Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 21:47

Rappel du premier message :

coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Calend22


Ephémérides janvier 2019


Spoiler:


sunny terre ange bouquet fleur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 7 Jan 2019 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 10:27

poudiouuu Y a d'la rumba dans l'air ! Merci Dame Angèle du haut de ton Balcon , tu vois des drôles de choses a venir . Je te cite '' «La marmotte d'Amérique courant après son ombre'' ben non !! tu le sais bien: la marmotte elle , elle met le chocolat allu . Gros bisous smack

chapeau merci sieur Cobra pour le lien

bonne fournée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 12:13

Carré Jupiter/Neptune = Heal the World (Guéris le monde) !

Le carré entre Jupiter et Neptune est officiellement ouvert ! Et il va rester avec nous jusqu’à l’automne prochain.

Avec Jupiter en Sagittaire et Neptune en Poissons, nous sommes invités ou poussés, à penser par nous-mêmes surtout si cela arrive suite à une déception, car le but ici de l'idéalisation n’est pas celui de la réalisation, mais plutôt de nous éveiller à une prise de conscience forte, de nous réveiller à une vérité intérieure !

Plus de détails dans la vidéo de la semaine ici
https://tinyurl.com/y9hn97s4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 12:32

Cévennes a écrit:
Carré Jupiter/Neptune = Heal the World (Guéris le monde) !

mais plutôt de nous éveiller à une prise de conscience forte, de nous réveiller à une vérité intérieure !



.....oui, notre vérité intérieure, ce que je nomme la FOI dans le post réservé à ce carré.....

Tout ceci dans ...l'idéal....mais qu'en ferons-nous pour chacun d'entre nous ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 18:21

Et qui arrive comme par hazard l'année du "cochon de terre" qui est justement une invitation à "remettre les pieds sur terre" oeuvrer dans le concret, arrêter les fumettes stratosphériques. Du coup une rupture entre les êtres du concrets et ceux de la stratosphères. Bref des tensions sociales en vue puisque le monde se trouve dés lors clivé...
200 millions de manifestants en Inde, pas un mot dans les médias occidentaux, bel exemple des débuts du carré jupiter/neptune
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 7:37

Bonjour,

Le jeudi 17 janvier 2019, tôt dans la matinée, le Soleil sera en conjonction partile au Noeud Sud vrai céleste.

Cette conjonction, et donc l'axe nodal céleste, sera en aspect fluide à Chiron et au carré d'Uranus.

A noter:

- trigone de feu formé par Vénus et Mars

- depuis quelque temps, toutes les planètes sont en phase directe (pas de rétro actuellement) et 4 planètes sont en domicile (Jupiter, Saturne, Neptune, Mars).

Carte sur Paris vers 5h50:

smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 8:20

La lumière est (a été ) mise sur le NS , le Soleil va donc se diriger vers le NN ( juillet 2019 ) afin de lui apporter les expériences depuis son passage sur l'ancien NN donc en Lion ...et c'était ben l'été dernier ( fin juillet 2018 ) ...je vois un peu la chose ainsi , après .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 9:16

"- trigone de feu formé par Vénus et Mars" (Angèle smack )

...ne serait-ce pas ....les prémices de ce futur grand trigone sur lequel va s'ajouter ....Jupiter ? Wink ...
..que la lumière soit : elle le sera à la pleine lune...Enfin, peut-être, si on trouve l'interrupteur adéquat bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 9:42

Bonjour,

Merci pour les explications Angèle.
Je reviens sur la marmotte américaine. Ça n'a rien d'un message codé bizarre, cela réfère à ce qu'ils appellent Groundhog Day qui correspond à la chandeleur.

