Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 21:47

Rappel du premier message :

coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Calend22


Ephémérides janvier 2019


Spoiler:


sunny terre ange bouquet fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 7 Jan 2019 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 15:53

@ Lilith ,

avec Mercure en Poissons ça va être fluide lol hippie
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 15:55

Cobra a écrit:
@ Lilith ,

avec Mercure en Poissons ça va être fluide lol hippie

Surtout qu'il va squatter ma lune un long moment.... Wink
La dernière fois, je suis tombée enceinte quand Mercure stationnait sur mon Jupi (trigone Lune). Là, ça sera le contraire (conjoint Lune, trigone Jupi). A voir !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 16:14

Hello le forum !!!!
Bonne année à tous... je sais j'ai du retard mais on a jusqu'au 31/01 pour les voeux lol bigsourire
Depuis ma nouvelle prise de poste le 1/01 j'ai la tête dans le guidon... c'est assez compliqué et épuisant frappe
bref j'espère que vous allez tous bien...
je n'ai lu que les derniers messages et je vois "2 bébes en cours????" je suis perdue là laugh

Mercure et sa rétro dans ma M7 opposition180° Lune Saturne et carré90° Neptune pas topppp pour moi... Tourner 7 fois la lange dans ma bouche avant de parler? faire attention à tout ce que l'on me dit? ou ça va parler sur moi ? laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 10:08

Coucou le fofo

Cette semaine, un aspect important entre les planètes Saturne et Neptune se formera et c’est un sextile qui reviendra encore deux fois au cours de cette année

Entre la planète de la structure (Saturne) et la planète de la dissolution (Neptune) il nous faudra trouver une voie du milieu pour lâcher-prise du passé et penser au nouvel ordre à donner au futur…

Plus de détails dans la vidéo de la semaine ici
https://youtu.be/NN4_xfU3JxY
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 11:26

L'impression que le passé ou le futur sont deux "illusions". On vit "soit dans l'un soit dans l'autre", mais pas là ou l'on doit etre, le présent.

Au fond imaginer le futur est la plus sure manière de se tromper, comme de rester figer dans le passé. l'un comme l'autre sont deux illusions Neptuniene.

On ne conjuge pas assez notre vie au présent...après ce n'est que mon avis et le dialogue reste ouvert...

Mais c'ets la réflexion que je me suis faite ce matin au réveil ( et oui bigsourire ) le seul avenir que nous ayons tous est...la mort....pas très réjouissant au fond donc autant penser au présent

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 11:40

ok avec Atlantis , bien que dans les faits c'est pas évident à mettre en œuvre , sans parler de la manipulation de l'égo , du mental peu importe son nom .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 11:54

laugh on ne peut pas vivre ailleurs que dans le "maintenant", le passé est la mémoire, le futur est l'imagination, dans les deux cas c'est une traduction mentale, et c'est ainsi, mais, qui perçoit le mental ?....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 11:57

Atlantis a écrit:
L'impression que le passé ou le futur sont deux "illusions". On vit "soit dans l'un soit dans l'autre", mais pas là ou l'on doit etre, le présent.

Au fond imaginer le futur est la plus sure manière de se tromper, comme de rester figer dans le passé. l'un comme l'autre sont deux illusions Neptuniene.

On ne conjuge pas assez notre vie au présent...après ce n'est que mon avis et le dialogue reste ouvert...

Mais c'ets la réflexion que je me suis faite ce matin au réveil ( et oui bigsourire ) le seul avenir que nous ayons tous est...la mort....pas très réjouissant au fond donc autant penser au présent


Illusions neptuniennes ou bien une planète sur le Centre Galactique ? ou un aspect qui pourrait y ressembler ? .....mercure ? Vénus (la matérialité) qui s'en approche ?
...c'est ma pensée du matin....donc, ce qui n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 12:08

Atlantis a écrit:
L'impression que le passé ou le futur sont deux "illusions". On vit "soit dans l'un soit dans l'autre", mais pas là ou l'on doit etre, le présent.

Au fond imaginer le futur est la plus sure manière de se tromper, comme de rester figer dans le passé. l'un comme l'autre sont deux illusions Neptuniene.

On ne conjuge pas assez notre vie au présent...après ce n'est que mon avis et le dialogue reste ouvert...

Mais c'ets la réflexion que je me suis faite ce matin au réveil ( et oui bigsourire ) le seul avenir que nous ayons tous est...la mort....pas très réjouissant au fond donc autant penser au présent


C'est sur pour la mort en commun...
L'instant est intarissable et on l'a aussi en commun dans une certaine mesure. Il est presque toujours à-venir pour qui sait le voir et l'apprécier. C'est un fait.
Et c'est de lui que l'on compose un présent aux saveurs éternelles. Je crois que le temps n'a aucune prise là-dessus.


