Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon11Voir ses messagesLes femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les femmes, les zommes etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
En ligne
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2018 - 13:43

Rappel du premier message :

Voilà, un post fourre tout au sujet des "femmes", des zommes en général. Ouvert à tous et toutes. Comment vous voyez-vous, comment les zommes vous voient (doléances, devis, garanties, remboursements c'est ici aussi). Lâchez-vous, avec ou sans astro.

Ou alors astro effervescent.

Pour ouvrir ce vaste sujet, je voudrais faire part d'un truc remarqué lors de ma "grande" expérience (pour ne pas dire longue) car j'ai beaucoup observé les femmes, enfin "ma" femme surtout mais je crois que certaines tendances sont un peu générales.

Voilà, la grande difficulté pour moi existant entre un homme et une femme, c'est le rythme.

Le rythme est appelé a changé perpétuellement. C'est évidemment plus vrai encore si un des deux "travaille" (au dehors disons) et l'autre non.

La femme a une propension a changer de rythme de vie avec une facilité dérisoire. Elle est naturellement plus souple. Selon moi, c'st un truc hormonal. Elle n'a pas la même perception du temps et de l'espace que les hommes.

Elle a besoin de petits changements fréquents. Niveau de son intérieur par exemple qu'il faut repeindre ou remodeler voire déménager tous les x temps, alors que le mec s'en fout plutôt, besoin subitement de voyager, de se couper ou de tout d'un coup voir du monde, lubies subites (sans être nécessairement enceinte), bref, toujours en mouvement (sans être une grande voyageuse non plus, c'est autre chose), sans doute pour ne jamais s'ennuyer ou pire ne pas trop penser.

Car je crois que c'est ça. La peur de se retrouver avec soi et commencer à gamberger, ça, en général elles n'aiment pas. Il faut donc que le mec soit particulièrement souple pour épouser ses changements de rythmes permanents. Sans parler des périodes de poussées hormonales particulières, règles ou âges critiques, la quarantaine, la cinquantaine etc.

Comment dompter cette perpétuelle vesatilité de Gémeaux physiologique, viscérale, congénitale sans doute?

Car elles sont toujours loyales et sincères dans l'instant mais peuvent aussi très bien réadapter, au nom de leur "évolution" cette loyauté et sincérité dans le temps. Et ça, pour un type qui serait profondément "loyal" par exemple, c'est inadmissible.

Voilà, c'est une idée qu'il conviendrait d'encore développer mais je ne sais pas ce qu'en pensent les principales intéressées...

Mon ex ex était une vraie Sagittaire et quand elle était encore bleue (car la couleur a fini par changer avec le temps)de moi et que je lui demandais avec un copain, un peu pour nous foutre de sa poire.

"- A ton avis, Bénédicte, qu'est ce qu'un homme doit faire pour séduire toujours une femme?
- Bouger avant qu'elle ne bouge..."

Du Sagittaire tout craché.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 18:37

Navane a écrit:
En tout cas, pavé ou pas, tu écris super bien. C'est agréable à lire, tant le fond que la forme. Tu as par ailleurs l'autodérision habile, ce qui est toujours bienvenue sourire


Tu as gagné ! Un biscuit, et même un paquet entier lol smack

Navane a écrit:
Cette histoire, c'est peut-être la fin des anaricots cave

Les (boeufs-)carottes sont cuit(e)s. rijaune

Navane a écrit:
Pourquoi tout vouloir changer chez toi ?

Pendant longtemps j'aurais dit par désamour, maintenant c'est par curiosité. Juste pour voir s'il existe vraiment ce Sieur Comtoulmonde, puisqu'il paraît que je ne peux jamais rien faire comme lui.

Navane a écrit:
Je suis profondément vénusienne en terme comportemental sans être dans l'attente de sa dimension amoureuse. D'ailleurs je me suis longtemps (toute ma vie à quelques années près) sentie pas concernée. Vraiment. Je regrette presque cette innocence-là. Il y a des gens qui ne peuvent envisager leur vie sans être amoureux, sans être en couple. Je n'en suis pas. Mais j'aime le souhaiter à tout le monde, avec le cœur et avec l'âme. Même à ceux qui ne le recherche pas (je crois que c'est la meilleure façon de le rencontrer) ou à ceux qui n'en veulent pas juste pour les enquiquiner. Et c'est bienfait pour eux, na! Là, c'est plus l'expression de ma dominante uranienne lol
Plaisanterie à part, comme je te l'écrivais plus haut, l'essentiel est d'être en accord avec soi.


