Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 20:58

Rappel du premier message :



Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois de l'année
Bye Bye 2018 !!

balai
Les aspects du mois
de Décembre ... bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Calend35

Ephémérides:




---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 7:24

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 18 décembre 2018, beaucoup d'aspects célestes à relever:

- Conjonction Lune/Uranus en Bélier (Lune RKNN) au carré de l'axe nodal et au trigone du Soleil

- Sextile Mars/Pluton sur le même degré

- Sextile Vénus/Saturne

- Carré Soleil/Chiron

- Carré Vénus/LN vraie

- Conjonction Mercure/Jupiter (qui sera prochainement partile, j'y reviendrai).

A noter que Saturne, en domicile, est non seulement le RKNS céleste mais également en maîtrise de la Lune Noire vraie.

Carte sur Paris vers 8h21:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 8:03

Merci Angele
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 8:38

Coucou le fofo

smack Dame Angèle du balcon , ouille de la violence , ces aspects non ? en tout les cas c'est pas une promenade de douceur . Bon ben journée ménage pour moi , ben vi faut préparer Nowel et suis pas en avance . Hier coiffeur a Nimes ça fait du bien .

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 9:33

Une idée pour nos amis les oiseaux

Aspects du mois de Décembre - Page 6 522ab3f8a51abcee6b418b0fb0b90e37
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 10:45



Cévennes a écrit:
Une idée pour nos amis les oiseaux

Quelle belle idée applaudi merci smack Cévennes pour le partage !!!

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 10:50

De puissantes perspectives offertes !

Ce jeudi 20 décembre 2018
Trigone décroissant entre Soleil à 28°46 Sagittaire
et Uranus à 28°46 Bélier.


Quelques heures avant son passage en Capricorne, qui marque le Portail du Solstice d’hiver, quel bel aspect que ce trigone décroissant entre le Soleil et Uranus ! Comme un baume sur les incertitudes mercuriennes de mardi !

Le trigone apporte une confiance qui permet d’opérer les changements dont on a besoin et stimule l’énergie que l’on a envie de mettre en œuvre pour réaliser nos projets.
Et entre le Soleil et Uranus, CE TRIGONE OUVRE DE PUISSANTES PERSPECTIVES ….
Encore plus important, c’est un trigone décroissant : il se fait dans la conscience, pas seulement dans la volonté de concrétisation. C’est donc de l’espoir pour Demain. C’est de la bonne humeur ; c’est une ouverture par rapport à des malentendus qui auraient pu se glisser ; c’est aussi une ouverture à l’inconnu, à l’inédit, à l’inhabituel ; c’est une victoire sur la peur et sur la dévalorisation de soi.
.
Uranus est l’une des planètes maîtresses du Verseau. Ce trigone avec le Soleil, ajouté au prochain trigone de Vénus à Neptune du lendemain, c’est un puissant carrefour qui s’ouvre à tous ceux qui le veulent, de projets formulés avec courage et authenticité, en dissolvant certaines crispations du moment.

Sur le plan collectif :
Les planètes lentes sont quasiment toutes dans des fins de cycles : elles signent la fin d’un système comme l’indique le ciel planétaire de 2020. Attention, encore une fois, je ne dis pas que ça se fera. Je dis qu’on arrive à un carrefour. Et ce carrefour dépendra de ce qui aura été fait
* depuis 1982 - début du cycle Saturne / Pluton
* depuis 2000 - début du cycle Jupiter / Saturne
* depuis 2007 - début du cycle Jupiter / Pluton,
pour ne parler que de ces cycles qui redémarrent tous les trois en 2020 pour de nouvelles aventures.

