Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHalloween 2018 ( origine ) .  I_icon11Voir ses messagesHalloween 2018 ( origine ) .  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Halloween 2018 ( origine ) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 15:58

http://icalendrier.fr/fetes/halloween

31 octobre 2018 ...21 h : ( je ne sais pas à quel heure les drôles sont lâchés bigsourire )

Halloween 2018 ( origine ) .  539-2410


ah ! intéressant :

- Lune en Lion : les enfants ... + asc Cancer
- Pluton en VII : freddy krueger bigsourire

- Vénus rétro repasse en Balance à 20h43 ( Fr , 1 h d'écart avec GMT ) ...et seconde oppo exacte avec Uranus .....drôle ( sic ) de surprise ?

- Mercure sera déjà passé en Sagittaire - il y a une erreur sur la carte d'Astromail , quand vous voulez des données exactes aller sur Astrodienst - à 5h39 .

Je cites au-dessus car la fête Halloween est une sorte de rite de passage si je m'en réfère à l'origine ....donc , je me répète , Mercure et Vénus change de signe ....et l'axe des nœuds se retrouve sur le degré 0°.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 19:55

Cobra a écrit:
31 octobre 2018 ...21 h : ( je ne sais pas à quel heure les drôles sont lâchés bigsourire )

Entre 18 et 20 heures doute2 ?

Cobra a écrit:
- Pluton en VII : freddy krueger bigsourire

Spoiler:

... ahhhh ...



... ouhhhh ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 20:06

Il me semblait que les noeuds passaient dans l'axe cancer/capricorne le 16 novembre...? Bizarre.

Bon, qui est pour se faire une petite fête d'Halloween improvisée ? danse Chaque année j'ai trop envie de faire la fête mais je trouve personne qui est dans mon délire boring
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 20:17

Ici on fait le jour meme et y a pas vraiment d heure ca circule pendant un moment je dirais en fin d aprem ca commence...y a beaucoup de comlunes ou ils preferent organiser un truc durant le week end qui suit... genre un regroupzment pour faire le tour des maisons...
ici c est chacun pour soi!!! Chacun fait comme il veut bigsourire
moi je me deguise avec mon fils... on fait le tour ensemble... on decore un peu la maison aussi... et mange meme les bonbec ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 23:12

Moi je sais pas encore, ce sera improvisé je pense, la plupart de mes amis sont en vacances et le lendemain c'est férié donc on va faire un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 23:12

Moi je sais pas encore, ce sera improvisé je pense, la plupart de mes amis sont en vacances et le lendemain c'est férié donc on va faire un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 13:14

Ce sera la Samain. Je ne fête pas Halloween. La Samain oui, et selon certains "experts" ça commence déjà... Chacun y voit ce qu'il veut. Mais je suis pas rassurée là avec cet axe des noeuds et vénus qui fait des siennes, je crois que mon thème va exploser si la lune s'y met aussi, avec mon soleil en 20° lion, mon ascendant à 26° balance à peu près, ma vénus qui m'enquiquine à 28° cancer, ça va donner encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 14:45

Dans l'ambiance d'Halloween, c'est fun et ça prend 5 mn look :

Faites le test des magiciennes du nord et découvrez quel est votre Familier

Bienvenue au test des magiciennes du nord. Nous vous aiderons à déterminer le genre d’aide dont vous avez besoin pour accomplir votre destinée spirituelle. Nous possédons tous des qualités et des particularités qui font de nous des êtres uniques. Même si nous venons tous du même Arbre Divin, nous sommes tous uniques. Nous sommes connectés mais indépendants.

Test des magiciennes du nord

Les magiciennes du nord étaient connues pour vivre seules dans les bois, effrayer les gens « normaux » avec leur style de vie. On les connaît aussi sous le nom de « docteurs des fées », car elles utilisaient les remèdes naturels et les forces de la nature pour lancer leurs sorts.

