Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

rs 2019 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiters 2019 I_icon11Voir ses messagesrs 2019 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rs 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

shaylee

shaylee

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 20:53

Bonjour

Est ce que vous pouvez me dire ce qui se passera côté pro en 2019


rs 2019 Revolu10

merci

marguerite fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 17:07

Bonjour

Tu en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 0:12

shaylee a écrit:
Bonjour

Est-ce que vous pouvez me dire ce qui se passera côté pro en 2019

Carte du ciel:

merci

marguerite fleurr

Bonjour Shaylee et Ger@ldinr :sourir:

Merci de faire remonter ce sujet pour Shylee, car depuis décembre, il se peut qu'elle ait eu ou va avoir du changement dans son contrat de travail. Pluton sur la pointe de sa maison VII RS en Capricorne, et Saturne maître de 7-RS en m-6 RS, analyse du contrat de travail, Mars autre maître exalté du Capricorne en m-7, cette dernière est reçue par sa maison IV natal, risque de fin de contrat incessamment sous peu, avant ou pendant l'été, à moins qu'il s'agisse d'un changement promotionnel, Mars est en m-9, en Poissons, conjonction0° à Neptune cela semble un peu flou. Neptune est chez lui, en dignité dans le signe des Poissons, aussi, je ne m'aventurerais pas. La maison IX en Poissons. Y aurait-il quelque chose de gnostique? Car le MC en Poissons, cela ressemblerait à une paix intérieure, par le Bélier intercepté, en concordance avec Neptune en m-9

Uranus RS en Bélier, signe intercepté en m-10 RS, surprise, bouleversement, imprévu dans le destin, seulement, le Soleil en conjonction0° à Jupiter en m-5, présente quelque chose de valorisant, d'autant que cette conjonction est en trigone120° au Noeud Nord en maison I, bien que pris par sa Lunenoire natale en maison X, avec une conjonction0° avec la Part de fortune. Elle fait un trigone120° avec le Noeud Sud natal en m-6 natale. Cela permet de réfléchir et faire preuve de discernement.

@ suivre, WT fleur

Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 16:51

Bonjour
Alors pour le boulot je fais des remplacements je suis un peu le bouche trou c'est pas top c'est très instable down , je suis toujours à la recherche d'un poste stable dans le milieu du handicap

Est ce que dans ma carte vous voyez que ça va bouger ou pas ?

Merci bonne journée bon 1er mai bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 16:53

merci Whisky Tango pour votre travail up
Vous pensez que ma RS est positive ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 17:45

shaylee a écrit:
Bonjour
Alors pour le boulot je fais des remplacements je suis un peu le bouche trou c'est pas top c'est très instable down, je suis toujours à la recherche d'un poste stable dans le milieu du handicap

Est-ce que dans ma carte vous voyez que ça va bouger ou pas ?

Merci bonne journée bon 1er mai bouquet fleur
merci Whisky Tango pour votre travail up
Vous pensez que ma RS est positive ?

Bonjour Shaylee sourire

Pour bouger, cela va bouger. Pluton en maison VII parle toujours d'une transformation de tout ce qui la touche, notamment en ce qui concerne les contrats; mariage, travail, achats importants. Le fait que Mercure et le Soleil qui représentent ta maison II et III, les acquis et les écritures, en m-5 et Sagittaire pour moi, il y a honorabilité dans la légalisation d'un acte contractuel. Jupiter est là aussi.

Mars en m-9 conjonction0° à Neptune, en signe des Poissons en aspect carré90° certes, mais en trigone120° dans le natal qui prend valeur.

Pour moi, cela se présenterait en seconde partie de ton année anniversaire, donc prochainement. Je pense que tu peux te référer au dernier bon entretien que tu ressentirais.

up pour toi, WT bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 20:45

Bonsoir Shaylee

Il y a encore beaucoup d'instabilité il va falloir être très patiente, toutefois cette RS me laisse penser que cette période de Mai à juillet 2019 peut t'offrir un autre contrat, une autre opportunité, en tout cas un mieux … en rapport avec les enfants ?

Tiens nous au courant wish
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2019 - 18:17

Bonjour

Voici les nouvelles , je me suis présentée pour un cdi avec les autistes les conditions du contrat ne me plaisait pas donc j'ai effectué un remplacement pour avoir une expérience auprès de ce public.

Un ancien employeur m'a recontacté pour un cdd pour juillet avec les handicapés mentaux , je pense que pour l'instant je vais arrêter de chercher un cdi , les cdd c'est trés bien aussi en faite on se fait connaitre et on acquiert de l'expérience

Demain un autre entretien dans un structure pour handicapés moteurs


Voilà les nouvelles

A bientôt

merci Very Happy up star
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 9:01

Bonjour,

Tu as raison l'important étant d'avoir du travail et de cumuler différentes expériences comme tu l'écrits ...

