Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Empathie, intuision . - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEmpathie, intuision . - Page 3 I_icon11Voir ses messagesEmpathie, intuision . - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Empathie, intuision .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 16:50

Rappel du premier message :

Salut salut, alors comment dire, j'aimerais parler de l'empathie c'est a dire ressentir ce que quelqu'un a coté de nous ou a qui on parle ressent, je suis poisson et je me demander si des poissons ou d'autres signes pouvait parler de leur expérience sur le sujet si c'est quelque chose de commun pour vous.

En faites quand quelqu'un est énervé sans faire de gestes ou quoi je sent qu'il l'est (hormones ou autres ? je ne sais pas) ou si quelqu'un est enjoué, heureux ou malheureux d'apprendre quelque chose si il est gêné. En gros des réaction intérieur non dévoilé par la parole ou les gestes.

Ou bien ou une personne veux en venir dans la discution avant qu'elle soit finit si c'est bienveillant ou pas .

C'est comme sonder l’intérieur de la personne.. et souvent ça marche mieux quand je réfléchie pas que je me laisse juste porté par ce qu'il se passe donc je pense que c'est quelque chose qui n'est pas rationalisé mais instinctif.

Du coup si quelqu'un a une empathie pas mal développé si il veux bien en parler, ( je précise que c'est une question très sérieuse et que j'aimerais vraiment parler a des gens qui ont ce genre de "don" donc pas de faux semblant merci. )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 16:20

J'imagine qu'en savoir plus a se sujet me fascine m'intrigue et en même temps me fait peur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
En ligne
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 5:50

Je viens ici car je ne sais pas trop bien ou mettre cela. . Suite aux dernieres discussions ici.

Il m est arrivé quelque chose d étrange cette nuit cela m a réveillé ....
Il m est deja arrivé de faire des reves premo des sensations de deja vu... mais la c etait different et c est la premiere fois que ca m arrive...

J etais en plein sommeil je revais et je ne me souviens plus trop de mon reve ( nous etions limite en guerre et je cherchais a protoger mon fils) et la c est comme si on avait mis pause sur mon reve et que l on me parlait directement...
le message que l on m adressait etait : d ici un an et demi tu vas avoir un autre enfant.... mais avant cela tu vas devoir prendre des décisions et faire des choix...

Je ne sais pas vraiment quoi en penser si cela faisait parti d un reve ou quoi... mais en tout cas c est la premiere fois que je ressens cette sensation etrange...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 7:30

tu as vu le personnage qui émettait cette voie ?

Durant cette pause tu te sentais comment ? apaisée ? en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
En ligne
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 8:47

Cobra a écrit:
tu as vu le personnage qui émettait cette voie ?

Durant cette pause tu te sentais comment ? apaisée ? en sécurité ?

Heu.... pour moi c est comme si je dormais ca faisait parti integrante de mon reve... mais oui comme si hop stop on a coupé mon reve et on est passé a autre chose... mais ca m a réveillée de suite...

Pas d image... juste une voix.... et je serai meme incapable de dire si cetait une voix feminine ou masculine....

Pour le ressenti pas du tout angoissée.... juste surprise , étonnée, face a une chose que je ne connais pas en fait mais ca ne me fait pas peur....

J ai quelques minutes apres été voir l astro comme pour voir si voila c etait un truc sorti de mon imagination... ou un truc qui pouvait se montrer probable.... un peu en quete...

Au moment ou je me suis reveillee la lune etait en transit sur mon FC...

Pour le reste concernant ce message et cet éventuel enfant.... j ai été voir la rs de 2020 en fait.... ou j ai juste observé qu il y aurait Pluton conjonction0° Jupiter conjonction0° Saturne quasi sur ma Lune natale
( assez loin pour pluton)

Et Uranus conjonction0° Mercure proche de mon Soleil natal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 12:00

Celinesachou ton message ma filé des frissons, bon la vous allez pensez que tout le me file des frissons laugh
Si sa se trouve c'est ton copain qui t'as dit ça pendants que tu dormais grimace .
Sans rire, c'est peut être un présage, qui va se réaliser ou pas selon toi.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
En ligne
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 12:50

Bey a écrit:
Celinesachou ton message ma filé des frissons, bon la vous allez pensez que tout le me file des frissons laugh
Si sa se trouve c'est ton copain qui t'as dit ça pendants que tu dormais grimace .
Sans rire, c'est peut être un présage, qui va se réaliser ou pas selon toi.

