Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

jupiter sur FC - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter sur FC - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter sur FC - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 jupiter sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ceyba

ceyba

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 12:47

Rappel du premier message :

Dans un thème natal, quand jupiter se trouve au fond du ciel, va t il donner au natif autant de chance qu'un jupiter sur milieu du ciel?
C'est sur que tout dépend du signe et des aspects...peut on parler généralité ? J'imagine qu'il fait donner au natif une grande importance à la famille d'origine, vous avez déjà noter quelque chose sur cette position au natal?
merci
ceyba
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 13:08

Jupiter R en Cancer en MVIII trigone120° Soleil Balance (en chute) en XI et pourtant je ne me sens pas chanceuse
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 13:43


Je dirai jupiter en IV: épanouissement au foyer, famille d'origine "riche" du moins, moins pauvre que les autres, biens immobiliers, maisons , soutiens dans sa famille d'origine et bonne réputation etc..
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 17:51

Hello sourire bouquet j'ai jupiter au FC, conjoint LN et le sujet m'inspire forcément! "là" j'suis pas dispo pour développer mais je repasserai pour mettre ma petite pierre! la famille est hyper importante pour moi,je m'y sens bien et valorisée.

La branche du côté de ma mère avait certains biens (un grand oncle qui à fait fortune) mais le peu que l'on à hérité est sortit de la famille...une maison modeste mais hyper bien situé avec un grand jardin avec une vue trés prisé sur le mont-blanc et glacier chère à mon coeur..LN?

Ce post me pousse à faire un point actualisé sur ce jupiter qui attend que je l'utilise au mieux! je sens que c'est un potentiel mais à utiliser en conscience pour en retirer tout les bienfaits et ne pas subir son énergie faute de sagesse!

Bon week!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 19:14

Je sais que le transit de Jupiter en IV peut indiquer l'envie d'agrandir son foyer - pour les femmes ça peut être une naissance - ça peut passer de façon matérielle : agrandissement d'une chambre ....on peut démanger pour une plus grande maison ...mais on peu aussi avoir un petite maison mis au milieu de beaucoup d'espaces naturels .....d'ailleurs ça avec ce que disait Paloma :

Citation :
une maison modeste mais hyper bien situé avec un grand jardin avec une vue trés prisé sur le mont-blanc et glacier chère à mon coeur

La LN en IV : il y a la fois rejet de la famille et désir de créer la sienne propre ; un auteur d'un livre sur la LN disait même : dans sa forme le plus élevée cette LN peut être un phare , "un capitaine de bateau" .....je ne sais plus la phrase exacte , faudrait que je regarde dans le bouquin .
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 12:54

Cobra a écrit:
Je sais que le transit de Jupiter en IV peut indiquer l'envie d'agrandir son foyer - pour les femmes ça peut être une naissance - ça peut passer de façon matérielle : agrandissement d'une chambre ....on peut démanger pour une plus grande maison ...mais on peu aussi avoir un petite maison mis au milieu de beaucoup d'espaces naturels .....d'ailleurs ça avec ce que disait Paloma :

Citation :
une maison modeste mais hyper bien situé avec un grand jardin avec une vue trés prisé sur le mont-blanc et glacier chère à mon coeur

La LN en IV : il y a la fois rejet de la famille et désir de créer la sienne propre Moi c'est l'inverse fusion,bien-être,difficultés à s'émanciper et impossibilité jusqu'a présent de l'idée même de créer/fonder sa propre famille(c'est bien dit dans les bouquins envie ou rejet irrationnel de,radical/refus),état régressif faute de solidité perso suffisante pour être sécure et aborder la maison 10/capricorne sous représentée/faible,comme cette maison prés du mont-blanc,haute montagne pour arriver en M10! braille ; un auteur d'un livre sur la LN disait même : dans sa forme le plus élevée cette LN peut être un phare , "un capitaine de bateau"ça je suis complètement d'accord+++ .....je ne sais plus la phrase exacte , faudrait que je regarde dans le bouquin s'il-te plait,ça m’intéresse sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 15:35