Les sorcières du nord, en tant que Vieilles, ne s’entendaient pas toujours avec les coutumes de la société. Généralement décrites comme « anti-sociales », elles préféraient la compagnie des fées, des runes et des animaux. C’est pour cette raison qu’elles sont devenues une cible pendant la période médiévale. Les gens avaient peur de leurs pouvoirs.

Familiers des magiciennes

Ce ne sont pas exactement des animaux totémiques mais ce sont généralement des archétypes d’animaux qui ont été choisis par les magiciennes elles-mêmes. Les Familiers étaient de vrais animaux – liés à la force de vie de la magicienne – qui les aidaient dans leur pratique magique quotidienne.

Quel Familier choisiriez-vous ?

Halloween 2018 ( origine ) .  Test-d10

1. La chauve-souris.

2. L’araignée.

3. Le hibou.


4. Le serpent.

5. Le chat.

6. Le lapin.

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 15:11

ben le 3. sans hésitation. ;-) merci Lunico pour tes chouettes tests ;-)
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 16:08

Franchement j'ai hésité... est-il possible de cumuler ? Car je serais 1 et 2 à la fois avec une bonne pointe de 4 ! Mais si je dois me fixer, c'est la 2 qui me "parle" depuis longtemps. Ce sont mes amies, mais les chauve-souris aussi. Dur dur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 17:14

Maja, croiser des chauve-souris permet de savoir qu'on va s'en sortir...

smack

PS je crois que tu n'as pas été la seule à être dans ce genre de situation que tu traverses.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 18:05

merci ileautresor, c'est un sacré remue-ménage et méninges là, mais oui, j'en croise de temps en temps de ces bêtes que je trouve personnellement adorables, je te crois, et bien souvent on ne me comprend pas du tout quand je dis que c'est mignon ! Et oui je sais que suis loin d'être la seule, mais pfiou, ça remue !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 19:00

oui je comprends ta déception et ta colère aussi... pour les avoir vécues aussi... mais là ce n'est pas toi qui n'est pas prête - mais un autre...
sinon les chauve-souris, oui c'est comme de petits oiseaux... en plus furtif ;-) elles disent qu'on peut transcender l'échec, comme sortir de la pénombre d'une grotte et qu'après un temps de gestation, on peut voler à nouveau vers les étoiles... coeur
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 19:08

ileautresor a écrit:
oui je comprends ta déception et ta colère aussi... pour les avoir vécues aussi... mais là ce n'est pas toi qui n'est pas prête - mais un autre...
sinon les chauve-souris, oui c'est comme de petits oiseaux... en plus furtif ;-) elles disent qu'on peut transcender l'échec, comme sortir de la pénombre d'une grotte et qu'après un temps de gestation, on peut voler à nouveau vers les étoiles... coeur

smack up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 6:13

Bonjour à tous,

un petit coucou de jacques de circonstance....Champagne!









Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 11:14

J'avais jamais vu merci. Ça ressemble terriblement à l'univers de Tim Burton, à s'y méprendre.

Champagne ? J'ai arrêté le 26/10 après m'être noyée dedans un 31, justement mais décembre, m'en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 11:22

Le chat noir j'adore les chats noirs applaudi

Merci c'est fun happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 11:37

maja a écrit:
J'avais jamais vu merci. Ça ressemble terriblement à l'univers de Tim Burton, à s'y méprendre.


c'est le travail d'élève d'une école d'animation..oui ça fait très Burton

Champagne c'est le titre du morceau..l'écouter ne devrait pas te saouler laugh
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 12:19

Non j'ai bien aimé ! sourire

Halloween 2018 ( origine ) .  45145310


Samhain ou Samain


« Les folkloristes Anatole Le Braz et Arnold Van Gennep font état dans leurs différents ouvrages de croyances relatives à la mort qui étaient encore très vivaces en Bretagne avant la Seconde Guerre mondiale.

Selon ces croyances, la vie terrestre n’est qu’un passage entre une vie éternelle antérieure et une vie éternelle ultérieure. La conséquence est une absence de séparation entre morts et vivants qui voisinent, au sein de deux sociétés impénétrables mais organisées de façon semblable.

