Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

jupiter sur FC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter sur FC I_icon11Voir ses messagesjupiter sur FC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 jupiter sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ceyba

ceyba

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 12:47

Dans un thème natal, quand jupiter se trouve au fond du ciel, va t il donner au natif autant de chance qu'un jupiter sur milieu du ciel?
C'est sur que tout dépend du signe et des aspects...peut on parler généralité ? J'imagine qu'il fait donner au natif une grande importance à la famille d'origine, vous avez déjà noter quelque chose sur cette position au natal?
merci
ceyba
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 12:54

Jupiter au MC donne "de la chance"...ah bon ?? !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 12:57

quoi, ça ne marche pas pour toi Elheya?
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 13:01

Bonjour Ceyba, il est très difficile d'analyser dans la globalité une planète comme Jupiter.
Jupiter a la spécificité "d'enfler" ce qu'il touche...en bon comme en moins bon....

Bien aspecté, avec le soutient d'un saturne bien aspecté cela donnera des propriétés immobilières et un patrimoine foncier ( maison 4 est la maison du patrimoine foncier)
Besoin atavique de liens familiaux..on cherche aussi à ce que la famille nous élève en projection vers le MC donc on va chercher des alliances avec des classes sociales plus élevée que la sienne.

Ambition forte, capacité au travail, à faire de la politique. En fonction du reste du thème et des aspects de jupiter on sera remplit ou pas...

Jupiter en 4 peu aussi marquer le don donjuanisme et l'incapacité de fonder une famille par papillonnage...gros doute en soi et manque de confiance...surprenant ?

Il suffit de demander à certains nés du forum les soucis récurant d'argent qu'ils ont alors même que jupiter est en maison 2....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 13:02

voici un exemple que j'ai vécu avec jupiter qui passe dans la IV :
un déménagement, puis un autre lorsqu'il a rétrogradé.....(ce qui était plus ou moins prévu)...
Donc, toujours mettre en relation avec ce que l'on vit....ce n'est pas pour autant que j'ai déménagé 12 ans plus tard....
Donc....pas de généralité....mais jupiter qui passe en IV amène son lot d'évènements en fonction de ce que l'on vit........
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 13:02

Mon message s'est croisé avec celui de Elheya...la preuve qu'une position ne suffit pas....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 13:11

Qu'est-ce qui "devrait marcher"... sans blague... qu'est-ce que tu appelles la "chance" d'abord Ceyba, je crois que chacun a ses propres critères dans ce domaine non ?

Disons que je ne conçois pas Jupiter dans la façon "ancienne" du grand bénéfique... ni l'astro dans des critères absolus de "bien "ou de "mal"...

Histoire zen... méditation

"Il était une fois un village qui avait parmi ses habitants un vieil homme très sage. Les villageois avaient confiance en cet homme pour leur fournir les réponses à leurs questions et soucis.

Un jour, un fermier vint trouver le sage et dit d’un ton alarmé :

« Vieil homme, aide-moi. Une chose horrible vient d’arriver. Mon bœuf est mort et je n’ai plus d’animal pour m’aider à labourer mon champ ! N’est-ce pas la pire chose qui puisse arriver ? »

Le vieil homme sage répondit « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ».

L’homme furieux retourna au village et rapporta à ses voisins que le sage était devenu fou. Bien sûr que c’était la pire chose qui puisse arriver ! Ne pouvait-il comprendre ça !

Le lendemain, cependant un cheval jeune et vigoureux fut aperçu près de la ferme de l’homme. Parce qu’il n’avait plus de bœuf sur lequel compter, il eut l’idée d’attraper le cheval pour remplacer son bœuf et c’est ce qu’il fit. Comme le fermier était heureux ! Labourer le champ n’avait jamais été aussi facile. Il retourna voir le sage pour s’excuser. « Vous aviez raison vieux sage. Perdre mon bœuf n’était pas la pire des choses qui pouvait arriver. C’était une bénédiction cachée ! Je n’aurai jamais capturé mon nouveau cheval si cela ne s’était pas produit. Vous devez admettre cette fois que c’est la meilleure chose qui puisse survenir ».

