Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 20:58

Rappel du premier message :



Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois de l'année
Bye Bye 2018 !!

balai
Les aspects du mois
de Décembre ... bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Calend35

Ephémérides:




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 9:06

Une fois de plus je constate que Mercure stationnaire c'est des problèmes de communication , même au niveau matériel .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 7:04

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 7 décembre 2018:

- jour de NOUVELLE LUNE en Sagittaire

Degrés Sabian Soleil/Lune 15/16° Sagittaire :
«En quête de nourriture, des mouettes volent autour d'un navire.»
La dépendance à l'égard des circonstances est un écueil fréquent. Degré de dépendance.

Carte sur Paris vers 8h20:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

- Conjonction partile entre Mars et Neptune en Poissons


Degrés Sabian 13/14° Mars/Neptune Poissons :
«Une grande dame drapée dans son renard.»
Le recours à l'intelligence et à la finesse d'esprit comme protection contre les orages et les épreuves de la vie.

Carte sur Paris vers 15h08:

Ces 2 conjonctions sont au carré l'une de l'autre et sous la maîtrise traditionnelle de Jupiter, en domicile.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 13:44

Bonne Nouvelle Lune à tous hippie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 10:37

Après le RV solaire, la lune se dirige vers...saturne...
Les deux régents vont se joindre chez le régent sud : 1ère conjonction en tant que régents célestes.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 10:56

Merci Dame Angèle du Balcon , smack

Mmmmmmmm Dame Violette des champs smack la lune sur saturne , violence dans la journée ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 11:44

Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle du Balcon , smack

Mmmmmmmm Dame Violette des champs smack la lune sur saturne , violence dans la journée ??

...lune/saturne en capricorne ne m'évoquent pas la violence.....plutôt un coup d'frein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 12:22

Ah oui Dame Violette , Saturne l'ordre , j'étais sur uranus en fait laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 13:57

hello fofo, conjonction0° Lune Saturne au capri ce soir
et mercure direct
je range et reste seule devant mon piano lol quelque chose change
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 14:35

moi je viens de recevoir la réponse pour un emploi aux services municipaux comme agent d'espaces verts , un employé m'avait dit qu'ils cherchaient quelqu'un et et la réponse est non ; CV porter avec Mercure rétro et puis d'un autre côté je ne suis pas trop étonné - je suis un peu marginal ; disons que la frustration est financière mon chômage prendra fin dans 2 mois .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 17:52

ba tu vois mercure rétro .... ca le fait pas!
t'inquiète pas - j'ai vécu cette situation y a un an. lorsqu'une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre.............(quelque chose va arriver pour toi)
ta maison 6 est chargée en poissons un travail avec l'eau? les sentiments? va pas te mettre maquereau laugh je plaisante. le poissons c'est plutot les services à la personne je te verrais bien auto entrepreneur dans les jardins? courage Cobra coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 18:09

Merci Blou , pas facile de garder le moral ; je ne peux pas être auto-entrepreneur je n'ai pas assez de clients pour en vivre . Bon après si c'est une part de ton intuition qui a parlé alors ça me donne espoir Wink smack .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 18:17

y a une part de mon intuition oui c'est vrai
tu peux faire coincider 2 activités (les jardins et de l'autre par exemple taxi pour emmener les personnes à l'hosto ca fait poissons ce métier) je te lance des pistes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 18:35

C'est pas grand-chose mais sincèrement, Cobra wish fleur wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 18:37

oui 2 activités , taxi non par contre laveur de vitre peut-être .

Merci Navane sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 18:40

Ici Cobra il y a quelques personnes qui font du débroussaillage , nettoyage de jardins ,  ils plantent des jardins au printemps , ranger le bois dans les caves font de la peinture etc ça marche bien , tu peux pas imaginer le nombre de gens qui trouvent personne , ça fonctionne bien , au bouche a oreille , et il y a vraiment un marché a prendre . suffit d'oser se lancer ......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 19:02

je dois pas être dans le bon endroit , enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 20:22

Cobra a écrit:
je dois pas être dans le bon endroit , enfin bref ....
Tu cherches dans quelle branche et dans quelle région Cobra?
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 22:10