Bah Bey le truc c est que je suis actuellement célibataire lol
pour le reste bah je ne peux pas savoir... la tt de suite aujourd hui je dirais que non c est peu probable.... mais on ne sait pas de quoi l avenir est fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 13:09

Oups je n'ai rien dit sorti
Oui c'est clair peut être que cela va se réalisé ou pas, après cela dépend de ton envie a moins qu'il arrive par hasard ..

Mais c'est vrai qu'une voix inconnu dans ton sommeil qui te dit ça pas facile de l'interprété.. Ça met arrivée une fois, j'entend qu'on me parle au réveil c'étais une voix de femme qui disait qu'elle me protéger et que c'est ça qui faisait cette explosion de bonheur, bon je n'ai pas tout compris.... happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
En ligne
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 14:11

Oui ca dait bizard... mais comme concretement je ne sais pas quoi trop en penser.... doute2

Je retourne faire une seance de massage energetique vendredi.... celle que me le fait a aussi des "visions" j en parlerais avec elle voir ce qu elle en pense...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 14:19

Au fait c'est quoi des rêve premo ?
Massage énergétique ça a l'air cool, bonne détente sourire
En espèrent que tu trouveras réponse a tes questions
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
En ligne
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 14:24

Reve premonitoire.... genre tu fais des reves qui se realisent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 17:49

Céline a écrit:
etais en plein sommeil je revais et je ne me souviens plus trop de mon reve ( nous etions limite en guerre et je cherchais a protoger mon fils) et la c est comme si on avait mis pause sur mon reve et que l on me parlait directement...
le message que l on m adressait etait : d ici un an et demi tu vas avoir un autre enfant.... mais avant cela tu vas devoir prendre des décisions et faire des choix...

Je serais tentée de dire qu'un esprit aurait pu tenter de te contacter pendant une phase ou tu es plus réceptive cependant afin de ne pas prendre des mirolles pour vérité pure et crue .

As tu parlé récemment d'enfant ? de faire un petit frére ou une petite soeur avec ton fils ?
As tu envie d'un autre enfant ?

Je pense que l'imaginaire peut aussi influer sur notre sommeil et que seul ton instinct ou tes ressentis pourront t'aider à comprendre ...

Je crois me souvenir que tu cotois un magnétiseur ? Certains changement énergétiques peuvent troubler aussi les énergies qui gravitent autour de toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
En ligne
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 18:08

Ca arrive oui que mon frere me reclame un petit frere par periode... en ce moment ca lui passe.... et je lui explique que la non c est pas possible...

Moi? Je ne sais que trop quoi dire.... le fait d avoir plusieurs enfant ne m aurait pas deplu... j adore materner... mais aujourd hui je sais pas... ca pourrait me faire peur aussi au vue de comment ca s est passé pour mon fils....

Lors de mon massage energétique effectivement j avais evoqué qu a chaque fois qu elle passait sur une zone de mon corps j avais une pensee differente qui affluait... et lorsqu elle est arrivée au niveau de mon ventre c etait : bébé . Bébé. Bébé... j ai pas compris pourquoi...

Enfin bref je sais pas.... pis c est pas important....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 18:18

Céline a écrit:
ors de mon massage energétique effectivement j avais evoqué qu a chaque fois qu elle passait sur une zone de mon corps j avais une pensee differente qui affluait... et lorsqu elle est arrivée au niveau de mon ventre c etait : bébé . Bébé. Bébé... j ai pas compris pourquoi...

MANIPURA ^^ ce chakra a forcément interragit . A mon avis il doit y avoir un trouble au niveau de tes énergies .