Les membres de la société des morts, appelée « Anaon », habitent le cimetière et y vivent réellement, conservant leurs caractères, leurs sympathies et leurs aversions pour d’autres morts comme pour des vivants qu’ils aident ou harcèlent selon l’amour ou la haine qu’ils leur portent. Ils ouvrent les yeux à minuit et peuvent revenir dans leurs villages pour voir leurs maisons et observer leur famille, mais pas pour les effrayer ni leur demander quoi que ce soit — l’idée de péché à racheter étant ici totalement absente de la vision de l’après-monde.

Les âmes réunies dans l’Anaon se réunissent trois fois par an : la veille de Noël, le soir de la Saint Jean qui correspond au solstice d’été et le soir de la Toussaint, qui coïncide avec la Samain, fête des morts dans la vieille tradition celtique. » Source : http://institut-iliade.com/lanaon-ou-le-domaine-des-morts-chez-les-bretons/



traduction de l'espagnol, navrée s'il y a des fautes

Que signifiait la célébration de samhain ou nouvel an celtique ?
Les peuples celtes reposaient sur leur subsistance et leur richesse essentiellement par les activités agricoles - élevage, de sorte que les changements climatiques étaient très importants et les célébraient avec de grandes fêtes.

La fête de samhain qui se tenait, la nuit du 31 octobre, signifie étymologiquement "la fin de l' été" et représentait le début de l'hiver, c'est-à-dire qu'il y aurait des jours sombres et froids, de peu de travail et qui, par conséquent, serviraient Pour la méditation, la rencontre spirituelle, l'organisation du futur. Ce temps imposait de vivre avec le calme et la permanence dans les foyers, de subsister de ce qui est récolté, de saisir le moment pour le repos et le renouveau.

Les Celtes croyaient aussi que la veille du nouvel an, un pont était créé entre le monde des humains et des morts, se rencontrant et se réunissant tous les deux.
La philosophie druídica considérait qu'en cette nuit, la confusion émanait de l'ordre et permettait la renaissance des bonnes et positives valeurs des êtres humains, ainsi que de tout ce qui peuplait la terre.

Au cours de cette célébration, les ancêtres étaient consultés sur les sujets d'intérêt pour résoudre les erreurs passées, on dit que les hommes et les femmes recevaient "la sève nouvelle" de l'autre monde.

Il y avait aussi des cérémonies dans le but de divertir ou de calmer les mauvais esprits, pour que les prochaines récoltes soient bonnes autant que la participation aux futures guerres, il n'y aurait ni peste ni maladie.

Au cours de samhain, les dieux celtes ont été honorés, principalement à cernunnos, dagda et cerdiwe, en leur demandant de s'apaiser avec les esprits aux effets que le prochain cycle annuel serait positif à tous les égards.

Il est essentiel de garder à l'esprit que les celtes ne craignaient pas la mort, donc la rencontre avec les morts était quelque chose de naturel, heureux, etc. Et il faut souligner qu'ils ne connaissaient pas le diable.

On m'a appris hier que cela coïncide également avec une fête bouddhiste majeure cette année

31/10/2018 Lhabab Düchen :

Lhabab Düchen commémore la descente du Bouddha Shakyamouni des cieux Toushita. En effet, en signe de gratitude pour tout ce que sa mère avait fait pour lui, le Bouddha qui lui avait promis de la remercier, se rendit pendant trois mois au paradis Toushita, où il lui donna les enseignements sur la manière de se libérer du Samsara (le cycle incessant de la naissance, de la maladie, de la vieillesse et de la mort, où la souffrance prédomine).
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 0:33

