Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

formation therapeute I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteformation therapeute I_icon11Voir ses messagesformation therapeute I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 formation therapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

yucca


formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 15:18

bonjour ami(e)s astrologue,
j'ai commencé une formation de thérapeute intuitive du coeur, assez coûteuse au mois d'octobre et prends fin début juillet, j'ai beaucoup de mal avec cette formation et le comportement hystérique de la formatrice, j'ai l'impression d'être dans une secte ahhhh
ma question à ce jour est: dois je continuer cette formation ??
sachant que sur son contrat il y a marqué : tout arrêt de la formation quelque soit les raisons, aucun remboursement ne sera envisageable .
Merci à tous pour votre aide précieuse

formation therapeute Captur10

Alors déjà thème natal j'ai du mal, mais là j'oserai dire : brouillard total braille braille sourire
le Soleil en maison VIII opposition180° Mars conjonction0° Neptune j'ai l'impression à un leurre ?
Vénus opposition180° Uranus j'ai envie de partir très vite
Soleil conjonction0° Jupiter carré90° Mars me dit de partir ??
bon en fait je sais pas, j'ai besoin de vos connaissances merci bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 15:59

" sachant que sur son contrat il y a marqué : tout arrêt de la formation quelque soit les raisons, aucun remboursement ne sera envisageable ."

rien que ça j'aurais pas signé .
soit tu te barres et forcément tu perds une partie de ton fric , soit tu tentes de mettre les choses au clair avec la formatrice .

franchement les trucs " spirituel " je m'en méfie surtout comment tourne le monde je me suis fait avoir sur une courte formation de massage , je m'étais basé sur les commentaires ; foutaise .

bref je laisse les pro de l'A.H te répondre .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 16:18

Cobra a écrit:
" sachant que sur son contrat il y a marqué : tout arrêt de la formation quelque soit les raisons, aucun remboursement ne sera envisageable ."

rien que ça j'aurais pas signé .
soit tu te barres et forcément tu perds une partie de ton fric , soit tu tentes de mettre les choses au clair avec la formatrice .

franchement les trucs " spirituel " je m'en méfie surtout comment tourne le monde je me suis fait avoir sur une courte formation de massage , je m'étais basé sur les commentaires ; foutaise .

bref je laisse les pro de l'A.H te répondre .

oui tu as raison cabra frappe je fais que des Conneries hein , bon au pire je fais "une déclaration de vol de chéquier, vu que j'ai payé en 9 chèques "
bref, faut que j'apprenne a réfléchir, avant d'agir, je te rejoins tout à fait bisou
merci de m'avoir répondu smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 17:11

oui mais elle a déjà encaissé un chèque c'est toi qui sera en faute ; après faut voir avec ta banque si tu peux toujours faire opposition, en principe oui la banque ne dira rien ( à mon avis ) par contre la formatrice , pour te faire chier , peut vouloir te coller un procès via une lettre d'intimidation ; mon frère c'est fait avoir ainsi avec une voyante je m'en suis occupé mais j'aurais pas du céder , ça leur couterait du fric de passer par un avocat pour le peu à gagner , bon après ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 17:42

toi vénus
la formation c'est une courte je prends la 3 soit la lune
(ou si c'est une longue la 9 soit jupiter ou saturne je vois pas bien)
le tn me semble valide -
la lune se sent mal (en exil) cependant elle va faire un sextile à vénus scorpi directe.
saturne n'est pas loin et peut stabiliser la formation. moi je penserai qu'il faudrait que tu continues. (je pense que c'est mars maitre de la vénus conjoint à neptune qui te met dans le flou) - bon enfin attends d'autres réponses je suis loin d'être experte.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 17:47

Cobra a écrit:
" sachant que sur son contrat il y a marqué : tout arrêt de la formation quelque soit les raisons, aucun remboursement ne sera envisageable ."

rien que ça j'aurais pas signé .
soit tu te barres et forcément tu perds une partie de ton fric , soit tu tentes de mettre les choses au clair avec la formatrice .

franchement les trucs " spirituel " je m'en méfie surtout comment tourne le monde je me suis fait avoir sur une courte formation de massage , je m'étais basé sur les commentaires ; foutaise .

bref je laisse les pro de l'A.H te répondre .