On touche là aux limites du capitalisme et de la mondialisation. Avec une tension qui monte de plus en plus. Avec un terrorisme qui s’exacerbe ponctuellement. Et avec une obligation de réfléchir vraiment sur l’industrialisation à outrance, sur les inégalités, sur l’immigration, sur le déclassement de certains dont le cri ne se fait pas entendre.
C’est un changement total de conscience qui est demandé, et donc un changement de civilisation, du moins de société. Mais la peur de l’inconnu est là, qui taraude et paralyse.
Pourtant, nous le voyons bien, ne serait-ce qu’au niveau du climat. Y a-t-il encore des saisons ? … Comment la planète réagit-elle quand la végétation brûle ? Ou quand les êtres vivants, hommes ou animaux, se noient lors de tempêtes gigantesques ou sont engloutis dans les tremblements de terre ? …
Il nous est proposé de passer de deux siècles de matérialisme à outrance marqué par la révolution industrielle (avec ses avancées technologiques mais aussi ses dérives) à « autre chose ». Pour la première fois depuis deux cents ans, Jupiter et Saturne commencent un cycle en Air, à 0° du Verseau. Pendant deux siècles, ils ont fait toutes leurs conjonctions en Terre !
Il semble bien que les choses évoluent à grande vitesse. Et que de plus en plus d’humains réagissent aux nouvelles vibrations de la Planète Terre. Mais, encore une fois, la conscience planétaire est lente à naître.

Sur un plan plus personnel :
En ce mois de Noël, faisons une petite pause fraternelle, avec de belles rencontres amicales et familiales. Au solstice de l’hiver, la nuit la plus longue de l’année annonce un merveilleux message d’espoir et de vie, une entrée dans la lumière. Que nous puissions en profiter pour nous fabriquer des souvenirs qu’on gardera bien au chaud dans nos cœurs, de façon à pouvoir en profiter lorsque nous serons en disette d’Amour.

Nous sommes nombreux à être confrontés à des carrefours difficiles, très douloureux pour certains, impliquant un face à face avec soi-même. Comme s’il était nécessaire de traverser un tunnel sombre qui force à ouvrir des yeux qui sont cousus d’oublis … Les tremblements de terre à répétition et la pollution créatrice d’asphyxie, la folie meurtrière de guerres incompréhensibles et les vagues migratoires désespérées, ne sont qu’une face de cette crise planétaire qui touche les moindres recoins de notre conscience collective.
« Krisis » en grec, signifie danger et opportunité.
Cette crise traduit bien la nécessité d’un changement global de mentalité à venir, d’un nouvel état d’esprit uranien qui cherche à créer une conscience planétaire sur cette Nouvelle Horloge Cosmique, pour nous obliger à créer un nouveau monde.
Soyons nombreux à croire à ce qui n’est encore que des balbutiements. Peu à peu des liens, des réseaux, des affinités invisibles tissent imperceptiblement les fils de nouvelles démarches … Conscience locale vers conscience planétaire quelles que soient les ombres ! Un joli travail pour les Passeurs de Lumière !

« J’ai développé une interprétation personnelle de l’optimisme. Si je n’arrive pas à faire une chose en passant par une porte, j’y arriverai en passant par une autre… ou bien ce sera à moi de construire cette porte »
(Rabindranath Tagore, philosophe indien - 1861-1941)

Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 15:41

« J’ai développé une interprétation personnelle de l’optimisme. Si je n’arrive pas à faire une chose en passant par une porte, j’y arriverai en passant par une autre… ou bien ce sera à moi de construire cette porte »
(Rabindranath Tagore, philosophe indien - 1861-1941)

Ceci m'interpelle en fonction du trigone soleil/uranus.....
Le soleil-notre égo- est sur le Centre Galactique trigone à uranus en bélier....
Il (le soleil-notre égo-) n'a pas pas de limite (s) dans le choix....il trouve toujours une solution, une "porte de sortie".... Wink , mais impossible d'aller....au-delà Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 18:25

Au sujet de Mercure carré Neptune :
- réparation de ma brouette , j'ai hésité puis mon côté pressé a fait que non , résultat 40 euros alors que je m'attendais à 20 ; ça s'appelle se faire baiser ; j'aurais appris 2 choses : faire plus attention à mon instinct ...et me bouger le cul pour la réparer moi-même ou me faire aider .
- Retard de paiement de Pole emploi , apparemment ils n'avait pas reçu mon bulletin de salaire .
- Je me suis commandé une torche directement de Chine , elle marche pas il faut une pile-batterie spécifique que j'ai reçu hier , la torche s'est allumé 2 fois puis plus rien , super ! pour la retourner ça me coute 10 balles .

