Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 18:11

Rappel du premier message :


fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est tout chaud, tout frais
coeur voyez comme il sent bon !
hippie


( j'ai notée le jour d'equinoxe printemps
dans le rectangle précédant parce qu' y'avait plus de place le 20 )



Aspects du mois de Mars - Page 3 Calend27

Ephémérides:


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Fév 2019 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 13:50

Malunanous (Malunamoi qui n'est pas qu'à moi) : dans mes bras ! smack
Ma vénus natale jubile avec tant de précisions, parce que la céleste vient la rejoindre à sa place natale, près du soleil et de mercure ( "ma liberté, longtemps je t'ai cherchée, ma liberté...là là ..."chantait S.Reggiani)....
En ces premiers jours de mars, vénus se libère (un défi du calendrier ? lol )....dans le verseau....et j'adhère totalement à tout ce qui est écrit la concernant....
Mais dis donc, tu sembles bien la connaître cette vénus....versatile ? Wink
...quelquefois, cette vénus/verseau peut être enviée ou...jalousée de par les fantaisies qu'elle s'accorde de ce côté libéré qu'elle peut afficher....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 14:01

coucou Violette,

contente que ta Vénus natale jubile lol happy

merci pour ton avis en tout cas.

j'ai beaucoup travaillé le verseau avant d'écrire ce texte ( que j'avais déjà publié) parce que le verseau est assez complexe pour moi, il est intercepté dans mon thème. pas de hasard donc, mais ça aide bien pour saisir le sens de Vénus Verseau
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 14:09

Profitons de son entrée en verseau, il serait judicieux d'ouvrir un post à ce sujet....histoire de la ....libérer ... Wink lol
et les vénus natales en verseau y amèneront leur grain de étoile ....heuuu non...suis-je bête : leur grain d'sel....

PS : la belle jupe de la dame, j'adorrreeee.....c'est un peu mon style....stop, j'arrête là....vais pas m'dévoiler comme ça.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 14:51

Merci du partage, c'est intéressant... D'autant que je viens d'avoir la date de naissance de l'homme qui me plaît (c'est son anniversaire aujourd'hui) et que c'est là qu'est sa Vénus ... Ce qui participe à m'éclairer sur son comportement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 15:07

Malunamoi a écrit:

je ne connais pas le nom de la fille
Celui de la photographe est sur la photo

merci pour le partage Cévennes Wink

bouquet

Ok, je vois fleur Super photo, j'apprécie beaucoup la photographie en général et celle la est vraiment réussit tout dans le naturel, la grâce et l’élégance bigsourire coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 15:55

De Malunamoi : son entrée elle commence par adoucir ses blessures ( sextile Chiron) puis elle va poser carte sur table quant à ses exigences (en passant sur la lune noire) avant d’agir comme elle l’entend (carré Mars ) tout en restant dans les usages (sextile Jupiter) ????

Si seulement ca pouvait se passer comme ca Wink

Et ceci dit j ai lu avec interet et je m y retrouve un peu malgré ma venus en gemeau pas pour tout .... mais peut etre a cause d uranus sur mon descendant ...

Merci pour tes articles en passant smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 16:11

Coucou Maluneamoi,

Je me souviens bien de ton petit texte sur Vénus Verseau
(au fait, plus de lien vers ta page dans ton profil)

Bien sûr, nous avons tous nos particularités sourire
et je ne suis pas du tout, du tout volage...
Mais j'ai eu une vie faite que de départs, et de retours,
(n'est-ce pas Wink ) je n'ai donc pas ressenti de lassitude bigsourire

Par contre le reste est finement vu sourire
Conjointe à Mercure elle est clairement mentale.
En M7 elle est sociable et charmante (quand elle veut rijaune )

Mais il est vrai, qu'avant que Mme Mû me choppe à coup de fusil hypodermique,
j'étais marié avec ma liberté (chère à Violette et Serge)

Spoiler:

Ha oui, ta belle photo
pas trouvé le nom du mannequin Russe certainement,
par contre la photographe, fait des photos splendides.

Margarita Kareva, né le 7 février 1982 à ekaterinbourg (Russie) Heure inconnue.

Spoiler:

et surtout son site Web :

Spoiler:

sourire


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 16:29

merci Céline pour ton retour,Wink

Citation :
Si seulement ca pouvait se passer comme ca

positivons !!
les astres inclinent mais n'obligent pas …


merci Mû pour tes commentaires applaudi

Elle n'est pas volage cette vénus, elle fait ce qu'elle veut ange envole

Sinon pour la photographe je suis admirative de son univers et il m'arrive régulièrement d'aller y piocher des photos pour mes illustrations, et je vois qu'elle est Verseau bravo





Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 16:51

Ah Mû
je voulais m'excuser pour t'avoior confondu avec une femme...
Mais là quand tu parles de Mme Mû je crois te reconnaître...

Non tu n'es pas une femme, je m'en suis aperçue en te souhaitant un joyeux anniversaire!
Mais j'étais tellement ennuyée de cette confusion, je ne savais plus comment te le dire, et je voulais encore te remercier de m'avoir aidé à mettre mes dessins sur ma page... Sache que j'écoute toujours attentivement ce que tu écris - sans doute parce que j'ai été touchée par ton accueil, tu as été un des 1ers à m'accueillir sur le forum... et j'oublie rarement les bonnes choses , j'ai une très bonne mémoire avec mon trigone Lune saturne...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 16:58

Olala Mû, merci pour le site, elle fait un travail magnifique, très douée, artistique et créatif j'adore ! Tout a fais splendide !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 21:31

Mais là quand tu parles de Mme Mû je crois te reconnaître... 


laugh up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 21:50

Bey a écrit:



