Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLes femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les femmes, les zommes etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
En ligne
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2018 - 12:43

Rappel du premier message :

Voilà, un post fourre tout au sujet des "femmes", des zommes en général. Ouvert à tous et toutes. Comment vous voyez-vous, comment les zommes vous voient (doléances, devis, garanties, remboursements c'est ici aussi). Lâchez-vous, avec ou sans astro.

Ou alors astro effervescent.

Pour ouvrir ce vaste sujet, je voudrais faire part d'un truc remarqué lors de ma "grande" expérience (pour ne pas dire longue) car j'ai beaucoup observé les femmes, enfin "ma" femme surtout mais je crois que certaines tendances sont un peu générales.

Voilà, la grande difficulté pour moi existant entre un homme et une femme, c'est le rythme.

Le rythme est appelé a changé perpétuellement. C'est évidemment plus vrai encore si un des deux "travaille" (au dehors disons) et l'autre non.

La femme a une propension a changer de rythme de vie avec une facilité dérisoire. Elle est naturellement plus souple. Selon moi, c'st un truc hormonal. Elle n'a pas la même perception du temps et de l'espace que les hommes.

Elle a besoin de petits changements fréquents. Niveau de son intérieur par exemple qu'il faut repeindre ou remodeler voire déménager tous les x temps, alors que le mec s'en fout plutôt, besoin subitement de voyager, de se couper ou de tout d'un coup voir du monde, lubies subites (sans être nécessairement enceinte), bref, toujours en mouvement (sans être une grande voyageuse non plus, c'est autre chose), sans doute pour ne jamais s'ennuyer ou pire ne pas trop penser.

Car je crois que c'est ça. La peur de se retrouver avec soi et commencer à gamberger, ça, en général elles n'aiment pas. Il faut donc que le mec soit particulièrement souple pour épouser ses changements de rythmes permanents. Sans parler des périodes de poussées hormonales particulières, règles ou âges critiques, la quarantaine, la cinquantaine etc.

Comment dompter cette perpétuelle vesatilité de Gémeaux physiologique, viscérale, congénitale sans doute?

Car elles sont toujours loyales et sincères dans l'instant mais peuvent aussi très bien réadapter, au nom de leur "évolution" cette loyauté et sincérité dans le temps. Et ça, pour un type qui serait profondément "loyal" par exemple, c'est inadmissible.

Voilà, c'est une idée qu'il conviendrait d'encore développer mais je ne sais pas ce qu'en pensent les principales intéressées...

Mon ex ex était une vraie Sagittaire et quand elle était encore bleue (car la couleur a fini par changer avec le temps)de moi et que je lui demandais avec un copain, un peu pour nous foutre de sa poire.

"- A ton avis, Bénédicte, qu'est ce qu'un homme doit faire pour séduire toujours une femme?
- Bouger avant qu'elle ne bouge..."

Du Sagittaire tout craché.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 0:20

Céline, Lune Capricorne loyale et sincère au possible, du coup les coup bas, les mensonges et les cachotteries dans le couple ça la choque....ben moi aussi.
Je trouve ça lâche et dégueulasse, surtout quand y a des gosses au milieu.
Et puis la question sous jacente c'est :
"peut-on, en tant qu'amie, faire confiance à ces personnes qui mentent en permanence à leur proches?"....Céline c'est pas ça qui t'as angoissée?

Je te rassure, non, tout le monde n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 0:43

Bon après des bouddhas t'en croise beaucoup ? moi pas .... ce qui renforce pour la énième fois " qu'est-ce que je fous sur cette planète !?! " .

tu vois j'y pense là , enfin je reviens sur ce que je disais ici ou sur un autre post je sais plus , comme quoi Jupiter va grossir le mensonge mais d'un autre côté faire justice là-dessus aussi ....et ceci en complément du ménage que fait la conjonction Saturne-Pluton .....ce qui fait que quand il seront tous les 3 ensemble dans quasi un an ( vu le spectre large de Jupiter ) ça pourrait faire bizarre pour certains .

Exemple récent au Brésil , un nouveau président contre la corruption et son fils magouille , après j'en sais pas plus la justice fait son travail mais c'est un début d'exemple des aspects que je citais plus haut .
on peut voir aussi la chose comme par exemple Jupiter en XII et Saturne-Pluton en I ...Jupiter fait des vagues dans la maison des secrets .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 4:30

A neptunia bah oui j suis pareille mes copines elles font ce qu elles veulent ca les regarde , c est leur vie... et elles savent que moi je serai tjr la pour elles...

