Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nervosité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNervosité I_icon11Voir ses messagesNervosité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nervosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:19

Bonjour,

Je croyais que j'avais créé un post sur le carré mars-uranus mais je me suis trompée c'était sur mars verseau, donc j'en créé un nouveau.

Je sais que ça fait un moment qu'il y a de "l'électricité" dans l'air mais en ce moment c'est hyper difficile. Je me suis rarement sentie aussi nerveuse et angoissée. J'essaie de faire des activités, je vois quelqu'un pour parler de mes problèmes mais j'ai l'impression de pas en voir le bout. Au niveau de mes projets comme toujours c'est compliqué, franchement des fois j'ai l'impression que je vais jamais réussir à m'en sortir. La semaine dernière j'étais dans le métro et l'angoisse est montée, je me suis sentie super mal en rentrant chez moi. Depuis j'ai du mal à me réhabituer aux transports (même si je dois les prendre souvent donc j'ai pas le choix). Honnêtement je me suis rarement sentie angoissée à ce point.

ma conjonction Lune Mercure est prise dans le carré Mars Uranus et en plus de ça, il y a la lune noire sur mon noeud nord et donc qui est aussi en carré cette même conjonction.
Autant dire que ma Lune et mon Mercure (accessoirement maître de ma 8) s'en prennent pas mal dans la tronche.

J'espère que c'est juste une mauvaise période à passer parce que franchement je vais pas pouvoir continuer comme ça bien longtemps.

Est-ce que vous ressentez aussi ce "stress" ambiant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:30

Si c'est la Lune et Mercure, je pense que ça va vite passer, ce sont des planètes rapides Wink (enfin je t'apprends rien lol)
En tout cas j'espère que ça va te passer !!! Tu as été témoin ou victime d'un traumatisme dans les transports ? Ou alors est-ce que tu es stressée dans ta vie quotidienne (pro et perso) ?

Sinon, non je ne ressens pas ce stress, en ce moment je suis même plutôt détendue et cool. Par contre au début du mois, pendant 1 semaine environ, j'avais des pensées un peu paranoiaques. Peut-être la fatigue et les hormones (j'ai cumulé rhume + ragnagnas à ce moment-là)...
Au niveau planétaire je sais pas du tout à quoi ça a été dû, j'ai pensé à la Lune pour les humeurs et Neptune pour la parano, ça doit venir d'un truc en rapport avec ma conjonction Lune/Neptune ! Mais bon c'est passé, c'est l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 1:18

Je me suis mal expliquée Neptunia, c'est ma conjonction natale Lune Mercure qui est touchée par Mars Uranus Lunenoire
Non j'ai pas été victime d'un traumatisme et même si je ne suis pas à l'aise au milieu des gens j'ai l'habitude de passer au dessus de ça et de prendre les transports. Sauf qu'en ce moment c'est un peu plus compliqué. En fait c'est le regard des gens qui m'effraie. J'aime pas qu'on me regarde (et pourtant j'ai un look qui passe pas inaperçu, je dois avoir un côté maso) ça me met hyper mal à l'aise.

Bon bah ça doit être moi alors doute2
Ah oui les hormones, parlons-en (ou pas lol)...quelle joie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 2:28

Bonsoir Silver,
Je pense que tu es anxieuse.
Et l'anxiété est différente pour chacun, mais je pense qu'il y a un point commun pour tous les anxieux: le regard de l'autre sur nous et le contrôle.
Je traverse aussi une période très anxieuse-nerveuse depuis quelques mois, et je réfléchis à tout ce que je viens d'écrire plus haut.
Bonne réflexion et bonne guérison.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 8:45

Du stress oui , surtout quand la Lune passe du capri au Verseau voir quand elle est en aspect à Mars et Uranus . Par contre Luen-saturne un calme qui fait du bien .

