Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 21:47

Rappel du premier message :

coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Calend22


Ephémérides janvier 2019


Spoiler:


sunny terre ange bouquet fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 7 Jan 2019 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 11:26

La dernière lunaison était au carré de mon mars natal en 5 , la prochaine du 4fevrier au sextil de ce même Mars en 6 ... qui vient de vivre sa révolution... et dans deux mois ( le 5 avril ) pile sur mars en 9 . Je ne sais que penser de cette insistance sur mon pov’ Mars qui connaît le carré de Saturne, mais aussi le sextil à Jupiter ... pour l’instant, ça bloque un peu dans le dos mais je gère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 14:32

Poqueline a écrit:
La dernière lunaison était au carré de mon mars natal en 5 , la prochaine du 4fevrier au sextil de ce même Mars en 6 ... qui vient de vivre sa révolution... et dans deux mois ( le 5 avril ) pile sur mars en 9 . Je ne sais que penser de cette insistance sur mon pov’ Mars qui connaît le carré de Saturne, mais aussi le sextil à Jupiter ... pour l’instant, ça bloque un peu dans le dos mais je gère...

...Poqueline, la dernière lunaison, est-ce celle qui t'a appris que allais être mamy ? ....
...Dans 2 mois, est-ce le moment de ton voyage ?

...Mars, même dans un défi (surtout en défi-c'est son rôle premier-) met un coup de ...tête...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 18:07

Oui Violette , c’est dans cette lunaison que j’ai appris que j’allais être mamie . Et la NL sur mon Mars se fera au Japon...
en fait depuis octobre ( NL a l’oppose de mon Mars Natal ) toutes les lunaisons touchent mon Mars Natal ( si on compte 2 degré d’orbe ) en octobre en maison 3 : c’etait la préparation du mariage jusqu’au mariage ... et cette enchaînement de lunaisons s’achevera avec la conjonction et le voyage.
Pourquoi toutes ces attentions sur mon Mars Natal ( car il y a en plus Saturne au carré et Jupiter au trigone) ?
Pour me préparer à accueillir un petit gars ? ( la maison 9 , c’est bien celle des petits enfants)
Affaire à suivre ....
en tout cas, pour la lunaison de fin août, elle sera conjointe à Mars ( toujours lui ! ) et se fera en maison 1 et trigone partile à mon MC... ( ou siégera Uranus céleste )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 18:13

coucou Poqueline,

L'accouchement de Fifille est prévu pour quand ?....
Tu ressens que tu auras un ti-gars ? Wink
Tu remarques que mars est souvent de la ...fête lol ? j'ai jeté un oeil sur ton mars natal et j'ai eu vite....une réponse (enfin à mes yeux)... Wink
....Comme si se réglait quelque chose par rapport à cette planète, quid ? ....
Intéressant l'astro....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 18:28

L’accouchement est prévu pour mi septembre.
C’est pour cela que j’évoquais la lunaison de fin août.
Un petit gars... pourquoi pas ?
Mais que penses tu que je puisse régler avec lui ?
Mes rapports fraternels ?
Et si je te dis qu’il a dû être conçu chez lui ( oui ma fille est alle passer un week-end chez son oncle !!! Pour voir mes cousins qui n’avaient pas pu se déplacer à son mariage )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 18:33

ça fait combien d'annonce bébé sur le forum ? 2 pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 18:34

Poqueline a écrit:

Mais que penses tu que je puisse régler avec lui ?

...tu as bien compris ce que je sous-entendais....en évoquant déjà clairement des probabilités....
Mars est conjoint avec la lune noire dans ton thème natal et vient de recommencer un nouveau cycle (!), donc un p'tit pb avec cette planète, comme des choses qui ressortent de quelque part (?) qui vont se régler, mais tu sais, ne te poses pas de questions, vis les choses présentement.....
...ces "choses" devraient te rendre heureuse.... up, comme une réconciliation avec ....mars....
(ceci n'engage que moi, bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 18:35

Cobra a écrit:
ça fait combien d'annonce bébé sur le forum ? 2 pour l'instant .