Mais comme dit Alia... en fait c est meme pas forcement envers mes copines... c est que je me suis dis imaginô que je me remette en couple un jour.... moi je ne suis pas comme ca ok. Mais ca n empeche pas que l on puisse agir comme ca envers moi !
Enfin bref jcpa c est de voir ce genre de comportement ca m a blasé j aime pas ca....

Apres voila les gens ca les regarde et j ai des amis egalment echangistes et libertins et ca ne me derange pas! Car la ils soont en accord dans leur couple.... ce qui me derange c est ke faut que ce soit fait derriere le dis de l autre car on sait qu il ne va pas approuvé et de pouvoir penser mais c est parce que je ne veux pas le blesser... alors que tu sais que ce que tu fais s il l apprend ca va le blesser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 5:01

Cela m'est déjà arrivé d'offir de la tendresse à une amie que j'aime beaucoup . Le soucis c'est que bah voilà un jour ou un moment y'en a qui veulent un peu plus que de la tendresse ^^ Et là tu te dis oh ben merde faut que je me calme un peu ^^ .

J'ai, plusieurs fois eu affaire a des personnes dont le comportement m'insupportait et qui me blessait profondément . Un jour, j'ai dis " STOP !!! " . Je pense que je me sentirais toujours un peu à part ou plus ou moins mal compris .
Du coup, j'ai regardais autour de moi et j'en suis venu à la conclusion que faire un enfant n'était pas ma priorité et que je désirais faire ce que je voulais comme je l'entendais alors j'ai dis " bonjour célibat de très longue durée " .
J'ai assez eu de remarques désobligeantes et désagréable . Maintenant je m'occupe de moi, de ce qui me rend heureux et tant pis si je semble un extraterrestre ... De toute smanières, je me sens souvent comme un étranger aux yeux du monde ...

Une femme me fait du rentre dedans, elle est mariée a un gosse . Derrière les collègues qui me disent " Vas y prend là, soulage toi " ou alors la petite amie d'un ancien collègue qui me dévisage de haut en bas .
J'ai toujours refusé de toucher aux copines, femmes d'autrui et encore plus si elles sont mariées .ET OUI !!! Mais dites cela et vous êtes perçu comme BIZARRE !!!!
Je suis juste fière de m'être tracés cette ligne de conduite et d'être en phase avec ce que je suis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 5:12

Cobra a écrit:
Bon après des bouddhas t'en croise beaucoup ? moi pas .... ce qui renforce pour la énième fois " qu'est-ce que je fous sur cette planète !?! " .


Non j'en connais pas des Boudhas mais je parlais de la tromperie régulière et organisée qui dure et qui suppose d'avoir un alibi, pas de l'écart de conduite qui peu arriver un soir de fièvre, c'est très différent...

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 5:17

Yirmeyah a écrit:

Je suis juste fier de m'être tracés cette ligne de conduite et d'être en phase avec ce que je suis .

C'est un peu mon propos, être franc du collier c'est une des qualités que j'apprécie le plus.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 5:23

Bah apres moi je l ai deja dit ici j ai deja été 2 fois la maitresse... (enfin 1 car la premiere fois je n etais pas au courant moi meme) ...

Bref j en suis pas forcement fiere... mais moi je n ai trahi personne j etais celibataire et puis l autre nana je ne la connaissais pas... enfin pas pour cela que c est bien...

En tout cas en couple oui j ai toujours ete fidele et loyale... et meme quand ca n allait plus avec mon ex tant qu on vivait en couple je l ai toujours soutenu et defendu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 5:44

Citation :
Bref j en suis pas forcement fiere... mais moi je n ai trahi personne j etais celibataire et puis l autre nana je ne la connaissais pas... enfin pas pour cela que c est bien...

Ah si le mec ne t'avait rien dit pour sa nana alors c'est plutot lui qui t'a trompée et qui est trompée sa femme du coup .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 5:49

Cobra a écrit:
Bon après des bouddhas t'en croise beaucoup ?