Ok, je vois fleur  Super photo, j'apprécie beaucoup la photographie en général et celle la est vraiment réussit tout dans le naturel, la grâce et l’élégance   bigsourire  coeur

ouii comme votre photo que j'ai vue sur un site de coiffure . C'est beau les belles photos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 22:24

@ ileautresor

Spoiler:

sourire


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 23:21

Merci pour tes conseils Mû! Je penses que j'ai encore du mal a saisir vraiment la signification de tout ce qu'y a a voir dans les aspect des planetes du TN et du celeste mais avec le temps ca viendra peut etre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 23:36

Cévennes a écrit:
Bey a écrit:



Ok, je vois fleur  Super photo, j'apprécie beaucoup la photographie en général et celle la est vraiment réussit tout dans le naturel, la grâce et l’élégance   bigsourire  coeur

ouii comme votre photo que j'ai vue sur un site de coiffure . C'est beau les belles photos

Ma photo sur un site de coiffure ? C'étais une photo de moi ou de qql d'autres ^^ Car je me rappel pas avoir des photos sur un site coiffure
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 8:56

Bonjour le fofo bonne journée

Aspects du mois de Mars - Page 3 2017_epicurien_site_banniere_violette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 9:42

...avec une poignée de....Violettes (les fleurs, bien entendu)...quelle belle journée sous la houlette de....Vénus.... coeur
Merci tite Cévennes de cette belle...pensée.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 12:16

oui quelle belle journée et la lune viendra demain sur vénus 
beau week end fofo plein de belles choses  bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 16:18

Ah ouii. Merci en tt cas :) .
Bonne journée a toi aussi hippie fleur
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 21:56

à Mû

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:28

Merci pour le partage ileautresor
sourire

.../...

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:43

coucou Mû

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 9:30

Bonjour le fofo . pfiouu aujourd'hui Mercure conjoin ma Lune natal . Bon dimanche a tous . On va faire les voeux pour la NL qui est devant la porte .

Thé ou café avec de beaux fruits pour notre Céleste d'amour :

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 22:14

Allo Allo Mercure

Dame Violette des champs , tu aurais tant a nous dire la dessus smack

Et le voilà reparti pour sa première rétrogradation de l’année :
Mercure « recule » du 5 mars au 28 mars

Le 10 février, il est rentré en Poissons, une Eau hypersensible dans laquelle il n’est pas à l’aise. En jargon astrologique, on dit qu’il est en chute. Parce que les Poissons n’aiment pas relier les concepts. Ils préfèrent comprendre en percevant une globalité de ressentis.

Et puis, et puis …arrivé à 24° du signe, le 25 février, il a commencé à ralentir. Il « est rentré dans sa boucle de trogradation » Comme s’il craignait de rentrer en Bélier. Depuis, le temps a semblé se ralentir, les choses ont traîné. Ou ne se sont pas faites à l’heure. Il y a eu du retard en tout. Et de l’indécision.
Arrivé à 29° 39 des Poissons, Mercure se cabre. Et « recule » ! Non …. pour l’entrée en Bélier, notre Messager n’est pas prêt.
Il a encore besoin de revenir sur ses pas, de fléchir, de réévaluer ses priorités. Bien sûr, aucune planète ne recule. Ce n’est qu’un phénomène d’optique, mais c’est très symbolique.

Mercure représente l’intellect, les opinions et les points de vue, les contacts, les informations qu’on reçoit, le mouvement, … fléchir, Repenser, Reconsidérer, évaluer, Réajuster, avec Mercure Rétro
Re … Re … Re …
Vous connaissez maintenant ! Tous ces verbes qui commencent par un R …. et obligent à Revenir sur ses pas. Eventuellement à changer les piles du système nerveux pour éviter le court-circuit.
Le moment est propice pour rentrer dans un monde de réflexions et c’est heureux : on a l’opportunité de réorienter la manière d’utiliser l’énergie de Mercure, c’est-à-dire d’utiliser ses contrariétés mentales, ses hésitations, ses inquiétudes, pour mieux situer ce qui pollue intellectuellement. Comme un logiciel douteux dont il faudrait changer le programme. Un mauvais filtre empêche de recevoir les vraies infos. Il devient urgent de le nettoyer, si on le veut bien, pour y voir plus clair et démêler le vrai du faux.

C’est d’autant plus important que cette rétrogradation accompagne la Nouvelle Lune qui se fait le lendemain en Poissons.
Chiron, lui, est déjà rentré en Bélier … le 18 février. Mais avant de le rejoindre vraiment pour « guérir » une communication mauvaise, voire absente, Mercure veut revoir sa copie.
Il sera aidé par de jolis aspects avec Pluton, avec Mars et avec Saturne, tous dans la Terre du Capricorne.

La bourrasque n’est pas apaisée. Pas encore. Le vent soulève toujours le couvercle de ces vieilles casseroles qu’on traîne depuis trop longtemps.
Avec Mercure trograde, avec la Nouvelle lune qui se prépare, avec Uranus qui fait sa rentrée définitive en Taureau, c’est le moment de poser une intention et de réfléchir à tous les moyens à mettre en œuvre pour qu’elle soit porteuse de jolis fruits. Bientôt ….

Aspects du mois de Mars - Page 3 Violet10




Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 22:28

et oui  Mercure rétro chez  NeptuneUranus qui arrive  Taureau +nl chez  Neptune ........ la communication n'est pas géniale ! 

elle parle de guérison lorsque mercure passera en bélier chez mars puisque kiron y est arrivé ! à noter pour le mois prochain. merci Cévennes  smack

(je déteste toutes ces mauvaises énergies du moment mercure ds l'eau et hop ca devient glauque ! donc soyons cool et réfléchissons à la bonne intention à poser  belle nuit fofo )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~