Dernière édition par Navane le Lun 28 Jan 2019 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 12:12

Navane a écrit:


Et c'est de lui que l'on compose un présent aux saveurs éternelles. Le temps n'a aucune prise là-dessus.

...sans doute...pour fuir....alors autant mettre de bonnes saveurs dans le présent, comme un bon plat que l'on prépare et l'apprécier... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 13:03

Citation :
Mais c'est la réflexion que je me suis faite ce matin au réveil ( et oui bigsourire ) le seul avenir que nous ayons tous est...la mort....pas très réjouissant au fond donc autant penser au présent

Hé, Atlantis, tu viens de découvrir une des bases du Boudisme :
- vivre pleinement l'instant présent. -
Tu as été visité pendant la nuit bigsourire (je blague, hein)

Disons que pour ma part, j'en suis conscients,
mais je n'ai aucun mal à distordre le temps, pour en revenir à l'instant présent.

Si tu admets que le passé et le futur sont sur un autre plan,
et bien lorsque tu es sur ce plan, tu es dans le présent.
Ce qui compte c'est de ne pas rester bloqué rijaune

Mais je reconnais que ce n'est pas bon pour tout le monde. sourire
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 13:33

Distordre le temps... Il faut une sacrée énergie comme toi Mû pour pouvoir y arriver.

Comment fait-on pour ne pas rester bloqué dans le présent si notre esprit fugitif nous emmène souvent plus dans le passé que dans le futur ? Faut-il passer par des moments journaliers de médiation pour nous apprendre à oublier et ainsi équilibrer la balance ?

Tu m'en avais déjà parlé antérieurement de cela mais une petite question me vient à l'esprit. Si une personne que l'on force à vivre dans le présent, à lui faire presque oublier le passé,est-ce que cette personne ne va pas être plus déstabilisée ou avoir des regrets ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 13:51

Très intéressant ton questionnement juandefanfan,

Je n'ai pas la science infuse et je parts toujours du fait
que ce qui est bon pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre,
car nous sommes tous différents.

Je me suis déjà posé la question

Ma réponse personnelle c'est :

"Je suis à ma place, je n'ai pas envie d'être ailleurs"

Je peux avoir de la nostalgie, des regrets oui, mais je me dis
que si cela c'était passé autrement, je ne serais sans doute pas là
où je suis actuellement.

Pour le futur, c'est une projection pour moi,
une projection entend que tu à les deux pieds là sur place bien calé.
Mais il peut être très important pour celui
qui n'est pas en phase avec lui même.
Il peut définit un but à atteindre.

En conclusion, si on ai pas en harmonie de sa vie actuel,
effectivement on reste en recherche, et regret.

Pour répondre à ta question :

Tu n'oublie pas le passé,
tu te dis que le passé à permis d'en arriver là où tu es.
Il est donc positif, même si très difficile ou négatif au moment où.
Il ne faut pas rester bloqué dessus,
il faut le positiver (expérience acquises, à ne pas renouveler, etc...)
et profiter de la vie.

Passé/Futur ne sont pas mauvais en eux même s'ils sont positivés. Il ne faut pas rester bloqué dessus.

Ce n'est que ma vision des choses, il y en a plein d'autres. sourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 15:03

Bonjour
Neptune dissous vraiment tout le temps, tout ce qu'il touche?
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 16:54

Mu... il y a un peu de cela..... bigsourire tu te lèves, tu vas pisser et soudain c'est Euréka.... cramper

Non je rigole....Encore que tous ces derniers jours, ( je pense que c'est lier au passage Lilith sur elle même en verseau en 8) c 'est comme si ce que je savais en théorique devenait une réalité....

Comme si j'étais brusquement passé de la théorie à la pratique...mais oui cette nuit j'ai franchement l'impression d'avoir été visité le pire.... happy bigsourire

Je me suis réveillée en me disant "oh pitain, j'ai basculé vers le NN" c'est comme si c'était une evidence...Qu'Uranus m'a donné un coup de main ( ou de pied au choix) que je ressente physiquement la densité dans ma vie et qu'elle ne puisse s'inscrire justement qu'au présent.
Drole d'expérience ( et j'avais rien bu et rien fumé.. juste invité un pote en difficulté hier a bouffer un plat de pate au basilic avec nous..faut croire que bouffer du basilic c'est dangereux !!! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 22:32

Violette a écrit:
Navane a écrit:


Et c'est de lui que l'on compose un présent aux saveurs éternelles. Le temps n'a aucune prise là-dessus.