"D’une manière générale, Jupiter en maison IV est une configuration qui pose une importance de la notion de sécurité d’être dans notre vie, dans notre foyer, et plus largement, sur cette Terre à travers le sentiment de légitimité que l’on a ou n’a pas de posséder un foyer dans notre vie. Si Jupiter est bien intégré, ce sentiment de légitimité d’être sera grand, si son énergie est mal intégrée, il y a aura un sentiment d’insécurité à résoudre concernant la légitimité de sa place sur cette Terre. "
Extrait de : http://astrologie-autrement.com/jupiter-en-maison-iv/

Jupiter entre en sagittaire, le NN entre en cancer signe ou Jupiter se trouve en exaltation, par analogie maison 4.
Il y a chez ce Jupiter là quelque chose de la filiation, quelque chose de légitime ( ou d'illégitime).
Jupiter marque la reconnaissance juridique de l'enfant conçu, alors même qu'il n'est pas encore venu au monde ( la fin du cancer et le début du lion marquant le passage)
De là toutes les filiations, les liens entre dignités et indignités. Et si l'on trouve sa place dans sa propre filiation, on trouvera forcément sa place dans la vie.
Sauf que Jupiter est ainsi fait, il ne tient pas toujours ses promesses. A l'ouverture du testament, le fils unique est oublié...Pourquoi ? Personne ne sais au fond. Certains psychologue nomme cela la "bombe à retardement du trans générationnel" ( le père ou la mère ne pouvant admettre que leur progéniture leur survive).
David Halydays est en plein dedans : https://www.astrotheme.fr/astrologie/David_Hallyday
Avec maison 4 en cancer et jupiter conjoint mars en maison 4, puis lune et venus dans la même maison.
Toute la difficulté d'être le "fils de..." que quoi qu'on fasse, on en revienne toujours à la loi du père qu'on ne pourra jamais dépasser et qui de toute façon sera en dessous des attentes du père.
Jupiter était le "Dieu des dieux" difficile de l'égaler. Une amie me racontais ( jupiter en 4) que sa mère "érigée en pater familias" exigeait qu'on la nomme Gaia...la déesse mère, rien que ça !
Parfois on se laisserait bien tenter par une petite séance de #déboulonnetonidole ...
Avec Jupiter en 4, la famille autour de soi a des biens, même beaucoup de biens mais on pourra s'en retrouver spolier. On pourra engendrer une dynastie, comme couper sa branche familiale avec refus de transmettre son ADN...On rentre alors dans Jupiter qui stérilise ( alors qu'il est le contraire, les bonnes récoltes et l'abondance) le Jupiter de la foudre et des eclairs.
Comment apaiser sa colère ? La mythologie est pleine de rebondissement et un Jupiter en maison 4 l'est tout autant. Il n'y a vraiment qu'à la fin de sa vie que le né pourra enfin dire ce qu'elle aura été...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:29

@ Paloma,

https://www.amazon.fr/Lune-noire-Vers-lautonomie-l%C3%AAtre/dp/2268035220

Un de meilleurs , à mon avis, sur le sujet .
LN en maison , en signe , en élément , en aspect , dans les croix , etc..etc...
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:34

Cobra a écrit:
@ Paloma,

https://www.amazon.fr/Lune-noire-Vers-lautonomie-l%C3%AAtre/dp/2268035220

Un de meilleurs , à mon avis, sur le sujet .
LN en maison , en signe , en élément , en aspect , dans les croix , etc..etc...

