Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 21:47

Rappel du premier message :

coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Calend22


Ephémérides janvier 2019


Spoiler:


sunny terre ange bouquet fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 7 Jan 2019 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 14:08

Celinesachou a écrit:

Saturne sur ton Mercure qui calme le jeu?

C'est bien possible. Saturne en transit en maison 12, c'est un peu comme s'il recouvrait tout d'un épais manteau neigeux par moment, en rs aussi il est dans ma 12 en plus, avec mon Asc de rs en Capricorne cette année, le réchauffement climatique chez moi, c'est pas pour tout de suite. M'en fous, il y a un endroit dans mes pensées où il fait un éternel été.

Bon courage avec ta voiture méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 14:13

...Céline, va falloir "chouchouter" ce mercure....qui te donne des ennuis matériels....
En effet, mercure est carré à mars, sachant que mercure est chez....mars en bélier....
Je dis "chouchouter" car chiron en gémeaux est en XII.....
Actuellement, mercure est hors limite...As-tu remarqué quelque chose lorsqu'il était hors limite et/ou Rétro ?
"chouchouter", je dis par là que tout ce qui a relation avec mercure doit être réfléchi, comme par exemple, si tu achètes une voiture, fais-toi conseiller par des connaisseurs.....(ou tout ce qui concerne les moyens de communication)
Ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 14:32

Violette a écrit:
...Céline, va falloir "chouchouter" ce mercure....qui te donne des ennuis matériels....
En effet, mercure est carré à mars, sachant que mercure est chez....mars en bélier....
Je dis "chouchouter" car chiron en gémeaux est en XII.....
Actuellement, mercure est hors limite...As-tu remarqué quelque chose lorsqu'il était hors limite et/ou Rétro ?
"chouchouter", je dis par là que tout ce qui a relation avec mercure doit être réfléchi, comme par exemple, si tu achètes une voiture, fais-toi conseiller par des connaisseurs.....(ou tout ce qui concerne les moyens de communication)
Ceci n'engage que moi....

Bah je viens de recasser une machine chez moi lol c est pas le jour!!!! La voiture... câ.... plus la chasse a la souris chez moi y a de quoi peter un boulon !!! Enfin ce sont des petites choses mais qui m agacent...

Je ne sais pas pour mercure violette pas fait gaffe...
je sais qu il y a 2/3j de ca j avais le cerveau en ebullition... au point de cogiter sur tout ... a ne pas pouvoir m arreter de penser ... et bonjour les insomnies...

Et pour la voiture bah disons que des que je projette d en changer des factures me tombent sur le coin du nez et me font abandonner mon projet .. dc je reste avec ma vieille voiture bigsourire

D ailleurs tu me parles de Mercure natal bientot Mars le transitera et je crois que la Lune progressee arrivera au meme point au meme moment ... tout ca au carre de Saturne qui sera lui sur Mars n je pense au meme moment...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 14:53

Cobra a écrit:
Tu peux avoir un trigone ça ne change rien , à la rigueur si : ça facilite la tâche ; après si il a négligence faut pas rêver non plus . Je serais prudent avec Mercure-Saturne parce que ça peut correspondre à une petite pièce vieille , en fin de vie ...et comme en plus Mars fait carré à Saturne , quelque chose peut être stoppé dans son élan et donc le carré demande un changement ...de pièce . Bon là si c'est fait avant c'est ok .
En fait en apparence tu parait gentille mais tu t'énerve sur ta titine , la pauvre elle t'as rien fait , et elle te (sup)porte en plus , tu cherches la fessée toi ! lol

Cobra on m a toujours dis de se mefier de l'eau qui dort lol moi je suis gentille juste faut pas trop m en faire voir lol
ma titine je serais perdue sans elle et cloitree chez moi je ne pourrais rien faire... sauf qu elle m en fait voir de toutes les couleurs... et moi a force je peux plus l entretenir... par manque de moyens... dc bah je gere dans l urgence quand bim! La panne me tombe dessus Wink
et en meme temps ma titine c est aussi une valeur sentimentale... j ai fais pleins de choses avec ( j ai meme limite accouché dedans lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 2:59