Le sage répondit une fois encore « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ». Ah, non ! Pas encore se dit le fermier. C’est sûr, le vieux sage était à présent devenu complètement fou.

Mais, de nouveau, l’homme ne savait pas ce qui allait arriver. Quelques jours plus tard, le fis du fermier montait le cheval et fit une chute. Il se cassa la jambe et fut dans l’incapacité de faire la récolte. « Oh, non ! » pensa le fermier, « Maintenant nous allons mourir de faim ». Et de nouveau, le fermier se rendit chez le sage. Cette fois il lui dit « Comment saviez-vous que capturer mon cheval n’était pas la pire des choses qui puisse m’arriver ? Vous aviez encore raison. Mon fils est blessé et se trouve dans l’incapacité de m’aider pour la récolte. Cette fois je suis sûr que c’est la pire des choses qui puisse m’arriver. Et vous devez en convenir cette fois. » Mais tout comme il l’avait fait auparavant, le sage regarda le fermier et, avec compassion, lui répondit : « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ». Enragé que le vieil homme soit si ignorant, le fermier hors de lui retourna au village.

Le jour suivant, des soldats arrivèrent pour enrôler tous les hommes valides pour la guerre qui venait juste d’éclater. Le fils du fermier fut le seul jeune homme dans le village à ne pas partir. Il vivrait alors que les autres mourraient sûrement."
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 13:23

Ok , on ne peut pas faire de généralités alors up

merci pour la jolie histoire Elheya, " chance ou disgrace, qui sait ?" Un mal que tu crois etre une calamité te protège en fait d'un mal bien pire encore, o oui j'en ai vécu des expériences qui me l'ont prouvé, comme ce jour au sud de la Colombie, le bus que nous devrions prendre étaient complet, j'ai ralé. Le lendemain à la meme heure, on achète nos places, on voit un bus criblé de balles et on demande aux gens de quoi il s'agit là. On nous répond que c'était le bus d'hier.... balai

Elheya je ne sais pas répondre à ta question, chez moi jupiter est conjoint à saturne Sleep

je connais 2 personnes dans mon entourage qui ont jupiter sur MC et franchement ils ont le cul bordé de nouilles comme on dit vulgairement dans mes campagnes, surtout niveau professionnel !
comme quoi rien n'est évident meme avec jupiter....
moi je l'ai jamais trop affectionné ce gros là, j'apprends à me familiariser avec lui...

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 13:36

Jolie cette histoire....incroyable ce coup du destin que tu racontes Ceba en Colombie, preuve que lorsque c'est pas l'heure...cela fait penser a ceux qui ratent leur avion et que l'avion se scratch, au gas qui courrait persuadé d'avoir perdu son job car une fois encore il était en retard et qu'il y a vu la tour world trade s'effondrer...
Nous ne sommes pas Maître des horloges...

J'ai connu une personne qui a le "cul bordé de nouilles" et qui a Jupiter en 12...! va comprendre...une de mes amies rament comme une malade sur le financier avec jupi en 2 !

Jupi c’est le roi des faux cul ( désolé Neptunia si tu passes par là)

Par contre Jupi est le "roi de l'embrouille" c'est un arriviste c'est Rastignac...il peu avoir un coté très malhonnête aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 13:48

Oui ceyba... Jupiter a un rôle d'intégration sociale... donc il peut sensibiliser à ce désir-là...mais faut voir tout le thème, comment les transits ont pu transformer certaines "valeurs" et encore une fois les conditions hors astro...
Comme tu l'as expérimenté...il y a des chances cachées, et des grâces déguisées en catastrophes... Very Happy

Et comme dit Atlantis, cette fonction jupitérienne, peut effectivement flamber dans l'arrivisme et le conformisme... le risque étant parfois ce qu'on laisse tomber à côté, qui souvent nous rattrappe...