Nous voici entrer dans la période sombre de l'Année, avec l'ancienne fête Celte Samaïn ou Samhain qui en marque l'entrée. Cette date est réputée pour être un moment où la frontière entre notre monde et l'inframonde est ouverte, un moment où nous avons plus facilement accès à d'autres plans de réalité et à notre propre obscurité, notre inconscient.
C'est un moment donc où on honore traditionnellement nos ancêtres, on fait la paix avec eux, on les remercie, ceux de notre lignée mais aussi ceux qui nous ont précédés sur cette Terre et transmis leur sagesse. Il est plus facile de communiquer avec eux, et on peut par exemple allumer une bougie blanche ce soir là avec amour et gratitude.
C'est à cette période que les Druides rallumait le Feu de l'année, et que chaque famille ramenait dans son foyer, promettant de le veiller et l'entretenir toute l'année durant, ou bien cela pouvait être un mauvais présage.
C'est aussi le temps de la Déesse sombre, celle qui fait peur par son apparence de vieille sorcière avec un seul œil, un visage sombre, des cheveux emmêles et blancs comme neige, gardée par un hibou et un loup gris.
La Déesse sombre est la gardienne du seuil, de l'entrée des plans intérieurs; Reine de l'Air et de l'Obscurité, elle reflète la nôtre, faite de nos propres peurs, croyances, comportements inadaptés, liens toxiques, illusions.
Si nous acceptions de rencontrer et embrasser notre Ombre, son apparence terrible se dissout, et nous sommes initiés à de profondes vérités et réalités.
C'est cela d'aller dans la Spiritualité, et non pas de se tourner vers des figures de Lumière comme cela a souvent été véhiculé dans les mouvements New Age.
" On ne devient pas illuminé par d'imaginaires figures de lumière, mais en rendant consciente l'obscurité" disait Jung.
Bien sûr, c'est notre propre flambeau et feu intérieur que nous entretenons par l'Amour, qui nous permet de faire face et aborder cette face sombre et pourtant bien présente en chacun de nous. Pourquoi tourner le dos à ce potentiel infini de transformation, cette capacité d'Alchimie que nous avons tous ?
Il est bien temps de se laisser inviter par la déesse sombre, à chevaucher les vents sous la lumière de la lune et des étoiles, à rencontrer ces forces obscures qui nous effraient et qui pourtant renferment tout notre potentiel...
Regardez votre Ombre en face, Demandez lui ce qu'elle veut vraiment, et ce qu'elle a à vous offrir... Observez vos émotions et laissez les passer, voyez comme votre Ombre change d'apparence et comment la paix revient en vous.
Vous pouvez aussi noter , si vous en avez conscience, les vieux comportements, peurs, tendances qui ne vous servent plus dans vos relations; les événements du passé qu'il est maintenant nécessaire de pardonner pour être en paix ici et maintenant; offrez ce papier au feu transformateur et jeter les cendres dans un cours d'eau.

La vieille déesse sorcière, la Cailleach dans les traditions celtes, a de multiples visages; et si elle se présente ainsi dans cette partie sombre de l'année, elle renaît avec le baiser du printemps comme une jeune femme belle et lumineuse. Si vous même embrassez vos ombres, vous deviendrez cette belle personne lumineuse et sage que vous incarnerez dans votre vie.
Alors, suivrez vous l'appel de Samaïn ?????????
Beau cheminement à vous tous,
Imaya

Halloween 2018 ( origine ) .  Sahaim10
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 5:09

Que dire aleph à part un merci infini ?
Accessoirement faire remonter ce post.
Tout devient accessoire face à ça.


Quand il est temps de trouver la voie, au fond de l'âme se trouvent les clés, on n'est jamais seul avec soi. De tous les temps et tous les âges, on aura brûlé la sagesse des livres puis les "illuminés", ceux-là même remplis de lumière, des Cathares à celles qu'on nommait sorcières, par le même feu qui les éclairaient.

Il est temps de répandre la flamme, de cœur en cœur n'entendez-vous pas appeler ? Car c'est dans votre cœur que réside l'âme et cette immensité, l'infinité.


Halloween 2018 ( origine ) .  Candle11
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 9:07

Avec plaisir chère soeur-cière smack
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2018 - 8:31

C'est un égrégore maléfique, le culte satanique d'halloween en fait référence.

Le 31 Octobre est la fête la plus importante pour les satanistes et les sorciers wiccan, les initiés de très haut niveau y pratiquent des rituels de nécromancie.

