Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

formation therapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

yucca

MessageSujet: formation therapeute
Sam 8 Déc 2018 - 15:18

bonjour ami(e)s astrologue,
j'ai commencé une formation de thérapeute intuitive du coeur, assez coûteuse au mois d'octobre et prends fin début juillet, j'ai beaucoup de mal avec cette formation et le comportement hystérique de la formatrice, j'ai l'impression d'être dans une secte ahhhh
ma question à ce jour est: dois je continuer cette formation ??
sachant que sur son contrat il y a marqué : tout arrêt de la formation quelque soit les raisons, aucun remboursement ne sera envisageable .
Merci à tous pour votre aide précieuse

Alors déjà thème natal j'ai du mal, mais là j'oserai dire : brouillard total braille braille sourire
le Soleil en maison VIII opposition180° Mars conjonction0° Neptune j'ai l'impression à un leurre ?
Vénus opposition180° Uranus j'ai envie de partir très vite
Soleil conjonction0° Jupiter carré90° Mars me dit de partir ??
bon en fait je sais pas, j'ai besoin de vos connaissances merci bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

MessageSujet: Re: formation therapeute
Sam 8 Déc 2018 - 15:59

" sachant que sur son contrat il y a marqué : tout arrêt de la formation quelque soit les raisons, aucun remboursement ne sera envisageable ."

rien que ça j'aurais pas signé .
soit tu te barres et forcément tu perds une partie de ton fric , soit tu tentes de mettre les choses au clair avec la formatrice .

franchement les trucs " spirituel " je m'en méfie surtout comment tourne le monde je me suis fait avoir sur une courte formation de massage , je m'étais basé sur les commentaires ; foutaise .

bref je laisse les pro de l'A.H te répondre .

yucca

Sam 8 Déc 2018 - 16:18

Cobra a écrit:
" sachant que sur son contrat il y a marqué : tout arrêt de la formation quelque soit les raisons, aucun remboursement ne sera envisageable ."

soit tu te barres et forcément tu perds une partie de ton fric , soit tu tentes de mettre les choses au clair avec la formatrice .

franchement les trucs " spirituel " je m'en méfie surtout comment tourne le monde je me suis fait avoir sur une courte formation de massage , je m'étais basé sur les commentaires ; foutaise .

oui tu as raison cabra frappe je fais que des Conneries hein , bon au pire je fais "une déclaration de vol de chéquier, vu que j'ai payé en 9 chèques "
bref, faut que j'apprenne a réfléchir, avant d'agir, je te rejoins tout à fait bisou
merci de m'avoir répondu smack

Cobra

Sam 8 Déc 2018 - 17:11

oui mais elle a déjà encaissé un chèque c'est toi qui sera en faute ; après faut voir avec ta banque si tu peux toujours faire opposition, en principe oui la banque ne dira rien ( à mon avis ) par contre la formatrice , pour te faire chier , peut vouloir te coller un procès via une lettre d'intimidation ; mon frère c'est fait avoir ainsi avec une voyante je m'en suis occupé mais j'aurais pas du céder , ça leur couterait du fric de passer par un avocat pour le peu à gagner , bon après ....

Blou

Sam 8 Déc 2018 - 17:42

toi vénus
la formation c'est une courte je prends la 3 soit la lune
(ou si c'est une longue la 9 soit jupiter ou saturne je vois pas bien)
le tn me semble valide -
la lune se sent mal (en exil) cependant elle va faire un sextile à vénus scorpi directe.
saturne n'est pas loin et peut stabiliser la formation. moi je penserai qu'il faudrait que tu continues. (je pense que c'est mars maitre de la vénus conjoint à neptune qui te met dans le flou) - bon enfin attends d'autres réponses je suis loin d'être experte.

ginue

Sam 8 Déc 2018 - 17:47

Cobra a écrit:

Et oui, c'est triste de voir que même des gens qui évoluent dans les sphères "spirituelles" sont atteints des mêmes vices que le commun des mortels, à savoir cupidité, ego surdimensionné, tromperie...