Bonne continuation bouquet
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2019 - 14:16

Bonjour à tous

Mon entretien s'est bien passé pour un cdd jusqu'en septembre et plus .. c'est un grand centre pour handicapés moteurs
est ce que vous voyez dans ma carte si entre septembre et décembre je vais déménager

Merci

Bon week end bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2019 - 17:16

Bonjour

Déménagement entre septembre et décembre ça ne me parle pas, je ne pense pas .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 0:48

shaylee a écrit:
Bonjour à tous

Mon entretien s'est bien passé pour un cdd jusqu'en septembre et plus .. c'est un grand centre pour handicapés moteurs
est ce que vous voyez dans ma carte si entre septembre et décembre je vais déménager

Merci

Bon week end bouquet

Comparaison de carte:

Bonjour Shaylee, fleur

Je pense, en comparant ta RS 2019, qui prendra effet qlqs mois avant ton anniversaire, qu'en effet, tu as un potentiel de déménagement. Ton domicile actuel est représenté par ta maison IV. Celle de ta RS à venir est très chargée, elle contient Pluton qui sous-entant un changement de domicile d'une part, et ta maison IV RS qui est reçue par ta maison III natale, exprime un mouvement, en plus des écritures, et des petits déplacements, alors que Pluton maître de ta m-3 est en maison III, il donne de l'importance à cette maison qui, par la présence du Soleil ajoute à l'importance qu'elle représente.

Donc ma réponse serait oui, un déménagement est potentiel.

WT marguerite smack
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 11:15

bonjour

Merci

Je vais voir mon conseiller pole emploi la semaine prochaine pour discuter de ma situation voir peut être une formation je veux plus travailler les week end , j'aurai peut être aussi d'une opportunité de poste en septembre là ou j'étais avec les handicapés ou j’ai fait plusieurs remplacements ils vont avoir besoin d'une aide soignante en semaine parce qu ils vieillissent et veulent plus rien donc certains les laisser la journée avec moi . Voilà à voir

Bonnes vacances à tous bouquet sunny
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 13:03

Bonjour

Je vois mon conseiller dans la semaine , je sais pas trop faire ou aller , j’hésite entre formation assistance sociale ou technicienne spa , est ce que sur ma carte quelque chose ressort?

Merci star fleur
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 2:49

shaylee a écrit:
bonjour

Merci

Je vais voir mon conseiller pôle emploi la semaine prochaine pour discuter de ma situation voir peut être une formation je veux plus travailler les week end, j'aurai peut-être aussi d'une opportunité de poste en septembre là où j'étais avec les handicapés ou j’ai fait plusieurs remplacements ils vont avoir besoin d'une aide-soignante en semaine parce qu'ils vieillissent et veulent plus rien donc certains les laisser la journée avec moi. Voilà à voir

Bonnes vacances à tous bouquet sunny
shaylee a écrit:
Bonjour

Je vois mon conseiller dans la semaine, je sais pas trop faire ou aller , j’hésite entre formation assistance sociale ou technicienne spa , est-ce que sur ma carte quelque chose ressort?

Merci star fleur

Bonjour Shaylee, fleur

Je ne saurais te dire plus que déjà dit, ou répété différemment peut-être. Le maître de VI en VI de ta RS en Poissons marque déjà une forte probabilité d'une activité, qui prendra de l'importance, c'est ce que dit son maître à domicile, ici Neptune qui parle aussi d'une activité en phase avec la souffrance. Les aspects que forment Neptune sont importants. Ils impactent la maison IV et la maison II, celle des acquis pour la m-2 et prochainement maintenant par la m-4, seconde partie de ton année anniversaire. Pluton qui se trouve en maison IV RS, parle aussi d'un déménagement, comme d'un changement dans ton foyer, ta famille, et aussi d'un état de conscience.

Cela me semble en phase avec ce qu'il se passe en ce moment pour toi, ainsi que ton Asc Vierge de ta RS, qui te rend inquiète, lol, mais non, tout roule pour toi, tout cool

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 11:47

merci pour ta réponse , je suis un peu dure de la feuille bigsourire bigsourire bigsourire

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2019 - 4:29

shaylee a écrit:
merci pour ta réponse , je suis un peu dure de la feuille bigsourire bigsourire bigsourire

bouquet
De rien, j'espère surtout avoir apporté ce qui te tient à cœur. up up up envole

Uranus en Taureau cela sera un monceau de surprises sur tout ce qui touche à la matière, et aux acquis. Avec les Poissons qui nous cachent tout, il nous faut y croire, avec foi.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2019 - 11:32

Coucou

Je donne des nouvelles toujours des cdd par ci par la , pas encore de déménagement j en serai plus debut octobre.

Merci

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2019 - 9:15

Merci pour ces retours shaylee bouquet
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2019 - 12:23

Bonjour

Retour RS
Pas de changement niveau boulot toujours petits boulots remplacements , beaucoup d'entretiens.
Niveau financier c chaud aussi

J'ai pas déménagé

Merci
Je vais publiée la nouvelle Rs pour avoir vos avis

star bouquet up
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2019 - 16:28

Bonjour shaylee

Instabilité pro, pas de déménagement ...

Merci pour tes confirmations bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rs 2019 Profil11
rs 2019 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019
rs 2019 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rs 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rs 2019 Pierre12 rs 2019 Notes-11
~Musique pour Relaxer~