300 ans avant J.-C., une société secrète de prêtres (Druides) tenait sous son emprise le monde celte. Chaque année le 31 octobre, ceux-ci célébraient en l'honneur de leur divinité païenne Samhain, un festival de la Mort, des prêtres se déplaçant de maison en maison, réclamaient des offrandes pour leur dieu et exigeaient parfois des sacrifices humains. En cas de refus, ils proféraient des malédictions de mort sur cette maison, d'où le "trick or treat", malédiction ou présent, pour être plus clair: une offrande sinon la malédiction.

Pour éclairer leur chemin, ces prêtres portaient des navets évidés et découpés en forme de visage, où brûlait une bougie faite avec de la graisse humaine de sacrifices précédents. Ces navets représentaient l'esprit qui allait rendre leurs Ð malédictions efficaces.

Au 18 ème et 19 ème siècle, quand cette coutume est arrivée aux Etats Unis, on a remplacé les navets par des citrouilles. Le nom donné à l'esprit qui habitait dans la citrouille était "Jock", qui est devenu "Jack" qui habite dans la lanterne, d'où le nom "Jack-o-lantern".

Le mot Halloween vient de "All Hallow's Eve": veille de la Toussaint. Et on est tenté de l'associer à cette tradition chrétienne. En réalité, les origines de Halloween sont complètement païennes et n'ont aucun rapport avec cette fête religieuse.

Halloween: littéralement "Hallo+wins" (dérivé de l'ancien anglais) qui se traduit par "les ténèbres gagnent".

Il s'agit sous un prétexte festif de propager une sous-culture sataniste emballé dans un packaging médiatique acceptable par les masses de façon à submerger la culture populaire imprégné jusque là de concepts d'origine chrétienne.

C'est de l'ingénierie sociale sur le mode "making Evil look good" ("donner l'apparence du Bien au Mal" selon le principe d'inversion des valeurs), un procédé franchement vicieux mais efficace.

Aujourd'hui, dans le monde entier, Halloween est la fête la plus importante pour les satanistes. Le 31 octobre est le nouvel an du calendrier des sorciers.

Le "Word Book Encyclopédia" affirme que c'est le commencement de tout ce qui est "cold, dark and dead "(froid, noir et mort).

De nos jours encore, on sait que les satanistes pratiquent des sacrifices humains, cette nuit là, aux Etats Unis et en Australie.

Quand nous voyons des enfants avec des déguisements d'Halloween faire du "trick or treat" et réclamer des bonbons de maison en maison, cela parait inoffensif et amusant, mais n'êtes- vous pas entrain de les associer, sans en être conscients, à un bien sombre rituel ?

Halloween Abus rituels et sacrifices

https://www.youtube.com/watch?v=0R9Z7yShU2g

Témoignage d'une sorcière wicca repentie sur le culte d'halloween:
(pour les non anglophones, activez les sous-tires)

https://www.youtube.com/watch?v=VYT1Vkk-bxQ

https://www.youtube.com/watch?v=5Tn9fZq2h00

https://www.youtube.com/watch?v=5KbPMvaf0q0

https://www.youtube.com/watch?v=6ec0wZUwwR4

Encore un autre témoignage dune ancienne sorcière wicca:

https://www.youtube.com/watch?v=sOPZrPL7N78

Et parce qu'il est important que les parents comprennent ce que représente réellement Halloween pour protéger leurs enfants.

Voici un nouveau témoignage d'une ancienne sorcière wicca.

Tout est expliqué...

https://www.youtube.com/watch?v=J30w2mJtVoA

https://www.youtube.com/watch?v=E7D1nLEYxQ4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Halloween 2018 ( origine ) .  Profil11
Halloween 2018 ( origine ) .  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2018 ( origine ) .
Halloween 2018 ( origine ) .  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween 2018 ( origine ) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Halloween 2018 ( origine ) .  Pierre12 Halloween 2018 ( origine ) .  Notes-11
~Musique pour Relaxer~