Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 20:58

Rappel du premier message :



Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois de l'année
Bye Bye 2018 !!

balai
Les aspects du mois
de Décembre ... bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Calend35

Ephémérides:




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 12:12

Je « connais » le forum depuis 2014 mais c’est bien pour la première fois que je me suis inscrite. Il y’a certains posts et membres qui m’ont touchée (pas que Cobra, il y a d’autres aussi pas que la gente masculine... ) par leurs galères et leurs sensibilités ou l’humour...
La proposition été un retour d’ascenseur en quelque part et c’est dommage de résumer tout au c.... yucca! Bon courage Cobra, il n’y avait rien d’autre derrière ce que j’ai dit...si cela pouvais t’aider tant mieux sinon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 12:21

Ben maintenant que tu as '' fais le pas '' alors bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 12:30

Flora08 a écrit:
Je « connais » le forum depuis 2014 mais c’est bien pour la première fois que je me suis inscrite. Il y’a certains posts et membres qui m’ont touchée (pas que Cobra, il y a d’autres aussi pas que la gente masculine... ) par leurs galères et leurs sensibilités ou l’humour...
La proposition été un retour d’ascenseur en quelque part et c’est dommage de résumer tout au c.... yucca!prétendante : définition: amoureux /courtisane donc qui parle de C.. à part toi ?? doute2 , bref ceci dit étant inscrite depuis un jour je savais très bien que tu connaissais le forum pour parler comme celà à Cobra, d'où mon grain de sel humoristique, bref pour ma part fallait pas prendre celà au 1er degré, bonne continuation Bon courage Cobra, il n’y avait rien d’autre derrière ce que j’ai dit...si cela pouvais t’aider tant mieux sinon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 15:37

Cévennes a écrit:
Ben maintenant que tu as '' fais le pas '' alors bienvenue parmi nous .

Merci Cévennes ! Je compte pas m’eterniser pouf vu que ma « proposition » a fait un bide de fou....je sens que je vais partir à pas de chat à la pleine lune....si céleste le veut bien ... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 18:51

bienvenue Flora, ba tu fais preuve de générosité c'est un bon sentiment up
bon faut pas se prendre le chou - le principal étant que notre Cobra national trouve un job.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 9:03

Cette semaine Mercure entre dans le signe du Sagittaire le 12. Cette planète revient dans le territoire déjà parcouru depuis le 17 novembre (date à laquelle Mercure a débuté sa rétrogradation).

Il s’agit de mettre maintenant en pratique ce qui a été appris, en Sagittaire il s’agit de s’aventurer dans une recherche de sens dans un engagement éthique...

Plus de détails dans la vidéo de la semaine ici
https://youtu.be/9A71RjYcHc0
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 9:25

Allo allo mercure

Une mise au point nécessaire
entre la communication et le besoin de changement

Pour la troisième fois, Uranus frappe à la porte de Mercure :
31 octobre, premier quinconce décroissant à 0° Sagittaire pour Mercure
2 décembre, second quinconce décroissant, avec Mercure rétrograde à 29° 29 Scorpion
Ce mardi :
11 décembre : troisième quinconce décroissant, avec Mercure redevenu direct mais encore en Scorpion à 28°35.

Le quinconce décroissant - 210°- dévoile un désaccord évident ! Une mise au point est nécessaire, un réglage, un ajustement entre la communication et le besoin de changement.
Entre le Scorpion et le Bélier, tous les deux sous la férule de Mars, entre l’Eau et le Feu, il y a forcément des étincelles ! C’est toujours la confrontation entre l’impulsivité et l’émotivité. Dans un comportement imprévisible lié à des tendances subjectives. Conflit entre enthousiasme et sensibilité, entre volonté d’entreprendre et besoins de sécurité.
Et avec Mercure, la communication est difficile ; c’est la réorganisation du mental qui est absolument nécessaire pour se mettre au diapason d’une évidence profonde qu’on refuse de voir. A la limite c’est un test de contrôle qui veut savoir si le mental est en cohérence avec le besoin de changement.

Positivement, cette phase de quinconce peut favoriser un plan de travail à long terme.
Rappel : le trigone de Mercure avec Chiron, exact le 6 décembre, a éclairé la Nouvelle Lune du lendemain de certaines infos plutôt subtiles.
Et puis, dans une semaine, le 17 décembre, ce sera le troisième passage du bi-quintile qui suit - 216° - qui se sera toujours enchevêtré avec ce quinconce durant tout le mois de novembre :
Il peut apporter momentanément une solution concrète à un problème d’alliance difficile récent qui a mis en présence de vieux mécanismes de répétition négative dans sa manière d’aborder la vie.