J'ai vu le film sur Paul Getty il y a quelques jours... à l'époque son histoire m'avait marquée...
Le thème du vieux grand-père multimillionnaire radin comme pas deux laugh

J. Paul Getty

A voir où est Jupiter...pourtant, on a tendance à attribuer ce genre de "réussite" à Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 13:58

"Ok , on ne peut pas faire de généralités alors"

J'm tue à vous l'dire ! laugh

Il faut dire que les planètes placées à certains endroits, comme un jupiter sur le MC, c'est une certaine "chance", un "outil" qui devra être utilisé à bon escient.....tout comme son contraire....Les choses ne se font pas toutes seules, un tas d'autres critères entrent en jeu....
Un jupiter en XII n'est pas une "chance", mais une probabilité de protection à condition que l'on soit dans les normes.....
En fait tout dépend comment on utilisera cet..."outil" jupitérien.....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 14:11

J'ai fouillé dans mes données astro familiales (qui sont celles qui ont le moins de secret pour moi) et Jupiter en 4, on le trouve en lion dans le thème de l'amie de mon frère dont les parents étaient fonctionnaires, dont le père était juriste pour une administration, de jupitérien dans le décor de son enfance il y avait aussi la présence de chevaux...de grands espaces et de chevaux...

J'ai aussi trouvé jupiter en 4 poissons dans le thème de mon oncle maternel et jupiter en 4 bélier dans le thème de mon père...et je pense que les deux ont adoré la période de l'enfance, mon père disait qu'il avait eu "une enfance dorée"...bien que ç'ait été pendant la guerre dans ses premières années (il était né en 40) d'où peut-être ce bélier en maison 4...pour les deux (mon père et mon oncle) le cheval a aussi eu de l'importance, le cheval, les grands espaces et la chasse...et mon oncle a de jupiterien en 4 aussi le fait qu'il a longtemps fait partie des élus à la mairie de son village...Du côté de mon père, de jupitérien il y avait aussi le fait que sa mère était sagittaire et qu'elle était très éducative ...
Revenir en haut Aller en bas

yucca


jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 15:12

bonjour à tous,
quand à moi j'ai aussi Jupiter MC et pour être honnête la chance m'a jamais habité non plus, et le milieu pro n'en parlons pas que du négatif !! donc je rejoins elheya
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 15:36

Atlantis a écrit:




Jupi c’est le roi des faux cul ( désolé Neptunia si tu passes par là)

Par contre Jupi est le "roi de l'embrouille" c'est un arriviste c'est Rastignac...il peu avoir un coté très malhonnête aussi

...c'est une interprétation...."Atlantissienne" lol
Atlantis, on dirait que tu lui en veux ? lol
Plutôt croire en soi qu'en Jupiter ou autre planète.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 15:52

ceyba a écrit:
Dans un thème natal, quand jupiter se trouve au fond du ciel, va t il donner au natif autant de chance qu'un jupiter sur milieu du ciel?
C'est sur que tout dépend du signe et des aspects...peut on parler généralité ? J'imagine qu'il fait donner au natif une grande importance à la famille d'origine, vous avez déjà noter quelque chose sur cette position au natal?

Cela dépend du contexte ! méditation
Par exemple, jupiter en taureau en 4, c'est plutôt pas mal pour avoir de l'argent et vivre dans une grande maison ! A voir comment il est sollicité dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 16:07

Non Violette cramper je ne lui en veut pas, juste que la prédation financière, la fraude fiscale, les banksters, la délinquance en col blancs, les paradis fiscaux et le blanchiment d'argent c'est Jupiter....

Sa face sombre... chaque planète a une face sombre, autant au plan personnel que global.
La réussite dans le monde d'aujourd'hui ( comme sans doute celui d'hier) demande de l'intrigue, des jeux de pouvoir des accointances.
Beaucoup de séries sont très jupitériennes, comme Housse of cards. Suits etc...

