Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 18:11

Rappel du premier message :


fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est tout chaud, tout frais
coeur voyez comme il sent bon !
hippie


( j'ai notée le jour d'equinoxe printemps
dans le rectangle précédant parce qu' y'avait plus de place le 20 )



Aspects du mois de Mars - Page 5 Calend27

Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Fév 2019 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 15:06

Cévennes a écrit:
Violette te dirait '' prend le temps tite Celine ... flechis

Oui je pense aussi... sourire

Je pense que demain j y verrais deja un peu plus clair Wink
puis au fond j pense que je sais deja ce que je veux ... c est juste que ca me fait peur.... je ne suis pas taureau pour rien hein lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 15:24

Bahh les taureaux on pas peur , juste il leur faut du temps , sort tes griffes et avec douceur !Fais toi confiance écoute '' .. ta petite ... voie  et la avec mercure tro ... tourne sept fois la langue ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 17:39

Cévennes a écrit:
Bahh les taureaux on pas peur , juste il leur faut du temps , sort tes griffes et avec douceur !Fais toi confiance écoute '' .. ta petite ... voie  et la avec mercure tro ... tourne sept fois la langue ...

Oui ca j suis d accord mais pour quelle raison on est on long a prendre des decisions?
Pour ma part en tout cas je dirais que c est la peur du changement. Genre on sait ce qu on perd... ce qu on laisse mais on ne sais comlent ca va etre derriere positif ou negatif
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 17:44

Ben tu sais je crois qu'on est tous un peu pareil  on fléchit trop , et on aime la tranquillité de notre vie , et cela nous bouleverse , trop , donc on '' sait pas '' on ose pas '' c'est pas toujours la meilleur solution mais on se refera pas  .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 18:00

Cévennes a écrit:
Ben tu sais je crois qu'on est tous un peu pareil  on fléchit trop , et on aime la tranquillité de notre vie , et cela nous bouleverse , trop , donc on '' sait pas '' on ose pas '' c'est pas toujours la meilleur solution mais on se refera pas  .

Oui c est juste un cap a franchir finalement .... puis on a toujours la possibilité d encore changer apres finalement...
mais comme tu dis on ne se refait pas et je me fatigue toute seule a etre comme ca mais bon bigsourire je dois dire que je suis assez conservatrice meme dans mon travail je travaille depuis 13 ans je n ai changé que 2 fois lol... je m attache et puis j ai peur de laisser c est comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 18:02

Céline....Lune capri

Je suis l'antithèse de l'acte réfléchi, j'ai pris la décision d'acheter ma maison en 24h par exemple.....Lune bélier

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 18:05

Moi suis partie travailler a l'autre bout du monde , en une heure , et c'était les plus belles année de ma vie ..... pourtant Balance
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 19:02

J'ai une amie taureau qui l'exprime comme toi Céline : "résistance au changement"...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 19:54

Moi je sais que je peux faire des choses sur un coup de tete mais avec quelqu un a coté pour me bouster... pas seule...
peut etre que je ne me fais pas assez confiance c est possible aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 19:59

Tu es jeune tite Céline , , laisse donc faire la vie , tu es assez maline pour y arriver , et une béquille peut faire glisser , alors devient toi , sans avoir besoin de quelqu'un ; je sais c'est facile a dire , mais crois moi même une Balance y arrive , alors un taureau surtout asc :gémeau: ben .....  tu auras aucun mal a y arriver
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 20:07

Oui on verra...
apres je ne parle pas forcement en couple hein...
mais ne serait ce que savoir que mes amis ou memebres de ma famille puissent approuver mes choix me conforter dans mes idees, mes choix c est important pour moi et j en ai besoin...

Et a coté de ca je vais faire les choses a mon rythme , sans forcément prendre leurs idées en consideration... car il n y a que moi qui sais ce qui sera bon pour moi, et quand je dois le faire.... enfin en tout cas c est dans ces conditions que je dois avancer pour etre sure de ne pas avoir de regrets apres....

En gros j ai besoin de soutien... de conseil.... mais pas d influence....

Et j suis assez ambivalente dans ce sens.... accompagnée oui ... on fait des choix pour moi... non bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2019 - 9:20

Bonjour le fofo

Dame Violette des champs smack tie Céline une pensée pour toi wish

Aspects du mois de Mars - Page 5 Ob_ba612d_20181226-123647
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2019 - 10:34

Merci smack
moi en ce jour je dirais une belle pensee envers toutes les femmes bouquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2019 - 19:56

Petite réflexion sous une Vénus Verseau M5

Ici vous trouverez toutes les journées mondiales :
(vous pouvez cliquer sur la journée pour développer)

https://www.journee-mondiale.com/les-journees-mondiales.htm

Merci l'équité hallucine rijaune

Il y a de petites perles. bigsourire

J'attends avec impatience le journée du 04 mai rijaune
https://www.journee-mondiale.com/538/journee-mondiale-du-jardinage-nu.htm
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2019 - 20:13

Wow super cette liste, merci je viens d'apprendre qu'en même temps du jour de la femme c'est aussi la journée de l'audition happy

Parcontre, ils faudra leur dire d'ajouter le jour de chandeler le 2 fev.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2019 - 15:18

Celinesachou a écrit:
Cc je fais juste un petit retour ici...suite reunion pro

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2019 - 16:13

En ce début de week-end, le froid Saturne
pourrait bien nous aider à nous structurer

Le Soleil en Poissons forme un sextile croissant avec Saturne.
Exact le samedi 9 mars
Soleil à 18° Poissons - Saturne à 18°Capricorne.