Je me souviens d'un texte très touchant que tu avais partagé, je ne sais plus si c'était sur le forum ou sur ton blog.
Souhaitons nous la liberté d'être nous-mêmes smack

@ Maldoror ; j'ai tenu 3 minutes 49, j'ai le droit à un biscuit moi aussi ? Puis bon, c'est pas très anti-capitaliste ce principe des cadeaux de noel, tu aurais pu t'abstenir rijaune J'aurais peut-être du continuer jusqu'à la fin, pour finir par découvrir que c'était une vidéo humoristique (quoique, 20 minutes... on dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 13:32

Willow ~ a écrit:
Les (boeufs-)carottes sont cuit(e)s. rijaune

Le panier à salade est prêt. On peut se mettre à table. Tu verras, on va bien se GÀVer. La cuisine, c'est nous... Et schmitts lol

Citation :
@ Maldoror ; j'ai tenu 3 minutes 49, j'ai le droit à un biscuit moi aussi ?

Je l'ai écouté dans son intégralité hier soir... Est-ce que j'ai le droit, non pas à un biscuit ou même à un semi-remorque qui en déborderait, mais au pâtissier qui les a confectionnés ? doute2 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
En ligne
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 16:25

Navane, bien sûr, car tu es sans doute la seule (je me demande même si je suis allé jusqu'au bout) à avoir résisté à ce supplice de Tantale... smack


Mais on me dit, dans l'oreillette que le pâtissier est parti à l'Hôpital comme chaque semaine pour y soigner son diabète... Dialyse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 16:51

Navane a écrit:
Le panier à salade est prêt. On peut se mettre à table. Tu verras, on va bien se GÀVer. La cuisine, c'est nous... Et schmitts lol


applaudi

Un discours si peu policé, ça mérite une prune et au placard pouf

Navane a écrit:
Je l'ai écouté dans son intégralité hier soir... Est-ce que j'ai le droit, non pas à un biscuit ou même à un semi-remorque qui en déborderait, mais au pâtissier qui les a confectionnés ? doute2 bigsourire

Quand les poulets auront des dents sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 7:03

*Quand même mes 2 anars préférés, ils ne manquent pas d'air***... Je me dégotte un pâtissier, ah ça oui!, j'ai été le chercher celui-là. Avec l'un j'apprends qu'il n'a rien sous la caboche et avec l'autre que je peux toujours rêver.*

*** Et ça tombe bien car moi non plus grimace

Maldoror a écrit:
Navane, bien sûr, car tu es sans doute la seule (je me demande même si je suis allé jusqu'au bout) à avoir résisté à ce supplice de Tantale... smack

Je travaille mon endurance. Et puis, avec une MVIII habitée, je ne suis pas vraiment une petite joueuse bigsourire

Après l'avoir écouté, je me suis précipitée sur quelques poèmes dans une sorte de réflexe d'autodéfense, de préservation, de survie, etc... Y'a pas eu de mal laugh

Citation :
Mais on me dit, dans l'oreillette que le pâtissier est parti à l'Hôpital comme chaque semaine pour y soigner son diabète... Dialyse?

L'homme sweet homme s'est-il empiffré de bêtise de Cambrai ? C'est rein, c'est rein, ça ne va pas bien loin... Je suis une nymphirme qui délivre des feuilletés de mots cultivés en fonds-marrants et QI en maison douce.
Je m'en vais de suite lui préparer un petit far André Breton dont il me dira des nouvelles. J'aurais encore de la farine plein la gueule mais ce sera cuisiné avec amour surréaliste, toujours.