Le problème c’est que (malgré la prochaine conjonction Mercure / Jupiter du 21, le jour du solstice d’hiver) les deux planètes seront à nouveau en conflit le 24 décembre (sesqui-carré décroissant) pouvant ramener la tension… ou la confusion avec le carré à Neptune du 25.
Puisse alors la trêve de Noël jeter son manteau de douceur sur le monde si l’on ne veut pas passer des fêtes très électriques …
En attendant, à demain pour le retour de Mercure en Sagittaire !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 16:08

e problème c’est que (malgré la prochaine conjonction Mercure / Jupiter du 21, le jour du solstice d’hiver) les deux planètes seront à nouveau en conflit le 24 décembre (sesqui-carré décroissant) pouvant ramener la tension… ou la confusion avec le carré à Neptune du 25.
Puisse alors la trêve de Noël jeter son manteau de douceur sur le monde si l’on ne veut pas passer des fêtes très électriques …
En attendant, à demain pour le retour de Mercure en Sagittaire !
merci Cévennes et Angèle smack
que la violence s'arrête et que la trêve arrive - c'est toujours dans le calme qu'on trouve LA solution coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 16:12

Blou a écrit:


que la violence s'arrête et que la trêve arrive - c'est toujours dans le calme qu'on trouve LA solution coeur

up oui tite Blou, Noël étant synonyme de PAIX.....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 16:35

Bonjour et bienvenue Flora! ;-)

... il faut juste parfois un peu de temps pour répondre! lol :-)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 10:47

Coucou Z'avez vu passer Dame Angèle du balcon cristal téléphone j'espère quelle est pas tombée du balcon . smack

+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+

Cette fois, Mercure rentre vraiment en Sagittaire
pour ouvrir son mental sur un nouvel horizon

Il était déjà rentré dans cette énergie le 31 octobre. Mais dans ce signe des projets grandioses et des belles idées, il s’est posé bien des questions. Vénus était alors encore en marche rétrograde et se voyait contrainte de remettre en cause bon nombre de ses valeurs sur un plan affectif, esthétique ou pécuniaire.

Dans sa vision des choses, ouverte et tolérante en Sagittaire, Mercure a été obligé lui aussi de revenir sur ses pas. Quelques heures après que Vénus ait repris sa marche directe, le 16 novembre, il a commencé lui-même sa rétrogradation, le 17, dans le but de renouveler son mental, de chevaucher de nouvelles idées et de trouver une meilleure qualité d’expression par rapport à un schéma relationnel sur lequel Vénus a réfléchi, et qui nécessite un nouvel horizon.

Du 1er au 12 décembre, il est revenu en Scorpion puiser un peu de lucidité.
Entre temps, le 6 décembre, il a repris sa marche directe.
Hier, 11 décembre, sur le dernier degré du Scorpion, il est passé au quinconce d’Uranus en Bélier pour une mise au point indispensable et une réorganisation de ses pensées dans le souci de se mettre au diapason d’une évidence que certains refusent de voir.
Cette fois, mercredi 12 décembre, il repasse la porte du Sagittaire. Après avoir compris ce que Pluton, maître du Scorpion, lui a susurré à l’oreille pendant sa rétrogradation, il est à nouveau prêt à enfourcher de grands projets.

Il nous accompagnera pour les fêtes de Noël et du Nouvel An, et passera enfin en Capricorne le 5 janvier pour communiquer avec rigueur, intégrité et ténacité, la philosophie qu’il aura mise au point pendant plus de deux mois.
Ce sera le moment où Vénus, à son tour, aura choisi de mettre ses habits de Sagittaire, idéaliste et passionnée, souvent un peu trop utopique pour s’imaginer en constante lune de miel avec quelqu’un de bon, de beau, de juste et de noble (!)… mais prête, malgré tout, à partir pour de nouvelles aventures.
L’image contient peut-être : montagne, ciel, plein air et nature
jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 5:26

Blou a écrit:
bienvenue Flora, ba tu fais preuve de générosité c'est un bon sentiment up
bon faut pas se prendre le chou - le principal étant que notre Cobra national trouve un job.
Bof...ça dépend des jours ...je peux l’etre mais je peux tout aussi bien tout reprendre d’un revers de la « main ». J’ai arrêté de me prendre le chou en 2011, plus d’actualité, News et émissions pourris! Mais faut pas s’attarder sur mon cas... pouf
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 6:59