jamais 2 sans 3.... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 18:40

lol , oui il y a peut-être Lilith , après je ne sais pas .
de toutes façons toutes les filles du forum en âge de procréer ne vont pas faire des bébé , nan parce qu'en 2020 ça va brailler ! sorti ....Céline t'es où ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 18:41

Cobra a écrit:
lol , oui il y a peut-être Lilith , après je ne sais pas .
de toutes façons toutes les filles du forum en âge de procréer ne vont pas faire des bébé , nan parce qu'en 2020 ça va brailler ! sorti ....Céline t'es où ? lol

...n'oublies pas Cobra que le noeud nord transite le signe du cancer.... Wink
J'pense que nous allons manger pas mal de dragées.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 18:49

ah oui en plus ; après je me demande si Jupiter trigone Uranus n'augmente pas le nombre de fécondation en ce mois de janvier voir février mais bon ça pour le savoir : ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 18:51

Citation :
lol , oui il y a peut-être Lilith , après je ne sais pas .

J'ai jeté un coup d'oeil, et je pense comme toi, Malunàmoi et Aleph,
mais je souhaites me tromper (j'ai vu d'autres truc mais bon)

Disons que cela risque de lui mettre une pression supplémentaire.
Saturnienne avec Mercure à l'ascendant, elle va accoucher avec sa tête...

Wait and see sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 19:49

Cobra a écrit:
lol , oui il y a peut-être Lilith , après je ne sais pas .
de toutes façons toutes les filles du forum en âge de procréer ne vont pas faire des bébé , nan parce qu'en 2020 ça va brailler ! sorti ....Céline t'es où ? lol

Lol et bien en tout cas moi cobra je ne ferai pas de bébé! bigsourire

Par contre mesdames je m occupe des votre avec grands plaisirs Very Happy baby
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 19:50

T’inquiete Violette, je ne me pose que des questions... astrologiques
Mais dans ma vie, je vis un jour après l’autre. Et puis, j’ai la chance d’etre d’une nature plutôt optimiste... sauf peut être face à la maladie.
Je suis seulement intriguée par ce Mars Natal très à l’honneur en ce moment ( dans ma prochaine RS, il sera conjoint à Mercure sur le FC ... oui, il est vraiment sur tous les coups )
Quant à la lune noire, elle continue d’etre Une énigme pour moi... comme j’en ai déjà parlé....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 20:10

T’inquiete Violette, je ne me pose que des questions... astrologiques
Mais dans ma vie, je vis un jour après l’autre. Et puis, j’ai la chance d’etre d’une nature plutôt optimiste... sauf peut être face à la maladie.
Je suis seulement intriguée par ce Mars Natal très à l’honneur en ce moment ( dans ma prochaine RS, il sera conjoint à Mercure sur le FC ... oui, il est vraiment sur tous les coups )
Quant à la lune noire, elle continue d’etre Une énigme pour moi... comme j’en ai déjà parlé....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 20:18

Bon je veux bien me joindre à Céline pour rassurer les bébés et leur lire des histoires (oui même aux tout-petits)... Wink

d'ailleurs au passage je conseille ce très beau livre illustré par Ilya Green "Tout petit" (je l'ai lu à un bébé dans les bras de son père dans la rue -oui je fais ça partout... lol Wink je venais de le découvrir dans une boutique et déjà je voulais le partager) le bébé a ouvert de grands yeux comme si je savais comprendre et parler le langage des bébés! laugh

PS pour une naissance, j'ai aussi offert le petit livre "berceuses et balladines jazz", un livre CD qui a aussi de merveilleuses illustrations... de bébés de différentes origines...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 9:57

Aucune opposition dans la ciel jusqu’à la mi-février .
premier ( /3 ) sextile exact Saturne - Neptune
Carré exact ( le 1/02 ) Mars-Pluton ..., comme Saturne est conjoint à Pluton le carré de Mars envers le premier est encore actif .

C'est la seule conjonction Lune-Vénus-Jupiter en Sagittaire avant X années ( minimum et à voir dans 12 ans ) .