Ça ne fait pas que des boudins pour autant doute2 rijaune


Dernière édition par Navane le Dim 30 Déc 2018 - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 5:50

Bah la premiere fois non... mais la deuxieme fois j etais au courant ... on ne va pas se mentir... pour ca que je dis que je n en suis pas fiere... mais je ne la connaissais pas elle...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
En ligne
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 7:04

Cocu(e) qui cocufie n'est qu'à moitié cocu(e) (proverbe cucul)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 8:05

Celinesachou a écrit:
Bah la premiere fois non... mais la deuxieme fois j etais au courant ... on ne va pas se mentir... pour ca que je dis que je n en suis pas fiere... mais je ne la connaissais pas elle...

Ta franchise et ton honneteté t'honore chapeau ... Après, on a tous fait des erreurs de parcours, moi y compris . Personne n'est infaillible et tous le monde a son fardeau dans la vie smack

Je me demande si parfois, je n'aurais aps du agir autrement avec certaines personnes ou si je n'avais pas entrepris d'autres actions Wink Je pense que l'on est tous dans un processus d'apprentissages bisou

Après à nous de déployer nos ailes et d'aller vers l'au delà et l'infini laugh Bon là je pars peut etre un peu loin star
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 8:25

Yirmeyah a écrit:
Celinesachou a écrit:
Bah la premiere fois non... mais la deuxieme fois j etais au courant ... on ne va pas se mentir... pour ca que je dis que je n en suis pas fiere... mais je ne la connaissais pas elle...

Ta franchise et ton honneteté t'honore chapeau ... Après, on a tous fait des erreurs de parcours, moi y compris . Personne n'est infaillible et tous le monde a son fardeau dans la vie smack

Je me demande si parfois, je n'aurais aps du agir autrement avec certaines personnes ou si je n'avais pas entrepris d'autres actions Wink Je pense que l'on est tous dans un processus d'apprentissages bisou

Après à nous de déployer nos ailes et d'aller vers l'au delà et l'infini laugh Bon là je pars peut etre un peu loin star

Non c est le contraire Wink vers l infini et l au dela!!! Selon buzz l eclair lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 8:46

Celinesachou a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Celinesachou a écrit:
Bah la premiere fois non... mais la deuxieme fois j etais au courant ... on ne va pas se mentir... pour ca que je dis que je n en suis pas fiere... mais je ne la connaissais pas elle...

Ta franchise et ton honneteté t'honore chapeau ... Après, on a tous fait des erreurs de parcours, moi y compris . Personne n'est infaillible et tous le monde a son fardeau dans la vie smack

Je me demande si parfois, je n'aurais aps du agir autrement avec certaines personnes ou si je n'avais pas entrepris d'autres actions Wink Je pense que l'on est tous dans un processus d'apprentissages bisou

Après à nous de déployer nos ailes et d'aller vers l'au delà et l'infini laugh Bon là je pars peut etre un peu loin star

Non c est le contraire Wink vers l infini et l au dela!!! Selon buzz l eclair lol

Si tu pars vers un principe d'évolution personnelle alors oui ^^ . Mais moi, je préfére l'introspection héhé lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 11:23

Atlantis a écrit:
Mon drame, c'est l’ennui....je m'ennui avec une rapidité et une facilité déconcertante. Le soucis, j'ai appris a vivre avec....
A force d'adaptation, je subis....au fond, je suis assez masculine. D'ailleurs je déteste le fait d'être une femme. J'ai en horreur le monde féminin.
J'aime pas les mômes, la maternité m'horripile et je ne parle même pas du romantisme et du tintouin féminin. J'aime pas la tendresse, le coté fleur bleue dégoulinant, je déteste les films d'amour.
J'adore les petits marquis, surtout lorsque ce fut moi, le "petit marquis"...c'était un de mes pseudos...
Je jure comme un charretier tout en récitant Tocqueville, bref....une femme d'aujourd'hui quoi !


Ton message me touche. Le romantisme, les mômes, les films d'amour et les fleurs bleues ne devraient pas être l'apanage de la seule féminité, ce sont des stéréotypes de genre mis en place et maintenus par la société patriarcale ça. Faut leur faire la nique.
Libre à toi de réinventer la féminité qui te convient, et de la nommer comme tu veux, sans obligatoirement penser que ce qui n'est pas féminin est forcément masculin. Le spectre du genre est large, il n'y a pas que la dualité/binarité du féminin/masculin.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
En ligne
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 12:27

Moi, excessif comme souvent, je prétends que le romantisme, la plupart du temps est un truc "de mec", projeté sur son vis-à-vis féminin, qui évidemment par amour, avec les yeux de Chimène l'adopte (comme bon nombre d'autres choses---> jeux de miroir et danse nuptiale). Comme d'hab, sauf exception comme toujours.