Et oui, c'est triste de voir que même des gens qui évoluent dans les sphères "spirituelles" sont atteints des mêmes vices que le commun des mortels, à savoir cupidité, ego surdimensionné, tromperie...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 17:59

Tu as un transit de Saturne quia opposé ton Mercure , sensible encore ne janvier, et ton Soleil ; si tu es dans le coeur et en conscience tu verras bien que le maitre n'est pas ta formatrice mais toi donc tu deviens Saturne et elle elle devient Mercure : l'info dont tu as besoin .

A part ça je confirme ce que dis Ginue , c’est pour ça qu'il faut essayer de ce détaché de la personne en face . Perso je suis quasi toujours en conflit avec ce qui est maitre et formateur bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

yucca


formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 18:46

Blou a écrit:
toi vénus
la formation c'est une courte je prends la 3 soit la lune
(ou si c'est une longue la 9 soit jupiter ou saturne je vois pas bien)Bonsoir blou, oui elle est longue elle fini en debut juillet
le tn me semble valide -
la lune se sent mal (en exil) cependant elle va faire un sextile à vénus scorpi directe.
saturne n'est pas loin et peut stabiliser la formation. moi je penserai qu'il faudrait que tu continues. (je pense que c'est mars maitre de la vénus conjoint à neptune qui te met dans le flou) - bon enfin attends d'autres réponses je suis loin d'être experte. merci beaucoup pour ton avis, là pour l'heure je suis dans l'indécision, je te tiendrai au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas

yucca


formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 18:48

ginue a écrit:
Cobra a écrit:
" sachant que sur son contrat il y a marqué : tout arrêt de la formation quelque soit les raisons, aucun remboursement ne sera envisageable ."

rien que ça j'aurais pas signé .
soit tu te barres et forcément tu perds une partie de ton fric , soit tu tentes de mettre les choses au clair avec la formatrice .

franchement les trucs " spirituel " je m'en méfie surtout comment tourne le monde je me suis fait avoir sur une courte formation de massage , je m'étais basé sur les commentaires ; foutaise .

bref je laisse les pro de l'A.H te répondre .

Et oui, c'est triste de voir que même des gens qui évoluent dans les sphères "spirituelles" sont atteints des mêmes vices que le commun des mortels, à savoir cupidité, ego surdimensionné, tromperie...
bonsoir ginue, oui je vous l'accorde à toi et cobra, c'est triste de voir celà, j'étais persuadé tout de même que ça serait du serieux sanglot , ça reste du positif, j'aurai appris de ne plus me fier aux belles paroles, mais de voir par moi même bisou bisou merci
Revenir en haut Aller en bas

yucca


formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 18:52

Cobra a écrit:
Tu as un transit de Saturne quia opposé ton Mercure , sensible encore ne janvier, et ton Soleil ; si tu es dans le coeur et en conscience tu verras bien que le maitre n'est pas ta formatrice mais toi donc tu deviens Saturne et elle elle devient Mercure : l'info dont tu as besoin .

A part ça je confirme ce que dis Ginue , c’est pour ça qu'il faut essayer de ce détaché de la personne en face . Perso je suis quasi toujours en conflit avec ce qui est maitre et formateur bigsourire
je suis vraiment tenter de suivre ma première idée qui est la tienne braille , ça pourra en plus servir pour les autres "innocentes" comme moi peut être hein je vais un peu attendre d'y voir plus clair j'ai jusqu'a la fin décembre pour bouger doute2 bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 19:00

je disais pas de partir dans ce que je disais , j'explique juste l'inversion des rôles ...l'info que tu n'as pas , elle , elle l'a , .....à moins d'aller voir ailleurs .
patiente un peu , tu verras en janvier .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 8:53

bonjour le fofo,
d'autres avis où analyse sur le sujet ?? merci merci sourire sourire bisou
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 15:48

salut yucca
Quand j'ai commencé ma formation de 3 ans en 2014 pareil la formatrice nous a fait signé le meme protocole, et pour chacune des années idem.
une nana a areté en milieu de 2 eme année elle n'a pas pu récupérer ses sous.