Quand le Soleil est dans l’Eau océanique des Poissons, il peut manquer de structure pour être efficace. Noyé dans son hypersensibilité.
Quel bienfait que ce Saturne en Capricorne puisse venir lui apporter son cadre ! Ça permet une belle confiance pour les changements à venir …
Avec Mercure rétrograde, il faudra être quand même un peu patient ; les choses ne sont pas mûres, et il peut y avoir plein de choses encore à réfléchir et à régler pour trouver un bel équilibre. Au moins jusqu’à la conjonction du 15 avec le Soleil.

Et comme l’Univers veut vraiment nous aider, il s’est arrangé pour que Mars fasse à son tour un sextile avec Neptune dès le lendemain … et un nouveau sextile du Soleil le 13 mars, mais cette fois avec Pluton.
J’y reviendrai en quelques lignes.
En attendant, je souhaite un joli week-end à tous, avec un peu de Soleil et une douceur printanière (dans le cœur bien sûr)
Allo allo mercure

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2019 - 19:43

donc uranus sur le noeud nord Céline et le maitre vénus - regarde quels sont les transits de vénus actuellement ................ alors y a rien dans ta bulle  ............
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2019 - 20:34

Oui j ai fait un copier coller car j avais mis au mauvaise endroit mais comme c etait en caché ca n a pas coller...
mais comle j ai pas dirmi depuis 6h hier matin j ai un peu de mal bigsourire mais j vais essayer...
dc en gros j vais arreter , je n irai pas dans la nouvelle structure car ca ne me convient pas rapport a mon fils.
comme on devrait changer d employeur l association actuelle va devoir etre dissoute du coup ils vont devoir me licencier avec les indemnités qui vont avec ( 10 ans. J avais demandé une rupture conventionnelle l annee derniere qu ils ont refusé... dommage pour eux ca va leur couter plus cher Wink ).
Ce sera quand je sais pas trop ... courant fin de l été je pense...
Apres moi j envisage de faire assistante maternelle pour le coup... mais comment tout ca va se goupiller je sais pas trop on verra pour l instant c est encore flou pour moi bouquet

Mon NN est en fin belier dc gouverné par mars...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2019 - 20:39

Coucou 'tite Céline, ne prendre aucune décision avec Mercure rétro  '' dixit "" .......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2019 - 20:44

Ma decision dans ma tete elle est prise... et y a un moment que ca trotte...

Mais c est pas comme si je claquais la porte du jour au lendemain... puisque je dois attendre le licenciement qui de toute facon se fera...

Apres rien ne m empeche de postuler pour la nouvelle structure et la commune appuiera nos candidatures puisque c est censé etre la continuité de de la structure actuelle...

Mais comme je disais tout ca se jouera cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2019 - 20:47

ah ben alors fini Mercure HL ettro c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2019 - 20:59

Saturne va retrograder sur Mars n ancien maitre de ma 6 et du Noeud Nord

Jupiter quant a lui va retrograder sur le descendant et Uranus maitre de la 10 natale.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 9:56


Bonjour le fofo
·
Allo allo Mercure
Une série de sextiles croissants
et en particulier une singulière envie de réaliser un idéal !

Hier on a vu le sextile croissant du Soleil à Saturne qui vient apporter son aide pour structurer une situation.
En ce dimanche 10 mars, c’est Mars qui passe au sextile croissant de Neptune :
Mars à 16° 21 Taureau ; Neptune à 16° 21 Poissons

Le sextile croissant (60°) est une bonne coopération entre deux planètes ou une assistance sur laquelle on peut compter. Dans le sextile croissant, on a envie de s’affirmer, comme si l’on voulait tester le degré de perspicacité qu’on possède.
Entre Mars et Neptune, on peut avoir envie de réaliser son idéal. Ou on peut avoir l’intuition du besoin de parfaire cet idéal.
La seule ombre du sextile croissant, c’est qu’on peut manquer du sens des responsabilités (en se laissant aller à la facilité de l’aspect)

Alors on peut profiter de la rétrogradation de Mercure pour se poser des questions.
Est-ce qu’on est conscient de toutes les possibilités qui s’ouvrent à soi ?... Est-ce qu’on tire profit de ce qui est présenté par l’Univers ?... A moins qu’on ne préfère vivre en dilettante ?...

Un nouveau sextile se fait la semaine prochaine, exact le 13 mars, entre le Soleil et Pluton. C’est excellent pour l’efficacité : dans son Eau océanique des Poissons, le Soleil peut sentir comme une forme de pesanteur invisible. Merci à Pluton de venir le booster un peu !

Aspects du mois de Mars - Page 5 Pngtree-purple-flowers-painting-material-png-clipart_1544678

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 13:25

http://www.astresnet.org/spip.php?article667
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~