Pour toi je pense qu'il y une part de l'inversion des noeuds qui réactive le natal , enfin je suppose . Faut oublier un peu les orbes car le reste du ciel exerce .
Le fait qu'en céleste Vénus reçoive une oppo d'Uranus déjà en carré à Mars et ben ça n'aide pas vraiment .
Tu as un très large carré natal Vénus-Uranus et m^me si on le le compte pas ta Vénus est gouvernée par Mars ....et que reçoit Mars C , bref tuas uen aprtie de la réponse .
+ le fait que ce Mars fasse carré à ta Lune-Mercure ( peut-être déjà un peu secouée par Uranus ) .
Possible que le fait que quand Mars sera sortit du Verseau et que Saturne commencera son trigone à ta Lune-Mercure le calme revienne .
Saturne passera aussi sur ton Uranus ( en c"leste ils seront en trigone large )

Je pense que les angoisses c'est lié , du moins en partie , à Uranus ; et pour une dépression j'en suis presque quasi certain , je suis passé par là .

Il peut y avoir une part de ton inconscient qui ressent que quelque chose se termine , je pense au retour de ton saturne qui va connaitre la conjonction mondiale Saturne-Pluton voir en plus Jupiter mais bon c'est encore loin et ça ne veut pas dire que tu vas rester comme ça jusqu’en 2020 ; à ce niveau-là il faut relativiser .

Par contre pour en revenir au début possible qu'il y est aussi des effets de Vénus qui touche ta cuspide XII .

teste un truc , lorsque l'angoisse arrive essaye de te mettre en colère , mais pour reprendre de l'autorité pas pour taper une crise .
Je crois que le problème avec l'angoisse c'est que plus on lui résiste et plus elle nous envahie ; et/ou c'est difficile de s'en détournée en essayant de penser à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 16:16

Merci pour vos messages.

libella oui en temps normal je le suis, mais depuis quelques temps je ne suis pas aidée. C'est clair que personnellement j'ai encore un gros travail à faire par rapport au regard des autres, c'est un peu ce qui me gâche la vie depuis toujours. J'espère que ce n'est qu'une période...

Cobra l'inversion des noeuds n'y est pas pour rien c'est sûr...
Et le retour de saturne en plus...
avec Pluton carré90° Vénus et Uranus sur ma Lune bah on peut dire que je suis gâtée en ce moment !
Uranus a fait des allées et venues pendant plusieurs années sur ma Vénus, ce qui m'a déjà bien secouée mais pas autant qu'en ce moment.
J'espère bien que je vais pas rester comme ça jusqu'en 2020 ! Je survivrai pas jusque là dans cet état de toute façon rijaune
C'est clair que Vénus Scorpion remue aussi pas mal.
Je ne sais pas si me mettre en colère résoudra les choses...je suis déjà assez tendue quand ça m'arrive et l'un des seuls moyens que je connaisse pour calmer ça c'est de relativiser et de se trouver une porte de sortie, du genre : "c'est pas grave, au pire je peux faire ça..." "c'est rien, c'est juste passager".
Dans l'angoisse il y a aussi le fait de se sentir bloquée une situation. Trouver des solutions ça aide déjà un peu...même si ça ne résout pas vraiment le problème. En tous cas je refuse de me cloitrer chez moi, même si j'ai la trouille, j'y vais, y'a bien un moment où tout ça va disparaître définitivement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 22:03

Je NOUS souhaite de guérir Silver smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 22:41

Oui libella, espérons...parce que c'est vraiment pas agréable comme état.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 22:49

J'imagine !!! Déjà on le "sent" sur le topic de la rencontre, tu as préféré annuler à cause des désistements, peut-être que tu l'aurais maintenue si tu avais été moins mal (mais possible que je me trompe ^^).
Ça va aller mieux, si c'est à cause du passage de la Lune à un endroit critique de ton TN ça devrait vite passer ^^
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 0:28

De toute façon même si j'avais maintenu j'aurais pas pu y aller...j'ai été super malade, couchée toute la journée. boring

Non je pense pas que ce soit que la lune. Y'a plusieurs choses qui entrent en compte...dont Mars, avec le noeud sud et lilith...enfin bref comme je l'ai dit plus haut je suis pas gâtée en ce moment. J'ai hâte qu'il sorte du verseau, parce que ça me fatigue grave rijaune

wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 6:20

Si vous faites la rencontre avec Mars-Neptune ça sera plus cool : hippie

Nervosité 10

bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2018 - 12:34

Oui Cobra, peut-être...mais bon pas sûre que je me dévoue pour organiser cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 20:52