Je pense la femme en général plus "ancrée" sur le plancher des vaches. Instinctivement. Depuis la nuit des âges. Plus "responsable" pour être post-moderne. De là à la penser plus "matérialiste", pas spécialement mais en tout cas plus à même de recourir à une sécurité élémentaire et l'exiger (parlons pas de luxe tout de suite)pour l'étape de "nidification et ensuite de mise bas" éventuelles ... reindeer

Je me suis pris le chou avec une ex, féministe par principe de la dernière heure (mais très passive et alcoolisée)sur ce genre de choses car je "généralise" et blablabla. J'en ai rien à foutre, ça fait partie du jeu. Mais c'est profondément ce que je pense.

Le fait que la femme épouse l'espace d'un instant les projections de l'homme (patriarcales?), crée d'ailleurs en partie ce malentendu quand, avec le temps, elle finit par tout enlever (y compris son masque) d'un revers de main et devenir profondément "elle-même".


Et comme dirait un "ami"

Quel genre d' homme êtes-vous ?
Et bien je suis un homme du genre féminin,
ce qui est rare au dictionnaire,
mais non point dans les traités de psychologie,
sans pour autant être triste
de ne pas être gay,
ayant connu dans ma jeunesse
bon nombre de garçons manqués
qui firent des femmes admirables.


Dernière édition par Maldoror le Sam 5 Jan 2019 - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 12:31

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
En ligne
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 12:44

Sauf chez les hauts fonctionnaires et la haute finance (Lagarde FMI mise à part). Plus on monte dans la hiérarchie sociale, plus on s'aperçoit que tout au sommet, cette sphère est profondément masculine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 13:21

Electrode, si on s'embarque dans le "jeu" des pourcentages, on pourrait évoquer aussi le % de victimes de viols et violences domestiques, les féminicides, la charge mentale ménagère aussi, bref, c'est sans fin, d'autant que dans la vidéo ces stats semblent balancées un peu gratuitement. Je pense à la pénibilité du travail par exemple, comment est-ce que ça a été calculé ? Certains métiers, occupés majoritairement par les femmes, sont complètement épuisants et pas reconnus du tout (santé, entretien). Pour ce qui est de la garde des enfants, si on regarde qui s'occupe majoritairement des enfants dans un couple, force est de constater que mis à part le temps alloué aux jeux et aux moments de détente où la parité est à peu près respectée, ce sont les femmes qui assument tout le reste (devoirs, pédiatre, administratif, etc) la majeure partie du temps.

Ce qu'il est primordial de retenir, c'est que les femmes et assignées femmes ne sont absolument pas les seules victimes du système patriarcal, les hommes le sont eux aussi, victimes des stéréotypes de genre ("un homme doit être fort, ne pas pleurer, assurer financièrement la subsistance de sa famille" etc etc etc). Le féminisme n'est pas qu'une lutte des femmes pour les femmes, c'est une lutte pour que chacun-e puisse être libre d'être ce qu'il est et ne subisse plus le poids de stéréotypes éculés et d'attentes infondées.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 13:36

Moi j'ai une femme, je l'accroche au radiateur et je la détache quand je rentre pour qu'elle me fasse à manger, et je ne connais pas vos problèmes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 13:40

Mince Ginue, du coup le repas n'est pas prêt quand tu reviens ? triste Les vrais hommes, eux, ils n'ont qu'à mettre les pieds sous la table en rentrant du boulot, et tout est déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 13:42


c'est vrai que c'est chiant ça, mais on peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 13:45

Embauche une femme de ménage et dis lui de détacher ta femme en partant !
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 13:47

Willow ~ a écrit:
Embauche une femme de ménage et dis lui de détacher ta femme en partant !

non 2 femmes sous le même toit c'est trop de jalousie et de problèmes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 13:52

Ce fameux mythe de la rivalité féminine mince j'avais oublié !
Non mais avec un peu d'organisation, tu devrais t'en sortir, c'est toi le chef de la maison oui ou zut ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes, les zommes etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Pierre12 Les femmes, les zommes etc. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~