MERCI,j'ai celui de laurence larzul mais le sujet est si vaste qu'il faut quadriller tout les angles! sourire fling coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:40

Je vais être citrique mais celui la est mieux , disons plus psychologique aussi ; tu comprendras ce que je veux dire en le lisant .
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:44

Atlantis a écrit:
"D’une manière générale, Jupiter en maison IV est une configuration qui pose une importance de la notion de sécurité d’être dans notre vie, dans notre foyer, et plus largement, sur cette Terre à travers le sentiment de légitimité que l’on a ou n’a pas de posséder un foyer dans notre vie. Si Jupiter est bien intégré, ce sentiment de légitimité d’être sera grand, si son énergie est mal intégrée, il y a aura un sentiment d’insécurité à résoudre concernant la légitimité de sa place sur cette Terre. "
Extrait de : http://astrologie-autrement.com/jupiter-en-maison-iv/

Jupiter entre en sagittaire, le NN entre en cancer signe ou Jupiter se trouve en exaltation, par analogie maison 4.
Il y a chez ce Jupiter là quelque chose de la filiation, quelque chose de légitime ( ou d'illégitime).
Jupiter marque la reconnaissance juridique de l'enfant conçu, alors même qu'il n'est pas encore venu au monde ( la fin du cancer et le début du lion marquant le passage)
De là toutes les filiations, les liens entre dignités et indignités. Et si l'on trouve sa place dans sa propre filiation, on trouvera forcément sa place dans la vie.
Sauf que Jupiter est ainsi fait, il ne tient pas toujours ses promesses. A l'ouverture du testament, le fils unique est oublié...Pourquoi ? Personne ne sais au fond. Certains psychologue nomme cela la "bombe à retardement du trans générationnel" ( le père ou la mère ne pouvant admettre que leur progéniture leur survive).
David Halydays est en plein dedans : https://www.astrotheme.fr/astrologie/David_Hallyday
Avec maison 4 en cancer et jupiter conjoint mars en maison 4, puis lune et venus dans la même maison.
Toute la difficulté d'être le "fils de..." que quoi qu'on fasse, on en revienne toujours à la loi du père qu'on ne pourra jamais dépasser et qui de toute façon sera en dessous des attentes du père.
Jupiter était le "Dieu des dieux" difficile de l'égaler. Une amie me racontais ( jupiter en 4) que sa mère "érigée en pater familias" exigeait qu'on la nomme Gaia...la déesse mère, rien que ça !
Parfois on se laisserait bien tenter par une petite séance de #déboulonnetonidole ...
Avec Jupiter en 4, la famille autour de soi a des biens, même beaucoup de biens mais on pourra s'en retrouver spolier. On pourra engendrer une dynastie, comme couper sa branche familiale avec refus de transmettre son ADN.on dirait qu'il y a beaucoup de ça au niveau des branches de l'arbre de moi,mon frère et mes cousins,une non envie de fonder un foyer et de se reproduire.Pour ma part le maitre du FC étant en M12 et relié à la M8 et NN,j'ai le sentiment que je ne voulais pas enfanter tant que je n'avais pas nettoyé/épuré certains traits psychologiques/mémoires pour ne pas repartir dans un cycle "vicié" maintenant aprés des années de travail sur moi,je sens que je peux demarrer du nouveau/neuf/neutre serein.On rentre alors dans Jupiter qui stérilise ( alors qu'il est le contraire, les bonnes récoltes et l'abondance)Je sens que jupiter (en transit actuel sur mon MC est prêt pour donner le meilleur) MERCI pour le partage le Jupiter de la foudre et des eclairs.
Comment apaiser sa colère ? La mythologie est pleine de rebondissement et un Jupiter en maison 4 l'est tout autant. Il n'y a vraiment qu'à la fin de sa vie que le né pourra enfin dire ce qu'elle aura été...


Dernière édition par PALOMA le Dim 18 Nov 2018 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:46

Cobra a écrit:
Je vais être citrique mais celui la est mieux , disons plus psychologique aussi ; tu comprendras ce que je veux dire en le lisant .