La tradition veut que l'on observe une marmotte ce jour-là, pour déterminer si l'hiver a pris fin ou non.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_de_la_marmotte

Je m'étonne de peu de débats sur le 21 janvier, mais je crois qu'Angèle a beaucoup dit déjà, en parlant d' Uranus et du Verseau (et même l'ère du Verseau !). A ce moment-là j'aurai
Saturne opposition180° Saturne
Noeud Nord conjonction0° Vénus
Jupiter conjonction0° Neptune

donc je m'attends à des secousses, avec cet axe des noeuds plutôt chargé, mais je m'y prépare... lucidité, altruisme, innovation, etc, on va y arriver)

-

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 9:59

Les secousses actuelles c’est en bonnes parti Uranus carré à l'axe des nœuds , surtout que le premier est en fin de signe et pareil pour le second qui lui entre depuis peu dans cette nouvelle énergie ( bien qu'en lui m^me ça reste 2 points fictifs ) .

Le carré Jupiter - Neptune amplifie le mouvement général

et Saturne en direction de Pluton montre bien la crise sociétale , des institutions , du pouvoir , etc.... un truc qui n'est qu'au début mais qui grouiller depuis un bon moment .

bref rien devraient neuf à mon avis avant début 2021 , soit dans 2 ans ; d'ailleurs Mars en Bélier terminera sa boucle début janvier 2021 ...et fera un carré à Saturne comme actuellement , à la différente que le premier sera en Taureau et le second en Verseau . Il sera long le carré Saturne - Uranus , il va durer jusqu’au printemps 2022 = un gros virage de réformes ...juste avant les élections ( sauf démission avant ) .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 12:19

De l’apnée en profondeur
pour une investigation hors norme
sur fond d’émotions tendres à partager

Vendredi 18 janvier 2019 : deux aspects importants :

D’ABORD, une journée où l’on parle encore une fois de Mercure :
5 janvier : Mercure rentre en Capricorne
13 janvier : il passe sur Saturne maître du Capricorne
14 janvier, il forme un joli sextile avec Neptune
18 janvier : il passe sur Pluton à 21° du Capricorne


Imaginons en Capricorne la planète mentale de la communication (et des médias) sur la planète de l’hyper conscience qui aime se débarrasser de tout ce qui n’est pas essentiel, pour reconstruire du neuf. Comme fouille/fond de corbeille (je reste polie) il n’y a pas mieux.

Alors selon le niveau de conscience, ça peut être :
* des idées fixes ou obsessionnelles, parfois poussées par la peur mais distillées surtout par des personnalités cancanières et médisantes
* ou bien, façon spéléologie, ou apnée en profondeur, un moment à se passionner pour l’analyse scrupuleuse de telle ou telle situation. Ensemble, Mercure et Pluton s’y entendent pour décortiquer, sonder, investiguer, creuser tout ce qui veut rester caché. Et en Capricorne, dans le signe des hautes sphères politiques ! Sur le plan personnel, il peut s’agir d’une réorientation mentale importante sur un plan bien plus important qu’on ne croit et sur une question essentielle.

Dans quelques jours, Mercure formera un carré avec Uranus : comme une préparation à la sortie d’un mental trop tendu par les problématiques du moment. C’est un euphémisme de parler de contestations dans l’air ! Au mieux, on aura envie de dire leurs quatre vérités à ceux qui deviennent pesants dans son entourage.
Ce sera juste après la Pleine Lune du 21 janvier qui se fait avec une éclipse totale de Lune Nœud Nord. Il devient urgent de se connecter autrement ; stimuler les neurones, c’est encore la meilleure dynamique mentale qui soit, pour que de nouvelles opportunités socio-cuturelles deviennent réalités.

ENSUITE, le même jour, ce vendredi 18 janvier, se fait un trigone décroissant entre Vénus et Mars :
Aspect super important puisqu’il se répète pour la TROISIEME FOIS :
8 août 2018 : 1er passage avec Vénus en Balance et Mars rétro en Verseau
9 novembre : 2ème passage, avec Vénus rétro en Balance et Mars en Verseau
18 janvier 2019 : 3ème passage avec Vénus en Sagittaire et Mars en Bélier

Dans ma vision humaniste de l’astrologie, Mars, c’est le besoin d’agir, certes. Mais c’est surtout le Chevalier qui « part à la conquête de … » en tenant compte des ressentis de Vénus. C’est une force d’affirmation de soi qui permet d’extérioriser et de libérer une énergie vitale, psychique et sexuelle (ce qu’on appelle la libido en langage psychanalytique) qui cherche à répondre aux désirs, aux envies et aux pulsions de Vénus, planète entre autres, liée aux besoins affectifs.
Or chez tout homme, il y a un côté féminin (c’est l’anima de Jung) ... De même que chez toute femme, il y a un côté masculin (c’est l’animus de Jung). Plus ils en prennent conscience, et plus ils sont capables de nouer une relation véritable. Dans un véritable échange.