J'ai souvent entendu une forme de déception, liée à Jupiter présenté comme "le grand bénéfique" mais il a aussi tendance à enfler les problèmes la ou il se trouve
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 16:42

Yucca chez toi juju fricote avec uranus, c'est pas top top....

merci Joc pour tes exemples, c'est vrai qu'on associe les chevaux à jupiter up


J'ai une pote, Magali qu'elle s'appelle sagittaire pure souche, on la surnomme Magouille cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 16:54

Atlantis a écrit:

Sa face sombre... chaque planète a une face sombre, autant au plan personnel que global.
La réussite dans le monde d'aujourd'hui ( comme sans doute celui d'hier) demande de l'intrigue, des jeux de pouvoir des accointances.
Beaucoup de séries sont très jupitériennes, comme Housse of cards. Suits etc...

J'ai souvent entendu une forme de déception, liée à Jupiter présenté comme "le grand bénéfique" mais il a aussi tendance à enfler les problèmes la ou il se trouve

....tout ce que tu attribues à ...Jupiter, c'est à l'être humain que je l'attribue.....Jupiter n'y est pour rien. Chaque être humain a sa face sombre.... Wink
bénéfique-maléfique, cela ne veut rien dire......
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 17:04

Violette, je parle au plan symbolique....Si on exclu le plan symbolique, une planète n'est rien d'autre qu'un astre dans le ciel....

Les anciens dieux furent adorés comme support de la fantasmagorique humaine et revetut d'espérance humaine, de qualité comme de défauts humains.

A l'origine, à la genèse de l'adoration de tout principe religieux se trouve la crainte. La crainte des famines, des catastrophes naturelles des maladies de la disparition du clan. La Croyance fut projetée "hors de soi"...Des dieux bons et d'autres mauvais que l'on devait craindre et redouter.
On vénérait Jupiter on craignait sa fureur.
Jupiter est porteur des deux principes...c'est tout ce que j'ai exprimé...

Jupiter est vraiment lié au groupe dans le sens originel, c'est la tribu et le chef de tribu. L'évolution du groupe au plan global c'est Uranus.

Jupiter en tant que tribu trouve son expression en cancer ( en exaltation) la famille étant la suite logique de l'ancien clan ( et donc la tribu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 17:09

Atlantis a écrit:
Violette, je parle au plan symbolique....Si on exclu le plan symbolique, une planète n'est rien d'autre qu'un astre dans le ciel....


Je suis bien d'accord avec toi....mais la manière dont tu en parles ci-dessus, me fait penser que cela n'est pas le cas......
Excuse-moi, mais j'ai un peu de mal avec tout ce côté "noir"-négatif- des planètes.....
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 17:22

L'art d'une vie n'est pas d'ignorer son coté sombre mais de pouvoir le regarder en face ou l'accepter sans pour autant s'y retrouver piéger. ( même si cela peu etre vache interessant applaudi )

Un trigone apporte une facilité mais en contre partie il n'est pas réactif. On s'endort dans un trigone. Lorsqu'une société entre en décadence c'est qu'elle n'est plus capable de réaction. Donc elle décline.
Un carré apporte souffrance difficulté et opposition pourtant le T carré est un aspect incroyablement dynamique.
Est ce que je pense que c'est bien de souffrir ? Surement pas....mais il y a un revers à la médaille, à chaque planète, une no-zone. On peu refuser de l'aborder et c'est un choix personnel.
J'ai parlé de pluton et "du prix à payer". Avec Jupiter il y a une sorte de compromis, voire de compromission à la réussite jupitérienne. On est dans "l'intrigue de palais" pour réussir.
Voila sans doute la différence. Certains Nés auront refusé la compromission et donc Jupiter n'aura pas apporté ses promesses d'autre y auront cédé avec beaucoup de facilité.
La question à posé à ceux qui justement on eut des désillusions au niveau travail sur Jupiter maison 10 c'est peu être celle là, quelles compromissions avaient vous refusé de faire ?

Je rapproche l'astrologie de la peinture ou de la photo, pour qu'il y ai peinture il faut des ombres...pareil pour la photo...sinon c’est surex
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 17:45

Atlantis a écrit:
Jupiter est vraiment lié au groupe dans le sens originel, c'est la tribu et le chef de tribu. L'évolution du groupe au plan global c'est Uranus.

