUVELLE LUNE en Poissons qui vient tout juste de démarrer (mais qui termine un cycle). Une Nouvelle Lune conjointe à Neptune qui demande de s’ouvrir encore un peu plus avec le cœur.
* On est dans l’ambiance d’URANUS qui vient de rentrer définitivement en Taureau, et qui demande de s’émanciper de valeurs qui sont devenues obsolètes.
* On est surtout dans l’ambiance de MERCURE qui vient de commencer sa rétrogradation, également en Poissons.
Juste avant de rentrer en Bélier, juste avant de passer sur Chiron, le Guérisseur blessé, il rebrousse chemin pour mettre de l’ordre dans ses idées. Il n’est pas prêt.
Pas encore.
Il confirme qu’il est vraiment nécessaire de réfléchir sur de vieilles images mentales dont il faut se libérer pour évoluer. Images karmiques ou pas, liées à une incarnation passée ou à l’enfance. Pour certains, il y a tant d’émotionnel que la conjonction Soleil/Neptune ne facilite pas la clarté.
Bientôt, il repartira, d’abord lentement, après sa conjonction inférieure avec le Soleil du 15 mars. Un peu plus vite, une fois qu’il aura repris sa marche directe le 28 mars.
Pour ouvrir une nouvelle porte de communication.

C’est le 20 avril seulement qu’il s’unira à Chiron, dans une initiation réparatrice à une perception nouvelle ou à un besoin de mettre en place de nouvelles pensées, de nouvelles valeurs, avec empathie et beaucoup d’Amour pour ceux qui en ont besoin.

Le même jour, ce 20 avril, le Soleil rentrera en Taureau, pour ancrer les choses.
Le même jour, ce 20 avril, Vénus rentrera en Bélier, pour s’épanouir avec spontanéité …

Dame Violette Allo allo mercure

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 14:55

Merci Cévennes pour ce texte très intéressant !
Ce Poisson il a gobé neptune mais point d'indigestion pour lui, la course du soleil continue !!!
Par contre on attend la digestion de mercure qui est contrarié et qui Rumine ! La Careme qui commence ça tombe bien , allez detox de printemps!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 15:00

Oui Ceyba tisane de coucou de paquerettes aussi , salade de feuilles jeune etc
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 15:01

Je rumine avec lui lol

J ai hate d etre a demain soir .... d avoir eu cette fichue reunion et savoir enfin vers ou je m oriente.... quelle direction je prends etc....

J ai de plus en plus les nerfs a vif a etre dans le flou comme ca... je ne supporte plus et il faut que je prenne une decision ... mais la bonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 15:02

merci cevennes up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 15:03

Violette te dirait '' prend le temps tite Celine ... flechis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~