Aujourd’hui, Vénus et Mars dans le ciel, forment un trigone harmonieux, qui se fait dans leur phase décroissante et en signes de Feu … Dans cette phase décroissante, c’est Vénus qui symboliquement, conditionne Mars : autrement dit, Mars peut se forger de nouvelles raisons d’agir selon les valeurs nouvelles apportées par Vénus.
Depuis août 2018, les deux amants du zodiaque ont connu bien des vicissitudes en raison des multiples aspects dissonants qui les accompagnaient. Ils ont dû jouer à cache-cache pour revoir en conscience leur manière de fonctionner sur le plan affectif.
S’ils ont compris les défis proposés depuis l’été, ils peuvent aujourd’hui partager un beau moment d’émotions et rattraper le temps perdu en palabres inutiles, exprimer leur ressenti, manifester leurs émotions sans modération avec d’autant plus de chaleur que le trigone d’aujourd’hui se fait en signes de Feu et qu’il est leur est possible d’apporter du magnétisme à leur dynamique amoureuse.

Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 13:48

Une tite question me trottine dans la tête ..... Wink
"Comment vivez-vous (ou ressentez-vous) cette journée du 17 janvier avec ce stellium en capricorne contenant saturne/mercure/pluton/soleil, saturne faisant un beau carré à...mars/bélier ...? "
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 13:54

Cc violette...
moi j vais essayer de repondre je dirais ras... comme dans l attente... en flottement....
ce n est que mon impression....

Pour le billet allo allo mercure au dessus il m a fait bien rire...
c est tout a fait ca.... sauf que perso venus en grosse discussion avec mars ou chacun pense differement et donne son avis... ca a failli finir a l embrouille tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 14:27

Coucou Violette, rapide passage sur le forum...en pleine réflexion montage d'un nouveau projet conçu totalement différemment des précédant. Suite à un test d'aptitude réalisé par un psy-coach-ami...grande réflexion ...retour sur la confiance en soi...imaginer ma meilleure équipe...trouver dans mon entourage avec qui je suis amie mais surtout avec qui je dois bosser...mettre les bonnes personnes at the right place...inventer mon projet...j'en suis à la phase étude et projet...et ...financement;
J'en étais arrivé à une sorte de ras le bol je m'ennuyais ferme et j'ai très envie de m'investir dans un projet et de gagner correctement ma vie...raz le bol de tirer le diable par la queue...
voila...( puis je dois de l'argent a des amis et je tiens absolument à rembourser)
2019 année du cochon de terre j ai vraiment décidé de miser sur l'aspect constructif et materiel de ma vie...
Journée positive, je viens enfin de faire débloquer l'envois de mon cert if de naissance, je vais faire renouveler mon passeport ...Bref ca bosse avec la tete
Période très positive au fond, avec une énergie moyenne mais un esprit très positif veryhappy
Bref ce serait assez le mot "i trust in me" noel

Le capri est quand même tres dans la représentation sociale, je bosse j'avance je fais...il y a un coté bulldozer dans le capri...c'est la période idéale pour "faire germer un projet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 14:56

C est top tout ca Atlantis up smack

Moi je vis les choses differement... je sais que je vais connaitre des changements... chamboulements ou autres dans les mois qui vont venir....
mais des choses pour lesquelles pour l instant je me retrouve dans l attente et ou je ne pourrais agir et ou faire des choix que quand la marche sera enclenchee...