Cobra

Sam 8 Déc 2018 - 17:59

Tu as un transit de Saturne quia opposé ton Mercure , sensible encore ne janvier, et ton Soleil ; si tu es dans le coeur et en conscience tu verras bien que le maitre n'est pas ta formatrice mais toi donc tu deviens Saturne et elle elle devient Mercure : l'info dont tu as besoin .

A part ça je confirme ce que dis Ginue , c’est pour ça qu'il faut essayer de ce détaché de la personne en face . Perso je suis quasi toujours en conflit avec ce qui est maitre et formateur bigsourire

yucca

Sam 8 Déc 2018 - 18:46

Blou a écrit:
toi vénus
la formation c'est une courte je prends la 3 soit la lune
(ou si c'est une longue la 9 soit jupiter ou saturne je vois pas bien)Bonsoir blou, oui elle est longue elle fini en debut juillet
le tn me semble valide -
la lune se sent mal (en exil) cependant elle va faire un sextile à vénus scorpi directe.
saturne n'est pas loin et peut stabiliser la formation. moi je penserai qu'il faudrait que tu continues. (je pense que c'est mars maitre de la vénus conjoint à neptune qui te met dans le flou) - bon enfin attends d'autres réponses je suis loin d'être experte. merci beaucoup pour ton avis, là pour l'heure je suis dans l'indécision, je te tiendrai au courant bisou

yucca

Sam 8 Déc 2018 - 18:48

ginue a écrit:
Cobra a écrit:

Et oui, c'est triste de voir que même des gens qui évoluent dans les sphères "spirituelles" sont atteints des mêmes vices que le commun des mortels, à savoir cupidité, ego surdimensionné, tromperie...
bonsoir ginue, oui je vous l'accorde à toi et cobra, c'est triste de voir celà, j'étais persuadé tout de même que ça serait du serieux sanglot , ça reste du positif, j'aurai appris de ne plus me fier aux belles paroles, mais de voir par moi même bisou bisou merci

yucca

Sam 8 Déc 2018 - 18:52

Cobra a écrit:
Tu as un transit de Saturne quia opposé ton Mercure , sensible encore ne janvier, et ton Soleil ; si tu es dans le coeur et en conscience tu verras bien que le maitre n'est pas ta formatrice mais toi donc tu deviens Saturne et elle elle devient Mercure : l'info dont tu as besoin .

A part ça je confirme ce que dis Ginue , c’est pour ça qu'il faut essayer de ce détaché de la personne en face . Perso je suis quasi toujours en conflit avec ce qui est maitre et formateur bigsourire
je suis vraiment tenter de suivre ma première idée qui est la tienne braille , ça pourra en plus servir pour les autres "innocentes" comme moi peut être hein je vais un peu attendre d'y voir plus clair j'ai jusqu'a la fin décembre pour bouger doute2 bisou

Cobra

Sam 8 Déc 2018 - 19:00

je disais pas de partir dans ce que je disais , j'explique juste l'inversion des rôles ...l'info que tu n'as pas , elle , elle l'a , .....à moins d'aller voir ailleurs .
patiente un peu , tu verras en janvier .

yucca

Dim 9 Déc 2018 - 8:53

bonjour le fofo,
d'autres avis où analyse sur le sujet ?? merci merci sourire sourire bisou

ceyba

Hier à 15:48

salut yucca
Quand j'ai commencé ma formation de 3 ans en 2014 pareil la formatrice nous a fait signé le meme protocole, et pour chacune des années idem.
une nana a areté en milieu de 2 eme année elle n'a pas pu récupérer ses sous.

Pour moi tu as tout intérêt à continuer sinon adieu les pepetes déjà.

Faire la part des choses et apprendre le détachement, ça fait partie de ta formation !!!
star

yucca

Hier à 20:02

ceyba a écrit:
salut yucca
Quand j'ai commencé ma formation de 3 ans en 2014 pareil la formatrice nous a fait signé le meme protocole, et pour chacune des années idem.
une nana a areté en milieu de 2 eme année elle n'a pas pu récupérer ses sous.

Pour moi tu as tout intérêt à continuer sinon adieu les pepetes déjà.

Faire la part des choses et apprendre le détachement, ça fait partie de ta formation !!!
star

merci ceyba pour ton témoignage, tu as raison je vais faire la part des choses, up up bisou

formation therapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1