Aspect du mois de Janvier - Page 13 1373-710
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 10:07

Merci Cobra chapeau

Un travail de purification ?
Un aspect rare dont il est important de parler parce qu’il va se refaire trois fois :
Mercure forme un quintile décroissant (288°) avec Mars
27 janvier, premier passage
28 mars, second passage avec Mercure rétrograde
15 avril, troisième passage

Pour ce premier passage, Mercure est à 6° Verseau. Mars est à 18° Bélier.
Entre l’Air et le Feu, polarité yang, Mars peut apporter son dynamisme au moulin de la créativité mentale. C’est un aspect très stimulateur de l’intuition, propre à concrétiser des résolutions que le carré avec Uranus du 23 janvier a pu vouloir imposer en nous obligeant à bouger le regard et le mental, afin de libérer des communications dont on ne veut plus.
Comment accorder le geste et la parole et se sentir libre dans son expression personnelle ?... Comment s’organiser pour défendre ce qu’on pense ?... Doit-on ouvrir les yeux à propos d’un non-dit ? …. Y aurait-il une vérité à dire ? … Ou un autre rapport à inventer que ceux qui sont formatés par l’environnement ambiant ? ….

Le problème est juste posé.
Deux jours après, le 29, Mercure fait un semi-carré avec Vénus, un aspect croissant dont la tension pourrait vouloir libérer d’une pression sentimentale ; et puis, le 30 janvier, Mercure fait sa conjonction supérieure au Soleil, pour mettre en lumière, enfin, tout ce qui a été remis en question et repensé depuis novembre (date de la conjonction inférieure)

Etrange …. En rétrogradant le 5 mars sur le dernier degré des Poissons, Mercure va se cabrer devant la porte du Bélier. Obligé de revenir en Poissons pour y puiser un peu d’inspiration, il fera son second quintile avec Mars juste avant de reprendre sa marche directe à 16° Poissons.
Le troisième passage se fera le 15 avril : Mercure sera à 28° Poissons et Mars à 10° Gémeaux. Opportunité de solution.

Le quintile invite à un travail de purification. En restant aussi longtemps chez les Poissons, il peut avoir toute l’Eau dont il a besoin !

Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 10:52

Cc... moi j ai l impression que j arrive a mieux gerer mon mental... disons que j ai encore pas mal de m***** qui me tombent dessus mais j arrive a garder le controle et ne pas me laisser envahir par tout ca... et passer au dessus...
pourtant Mars est actuellement sur mon Mercure ... est ce l effet de Saturne qui arrive en carré de Mercure n?


Ah oui d ailleurs Mars sur Mercure ca me fait penser que l ami de mon oncle s occupait de ma voiture ce week end normalement... je devrais la recuperer le week prochain...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 12:18

Mû a écrit:
Citation :
lol , oui il y a peut-être Lilith , après je ne sais pas .

J'ai jeté un coup d'oeil, et je pense comme toi, Malunàmoi et Aleph,
mais je souhaites me tromper (j'ai vu d'autres truc mais bon)

Disons que cela risque de lui mettre une pression supplémentaire.
Saturnienne avec Mercure à l'ascendant, elle va accoucher avec sa tête...


Wait and see sourire

Que quoi donc ?? lol
On parle de moi ? Accoucher avec ma tête ??? Rien compris.... débile laugh

Ma fausse couche a duré quasi un mois, ça s'est calmé il y a 3 jours. Un mois de perte de sang non stop, je suis vidée. Je remettrai ça dans quelques temps, mais là cette première expérience m'a mise à plat, besoin de repos avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 13:03

Saturne en aspect à Mercure natal ça plombe le moral , alors si dans le ciel ils sont aussi en aspect ( peu importe lequel ) ça rajoute une couche .
La conjonction est passé ; semi-sextile ça sera au mi-point Saturne-Neptune c'est le 2/02 mais très rapide , par contre le sextile sur le 2 et 3 ième ( quasi ensemble ) ça sera de mi-mars à mi-avril ( donc conjoint à Neptune ) ....et là ben je sais pas trop ce que ça va donner à part des révélations .
les aspects suivant seront rapides , quoique l'oppo une semaine autour de la mi-juin , et long sextile avec Mercure en Scorpion ( octobre puis de mi-novembre à début décembre ) ....et nouvelle conjonction le 12 janvier jour de la conjonction exact Saturne-Pluton ...avec le Soleil en prime , le 22 ième degré du Capri sera ....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 13:49

Ah bah tu me vends du reve Cobra lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 14:33

lilith13 a écrit:
Mû a écrit:
Citation :
lol , oui il y a peut-être Lilith , après je ne sais pas .

