Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 21:47

Rappel du premier message :

coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Calend22


Ephémérides janvier 2019


Spoiler:


sunny terre ange bouquet fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 7 Jan 2019 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 6:53

Bonjour,

Dans la nuit du 4 au 5 janvier 2019, Mercure entrera dans le signe du Capricorne.
Il sera conjoint à la Lune (en exil) et au carré de Mars (en domicile).

Il y aura 5 planètes en Capricorne, dont les 2 régents karmiques célestes, Lune et Saturne.

Carte sur Paris vers 4h32:

Bonne révolution vénusienne Cévennes sourire !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 7:51

et 1 an plus tard , même heure :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 9:09

Coucou Merci Dame Angèle du Balcon . Ah oui , elle est pile poil sur ma Vénus natal !! Vais voir tout ça de plus près . smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 10:13

Merci tite Angèle.... smack

Avec ce stellium fort capricornien,"pré-nouvelle lune", saturne séparant la lune et le soleil : "tout l'monde en rang, en ordre, pas un mot.... une/deux, une/deux...."
lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 10:27

Tata Cévennes, tu dessines, écris des poèmes, soignes avec les plantes et avec ta bienveillance. Tu sais dire "merde!", cuisiner de délicieuses petites choses, et tu es drôle... Héhé, un monde merveilleux (pour de vrai) à toi toute seule sourire


Dernière édition par Navane le Ven 4 Jan 2019 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 10:30

Navane a écrit:
... Héhé, un monde merveilleux (pour de vrai) à toi toute seule sourire

up applaudi

Tata Cévennes : Fée des Cévennes..... star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 11:10

Ma douce Papillion , cela doit venir du fait de vivre perchée sur ma montagne , ou les les corbeaux volent a l'envers , il faut se faire une bulle , et y entrer que de belles choses , car loin de tout , mais comme j'ai vécue ma vie a l'envers , rien je ne perd . Je te souhaite le meilleur , tu as un énorme cœur et tu y entre le meilleur smack Aspect du mois de Janvier - Page 4 F-0-201

Dame Violettes des champs , reine des mots qui appellent la réflexion , voir la remise en question smack Aspect du mois de Janvier - Page 4 F-0-202

***********************************************

Samedi 5 janvier 2019
Le mental veut s’envoler pour des idées concrètes

Mercure rentre en Capricorne et s’y installe jusqu’au 24 janvier.
Mercure est chez Saturne. Il s’y considère un peu comme un hôte privilégié. C’est tout naturellement qu’il peut y développer un mental structuré, organisé, méthodique et cohérent. Logique et rigoureux. Avec sérieux et concentration. Dans une intense planification stratégique, un peu comme un architecte qui explique comment concevoir un édifice qui s’élève en hauteur. Par contre, par rapport à l’autre signe de la Terre, la Vierge, Mercure en Capricorne peut être encore plus froid, encore plus concentré ou rigide, plus téméraire peut-être.
C’est ce Mercure qui va nous accompagner pendant vingt jours : tout en cherchant à discerner l’essentiel des choses, avec beaucoup de patience, il ne parle pas pour ne rien dire. Il peut être économe sur les paroles. D’ailleurs il lui arrive souvent de se taire, simplement parce qu’il manque de confiance en lui ! C’est dire comme il n’aborde que les sujets qu’il maîtrise parfaitement.
En Capricorne, Mercure ne tolère pas le hasard, il ne supporte pas l’à-peu-près. Il se veut droit, responsable. C’est pourquoi il doute souvent de ses réelles capacités. Il peut en devenir tellement inquiet qu’il peut paraître aux yeux des autres un peu trop austère ou même pessimiste.
Alors il prépare, il peaufine, il étudie les textes de ses conférences au besoin, pendant des jours. Comme il est persévérant et ambitieux (au bon sens du terme) il déploie des trésors d’organisation pour arriver en haut de sa montagne : chacun a bien en tête ce capricorne à queue de poisson et à tête de chèvre qui lutte pour arriver là-haut, tout là-haut, alors que sa queue le retient dans l’eau du torrent : une fois qu’il est arrivé au sommet, celle de la réussite et de l’ambition positive, il peut admirer le panorama , regarder l’infini et se préparer - ce qu’il fera dans le signe suivant, en Verseau, s’il comprend l’énergie positive de son signe - à déverser l’Eau de la Connaissance sur le Monde.
Et c’est l’autre face du Capricorne qui, une fois arrivé au summum de la réussite sociale, se retirera dans sa grotte, là-haut, à se nourrir de quelques brins d’herbe, et à méditer sur le lâcher-prise de ses ambitions : César ou Christos, selon les termes de Rudhyar. César qui domine le monde avec son Empire ; et Joshua, le Christ, qui naît à Bethléem dans une grotte dans le plus grand dénuement, et se tourne vers l’ouverture spirituelle.