J'ai remarqué que quand Mercure était rétro je cherchais pas mal mes mots, je fais des lapsus, je radote (je raconte une anecdote à quelqu'un mais je me souviens pas que je la lui avais déjà racontée lol)... bref Mercure rétro me rend sénile lol lol lol
J'aurais été tentée de dire que j'ai tendance à ne pas écouter quand on me parle mais hum... ça c'est tout le temps j'en ai peur. Mais effectivement c'est exacerbé pendant la rétro.

Mercure HL je l'ai en natal, il faudra que je fasse attention à si je remarque quelque chose, je vous dirai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 8:42

je ne sais pas ce que ça peut donner mais l'entrée du Soleil en Verseau ( 20/01 ) passe sur le mi-point Jupiter-Neptune , une mise en lumière sur un point de convergence entre philo et religieux ? et surement bien d'autres choses .
ça sera autour de Mercure entre le 24 et le 26/01 .
Vénus c’est pour début mars.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 9:38

Ici c est confirmé mercure / mars lol

Je l avais dit pourtant ici j ai pris sur moi j ai serré les dents.... mais la Mr mon ex qui lance l attaque une fois j ai passé.... la il relance.... heu non comment te dire que tu vas fermer ta bouche que tu ne m agresses pas un dimanche matin comme ca sur des accusations non fondees!!!!
Punaise va jamais me lacher celui la....:(
Ah oui mais il subit le revers de son comportement et l indifference de son fils.... mais du coup bah c est ma faute c est pas drole sinon...

grrr il m a mis en petard des le matin grrrr
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 5:37

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 7 janvier 2019, Vénus entre dans le signe du Sagittaire, au sextile de la Lune et au trigone de Mars, formant ainsi un Triangle mineur avec ces planètes.

A noter:

- le Soleil est au mi-point de Saturne et Pluton

- le carré partile Mercure/Mars et le carré Jupiter/Neptune se préparent (j'y reviendrai).

Carte sur Paris vers 12h06:

smack Violette,  smack Blou,  smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 9:20

Bonjour Dame Angèle du balcon . smack tu es prète a accueillir la belle dans la '' grande chevauché " Aspect du mois de Janvier - Page 5 F-0-132

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 9:21

Merci tite Angèle, smack

Après son long "voyage" dans les ténèbres scorpionnesques, Vénus crie à la liberté retrouvée, partant à l'aventure (de toutes sortes.... sourire ), et va rejoindre le maitre des lieux : Jupiter.....téléphone Mars ? t'es OK, vu notre trigone ? l'aventure ? ....c'est l'aventure.... up .......

...ps : je lis que déjà vénus prépare sa chevauchée.....fantastique.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 9:39

cramper marguerite tagada tagada voilà les Daltons la belle
smack Dame Violette des chants

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 9:51

Aspect du mois de Janvier - Page 5 F-0-047 ah ben non j'ai pas encore picolette ce matin il y a bien deux de !!
Céleste jolie sourire téléphone dans le titre il y a 2 de +1 smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 10:49

Semaine entre l’éclipse solaire et l’éclipse lunaire parce que ça y est, nous venons d’entrer dans la première saison d’éclipses de l’année.

La Nouvelle Lune/éclipse est venue activer l’énergie de Saturne et Pluton qui sera de plus en présente dans notre conscience au fur et à mesure que nous avançons vers leur rencontre en janvier 2020.

Ces deux énergies sont celles de la structure (Saturne) et de la transformation (Pluton), des énergies qui peuvent être aussi celles du contrôle (Saturne) et de la manipulation (Pluton)…le point de départ est donné pour qu’un nouvel engagement avec la vie puisse émerger, mais pour cela il nous faudra plonger dans les profondeurs de l’âme que nous avons la possibilité de contacter à toute Lune noire, mais de manière encore plus intense à celle-ci...