Soit tu doutes beaucoup de tes capacités créatives soit tu remets tous en question . Au dessus tu trouves Anahata le chakra du coeur . Je pense que tu as un besoin d'amour énorme ces derniers temps et cela joue sur ton aspect divin ou spirituel peut être que tu puises trop dans tes ressources .
Mais je pense et d'ailleurs tes derniers posts me font penser que oui, que tu as un gros besoin d'amour ^^

Donc oui, il est possible que tu ai besoin ou le désir de faire un enfant . Si c'est le cas depeche toi de trouver ton Roméo lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
En ligne
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 18:24

J en sais rien.... j y connais rien.... c est tout nouveau pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 18:38

Moi je te dis que tu rêves d'amour et de bébé lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
En ligne
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 3:45

Oui bah c est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 3:49

Je pense que nous sommes deux têtes de mules vu le signe du Capricorne qui orne notre théme natal et comme je te sens trés marqué par ce signe . En plus Mars en Capricorne va donner une force de caractère et une attitude à l'entetement .

Quand je t'ai dis que l'on était toi et moi attirés par des amours impossibles ce n'est pas pour rien . Et oui, en te lisant on sent que le Taureau et ta Vénus en XII pointe le bout de son nez des fois .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
En ligne
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 4:04

Moi? Mais j suis juste trop conne en fait..
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 4:19

Houlà y'a eu du nouveau apparemment . Si tu veux en discuter ma boite MP t'es ouverte
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
En ligne
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 4:30

Yirmeyah a écrit:
Houlà y'a eu du nouveau apparemment . Si tu veux en discuter ma boite MP t'es ouverte

Non c est bon ... j ai pas trop trop envie de parler merci bouquet
c est toi qui a raison .... j ai plus envie de tomber amoureuse.... j ai plus envie de donner....

En fait le mec il vient juste de tuer tout le travail que j ai pu faire auparavant....et moi je ne suis pas faite pour vivre dans ce monde....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 13:53

Celinesachou je ne connais pas bien ton histoire mais ..Si je sais quelques chose c'est que les coup dure et le blouse peuvent arrivée, tu es jeune et l'amour finira par te retomber dessus a un moment. En tout cas force et courage a toi Celine ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
En ligne
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 14:04

Bey a écrit:
Celinesachou je ne connais pas bien ton histoire mais ..Si je sais quelques chose c'est que les coup dure et le blouse peuvent arrivée, tu es jeune et l'amour finira par te retomber dessus a un moment. En tout cas force et courage a toi Celine ! ! !

Merci c est gentil bouquet oui t inquiete pas ca va passer Wink je ne suis pas du genre a me laisser abattre bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 18:42

Alors je reviens ici après avoir vu qu'en fait l'empathie émotionnelle a la définition de : Faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent.
Ce qui est une empathie du type poisson.

A ne pas confondre avec la compassion qui est : Sentiment de sympathie envers les maux d'une autre personne.

On peut avoir de l'empathie envers les sentiments d'autrui sans forcément ressentir de la compassion pour cette personne.

L'empathie cognitive : Se représenter les états mentaux d’autrui sans toutefois ressentir les émotions des autres, donc quelque chose de mental et non instinctif, qui est de type balance.

Donc au final les deux signes ont de l'empathie mais pas la même .
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 19:38

Je suis du signe des poissons et aucune empathie de mon côté, par contre beaucoup de compassion, trop même, mais je commence à changer, car charité bien ordonnée commence par soi même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 20:37

Oui on peut avoir de la compassion sans empathie aussi .
Bien dit ça ! Penser a sois avant les autres est super important sinon on s'y perd et se néglige je trouves ..
Dans les quel des signes te définirait tu le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Empathie, intuision . - Page 3 Profil11
Empathie, intuision . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empathie, intuision .
Empathie, intuision . - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Empathie, intuision .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Empathie, intuision . - Page 3 Pierre12 Empathie, intuision . - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~