Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 21:47

Rappel du premier message :

coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Calend22


Ephémérides janvier 2019


Spoiler:


sunny terre ange bouquet fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 7 Jan 2019 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 21:07

Poqueline, en V ... doute2
j'essayerai de jouer avec la chance,
peut etre que tu gagnera un beau montant smack

Moi c'est en XII ... Rolling Eyes

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 21:15

Céleste a écrit:
Pour toi Cévennes ça peut concerner un moment de joie avec filston applaudi

Ah mais oui , c'est jour de son permis saut Yessssssss marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 22:55

Cévennes : up
Basco : c'est pour quand le baby ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 23:45

C'est une idée Celeste mais là, j'avoue c'est un domaine ou je n'y connais pas grand chose.
Avec mon Saturne natal en 5, j'ai toujours pensé que la chance aux jeux n'était pas pour moi . Je ne joue jamais à des jeux d'argent.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 6:47

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 8 janvier 2019 (jour de Mars), carré partile entre Mars et Mercure en signe cardinal.
Mars est en domicile.

Les signes saturniens sont encore mis à l'honneur avec l'amas en Capricorne et la Lune transitant le Verseau. Cette dernière est au sextile parfait de Jupiter en domicile.

Degrés Sabian 4/5° Bélier :
«Un triangle arborant des ailes.»
Aptitude à se dépasser soi-même. Nouvelle dimension de l'être requérant un effort créatif.

Degrés Sabian 4/5° Capricorne :
«Des indiens sur le sentier de la guerre, dans un canoë bien chargé, certains rament, d'autres exécutent une danse de guerre.»
La mobilisation des énergies physiques et morales dans un esprit de conquête. Degré d'agressivité.

Carte sur Paris vers 11h06:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 7:20

super..grosse tension avec ma mère, je dois la rappeler à midi, je crains un clash, et j'ai pas envie, mercure pile sur le mien carré à mars, je vais essayer de rester zen.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 7:49

Bon courage Alia méditation smack

Moi j aime pas dans quel état je suis en ce moment....
cette sensation de bouilloner interieurement et de ne pas reussir a me detendre( Uranus carré90° Lune ?) Et a coté de ca cette sensation d etre a coté de mes pompes qui me casse ( Saturne conjonction0° Mars ?) Que je supporte encore moins bien...

Ca fait 2 soirs que j essaye d ecouter des video pour essayer de me detendre... rien a faire! J eteinds au bout de 2 min j arrive pas ! Lol j arrive pas a me concentrer et me detendre...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 8:37

Attention de rien te casser avec ton mars et ta lune en capri Célinesachou siffle

Tu as uranus sur ton NN nord , il cogne pas à la porte pour rentrée , il la défonce bigsourire bienvenu au club des virages à 360° ange
T'as penser à faire une analyse ? en sophro par exemple ? ça t'apporterais pas mal je pense, tu as beaucoup de capacité d'introspection sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 8:42

Coucou le fofo . Merci Dame Angèle du Balcon smack

Parce que l'énergie capricornienne enrichie des présences de Saturne, Pluton et le Noeud Sud travaille sur nous, sur nos inconscients au travers ce qui est tangible et concret. Ceci peut nous submerger ou nous faire sentir que l'on porte le monde sur nos épaules ou encore, que toute petite chose peut à tout moment se transformer en crise.
Mais, le mot crise vient du latin "crisis" qui veut dire "étape décisive" et a la même origine étymologique que le mot « choix ».

Quand une crise se présente à nous elle vient pour nous permettre de faire un choix et de passer à l'étape suivante...

Olive pour cette lunaison (de maintenant au 3 février).

(4 gouttes 4x par jour ou 8 gouttes matin et soir.

Bon mardi,
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 8:55

Allo allo Mercure

Quelques surprises au bout du fil ?