Plus de détails dans la vidéo de la semaine ici
https://youtu.be/GgQ0yDG2Qb4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 10:53

Cévennes a écrit:
Semaine entre l’éclipse solaire et l’éclipse lunaire parce que ça y est, nous venons d’entrer dans la première saison d’éclipses de l’année.

La Nouvelle Lune/éclipse est venue activer l’énergie de Saturne et Pluton qui sera de plus en présente dans notre conscience au fur et à mesure que nous avançons vers leur rencontre en janvier 2020.

Ces deux énergies sont celles de la structure (Saturne) et de la transformation (Pluton), des énergies qui peuvent être aussi celles du contrôle (Saturne) et de la manipulation (Pluton)…le point de départ est donné pour qu’un nouvel engagement avec la vie puisse émerger, mais pour cela il nous faudra plonger dans les profondeurs de l’âme que nous avons la possibilité de contacter à toute Lune noire, mais de manière encore plus intense à celle-ci...

Plus de détails dans la vidéo de la semaine ici
https://youtu.be/GgQ0yDG2Qb4

.... up ....
à condition d'en prendre conscience et de réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 18:51

je viens de voir ailleurs que c’est le jour de l’éclipse , c'est le grand trigone qui m'a interpellé mais avec une lune en Lion c'est pas de tout repos surtout en trigone à Mars en Bélier qui reçoit un carré de Saturne .

Aspect du mois de Janvier - Page 5 2306-510


Dernière édition par Cobra le Lun 7 Jan 2019 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 19:04

Oui Cobra, même que mars a répondu téléphone à Vénus et la rencontre vénus/jupiter trigone à mars aura bien lieu..... lol

Violette a écrit:
Merci tite Angèle, smack

Après son long "voyage" dans les ténèbres scorpionnesques, Vénus crie à la liberté retrouvée, partant à l'aventure (de toutes sortes.... sourire ), et va rejoindre le maitre des lieux : Jupiter.....téléphone Mars ? t'es OK, vu notre trigone ? l'aventure ? ....c'est l'aventure.... up .......

...ps : je lis que déjà vénus prépare sa chevauchée.....fantastique.... laugh

L'ammurrrrr ? ........ coeur Wink up

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 19:26

une conjonction0° Jupiter Vénus trigone120° mars sur Mars Vénus natal
quid up Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 19:28

basco a écrit:
une conjonction0° Jupiter Vénus trigone120° mars sur Mars Vénus natal
quid up Very Happy Very Happy

ti conseil de tata Violette : SOIS SAGE.... cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 19:32

Et ?? on va tous tomber amoureux sur le fofo ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 19:41

Cévennes a écrit:
Et ?? on va tous tomber amoureux sur le fofo ??

...sans exception..... tropdrole cramper

Rappel : "les astres proposent, les hommes (et les femmes) disposent" up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 19:49

Moi j'aime déjà Navane coeur mais suis pas possessive, tout le peut peut (doit ! ) l'aimer aussi
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 19:52


une conjonction0° Jupiter Vénus trigone120° mars sur Mars Vénus natal
quid up Very Happy Very Happy

ti conseil de tata Violette : SOIS SAGE.... cramper
je suis sage je vais bientôt être encore mami
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 20:04

Moi je vais avoir la conjonction0° Vénus Jupiter sur la cuspide de ma 5 au trigone120° de mon mars Bélier et au trigone120° de ma venus progressée Lion ( qui applique à mon ascendant ) ! Ça me plait ! rien de prévu pourtant sauf un petit week end à londres quelques jours après
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 20:28

Moi elle sera sur mon ASC sextile60° a mon amas Soleil Jupiter MC Mars yo ne sais yo ne sais , mais bon je vois rien venir comme dirais soeur Anne cristal
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 21:05

Pour toi Cévennes ça peut concerner un moment de joie avec filston applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier - Page 5 Pierre12 Aspect du mois de Janvier - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~