J'ai jeté un coup d'oeil, et je pense comme toi, Malunàmoi et Aleph,
mais je souhaites me tromper (j'ai vu d'autres truc mais bon)

Disons que cela risque de lui mettre une pression supplémentaire.
Saturnienne avec Mercure à l'ascendant, elle va accoucher avec sa tête...


Wait and see sourire

Que quoi donc ?? lol
On parle de moi ? Accoucher avec ma tête ??? Rien compris.... débile laugh

Ma fausse couche a duré quasi un mois, ça s'est calmé il y a 3 jours. Un mois de perte de sang non stop, je suis vidée. Je remettrai ça dans quelques temps, mais là cette première expérience m'a mise à plat, besoin de repos avant de recommencer.

Bonjour Lilith13,

L'expression n'avait d'autres but que de dire que chez certaine personne le "mental"
peut être très importante dans un processus physique.
Tu fais du transgénérationnel, c'est à la base de l'ordre du mental,
avec parfois des blocages/déblocages de l'ordre du physique.

Mauvaise expression de ma part et surtout tu as entièrement raison,
je n'ai pas à commenter quelque chose dont le/la propriétaire n'a rien demandé.
Je te prie de bien vouloir m'en excuser.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 14:36

Du rêve je sais pas , mais moi aussi ayant aussi Mercure en Bélier , ça me rassure ce que j'écris . Je serais juste prudent avec Mercure-Mars en Cancer en juin mais aussi avant aussi avec Mercure en Poissons ; après je ne pense pas être fortement impacté .

Par contre , au niveau général , Mercure en scorpion sextile Saturne Capri un an après le début des G.J il y aura un rapport avec le pouvoir , et possiblement du ménage à faire chez les G.J .....ça me renvois à ce qu'à dit le voyant ( vidéo postée sur un autre post ) .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 15:49

Mû a écrit:
lilith13 a écrit:
Mû a écrit:
Citation :
lol , oui il y a peut-être Lilith , après je ne sais pas .

J'ai jeté un coup d'oeil, et je pense comme toi, Malunàmoi et Aleph,
mais je souhaites me tromper (j'ai vu d'autres truc mais bon)

Disons que cela risque de lui mettre une pression supplémentaire.
Saturnienne avec Mercure à l'ascendant, elle va accoucher avec sa tête...


Wait and see sourire

Que quoi donc ?? lol
On parle de moi ? Accoucher avec ma tête ??? Rien compris.... débile laugh

Ma fausse couche a duré quasi un mois, ça s'est calmé il y a 3 jours. Un mois de perte de sang non stop, je suis vidée. Je remettrai ça dans quelques temps, mais là cette première expérience m'a mise à plat, besoin de repos avant de recommencer.

Bonjour Lilith13,

L'expression n'avait d'autres but que de dire que chez certaine personne le "mental"
peut être très importante dans un processus physique.
Tu fais du transgénérationnel, c'est à la base de l'ordre du mental,
avec parfois des blocages/déblocages de l'ordre du physique.

Mauvaise expression de ma part et surtout tu as entièrement raison,
je n'ai pas à commenter quelque chose dont le/la propriétaire n'a rien demandé.
Je te prie de bien vouloir m'en excuser.
fleur

Bonjour Mû,

T'inquiètes, pas de soucis, à partir du moment où j'ai raconté tout ça sur le forum publiquement, j'accepte toutes les réflexions !
Et oui, tu as raison sur mon mercure ascendant saturnisé, mon mental est très fort dans ce processus de grossesse, et parfois bien handicapant.... J'y travaille, en transgé notamment. Disons que j'ai au moins compris en quoi c'était une étape complexe dans mon parcours de femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier - Page 13 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier - Page 13 Pierre12 Aspect du mois de Janvier - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~