Attention quand même à ne pas se laisser embarquer dans des discussions stériles et inutiles !
Pour la troisième fois, Mercure est au carré décroissant de Mars.
19 octobre, premier passage à 14° 33 Capricorne pour Mercure
26 novembre, deuxième passage à 6° 31 Sagittaire pour Mercure
Ce 8 janvier, troisième passage à 5° Capricorne pour Mercure

Mercure vient de se recharger à l’énergie d’Uranus : un trigone évocateur d’intuitions géniales.
Mais dans le carré décroissant, l’esprit vient se dissocier de l’action ; Mars est dans le Feu du Bélier. Sa précipitation va-t-elle entraîner des erreurs d’appréciation ? …. Son impatience se traduira-t-elle par un esprit colérique ? ….
On a pu en avoir un aperçu : l’aspect se répète pour la troisième fois. Quelle situation a pu se présenter dans la dernière décade d’octobre, dans un conflit entre ce qu’on pense et ce qu’on fait ?… Quelles réflexions ont suivi fin novembre pour aujourd’hui trouver une solution permettant d’être plus clair dans sa communication ou dans son action ? … Quelle clé va-t-on trouver sur sa route, pour ouvrir une nouvelle porte sur l’inconnu et mettre en place une nouvelle stratégie d’action ?

Mercure prépare quelques beaux aspects d’ici la fin du mois :
* Le 13 janvier, une conjonction à Saturne
* Le 14 janvier, un sextile avec Neptune
* Le 18 janvier, une conjonction à Pluton
Pour donner forme à ses rêves ? ….. qui sait.
Dans ce cas, le carré Mercure/Uranus du 23 janvier permettrait (et parce qu’il est décroissant) d’apporter une dynamique intéressante pour négocier un virage inspiré et se libérer d’une vieille communication dont on ne veut plus !

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 10:52

Ça y est le carré mercure mars revient me chambouler... cauchemar, nervosité... quelle nuit ! Heureusement que mercure est un rapide... ça ne devrait pas durer
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 13:23

Citation :
Heureusement que mercure est un rapide

je te le fais pas dire ; bref c'était le dernier carré ; après ça va être avec Neptune ...ah non il y aura avec Uranus dans 15 jours , pfff ! ...puis long carré à Neptune dès la mi-février ....enfin surtout fin mars ( y en aura pour un mois ) .
Mars-Mercure en Cancer c’est pour la mi-juin ( je vais fumer des joints à la lavande bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 14:23

conjonction0° Mars Mercure en juin ! ne m'en parle pas, je l'ai déjà repéré sur ma RS à venir... ( MarsCancer conjonction0° MercureLion au FC )... et ça ne me réjouis pas... et bien sur tout cela sera au carré d' Uranus ! hallucine

( j'ai Mars carré90° Mercure dans mon TN... avec un orbe assez large - plus de 5° - heureusement )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 14:50

Pour le carré de Mercure RS à Uranus RS je ne pense pas qu'il est beaucoup de poids car Uranus C n'aura pas d'aspect à ton mars , ni à ton Mercure ...bon après je vois que Mercure C Lion sera stationnaire alors il se peut que ça joue sur la période , le Soleil sera en Cancer de passage sur ton Mercure , disons qu'il faudra savoir régler le thermostat communicatif , pas trop haut car c'est sec , et pas trop bas par manque de "chaleur" . Après on peut avoir des discussions intéressante lors d'un carré . Uranus est l'octave supérieure de Mercure.

Plus tard Mercure C stationnaire à 11° Scorpion oppo Uranus sera à 3-4° Taureau , ça ne devrait pas avoir un gros impact ; là je parle l'aspect isolé , faut voir le reste évidemment .
En 2020 par contre il y aura un longue oppo Mercure Scorpion en octobre ...ça sera le seul " long " aspect dynamique avec Uranus . Après hiver 2021 Mars sera de la partie mais bon je m'arrête là .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 15:02

oui Cobra... il s'est éloigné Uranus et tant mieux... c'est Pluton maintenant qui titille Mercure et Jupiter ... ... ... débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 15:34

Merci tite Angèle....

"Aujourd'hui, mardi 8 janvier 2019 (jour de Mars), carré partile entre Mars et Mercure en signe cardinal.
Mars est en domicile."