Le jour où Mercure rentre en Capricorne, ce 5 janvier, Mars forme avec Pluton un quintile croissant (72°) : entre les deux maîtres du Scorpion, ce quintile peut installer une ambiance branchée sur ce qu’il y a de plus subtil, capable d’une « reliance » entre intelligences du cœur.

Dans trois jours, Mercure sera en carré décroissant à Mars. Attention aux polémiques qui risquent d’embarquer dans des discussions stériles et inutiles.
Le 13 janvier, conjoint à Saturne, il peut être porteur de réflexions nouvelles et poser un nouveau plan de travail susceptible d’aider à redéfinir sa place, qui permettrait de régler un certain nombre de problèmes de communication comme le suggère le sextile du lendemain, avec Neptune.
L’intuition qui sera apportée par Neptune est importante : Merci à l’Univers ! on est prêt à communiquer, à envisager les choses autrement et à improviser dans des décors aussi intérieurs qu’extérieurs !

Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 13:05

...aujourd'hui : lune/mercure HL sur le Centre Galactique qui fait un beau trigone à......uranus....
Revenir en haut Aller en bas

Balavon

Balavon

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 13:11

Bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite une bonne année 2019, la santé, la prospérité et le bonheur. J'espère que vous avez passé un agréable Noël en compagnie de vos proches et que vous avez été couvert de cadeaux :)

Comme je peux à nouveau prendre un peu de temps pour me dédier à l'astrologie, je m'intéressais à cet article récent sur lequel je suis tombé par hasard publié par une revue de vulgarisation scientifique que j'ai l'habitude de lire. Je voulais vous le faire partager comme cela appartient aussi à notre domaine de compétence ! L'auteur de cet exposé a référencé les heures auxquelles l'éclipse est susceptible d'être le plus visible dans le ciel, quand le processus commence et lorsqu'il se termine.

Voici le lien en question

Je ne sais pas si les données du site sont exactes du point de vue astrologique, néanmoins, j'ai trouvé intéressant de vous le transmettre. Rien de neuf sous le soleil flamboyant de ce mois de janvier étincelant, le système qu'ils utilisent est sidéral.

Je reste en système tropical et j'essaie de trouver le moment de l'aspect le plus proche de l'opposition exacte grâce au logiciel Astrotheme, plus pratique qu'Astrodienst pour changer les heures et voir la carte en direct ^^.

Voici ce que j'obtiens :
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Astrot11
Lundi 21 janvier 2019, 06h15mn55s
Paris (Ile-de-France), France


Merci de votre attention, je vous souhaite encore plein de belles choses pour votre nouvelle année, j'espère que vous avez fêté ça comme il se doit et que vous avez fait un vœu pour que vos rêves se concrétisent. Bisous :)


N. B. événements notables de cette nouvelle année :
- La Chine est la première nation du monde à poser un objet sur la face cachée de la Lune et à photographier sa surface sombre qui nous était jusque-là encore inconnue.
- Hier, c'était l'anniversaire de Tolkien, celui a écrit la saga Le Seigneur des anneaux

Cela s'est passé le 4 janvier.
- Albert Camus est décédé le 4 janvier 1970.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 14:12

Coucou Balavon . Une question , pourquoi tu écris si petit , j'arrive pas a lire , c'est dommage . hallucine
ça fait effet '' pattes de mouches ''
Revenir en haut Aller en bas

Balavon

Balavon

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 14:58

Je vais utiliser la police par défaut, vous avez raison Cévennes :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 21:12

Je ne sais pas où le mettre donc je le met ici , c'est surtout pour faire prendre conscience aux pratiquants de l'astro de l'importance des liens entre planètes en céleste que l'on retrouve en natal :

http://martinebarbault.com/PDF/Carlos%20Ghosn.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 21:42

Heu... je ne sais pas si c est juste chez moi mais le lien bugg cobra bouquet

Mais en tout cas j approuve.... et j ai d ailleurs souvent remarque en analysant des cartes en rapport avec des evenements particuliers... les contacts entre planetes se repetant comme au natal...

D ailleurs en ce moment mercure carre mars je crois...ou pas loin.... comme au natal... et he dois dire que la he me retiens et serre les dents pour ne pas eclater verbalement...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 22:09

http://martinebarbault.com/actu.htm
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 6:23

Bonjour,

- Dans la nuit du 5 au 6 janvier 2019, nous aurons une NOUVELLE LUNE AVEC ECLIPSE PARTIELLE en Capricorne, signe cardinal.

Cette conjonction partile soli-lunaire sera au mi-point de Saturne et Pluton, Saturne étant le RKNS en domicile, et au sextile de Neptune, en domicile.

A noter, le quinconce formé par Vénus et Uranus en signes martiens.

Degrés Sabian 15/16° Capricorne :
«Dans la cour d'une école, garçons et filles jouent en tenue de sport.»
Le besoin d'activité physique et ludique, notamment durant l'adolescence.