Je trouve celui de Larzul trés succin,un mini dico dans le détail des aspects.Aprés c'est à soi de developper tout le "talent" et la sensibilité pour lier,harmoniser la/les "couleurs" du TN sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 17:23

Il y a 2 ans j'avais Jupiter dans ma 4, et pourtant rien de particulier au niveau du foyer ou de la famille de mon côté Wink Ni plus ni moins que d'habitude Wink
J'ai emménagé en novembre 2017 donc e crois que Jupiter était déjà dans ma 5 en Scorpion (ça m'a plutôt bien réussi Jupiter en Scorpion d'ailleurs, j'ai passé une année très sympathique en règle générale ^^) Wink

C'est fou pour Mme Gaia loool !!! La dame devait pas se prendre pour n'importe qui à la maison, ton amie n'a pas dû rigoler tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 15:12

Coucou
Jupiter rentre dans ma 4 et va faire sa boucle sur mon neptune 4, en même temps uranus va se remettre au trigone de jupi natal donc maitre de 4... j'espère fortement déménager en 2019 pour plus grand... j'attaque doucement les démarches !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 19:17

A te lire Launis ça m'a fait penser à moi au sujet de Jupiter -Uranus ; je me rend compte que Uranus C ira vers un sextile à mon Jupiter c'est plus vers 2020 ; mais un peu avant Jupiter C fera un sextile à mon Uranus . C’est le genre de truc que je ne surveille pas vu que je suis peu réceptif aux transits de Jupiter ; par contre Uranus ça me tarde qu'il sorte du Bélier ( dans moins de 4 mois ) , j'ai eu ma dose .

Pour Jupiter de passage en IV donc je pense que c'était en 2008 , le seul truc que je me souvienne c'est qu'en fin d'année je commençais à m'occuper du lac en m'attaquant au gros lierre qui étouffé pleins d'arbres , Jupiter en Capri faisait un sextile à Uranus en Poissons ( novembre 2008 ) ....et donc 11 ans plus tard ils feront un trigone en décembre 2019 ....il sera bref d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 21:37

Cobra a écrit:
A te lire Launis ça m'a fait penser à moi au sujet de Jupiter -Uranus ; je me rend compte que Uranus C ira vers un sextile à mon Jupiter c'est plus vers 2020 ; mais un peu avant Jupiter C fera un sextile à mon Uranus . C’est le genre de truc que je ne surveille pas vu que je suis peu réceptif aux transits de Jupiter ; par contre Uranus ça me tarde qu'il sorte du Bélier ( dans moins de 4 mois ) , j'ai eu ma dose .

Pour Jupiter de passage en IV donc je pense que c'était en 2008 , le seul truc que je me souvienne c'est qu'en fin d'année je commençais à m'occuper du lac en m'attaquant au gros lierre qui étouffé pleins d'arbres , Jupiter en Capri faisait un sextile à Uranus en Poissons ( novembre 2008 ) ....et donc 11 ans plus tard ils feront un trigone en décembre 2019 ....il sera bref d'ailleurs .

Bizarrement je n'ai jamais trop fait attention au transit d'Uranus et pourtant dans mon TN il aspecte pas moins de 6 planètes...
Lorsqu'il est passé sur mon soleil Bélier j'essaye de chercher mais je ne me rappelle de rien... peut-être parceque j'ai un soleil inaspecté débile
En aspect à vénus il a toujours été déclencheur par contre d'un point de vue coeur
Et comme il est relié en carré large à mon Jupiter N il va certainement être plus actif???
je le surveille donc lol
Revenir en haut Aller en bas

Cristale

Cristale

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2023 - 23:33

Je me permets de "rouvrir" ce poste... C'est drôle..j'ai Jupiter N en quasi conjonction au fond de ciel (4degrés) en maison 4 Bélier
Et bien toutes les définitions que j'ai pu lire de Jupiter en M4 ou conjoint FC ne me parlent pas du tout! Si j'exagèrai..je dirais que c'est l'inverse! 🤔 es ce une question de timing ? C'est quand même étrange! 🙃
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 7:23