Rassurez-moi, on est plusieurs à se sentir mal en ce moment ? Y'a quelque chose de fort au niveau énergétique ? Parce que là franchement j'en peux plus. Ces angoisses me prennent la tête, je sais plus où j'en suis, je suis crevée et en même temps j'ai envie de tout envoyer balader...je sais pas ce que c'est que cette période mais je vais pas finir l'année à ce rythme là.
Si vous avez des tuyaux pour calmer un peu le jeu, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 21:34

Bonsoir silver...
J'avais mis des tuyaux ... va voir sa chaîne, Cédric Michel propose plein de choses...
Pioche et tu verras bien si ça te soulage...bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 21:55

Vous allez la noyer avec toute cette flotte, elle en a déjà bien assez, il faut qu'elle sorte à l'air libre se brûler les calories, se changer les neurones, bref, faire de belles activités qui font tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 22:26

T'as raison plume, vivre à l'air pur ça y fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 22:53

Oui Silver, bouge , fais du sport ca t'aidera déja un peu a évacuer .
Essaies le yoga si tu ne l'as jamais fait , c'est parfois efficace pour reduire / supprimer certaines angoisses.
Et surtout oublies de te triturer l'esprit débile
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 23:08

Merci vous êtes gentils.

J'essaie de sortir et de ne pas fuir les transports en commun, mais sentir le regard des gens sur moi me rend extrêmement nerveuse en ce moment (plus que d'ordinaire).
J'ai repris les cours de chant mais j'ai arrêté le sport (exercices d'assouplissement et abdos) depuis deux mois environs...pas bien...
Oui je pense qu'il faut que je trouve un équilibre entre le fait de travailler sur moi et de trouver des portes de sortie à l'extérieur (un équilibre entre les éléments eau/air c'est pas forcément évident à trouver).
A mon avis, je sais pas pourquoi, mais je sens que la solution est peut-être ma petite vénus bélier...le coeur, la passion, le "but". Faudrait que je l'écoute un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 23:39

Avec de la pratique, tu peux créer ton "lieu de ressources intérieures"... l'avantage est qu'il est aussi transportable dans les transports en commun... Wink
Le déclencheur est aussi la concentration sur la respiration.

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2018 - 8:51

je suis d'accord avec Plume. J'ai opté pour la même solution: sortir prendre l'air... cela fait partie de l'hygiène minimum de la vie.
J'ai découvert sur un marché de petites baies de vive-épinette qui rechargent... comme les baies de Gogi parait-il (c'est vrai que je suis + en forme).

Là j'ai atteint dernièrement des summums de nervosité d'où un arrêt d'une semaine... pour l'instant. Tu vois que tu n'es pas la seule...Silver.

Ton nom me fait penser à la forêt...(silva c'est la forêt)... tous les jours je traverse un petit parc et je marche dans la nature, c'est ma soupape à moi...
Prendre le soleil c'est important avant l'hiver qui arrive...la vitamine D on en a besoin. Il yèa aussi de la courge squr les marchés plein de bêta-carotène excellent pour la bonne humeur (il existe même une fleur de Bach à la courge lol :-D laugh happy ) mais je préfère le naturel!

(PS c'est celle recommandé pour les femmes enceintes chez Deva, je ne sais pas trop si elle marche celle-là à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2018 - 9:27

silver a écrit:
Merci vous êtes gentils.

J'essaie de sortir et de ne pas fuir les transports en commun, mais sentir le regard des gens sur moi me rend extrêmement nerveuse en ce moment (plus que d'ordinaire).
J'ai repris les cours de chant mais j'ai arrêté le sport (exercices d'assouplissement et abdos) depuis deux mois environs...pas bien...
Oui je pense qu'il faut que je trouve un équilibre entre le fait de travailler sur moi et de trouver des portes de sortie à l'extérieur (un équilibre entre les éléments eau/air c'est pas forcément évident à trouver).
A mon avis, je sais pas pourquoi, mais je sens que la solution est peut-être ma petite vénus bélier...le coeur, la passion, le "but". Faudrait que je l'écoute un peu plus ?