Carte sur Paris vers 2h28:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- Dans la soirée du dimanche 6 janvier 2019, Uranus passe en phase directe.
Il sera au quinconce de Vénus et au carré de l'axe nodal (la Lune, RKNN, sera d'ailleurs conjointe au NS).

Pluton sera au mi-point des luminaires.

Degrés Sabian 28/29° Bélier :
«La musique des sphères.»
Harmonie avec l'ordre cosmique. Écouter la voix intérieure.

Carte sur Paris vers 21h26:

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 8:47

Encore 2 configurations Lune/NS carré Uranus Bélier et ça sera finit ( 2/02 et 2/03 ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 9:48

Merci tite Angèle smack

Avec toute cette "armada" en capricorne (mercure-saturne-soleil-lune-pluton et noeud sud), c'est un grand moment que l'on consacre à....de bonnes résolutions.... Wink lol comme tout début d'année.....Mars en bélier donne la volonté, notamment de faire du sport, d'arrêter le tabac, manger sain, régimes....etc...etc....
...après tout, chacun fait comme il veut.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 10:34

ba oui saison capri au top ! lol
avec une vague de froid en sus et la manif qui reprend(mars)today.
moi me sens gaie quand même - un peu taré les verso - j'aime l'hiver et ce ciel bleu,
les jours qui rallongent et la nouvelle lune demain donc faites beaucoup de voeux, prenez de bonnes résolutions car mars va nous aider à les commencer (pour les tenir ce sera saturne lol )
belle journée Angèle, Vioviodesbois et Cobra coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 11:35

Moi j aime pas l hiver.... je revis au printemps! lol
et je me retrouve encore bloquee chez moi a cause de cette satanée voiture!!! sanglot

Faut que j arrive a reperer les transits qui provoquent ca car a chaque fois je me fais avoir et je me retrouve bloquee que je prevois...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 11:43

Merci Dame Angèle du balcon smack Fais bien attention , il fait très froid . Uranus direct devrait faire avancer les choses de la vie .


Suis une fille du nord , j'adore le froid , en plus on défripe cramper



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 12:53

Celinesachou a écrit:
Moi j aime pas l hiver.... je revis au printemps! lol
et je me retrouve encore bloquee chez moi a cause de cette satanée voiture!!! sanglot

Faut que j arrive a reperer les transits qui provoquent ca car a chaque fois je me fais avoir et je me retrouve bloquee que je prevois...

Je me demande si ça viendrais peut-être de ton Mercure carré Mars , ils sont en trigone en céleste ...bon après il faut un truc en plus parce que vu la vitesse de Mercure tu serais en panne tous les mois .
Doit y a voir un rapport avec saturne : il stoppe , et avec la Lune pour le quotidien .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 13:11

Mars et mercure j ai pense a eux aussi mais la ils sont pas en carre en celeste comme dans mon tn ?

Heureusement que j ai un gentil garagiste qui est venu rapidement me depanner ... pour une fois c est moins galere...

Bah je tombe pas en panne une fois par mois (quoique) mais j ai bien une galere de voiture une fois par trimestre en moyenne quand meme... (faut dire que la pauvre je la bichonne pas lol )

Enfin bref encore encore 150 balles de lachés ... bonne année!!! boring
Et a priori je vais avoir une rotule de direction a changer rapidement encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 13:16

Celinesachou a écrit:
Mars et mercure j ai pense a eux aussi mais la ils sont pas en carre en celeste comme dans mon tn ?

Mais siii ! J'ai aussi un carré natal Mercure Mars et Mars céleste qui est opposition180° à mars natal et carré Soleil Mercure N.
Bizarre que je sois si calme en ce moment, que se passe-t-il ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 13:31

Willow ~ a écrit:
Celinesachou a écrit:
Mars et mercure j ai pense a eux aussi mais la ils sont pas en carre en celeste comme dans mon tn ?

Mais siii ! J'ai aussi un carré natal Mercure Mars et Mars céleste qui est opposition180° à mars natal et carré Soleil Mercure N.
Bizarre que je sois si calme en ce moment, que se passe-t-il ? doute2

Saturne sur ton Mercure qui calme le jeu?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 13:42

Tu peux avoir un trigone ça ne change rien , à la rigueur si : ça facilite la tâche ; après si il a négligence faut pas rêver non plus . Je serais prudent avec Mercure-Saturne parce que ça peut correspondre à une petite pièce vieille , en fin de vie ...et comme en plus Mars fait carré à Saturne , quelque chose peut être stoppé dans son élan et donc le carré demande un changement ...de pièce . Bon là si c'est fait avant c'est ok .
En fait en apparence tu parait gentille mais tu t'énerve sur ta titine , la pauvre elle t'as rien fait , et elle te (sup)porte en plus , tu cherches la fessée toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier - Page 4 Pierre12 Aspect du mois de Janvier - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~