Cristale a écrit:
Je me permets de "rouvrir" ce poste... C'est drôle..j'ai Jupiter N en quasi conjonction au fond de ciel (4degrés) en maison 4 Bélier
Et bien toutes les définitions que j'ai pu lire de Jupiter en M4 ou conjoint FC ne me parlent pas du tout! Si j'exagèrai..je dirais que c'est l'inverse! 🤔 es ce une question de timing ? C'est quand même étrange! 🙃

Hello

Il serait interessant de savoir en quoi tu ne te retrouves pas dans ce que tu as lu sur cette position de Jupiter en 4 sachant que dans ton cas Jupiter est maître d'ascendant et que tu as Mars (maître de ta 4) à l'ascendant + un trigone120° par RM Mars Jupiter en maisons 1 et 4...qu'elle est supposément donc importante cette maison 4 dans ton cas...

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 9:06

Bonjour,

Est-ce mieux avec ce Jupiter là?

https://passion-astrologue.com/jupiter-maison-5-theme-natal/
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 11:23

Cristale a écrit:
Je me permets de "rouvrir" ce poste... C'est drôle..j'ai Jupiter N en quasi conjonction au fond de ciel (4degrés) en maison 4 Bélier
Et bien toutes les définitions que j'ai pu lire de Jupiter en M4 ou conjoint FC ne me parlent pas du tout! Si j'exagèrai..je dirais que c'est l'inverse! 🤔 es ce une question de timing ? C'est quand même étrange! 🙃

A titre perso, je pense que c'est important d'identifier le signe en question. Par exemple, Jupiter en Bélier ne fonctionne pas comme un Jupiter en Taureau. Le Taureau va insister sur la stabilité, le besoin d'avoir un chez-soi bien établi.
Avec le Bélier, c'est très différent et peut même signifier un côté libéral voire nomade, "ma maison, c'est celle que je décide", sans que ce soit tout-à-fait instable.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 11:41

Oui en effet remedios.
Mon Jupiter Verseau proche FC ne me donne pas de possessions immobilières ni besoin impérieux de famille, même si j’en ai créé une, je ne ressens pas le besoin d’être entourée de famille quand je vieillirai par exemple.

En revanche chez moi je veux que ce soit beau et c’est sans doute ce Jupiter qui fait réaliser mes rêves d’intérieur.
Également, je préfère passer la plupart du temps chez moi, de recevoir chez moi, de travailler chez moi. Et si je me retrouve dans un autre lieu, ville ou pays, je m’y sens très vite chez moi, une fois que j’ai créé mon chez moi. Comme si tout se mettait à disposition pour moi, je retrouve mes repères, mes amis, etc.
Même si je reste peu de temps quelque part, mon chez moi doit correspondre à ma vision de beauté et confort.

D’où le sentiment d’avoir de la chance, pour répondre à la question posée par Ceyba au début de ce fil.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 11:55

Coucou Milacik,

Je me demande si ton Neptune en maison 2, en plus en Sagittaire et dans un losange harmonique, ne représenterait pas mieux cet intérêt pour le confort et la beauté.
Peut-être que ta conjonction Mercure-Jupiter qui frôle la 4 indique une grande réceptivité, par exemple aux langues, ou au niveau des lectures. Une imagination large etc.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 13:52

Oui c’est possible, même si je ressens la présence de ce Neptune en II comme une “inconscience monétaire”, dans le sens où je ne me soucie absolument pas par rapport à l’argent. Je le considère comme des flux, il circule et si je n’en ai pas à un moment j’en aurai à un autre si j’en ai besoin.

Pour Jupiter sur le FC, je sais que ma vieillesse sera heureuse, dans une maison avec jardin. Pour le coup il y a de l’immobilier là 😉
Je ne me soucie absolument pas de ma retraite et je pense rester active jusqu’à la mort. Il me manque plein de trimestres mais cela ne me pose pas de problème. Comme si ce Jupiter me protégeait de ce type d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter sur FC - Page 2 Profil11
jupiter sur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

jupiter sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter sur FC - Page 2 Pierre12 jupiter sur FC - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~