Vous devez être plus conquérante, peu importe l'échec et ce que peuvent en dire les autres.
Quand une personne vous plaît allez y franco, sans vous perdre dans un jeu de séduction détournée qui ne mène à rien à part vous lamenter dans un espoir chimérique.
Les hommes sont des bêtes qui veulent goûter au plaisir, prenez les ainsi quitte à collectionner les aventures, vous finirez par en trouver un au poil confortable, vous-même vous gagnerez en confiance et en moments agréables.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2018 - 13:41

Elheya, je vais voir ça...j'ai fait de la sophrologie l'année dernière, sur le moment ça fait du bien mais ça reste compliqué de faire les exercices chez soi, surtout quand on a du mal à se concentrer à la base.

Merci ileautresor, il faut que je refasse une cure de vitamine D...je prends du magnésium en ce moment mais je sais pas si ça a tellement d'effet en fin de compte doute2
Par contre les baies de Gogi j'ai déjà goûté et j'aime pas trop ! Je vais me renseigner sur le reste...
Oui faut sortir prendre l'air c'est sûr, mais là où je suis c'est pas forcément simple...Paris est une ville stressante dans laquelle il y a toujours beaucoup de monde, du bruit...des fois j'ai envie de reprendre l'avion pour sortir de la France et faire un break mais je sens bien que c'est pas le moment (ne serait-ce que financièrement...).

Plume je n'aime pas les gens trop directs donc j'aurais du mal à l'être moi-même...ça gâche un peu quand les choses vont trop vite je trouve, même si ça peut m'arriver de prendre une décision sur un coup de tête de manière générale mais ça reste rare. Mais tu as raison sur le fait qu'il faudrait que je me montre plus volontaire.

Citation :
Les hommes sont des bêtes qui veulent goûter au plaisir, prenez les ainsi quitte à collectionner les aventures

Je trouve ça triste...je n'arrive pas à partager mon intimité avec n'importe qui. J'ai déjà essayé d'avoir une relation sans prise de tête (sans sentiments), c'était fade, niveau amical on s'entendait bien mais c'était loin de suffire.
Bien sûr on ne peut pas nier qu'il y a cette part d'instinct en chacun de nous, malgré tout nous ne sommes pas que ça, il y a ce petit truc qui fait la différence, une connexion plus subtile et plus profonde qu'une attirance physique (même si ça entre forcément en compte). Pour moi il ne s'agit pas d'entrer dans un magasin et d'essayer chaque article...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2018 - 14:27

Coucou Silver

tu sais je vis aussi dans une grande ville... même si je peux vivre un peu sur les hauteurs pour l'instant (j'ai déménagé et je regrette mon ancien chez moi - mais cela passera); même à Paris il existe des parcs où l'on peut s'aérer, on peut se promener le long des quais... là je viens de faire le marché et cela fait du bien de mettre le nez dehors.

Quant à sortir avec quelqu'un... malheureusement Plume a un peu raison. Il ne faut pas trop idéaliser la relation non plus... mais plutôt sortir avec quelqu'un pour qui il existe une attirance, un petit quelque chose en + ;-) de l'humour... l'amour vient parfois quand on ne l'attend plus (c'est un grand classique)
... en attendant, il n'est pas interdit de faire des projets, d'essayer de réaliser sa vie, des voyages comme tu as fait récemment... dessiner, enfin là c'était faire le marché (courge, champignons, mirabelles... raisin et figues...)

mon projet actuel c'est de prendre ma voiture sans permis. Ma première sortie c'était avec le fils d'une amie qui a son BSL (il fait du scooter et il a le droit de conduire la voiture sans permis) mais là il a fait la fête hier soir et je l'ai loupé (pour la 2ème sortie) quand il a appelé... il pleut et cela l'a refroidi lol ... rien de grave... :-D
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2018 - 14:30

A chaque fois que je te lis silver je me retrouve je pense qu on fonctionne un peu pareil au niveau de nos relations meme si je suis un peu moins arretee que toi peut etre... mais on recherche un peu les memes choses Wink