Cobra a écrit:
moi je viens de recevoir la réponse pour un emploi aux services municipaux comme agent d'espaces verts , un employé m'avait dit qu'ils cherchaient quelqu'un et et la réponse est non ; CV porter avec Mercure rétro et puis d'un autre côté je ne suis pas trop étonné - je suis un peu marginal ; disons que la frustration est financière mon chômage prendra fin dans 2 mois .

mais qu'est ce que je te comprends sanglot , déprimant de chez déprimant le professionnel boring boring
j'espère vraiment que ça va vite bouger pour toi je wish wish pour que ta situation se débloque au plus vite bisou
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 3:55

Ha les cons ... Y ne savent pas s'qui manque !! Courage Cob' je pense que le carré90° entre Neptune et Jupiter réactive ton natal...
Lâche pas de faire des applications, au printemps y'auras plus d'offre aussi pour les travaux extérieur. Tu trouveras bien quelque chose pour dépanner up up up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 7:38

Merci Céleste sourire

Le plus con c'est qu'un employé m'avait dit que c'était la demande du chef de tous les services ; il y a eu une démission d'un brave gars que je connais mais ils l'ont pris pour un con , ensuite ma mère m'a dit qu'elle avait vu une affiche de réunion municipale indiquant le sujet ......et là on me réponds qu'il n'y pas de poste cave alors qu'il ne reste plus que 3 jardiniers et le plus ancien part en retraite fin décembre 2019 . J'avais eu un écho d'un élu comme quoi on avait dit sur moi que je suis spécial , bref t'as compris .... traduction , je suppose , que je ne suis pas un bon mouton , parce que l'ambiance elle est pas terrible entre élus , à la mairie , bref ...il y a eu déjà 3 départs chez les élus , enfin bref ça je m'en fout ; j'avoue ne pas être très emballé d'y aller c’est juste pour le fric .....Uranus m'a fait apprécié ma liberté mais comme tout elle a un prix....

Je ( on ) verrai ( verra ) bien si Jupiter carré Neptune m'apporte ( nous apporte ) une aide providentielle ....si je peux dire ainsi star .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 9:59

@ Cobra
Après le BbQ de ladom et l’accouplement avec celineachou, moi je te propose la « vie commune » ! Je sais: on se « connaît » pas, que t’es pas un homme facile, que j’aurais du me présenter un minimum etc etc Rolling Eyes

Bref dans ma petite ville ( va falloir que tu te bouge ) il y a actuellement 15 offres d’emplois jardinier! Je te propose la chambre aménagée dans les combles...ça pourrait te dépanner de 6 mois de plus de chômage et tu pourrais mettre d’argent de côté aussi.

Cette proposition est ma façon à moi de te « remercier » pour les vacances en Italie au mois d’août de cette année. J’avais prévu de passer au lac à mon retour pour te laisser un panier bien remplis avec des super truc de Sardaigne mais le timing n’était pas bon apparement !

Voilà voilà

PS me fait pas la blague « du lit froid »! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 10:20

Merci Flora , c'est gentil de ta part mais d'autres soucis à régler ici ; sinon c'est où ta ville ?

Tes vacances en Italie ? oui mais j'y suis pour rien moi là-dedans , heu moi pas comprendre bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 10:45

Merde Cobra je suis navrée pour toi .. je vois que la conj pluton/saturne se fait sur ta Lunenoire (t"a un carré lune noire / chiron ) et qu'actuellement uranus passe sur ton soleil , ça me fait penser à un gros coup de balai . C'est le dernier passage d'uranus , pour moi tu es poussé à changer et parfois ça passe par la fermeture des portes .. Je te vois bien dans le conseil à la personne ou l'aide à la personne . Tu as des associations qui financent des formations renseigne toi . Uranus réactive aussi le semi carré à ta conj lune/vénus ( maitresse de ta 2 et l'autre de ta 10) te demande un effort pour aller chercher de l'argent (PDF en 11 quand même Wink ) .
Les transits de Jupi/ mercure devrait t'aider lors du passage sur ton NN smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 11:36

Flora inscrite aujourd'hui , qui a l'air de bien de te connaitre , est donc une membre partie revenue , elle connait le lac boring
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 11:39

Cévennes a écrit:
Flora inscrite aujourd'hui , qui a l'air de bien de te connaitre , est donc une membre partie revenue , elle connait le lac boring

bigsourire bigsourire une prétendante peut être débile débile siffle ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~