Pour moi tu as tout intérêt à continuer sinon adieu les pepetes déjà.

Faire la part des choses et apprendre le détachement, ça fait partie de ta formation !!!
star
Revenir en haut Aller en bas

yucca


formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 20:02

ceyba a écrit:
salut yucca
Quand j'ai commencé ma formation de 3 ans en 2014 pareil la formatrice nous a fait signé le meme protocole, et pour chacune des années idem.
une nana a areté en milieu de 2 eme année elle n'a pas pu récupérer ses sous.

Pour moi tu as tout intérêt à continuer sinon adieu les pepetes déjà.

Faire la part des choses et apprendre le détachement, ça fait partie de ta formation !!!
star

merci ceyba pour ton témoignage, tu as raison je vais faire la part des choses, up up bisou
Revenir en haut Aller en bas

yucca


formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 23:03

bonsoir le fofo,
ce soir je viens comme promis, faire un retour sourire
9 mois ont passés et oui déjà bigsourire et j'ai avec vos conseils, continuer ma formation, pas sans peine, beaucoup de travail sur moi même et croyez moi y avait du travail lol , mais j'ai pris sur moi et au fil des mois j'ai ressenti les bienfaits des guérisons
ce soir a été le dernier jour, j'ai obtenu la certification et pas peu fière non pas de ma réussite, mais surtout d'avoir tenue jusqu'au bout
voilà je partage avec grande joie ce soir avec vous mon envie de crier : houppy laugh
et surtout merci à vous, vous êtes toujours là pour me guider et m'aider, ce que je n'oublierai jamais smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 8:44

Bravo yucca !

Félicitations, tu n'as rien lâché, en bonne Saturnienne Wink

Et ta formation de thérapeute se finit pour ton retour de Chiron Kiron , si c'est pas joli ça love

Cette triple conjonction là haut, jupiter uranus pluton, ça fait plusieurs fois que je constate que vers l'âge de Jupiter (50), ou/ et le retour de Chiron, on en fait quelque chose de vraiment bien !!

Je suis dans ce cas aussi, Ile au trésor aussi.

donc hip hip hip hourra pour toi Yucca up veryhappy

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 12:52

Ouaip Félicitations !!!
Ceyba dans sa grande sagesse t'a bien guidée. C'est sur que c'est pas évident de prendre sur soi et encore moins de correctement faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas

yucca


formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 13:28

Malunamoi a écrit:
Bravo yucca !

Félicitations, tu n'as rien lâché, en bonne Saturnienne Wink un gros effort fourni de ma part crois moi laugh

Et ta formation de thérapeute se finit pour ton retour de Chiron Kiron , si c'est pas joli ça love merci Wink Wink

Cette triple conjonction là haut, jupiter uranus pluton, ça fait plusieurs fois que je constate que vers l'âge de Jupiter (50), ou/ et le retour de Chiron, on en fait quelque chose de vraiment bien !! que ca continue alors, car j'ai d'autres projets pour cette année de ma cinquantaine Wink Wink

Je suis dans ce cas aussi, Ile au trésor aussi. ileauxtresor effectivement elle a presce que le même théme que le mien, je le savais, si tel est le cas pour toi aussi, trop cool, cette d'année devrait être du positif veryhappy veryhappy

donc hip hip hip hourra pour toi Yucca up veryhappy coeur coeur merci merci pour ta gentillesse

@ christinellas, et oui tu as tout juste ceyba m'a été d'une grande aide, je peux dire que grâce à son message objectif, j'ai pris conscience et pris sur moi sur le forum quelques membres sont souvent présent pour m'aider, d'où mon message général, mais une certitude ceyba en fait partie coeur coeur je l'embrasse d'ailleurs fort bisou bisou

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

formation therapeute Profil11
En ligne
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 14:01

Bravo Yucca , tu peux être fière de toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

yucca


formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 18:35

Cévennes a écrit:
Bravo Yucca , tu peux être fière de toi coeur

ange ange Merci beaucoup Cevenne veryhappy , des bisous bisou bisou smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 14:24

bravo pour ta persévérance , bon départ pro si tu es sur cette voie !!!! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

yucca


formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 19:06

ceyba a écrit:
bravo pour ta persévérance , bon départ pro si tu es sur cette voie !!!! marguerite


ceyba marguerite bisou bisou hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 21:10

up Yucca

le NN s'aligne sur ton Soleil puis ça sera au tour de ton Mercure , sans parler qu'il entera apr la suite dans ta VI donc ça tombe bien pour une thérapeute .