...sans doute...pour fuir....alors autant mettre de bonnes saveurs dans le présent, comme un bon plat que l'on prépare et l'apprécier... up

Ces vénusien-nes, tout se mange avec eux, ils croquent même l'instant présent à pleines dents Wink Quand on sait l'apprécier, il a des goûts d'éternité fourrée choco/beurre de cacahuètes méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 23:04

juandefanfan a écrit:
Distordre le temps... Il faut une sacrée énergie comme toi Mû pour pouvoir y arriver.

C'est une vue de l'esprit juandefanfan, je pense que tu l'as compris sourire
Je n'ai pas de pouvoir particulier autre que de les envisager...
Mais il y en a autour de moi.
Je ne suis donc pas un héros Marvel,
peut-être un scénariste et encore, me reste plus que le comic... boring
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 23:10

launis a écrit:
Bonjour
Neptune dissous vraiment tout le temps, tout ce qu'il touche?

C'est un risque, c'est également :
l'expension, l'universelle, la vision.
Comme toutes planètes, il y a du bénéfique et du négatif.

Par exemple rêver, n'est pas mauvais en soi,
s'illusionner c'est plus dangereux...

Mais je pense que pour utiliser Neptune le mieux
possible et le plus longtemps possible,
il faut de l'ancrage. Saturne , de la terre,
par exemple.
Un théme Natal équilibré en éléments c'est mieux,
moins de risque.
A mon avis.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 7:05

Launis a écrit:
Neptune dissous vraiment tout le temps, tout ce qu'il touche?

Neptune dissout surtout les limites et les certitudes. Elle transcende le palpable et le concret.
Neptune, c'est les océans; essaye de saisir l'eau avec tes mains, tu n'y arriveras pas, elle t'échappe, se faufile par le moindre espace libre.
Elle peut prendre n'importe quelle forme selon son contenant, elle s'y adaptera. Si le contenant ne lui convient plus, elle pourra toujours s'évaporer dans les airs et se condenser ailleurs....
Je trouve d'ailleurs que tout le vocabulaire scientifique lié aux états de l'eau rend compte de façon pertinente des fonctions neptuniennes: condensation, évaporation, fusion, sublimation, solidification (quand la Foi est là).

Avec Neptune, on accepte de ne pas tout contrôler, tout comprendre.
Neptune se diffuse, se relit à l'infini, à tout ce qui nous élève et dépasse notre simple égo (avec le risque de perdre pied et de se laisser submerger).
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 7:12

Bonjour,

Dans la nuit du 29 au 30 janvier 2019, conjonction partile entre le Soleil et Mercure (Mercure cazimi).

Cette conjonction sera au sextile de la Lune.
Le maître traditionnel de cette conjonction - Saturne - est au sextile de Neptune.

Très neptunien le degré Sabian.... sourire

Degré Sabian 9/10° Verseau :
«Une idole populaire se rend compte qu'elle ne correspond pas à l'idéal qu'elle a pendant un temps incarné.»
L'obligation de prendre les êtres humains pour ce qu'ils sont et non pour des écrans où l'on projette ses rêves et ses idéaux.

 
Paris_30 janvier 2019_4h06:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 9:23

"Très neptunien le degré Sabian...."

Degré Sabian 9/10° Verseau :
«Une idole populaire se rend compte qu'elle ne correspond pas à l'idéal qu'elle a pendant un temps incarné.»
L'obligation de prendre les êtres humains pour ce qu'ils sont et non pour des écrans où l'on projette ses rêves et ses idéaux.

...et également très....uranien de par l'aspect du jour : soleil/mercure en verseau....
...comme un certain changement par rapport à l'intuition....
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 13:59

Bonjour,

Une petite question au sujet d'aujourd'hui de la Lune trigone avec le Nœud Nord.
Cette configuration peut avoir un effet sur mes vies antérieures aujourd'hui même et sur d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 14:05

juandefanfan a écrit:
Bonjour,

Une petite question au sujet d'aujourd'hui de la Lune trigone avec le Nœud Nord.
Cette configuration peut avoir un effet sur mes vies antérieures aujourd'hui même et sur d'autres personnes ?

comme toute seule ça ne suffit pas , après pas impossible d'avoir des souvenirs qui resurgissent .

PS : ton TN n'est pas accessible .
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 14:14

Bonjour cobra,
je ne sais pas comment mettre mon TN sur mon profil. Il va falloir que tu m'expliques si tu as un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 14:58

@ Mu & Angele merci pour ces précisions, il faut donc faire attention à ne pas se perdre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier - Page 14 Pierre12 Aspect du mois de Janvier - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~