Willow ~ a écrit:
Un discours si peu policé, ça mérite une prune et au placard pouf

Abus de pouvoir, ma cocotte... Tu as Baumettes la barreaux, pas question que je Fresnes rijaune

Citation :
Quand les poulets auront des dents sorti

Hey, nan-mé-hauts-les-coeurs ! En tant que gardienne de la paix, je porte plainte contre les farces de l'ordre. Qu'ils me parfument à la gazeuse et me mettent les bracelets qui claquent, je m'en Balance... Ce sera du plus bel effet sur les photos-empreintes. Klik klak, kodac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 12:09

Navane applaudi

Je me rends, je dépose les larmes, plus pleuré autant depuis ma dernière manif' (mais cette fois, c'est de rire et ni maalox ni jus d'citron ni sérum phy n'y feront rien, t'es trop forte) happy

Navane a écrit:
Après l'avoir écouté, je me suis précipitée sur quelques poèmes dans une sorte de réflexe d'autodéfense, de préservation, de survie, etc... Y'a pas eu de mal laugh


Je t'aurais bien orientée vers du Mathias Malzieu histoire de remettre la mécanique du coeur à l'endroit, mais j'avais lu au détour d'une conversation que tu le connaissais déjà Wink même les esprits des grandes éclopées se rencontrent faut croire smack
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 12:36

Bon allez, une galette des rois pour les gilets jaunes !


Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 13:09

Perso, je pense qu'il faudrait aimer sans espoir, sans altération des liaisons neurologiques du cerveau. Je suis casanier, j'aime quand il y a des manifs, çà m'évite d'aller en taule et je me sers principalement de mon lobe frontal droit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 13:36

Toi aussi, t'es trop forte, Willow ~... Tope-là, ma vieille bigsourire
Qu'est-ce que c'était drôle lol lol up

Je trouve juste génial les liens et sens qui se tissent d'une phrase à une autre. Tu peux être fière de ton fameux Mercure. C'est beau c'que t'as fait sourire

Ah, Mathias Malzieu coeur
Oui, j'ai une tendresse particulière pour sa mécanique du cœur. Un des livres de ma vie. J'ai aimé tout ce j'ai lu de lui. J'aime tout le personnage.
C'est une sorte de frère "homme-volcan" du jeu de mots fantaisiste... Très heureuse de l'avoir en commun avec toi. Plus on est d'éclopés, plus on est tordus de rire dans ces mots d'esprits escamotés et pouètiques star

Tiens, pour terminer le jeu en beauté, c'est cadeau :

Spoiler:

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 14:12

Tope-là ma Fée up Merci pour cette grande évasion dans ton pays de la fais-et-ris. Je crois que la BRR (Brigade de la Répression des Rêves, ça fait frrémirr) est à mes trousses. S'ils me chopent, je leur ferai remarquer que mon Noeud Nord est en Cancer à ces têtes de noeuds.
Mon Mercure a obtenu son émancipation anticipée tu sais, il fait sa vie le petit, je n'en suis pas responsable baby

J''ai lu deux des livres de Mathias Malzieu, La Mécanique du coeur et Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, il y a une dizaine d'années. Je m'étais totalement laissé subjuguer par sa poésie.
Merci pour le beau cadeau smack tu as plus de goût que Maldoror pour les choisir bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
En ligne
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2019 - 12:03

Interlude









Des années plus tard.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 14:37

En réponse aux paroles de la chanson de Soan, j'ai pensé à celle-ci :

coeur hearts coeur




Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
En ligne
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 1:28

Merci Célien, jolie chanson ; Vianney fait une pause dans sa carrière a-t'il annoncé ( le NN traverse sa XII ) ; je trouve que c'est le bon gars qui a su gérer sa carrière et qui reste libre du système people .

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Vianney_(chanteur)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
En ligne
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 7:56

Cobra a écrit:
Merci Célien, jolie chanson ; Vianney fait une pause dans sa carrière a-t'il annoncé ( le NN traverse sa XII ) ; je trouve que c'est le bon gars qui a su gérer sa carrière et qui reste libre du système people .