Je change de sujet : est-ce que parmi vous il y en a qui ont des souvenirs d'adolescence , voir d'anciens conflits qui sont remontés à la surface ...du coup je me demande si parmi les casseurs je comprend un peu ceux qui ont cassés pour casser ( hors racaille ) ....c’est peut être con à dire mais bon....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 18:47

super ton idée Cévennes, je vais le faire bouquet et j'ai fait des ptits sachets aussi de graines de fleurs à papillons. Mais il approche ce vieux barbu noel faut quand même se bouger.....
je me sens toujours optimiste à cette époque car le soleil traverse un signe ami coeur Cependant, je sens que cette vénus scorpi n'est pas apaisée - elle est tourmentée avec la situation sociale et le risque de violence accru .... j'espère que la pause du père nono fera du bien - en attendant beau soltice et belle pleine lune - je la vois, elle s'arrondit - bonne soirée fofo

non Cobra - j'ai pas de trucs comme ca enfouis dans ma mémoire - mais je comprends cette manière de faire : c'est le trop plein qui sort - c'est vomir en fait
bon fais plutôt du sport le coco national c'est beaucoup plus enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 19:09

Moi j ai l impression d etre en passe de faire le "deuil" de la petite fille que j'ai pu être... d'avoir bien travaillé sur moi pour pouvoir mieux me tourner vers l avenir....

En tout cas je ne ressens plus en ce moment ce besoin d aller creuser a l interieur... comle ci quelque chose avait pu se libérer....

Mais tout ca n est peut etee qu illusion donc je ne vais pas crier victoire trop vite... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 19:26

Celinesachou a écrit:


En tout cas je ne ressens plus en ce moment ce besoin d aller creuser a l interieur... comle ci quelque chose avait pu se libérer....

Mais tout ca n est peut etee qu illusion donc je ne vais pas crier victoire trop vite... sourire

....mercure/jupiter pile poil sur ton saturne natal....comme une certaine compréhension qui vient "aider" le travail de la maturité (maturité = saturne)....

D'une manière générale, je trouve qu'actuellement, la conjonction mercure/jupiter en sagittaire amène une certaine libération (par la compréhension) qui était contenue depuis plusieurs mois.....
Ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 19:35

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:


En tout cas je ne ressens plus en ce moment ce besoin d aller creuser a l interieur... comle ci quelque chose avait pu se libérer....

Mais tout ca n est peut etee qu illusion donc je ne vais pas crier victoire trop vite... sourire

....mercure/jupiter pile poil sur ton saturne natal....comme une certaine compréhension qui vient "aider" le travail de la maturité (maturité = saturne)....

D'une manière générale, je trouve qu'actuellement, la conjonction mercure/jupiter en sagittaire amène une certaine libération (par la compréhension) qui était contenue depuis plusieurs mois.....
Ceci n'engage que moi....

Et bien en tout cas cela s avere exact pour moi up du moins c est le ressenti que j an ai la tout de suite... et j ai envie de dire "pourvu que ca dure ..." wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 7:23

la boucle de Vénus s'est terminée le 18 , celle de Mercure se terminera le 24 ( avec sesqui-carré à Uranus ) mais apparemment elle a encore des effets chez , par exemple , le gouvernement avec l'annulation de l'annulation ....bref ; en plus elle se termine sur un carré exact avec Neptune , bref il y en a presque jusqu'à la fin du mois .
demisextile30° à Pluton le 29
demisextile30° à Vénus le 31
et c'est fini pour cette année 2018 , RDv le 4 pour un trigone120° à Uranus

n'empêche qu'en décli // du 21 au 31 : Mercure Jupiter Saturne Pluton ....de quoi refroidir Mercure-Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 21:46

allez zou c'est fini les rétros allons de l'avant ! (vais pas dire en marche Sleep )
merci Cobra - (j'attends que la douce rentre au sagittaire début janvier- son séjour en scorpion a été bien long ) - demain c'est l'hiver avec pluton dedans ! il ramone la cheminée débile je sors
gros bisou fofo
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 6:53

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 21 décembre 2018:

1 - Conjonction partile entre Mercure et Jupiter (Mercure en exil/chute, Jupiter en domicile).