J'invite à la prudence avec ce carré mercure Hors Limite/capricorne à mars/bélier dans des signes cardinaux.....tout ce qui peut toucher la ....communication et des relations que nous avons envers ces planètes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 19:32

Poqueline a écrit:
oui Cobra... il s'est éloigné Uranus et tant mieux... c'est Pluton maintenant qui titille Mercure et Jupiter ... ... ... débile

Alors c'est surtout 2020 qui sera important pour Pluton C carré à Jupiter vu qu'en céleste ils feront une conjonction , après faudra ajouté Mercure ...d'ailleurs dans un an justement ils seront ensemble .
Méfie-toi quand même du semi-sextile Jupiter C / Pluton C cette année 2019 , bon après faut pas en faire un drame non plus on a pas affaire à des persos ( rapide ) . Tiens d'ailleurs Pluton C fait un semi-sextile à ton Saturne , mais si tu es sortie sans trop d'encombre de la conjonction ...ah oui mais elle date de loin celle-la lol ! bon oublie alors bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 20:04

Quand Pluton a transité Saturne je m'en souviens c'était juste après la mort de mon père. Tout se réorganisait differemment dans la structure familiale. ce n'était pas trop difficile à vivre. Le passage sur la Lune après a été plus compliqué et le pire, ce fut l' opposition180° de Pluton au Soleil . là, c'était l'enfer ! Uranus était de la partie bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 20:57

Je viens de regarder la conjonction0° Mercure Mars de juin, pile sur mon Mercure Cancer ... à 21°32 le 18 juin avec en face Pluton Saturne et Lune hallucine
Curieuse période à mon avis avec en prime Jupiter carré90° Neptune partile et Vénus applicant à l'opposition avec Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 21:39

Quand Pluton a transité Saturne je m'en souviens c'était juste après la mort de mon père.

Bisous ma Poqueline smack , moi quand Pluton a transité Saturne c'était la mort de ma maman et quinze jours après celle de mon papa , puis un mois après mon amie d'enfance .Je suis pas certaine d'en être entièrement remise . Une véritable hécatombe . Cette conjonction me fait également peur hallucine

Par contre mon Uranus en Lion en VIII ne m'a jamais fait peur , au contraire , je crois qu'il me protège

Edit
Mandarine verte sur les poignets les soir avant de te coucher pas pur , et sur la plante des pieds . tu n'auras plus de cauchemars



Dernière édition par Cévennes le Mar 8 Jan 2019 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 21:53

oui j'avais vu , bon après si ça se passe assez bien / pas trop mal ce mois de janvier ( Mars carré Saturne , puis Mercure carré Mars - pile aujourd'hui d'ailleurs mais bon attendons que Mercure s'éloigne ) ça devrait aller , sinon il y aura besoin d'une rectification avant l'oppo que tu cites .
Bien que le passage de Mercure sera relativement rapide c'est vrai qu'il sera conjoint à Mars durant tout le transit du premier c.a.d 23 jours .
Soleil et Vénus oppo Jupiter ...ça fait pas mal d'oppo durant cette période , il y aura des résultats de ce mois de janvier ( voir décembre 2018 ) .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 21:53

Merci Cévennes pour le petit conseil sourire smack
En effet Pluton n'a pas fait semblant... down
Moi ce transit n'était que le début de toute une longue série de mauvais transit de Pluton dont je vais voir le bout bientôt... il a dilué ses effets.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 22:07

oui Cobra résultat en juin...
la conjonction0° Mars Mercure va durer longtemps cet été en 3 rounds
18/06 ( 21°32 Cancer ), 9/07 (4°26 Lion )et 3/09 ( 10°27 Vierge ).

on pourrait dire d'abord opposition180° Saturne Pluton , ensuite carré90° Uranus , puis opposition180° Neptune carré90° Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 22:13

ah oui , j'avais zappé le reste hallucine ...en plus en Lion j'aime pas Mars dans ce signe c’est de la colère ( je parle pour moi suite à d'ancien transits ) ...donc on va passer de l'eau , au feu ...pause ....puis trio ( avec Vénus ) en Vierge ...plus calme j'espère , je ne me souviens pas de l'ambiance de la dernière conjonction Vénus-Mars dans ce signe .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 22:18

la conjonction0° Mercure Mars , c'est quoi ? Les facultés exécutives combinées à l'intelligence ou à l'habilité, une intelligence qui agit et vite, ce peut être une main portant outil ou arme, ou alors une parole tranchante... ça promet... Rolling Eyes hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier - Page 6 Pierre12 Aspect du mois de Janvier - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~