Bonjour,

Cévennes a écrit:
Coucou Z'avez vu passer Dame Angèle du balcon Aspects du mois de Décembre - Page 4 300355135 Aspects du mois de Décembre - Page 4 2109617597 j'espère quelle est pas tombée du balcon . Aspects du mois de Décembre - Page 4 409182

Naaannn, je suis bien accrochée à mon balcon, telle une moule (neptunienne) à son rocher (saturnien) bigsourire.
smack Cévennes

Dans la nuit du 12 au 13 décembre 2018, Mercure entre dans le signe du Sagittaire, signe de son exil/chute.
Il rejoindra prochainement Jupiter qui, lui, est en domicile donc en maîtrise de Mercure.

Carte sur Paris 13/12/18 vers 0h28:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 9:42

smack et merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 21:38

Y a un truc qui fatigue la haut en ce moment? C est moi ou bien?
Non parce que depuis le week end dernier (ou j ai pu bien me poser...) j ai l impression que je n ai plus de pile c est horrible... genre j ai l impression de ne pas etre vraiment réveillee de la journée je ne reve que de mon lit sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 22:06

ca me le fait toujours à cette époque de l'année je me rêve ma couette tout le temps
t'inquiète c'est le manque de lumière. mange des oranges et citron miam
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 22:37

@ Céline,

Cherche pas bien loin : Saturne , une cure d'oligo-éléments ça peut aider ; trouver le juste milieu entre se forcer ( flemme ) et trop forcer ( bourrin ) .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 23:50

Celine alors moi j'aurai dit: cure de spiruline ( effet garanti ) sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 7:52

Bah en fait je ne suis pas végétarienne mais c est quasi tout comme je ne mange quasi pas de viande... hier je me suis posé la question a savoir si j etais pas en manque de fer ou magnesium...

J ai été faire des courses speciales hier soir (chocolat noir,fruit sec,céréales....) et je vais refaire une cure de vitamines...

C est au boulot c est chiant.... car je suis la sans etre la lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 9:44



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 11:20

Un peu de magnésium marin , et des abricots sec bio te ferons du bien Céline
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 11:38

@celine je fais une cure de magnésium marin depuis 2 mois et je mange des amandes en journée
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 12:24

Cévennes a écrit:



zut je vais prendre la voiture ce soir, pour allez boxer ahhhh ahhhh je vais doubler ma vigilance du coup lol merci cevennes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 12:36

Pas étonnant que beaucoup de personnes se sentent fatiguées....Astrologiquement, je l'attribue à la conjonction mars/neptune (qui commence à se défaire) en poissons. L'énergie "fuit" dans tous les sens, elle semble se "diluer", fait baisser les bras.....
Je la vois, imagée, comme une planète qui serait en maison XII, fin de cycle, qui va bientôt reprendre le collier pour retrouver son signe de prédilection : le bélier
A voir dans le TN, leurs aspects.....et le vécu.

...mars en bélier ? et c'est reparti ..... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 13:49

smack Dame Violette pour les explications éclaircissentes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 10679560

[Mis à jour le 13 décembre 2018 à 12h18] Les Géminides sont de retour ! Avis aux amateurs d'astronomie, le rendez-vous est fixé ! Les Géminides 2018 seront particulièrement visibles la nuit qui vient, entre ce jeudi et dimanche. Mais de quoi s'agit-il exactement ? Cette "pluie d'étoiles filantes" revient chaque année à la même époque, et le phénomène bien connus des amateurs d'espace bat généralement son plein entre le 12 et le 14 décembre. Sur une courte période, un phénomène assez impressionnant offre un spectacle au plus grand nombre.

Combien d'étoiles filantes par heure peut-on espérer ? Selon la Nasa, l'an passé, dans l'hémisphère nord, c'est une étoile filante chaque minute qui pouvait être admirée. Visibles à l’œil nu, les Géminides nécessitent toutefois une bonne météo, c'est-à-dire un ciel dépourvu de nuages, et si possible, une Lune absente ! Et bonne nouvelle, dans la nuit du 13 au 14 décembre, le satellite de la Terre ne sera visible qu'à 27%. L'astre devrait générer un peu de luminosité en début de nuit, mais ne pas trop gêner l'observation ensuite.
............................
https://www.linternaute.com/actualite/societe/1414842-geminides-2018-quand-la-pluie-d-etoiles-filantes-sera-t-elle-la-plus-visible/?fbclid=IwAR0aNuifpHMU03ows6vkpYO2OnYmncswRXxokWtOFFYEWC3ee8wsVWVSBVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~