Jupiter en tant que tribu trouve son expression en cancer ( en exaltation) la famille étant la suite logique de l'ancien clan ( et donc la tribu)

Tout à l'heure, quand tu parlais des séries, j'ai pensé à "Dallas...ton univers impitoyable..." laugh

Jupiter, pour le meilleur et le pire sauce conditionaliste

Manque du discernement et de l'inspiration/créativité du niveau global "Transcendance"...surtout, c'est pas sa tasse de "thé" cool
Heureusement, Jupiter est rarement tout seul à s'exprimer dans le thème et l'être humain est un TOUT... as the R.E.T. Very Happy

Et toutes les fonctions planétaires ont leur côté merdique si porté à l'excès et non équilibré par les autres...

Edit : Atlantis, dans mon cas... même si je n'utilise pas les maisons, Jupiter est conjoint à la Lune... et je me fous de l'ambition sociale comme de ma dernière chaussette...d'autant plus que côté "conformisme"... entre Uranus et Pluton... heu...bon... fume
Je ne renie pas les valeurs de coopération et de partage de cette fonction, mais Saturne et Pluton voient d'un sale oeil le gros bon sens de Jupiter...

Et puis merci Carl... pour être Soi-même...faut embrasser son ombre... cool

Evidemment... l'intérêt des aspects"dissonants" est quand on les utilise en rééquilibrage...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 17:50

L'intrigue de palais, ça ressemble plus à Pluton qu'à Jupiter.
Pluton, ce sont les forces souterraines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 18:16

Je peux pas dire pour Jupi en FC, je ne connais personne avec cette caractéristique (du moins parmi les gens sont je connais le thème) Wink

Pas de problème Atlantis je sais que je peux avoir un côté faux-cul (mais ça c'est que lors des sessions potins), on va dire gentiment faux-cul laugh Mais c'est rare quand même !!

Jupiter en MC non plus, je ne connais personne avec cette caractéristique Wink

J'ai un ami (mon ami rapiat d'ailleurs) qui a le cul bordé de nouilles au niveau professionnel (je veux dire dans la carrière, pas forcément dans ses relations avec ses collègues), pourtant son Jupipi est en maison 6.
Au niveau relationnel pourtant, il est très rigide, pas toujours respectueux et trop familier avec ses supérieurs, condescendant même (le pire c'est qu'il me le raconte comme si c'était normal laugh ). Du coup, il a eu pas mal d'accrochages avec ses collègues.
Niveau carrière par contre il explose tout, alors qu'il n'a pas forcément tous les concours requis pour le poste. Pourtant son MC et sa maison 10 ont la même tronche que la mienne : cuspide en Poissons (hahahahaha lui de la compassion) et pas de planète à l'intérieur.
Comme quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 11:33

Neptunia...ce n'est pas les jupitériens qui sont visés par la remarque, c'est plus global. jamais je n'oserai dire que les sagittaires ou les jupitériens ont un coté "faux cul", ce n'est pas ce que je pense....Simplement, un jupiter mal aspecté, ou un Jupiter trop puissant dans une maison 1 , 10, 8 ou 12 risque de donner une personne qui va sur évaluer l'importance du social et qui sera prête à tout pour y arriver....( s'il n'est pas soutenu par une autre planète qui pourra le modérer)
Un Jupiter en bon aspect au soleil sera porté par lui, il y aura un charisme naturel, une puissance une intelligence. C'et l'aspect type de la réussite sociale...

Sinon, Jupiter seul amène des ambitions qui peuvent virer à la toute puissance...

Jupiter est une planète fort sympathique qui amène beaucoup de bon , de joie de vivre et de présent pour la personne.
Mais parfois dans certains thème Jupiter alors même qu'il est dans une position enviable amène exactement l'inverse de ce qui devrait être normalement attendu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter sur FC Profil11
jupiter sur FC Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur FC
jupiter sur FC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

jupiter sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter sur FC Pierre12 jupiter sur FC Notes-11
~Musique pour Relaxer~