Quant a la nervosité les crises d angoisses etc... il faudrait que j essaye de regarder les transits dans mon tn mais les pires periodes pour moi etaient:
- a l adolescence peut etre entre 15 et 18 ans par la.... une angoisse qui se presentait la nuit ... une impression d ettouffer et que j allais mourrir ( crises de spasmophilie).
- entre 2012 et 2014 : je venais d etre maman et j etais tres heureuse de cela... mais a coté de ca j ai perdu ma grand mère ( personne tres chere a mes yeux), les soucis de santé de mon fils ( hospitalisations bebe a cause de bronchiolites a repetition), je n allais pas bien... ca n allais pas dans mon couple et c est a ce moment la que je me suis vraiment rendue compte que mon petit ami n etait pas la pour moi que je n avais aucun soutien de sa part ( c est a ce moment que mon couple etait deja mort dans ma tete) ...
A partir été 2013 je crois ca été le pire je faisais de telles crises d angoisse que j avais peur de tout, j etais descendue a 43 kilos ... pour la premiere fois de ma vie je m etais fait mettre en arret medicale a la suite de mes vacances d été car cette sensation de ne pas tenir debout de ne pas y arriver... je me suis enfermée un peu dans ce truc la et plus ca allait plus mes peurs m envahissaient peur de sortir seule... peur d aller en courses... peur de me retrouver seule avec mon fils et de faire un malaise....
tout ca était purement psychologique, c etait dans ma tete je n ai jamais fais aucun malaise et je ne sais d ou me venait cette peur .... peut etre de toutes mes contrariétés et de cette perte de poids qui me faisait me sentir plus faible... sensation d etre seule face a tout et devoir tout gerer alors que j etais accompagné

En tout cas cela reste la pire periode de ma vie jusqu ici....
quand je me suis separee j ai reussi a reprendre tout sur moi a revivre normalement a éliminer toutes ces peurs , a reprendre du poids, a reprendre du plaisir a faire a des choses que je ne faisais plus depuis trop d annees , a me retrouver un peu moi comme avant avec mes plaisir et mes envies a moi que j avais mis entre parenthese en m adaptant a la vie de mon ex.
Aujourd hui je sais que je suis une battante et si je dois faire face a tout c est pour une bonne raison puisque je suis seule alors qu avant je ne l etais pas il orai du me soutenir...plus de peur....et j ai retrouvé une grande force interieure avec quelques coups de mou de temps en temps...

C est finalement le fait de me retrouver vraiment seule finalement qui m a aidée a guerrir de ces peurs... je devais me reprendre en main pour mon fils....

Jamais personne n a su tout ca.... ( hormis mon ex) je prenais sur moi tout le temps... et vivais tout avec bcp d angoisses...

Ps: et en me lisant je pense que j etais peut etre en depression en fait? Lol et que je ne me le suis jamais avouée....j ai reussi a reprendre le dessus sans un seul cacheton c est le principal qu avec un travail sur mon mental de ma part

Nervosité Astrot30

Voila une carte j ai pris septembre 2013 j pense que c est la que j etais au plus bas... je vois que pluton natal etait pas mal touché....


Dernière édition par Celinesachou le Dim 30 Sep 2018 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2018 - 14:44

J'aimerai bien connaître ce que signifie sentiments pour vous, parce que la dernière histoire sentimentale que vous avez racontée ici, c'était celle d'une rencontre pendant un concert où le chanteur n'avait regardé que vous parmi les autres filles, et au moment de sa sortie il vous avait ignorée alors que vous étiez persuadée qu'il se passait quelque chose. D'abord question sentiment ou connexion c'est tout de même très superficiel et quand je parle "d'espoir chimérique", je pense un peu à rêve érotomane, c'est un peu comme l'artiste à l'étranger à qui vous êtes allée donner vos dessins sans jamais évoquer vos sentiments, un voyage pourtant que vous prépariez depuis longtemps dans votre tête. Alors mon propos n'est que vous dire de vous frotter à la réalité au moins une fois de temps en temps, parce que votre nervosité vient de là, elle apparaît quand vous vous apercevez que tout cela est très virtuel, un véritable trou noir à matières tangibles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nervosité Profil11
Nervosité Empty
MessageSujet: Re: Nervosité
Nervosité I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nervosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nervosité Pierre12 Nervosité Notes-11
~Musique pour Relaxer~