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Vianney_(chanteur)

Oui j aime bien aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
En ligne
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 15:30

La guerre toujours.

https://www.rtl.be/info/video/729769.aspx
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 13:30

Mon bloqueur de pubs empêche la lecture de la vidéo présentée dans ton lien. Je ne vais pas le désactiver car j'ai besoin de rire, de choses légères. Tu me diras, y'a peut-être matière à rire ou pleurer, j'sais plus doute2
Ou pleurer de rire, pour changer... D'autant que c'est tout ce dont je suis capable depuis 2 jours. Pleurer de rire. Oui, je suis dans un drôle d'état.
Rien que le fait d'être là, avec ce que je m'apprête à poster, provoque un enthousiasme rieur que je contrôle si difficilement que d'étranges bruitages et autres éructations s'échappent de ma bouche et mon nez. J'ai l'air fine. Pour changer lol
Hein que tu flippes, là ? pouf

Il y a grosso-mots-doux une semaine, je suis tombée sur cette vidéo de la Ferroni. Sur le moment, je me suis rappelée de la fois où tu m'avais comparée à elle lorsque tu avais lu mon analyse du thème de Jean Dujardin. J'avais été touchée, elle est funky. Et donc, je m'étais dit que je la posterais sur ce sujet, en cadeau rien que pour toi, car elle y avait toute sa place... D'une chose moyen-bof à une autre, j'ai zappé.
Sauf que, paf!, paf!, magie de la connexion neptunienne, tu as remonté ce vieux sujet. Et me v'là, j'arriiiive, chériii :



Dernière édition par Navane le Jeu 12 Déc 2019 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
En ligne
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 13:48

https://www.facebook.com/kevinrazyofficiel/videos/2513295522087754/
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
En ligne
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 13:58

Navane a écrit:
Mon bloqueur de pubs empêche la lecture de la vidéo présentée dans ton lien. Je ne vais pas le désactiver car j'ai besoin de rire, de choses légères. Tu me diras, y'a peut-être matière à rire ou pleurer, j'sais plus doute2
Ou pleurer de rire, pour changer... D'autant que c'est tout ce dont je suis capable depuis 2 jours. Pleurer de rire. Oui, je suis dans un drôle d'état.
Rien que le fait d'être là, avec ce que je m'apprête à poster, provoque un enthousiasme rieur que je contrôle si difficilement que d'étranges bruitages et autres éructations s'échappent de ma bouche et mon nez. J'ai l'air fine. Pour changer lol
Hein que tu flippes, là ? pouf

Il y a grosso-mots-doux une semaine, je suis tombée sur cette vidéo de la Ferroni. Sur le moment, je me suis rappelée de la fois où tu m'avais comparée à elle lorsque tu avais lu mon analyse du thème de Jean Dujardin. J'avais été touchée, elle est funky. Et donc, je m'étais dit que je la posterais sur ce sujet, en cadeau rien que pour toi, car elle y avait toute sa place... D'une chose moyen-bof à une autre, j'ai zappé.
Sauf que, paf!, paf!, magie de la connexion neptunienne, tu as remonté ce vieux sujet. Et me v'là, j'arriiiive, chériii :


Elle a une sorte de "génie" cette fille. Elle est toujours totalement survoltée neuronalement parlant.

Encore un "poissons", j'imagine doute2 lol
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 14:04

Poisson ou cocaïne ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
En ligne
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 16:03

Tombé(e) dedans comme Obélix lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 6:21

Quand tu as une jolie dissonance Mercure Poisson/Uranus, pas besoin de poudre cristalline en sous-narines pour décoller lol
Sur ces petits sketchs de la "Folie Passagère", on retrouve bien les images foisonnantes, percutantes, une pensée qui semble se déployer en tous sens mais qui s'articule à travers les analogies multiples qu'elle crée, recrée et suit des chemins logiques aiguisés.
L'effet comique tient au décalage entre la jubilation intellectuelle et l'autodérision dont elle use et abuse avec entre autres des associations d'idées carrément flottantes bigsourire
Je trouve que l'on sent bien en arrière-fond son Saturne pour la transmission...
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 8:28

@Navane tu vois pour moi elle est juste insupportable, son timbre de voix, ses intonations, son humour… c'est… un supplice ahhhh alors je vous laisse apprécier sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 12:24

J'avais bien saisi que tu ne l'appréciais pas avec la référence à la cocaïne, amazonerose Wink
Je peux comprendre qu'elle puisse irriter... mais, sois rassurée, tu n'es pas obligée de taper la fuite puisque je n'ai pas d'autres vidéos d'elle à poster... lol

tout du moins sur ce sujet.... et pour le moment... niark, niark laugh
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 12:29

@ Navane marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes, les zommes etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Pierre12 Les femmes, les zommes etc. - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~