Y a aussi un peu aussi , tu dois le ressentir je pense, les prémices , l'émergence d'une nouvelle personnalité : Uranus C conjoint à ton Saturne maitre de ta IV : les fondations ; ça confirme aussi une nouvelle activité ( du moins un travail en vue d'une nouvelle activité ) .
je pense que le passage de Mars dans tes maisons ayant un signe de terre seront importants c.a.d VIII , I et IV .
Déjà fin aout/début septembre il y aura un amas en Vierge ; la VIII est un travail qui peut être lié au énergies subtiles ( magnétisme ,etc... )

Citation :
j'ai ressenti les bienfaits des guérisons

il y a une part du retour de Chiron ; j'avais lu cela ici il me semble .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 22:02

[quote="Cobra"]up Yucca cc cobra coeur

le NN s'aligne sur ton Soleil puis ça sera au tour de ton Mercure , sans parler qu'il entera apr la suite dans ta VI donc ça tombe bien pour une thérapeute génial ça veryhappy .

Y a aussi un peu aussi , tu dois le ressentir je pense, les prémices , l'émergence d'une nouvelle personnalité ah oui, ça je le confirme, j'arrive à me surprendre agréablement, malgré parfois un sur plus d'énergie qui me mets à mal, (énervée, stressée, envie d'envoyer bouler) mais j'arrive à le gérer : Uranus C conjoint à ton Saturne maitre de ta IV : les fondations ; ça confirme aussi une nouvelle activité ( du moins un travail en vue d'une nouvelle activité ) . alors effectivement, là je fais des missions intérimaire de nuit, qui me permettent de vivre le jour, après septembre, j'attaque l'école de médecine chinoise, avec le magnétisme que je pratique déjà
je pense que le passage de Mars dans tes maisons ayant un signe de terre seront importants c.a.d VIII , I et IV . j'espère, à suivre sourire sourire, espérant que ça m'énerve pas plus que ce que je suis aujourd'hui frappe
Déjà fin aout/début septembre il y aura un amas en Vierge ; la VIII est un travail qui peut être lié au énergies subtiles ( magnétisme ,etc... ) trop hâte vraiment, je fais déjà du magnétisme, mais juste pour mon entourage proche, j'aime beaucoup, puis comme dis plus haut septembre : médecine chinoise accupressure veryhappy espérant une issue positive Wink professionnellement

Citation :
j'ai ressenti les bienfaits des guérisons

il y a une part du retour de Chiron ; j'avais lu cela ici il me semble . oui tout à fait,en plus des bienfaits de guérison, il est mentionné ici , ce qui m'a fait bien plaisir en lisant que vers la cinquantaine quelque chose de bien arrivait et honnêtement j'espère que celà va continuer enfin wish wish sourire
merci cobra, je t'embrasse bisou
[/quote

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 22:42

ah ben oui l'acupuncture :: en VIII analogie scorpion ça pique , lol !
en plus il y aura une boucle de Mercure en Scorpion plus tard ( l'année prochaine aussi )

Mais si tu as eu des guérisons pourquoi t'es énervée ? ça va pas du tout ça ! lol !
Bon ok tu es apparemment sensible à Lune-Uranus actuel ....faudra faire attention le 4 juillet surtout .
Mercure-Mars carré Uranus c'est plutôt speed jusqu'à mi-juillet ( puis autour de la mi-août ) .

ça dure combien la formation ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


formation therapeute Profil11
formation therapeute Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

formation therapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
formation therapeute Pierre12 formation therapeute Notes-11
~Musique pour Relaxer~