A noter, le trigone d'eau formé par Vénus et Neptune (Vénus en exil/chute, Neptune en domicile).

Degrés Sabian 9/10° Sagittaire :
«Au théâtre, une actrice aux cheveux d'or incarne un déesse de la chance.»
Valeur de l'ambition dans la vie sociale. Foi naïve en la chance.

Carte sur Paris vers 18h49:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

2 - Le Soleil entre en Capricorne, ce qui correspond au solstice d'hiver.

Saturne, maître du Capricorne et RKNS, se retrouve au mi-point du Soleil et de Pluton.

Carte sur Paris vers 23h11:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 7:43

Un petit saut dans le temps juste pour montrer la suite de la combinaison Lune - Mars - Mercure .....on vois aussi le trigone Vénus - Neptune encore actif ainsi que la conjonction Mercure - Jupiter .....voir aussi Soleil - Saturne en formation ; c'est le 28 à 19 h :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 7:57

au fait je viens de lire un truc : aujourd'hui c’est la journée mondiale de l'orgasme ! hallucine and bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 8:18


Un seul jour par an?.....Révolte !!!!!



Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 8:22

@Allez c'est la fête du slip orgasme party aujourd'hui LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 8:36

Après les gilets ...... les strings jaunes lol , et comme le Soleil est en fin du Sagittaire ça va tirer ( oups ! bigsourire ) à fond sur la corde !
Blague vaseuse : " t'as paniqué ou t'as pas niqué ? " bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 8:46


Réponse vaseuse :

Ni l'un, ni l'autre.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 9:41

Aspects du mois de Décembre - Page 6 39277212_229234417681772_1651864994934947840_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Le verre d’eau

« Une psychologue marchait vers le podium tout en enseignant la gestion du stress à une audience avertie. Comme elle a soulevé un verre d ’eau, tout le monde s ’attendait à question du « verre à moitié vide ou à moitié plein ». Au lieu de cela, avec un sourire sur son visage, elle demanda: «Combien pèse ce verre d ’eau? »

Les réponses entendues variaient de 100 à 500 grammes.

Elle a répondu: «Le poids absolu n’a pas d’importance. Cela dépend de combien de temps je le tiens. Si je le tiens pendant une minute, ce n ’est pas un problème. Si je le tiens pendant une heure, j ’aurai une douleur dans mon bras. Si je le tiens pendant une journée entière, mon bras se sentira engourdi et paralysé. Dans chaque cas, le poids du verre ne change pas, mais plus longtemps je le tiens, le plus lourd, il devient. »
Elle a poursuivi : «Le stress et les inquiétudes dans la vie sont comme ce verre d ’eau.

Pensez-y pendant un moment et rien ne se passe. Pensez-y un peu plus longtemps et ils commencent à faire mal. Et si vous y pensez toute la journée, vous vous sentez paralysés – incapable de faire quoi que ce soit ».

Penser à déposer le verre. »
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 10:27

@cobra c'est le premier jour de l'hiver aujourd'hui ils vont se cailler les miches nos "strings jaunes"
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 15:08

Angèle a écrit:
2 - Le Soleil entre en Capricorne, ce qui correspond au solstice d'hiver.

Et vive le Capricorne !! bigsourire hippie hippie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 16:23

clemkikou a écrit:

Et vive le Capricorne !! bigsourire hippie hippie

... bigsourire ...tu retrouves ta liberté et la lumière après son passage dans ta XII....


A titre général, cela fait un p'tit stellium sympatoche en capricorne : soleil, saturne, pluton.....qui dit mieux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~