Au niveau pro notament je ne sais pas ou je me dirige et plus le temps passe et plus j aimerais etre fixee pour ne pas avoir a tout organiser a la derniere minute...

Pareil dans l attente quant aux demarches avec le pere de mon fils...

Pour ca que la en ce moment pour moi le mot clé de ce que je ressens serait "stand by"
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 15:20

Pareil qu'Atlantis, je bosse à fond sur des nouveaux projets professionnels très enthousiasmants avec de nouveaux partenaires qui s'avèrent au top, je m'éclate...
Par contre, beaucoup beaucoup de travail dans le temps imparti pour le faire... Enthousiasmant oui mais un peu stressant aussi, je ne sais plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 16:06

En ce moment, le mot clef c'est "confiance en soi" moi qui en ai toujours manqué..ou alors il faut que je remonte a sacrément loin....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 16:53

.....merci à vous...Lorsque je vous lis, je trouve que cela rentre bien dans ce que je pense mais surtout observé car pour moi, avec ces aspects, il me vient à l'esprit un mot clé : gestion....
Gestion, maitrise, organisation car cela se "bouscule au portillon".....en fonction de ce que l'on vit....
qu'en pensez-vous en fonction de votre observation du jour ? ....(merci à vous)
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 17:09

Hello tous, grosse grosse fatigue mentale et physique, due je pense à un Boeing que je me suis pris dans la tronche le 4 janvier... trahison d'une amie.. devenue ex-amie depuis.

Je suis quant à moi dans la confusion, à avancer, jour après jour, me sentant faite de plomb.

Vivement des jours plus légers... je les sens lourds, lourds, lourds..

Pour moi c'est cela, distance avec mon entourage et un ressenti de lourdeur.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 17:45

coucou Dame Violette des Champs smack pour moi tout va bien , les choses que je pensais pas arriver aujourd'hui sont arrivée et je suis super contente . Jupi doit être dans le coup
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 17:52

Violette... gestion organisation maitrise sont justes les domaines ou je suis super mauvaise....le savoir me permet d aller vers mes domaines de competence et d envisager deleguer ces domaines en externalisant ce process
Pourtant j ai beaucoup de planetes opposees a mon ascendant mais je suis rentrer dans une sorte de gestion de l autre ou l autre n est plus gere uniquement avec mon affectivite mais une part avec ma raison.. c est un truc que j experimente en ce moment comme gerer les pervers narcissiques par ex...il y a mes proches mes amis et puis des personnes que je dois gerer....c est tres instructif et tres amusant...en fait c est un nouveau fonctionnement que j experimente tres mercurien....avec une propension a l empathie forte pour les personnes fragiles et une confiance en moi qui rayonne et ca c est assez nouveau

sokantok desole de lire cela...peu etre le moment de t'occuper de toi et d'accepter de te faire du bien te cocooner et faire le point sur tes desirs et tes envies besoins a toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 18:03

Pour certains, il est temps de gérer avec la mise à disposition de tout ce stellium hyper saturnien Wink en capricorne....voire même avec une certaine rigueur...
Pour d'autres, si les choses ont été bien gérées auparavant, un déroulement normal doit s'opérer sans problème (cas de Cévennes).....
...en fait, tout semble tourner autour du mot "gestion"....
Merci aux participants....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 18:05

Accepter que tout est mutable, que rien ne se fixe et que tout mute.. difficile pour une scorpi :-) mais j'essaie d'assimiler... Un ressenti de grande solitude face à l'infinité de la vie, on est seul, seul, seul et re-seul.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 18:08

le stellium en carré ba en fait suis débordée voilà ! suis levée à 6 du mat et suis revenue à 17 30. j'ai le sentiment que tout change
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 18:08

*message effacé*


Dernière édition par Navane le Jeu 17 Jan 2019 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 18:09

Gestion organisation maîtrise oui ça correspond tout à fait à ce que je vis...
Sinon mon ordi a rendu l'âme, sans doute un coup de Mercure/Saturne...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier - Page 8 Pierre12 Aspect du mois de Janvier - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~