Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Etoiles fixes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtoiles fixes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEtoiles fixes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etoiles fixes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ceyba

ceyba

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2018 - 10:12

Rappel du premier message :

La question a déjà du etre soulevée ... les étoiles fixes on les utilise aussi en tropical ? ou seulement en sidéral?
merci
ceyba
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 13:53

Violette a écrit:
Ceyba, toi qui a initié ce post, penses-tu qu'il ne serait pas judicieux de demander si quelqu'un a dans son thème une étoile fixe collée à une planète natale et d'en discuter ? ......Souvent les exemples aident à comprendre.....
...Présente ! j'ai sirius attaché à mars...

OUIIII !!!!!

QUI a une planète collée à une étoile fixe et comment le vivez vous?????

Violette Sirius conjoint à mars ton maitre d'ascendant comment l'as tu vécu , le sens tu donner à ta vie une dimension spéciale ? a quel niveau ?
Dans quelle maison tombe cette conjonction?

Ilotrésor : +1 bravo !!! un petit air de liberté plane, prête pour de nouvelles aventures? laugh

Atlantis je n'ai jamais compris ce truc des planètes Hors Limite, Violette a du l'expliquer plein de fois mais ça reste du braille Sleep ....

L'exemple de ta maman montre bien que qu'une conjonction "favorable" n'est pas forcément "bénéfique". Le niveau de conscience du natif est ce qui va donner la direction.
J'adore la croix du sud, j'ai une sorte de fascination pour elle, ainsi que pour les Pleiades, que je peux admirer pendant des heures sans etre lassée. Dommage qu'en Europe elles soient difficiles à voir à moins d’être insomniaque ce qui n'est pas le cas.

Ta conjonction soleil/ alpha crucix montre sa véracité smack !!!
ps: sirius tombe dans ta 12 ou ta 1?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 15:16

CouCou Ceyba,

"Violette Sirius conjoint à mars ton maitre d'ascendant comment l'as tu vécu , le sens tu donner à ta vie une dimension spéciale ? a quel niveau ?
Dans quelle maison tombe cette conjonction?"


Difficile de répondre objectivement .....
De mes notes, je reprends ceci :
"sirius : réussite, richesse, passion, sincérité"

Avec le recul (assez grand.... Wink ) ces mots résonnent bien....si je les adapte à mon mars natal Rétro, Hors Limite, attaché à saturne R....dans ma maison IX, maison de...."l'apprentissage par l'ouverture", sachant que jupiter est mon régent karmique sud (NS en sagittaire).
...oui la passion que j'ai développée dont j'étais loin de penser lorsque j'étais jeune ....
Tout ceci est à prendre au sens....spirituel.....et a donné à ma vie une dimension "spéciale"...enfin, vu de ma fenêtre.... Very Happy
Rappel : d'orbe....
PS : je pense que d'autres aspects donnent également
ces interprétations.....


Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 17:39

Oui Violette, j'ai souvent remarqué dans l'interprétation d'un thème plusieurs facteurs qui se confirmaient le suns aux autres.
Pour revenir à Sirus, je pense qu'il y a une puissante qui dépasse l'individu et à utiliser dans un sens collectif. Mais après, c'est un choix individuel.
Après tout, même dans l'erreur, chacun est libre de conduire son destin.
Pour la conjonction de Violette à Mars rétro en plus HL ( conjoint à Saturne rétro) cela donne beaucoup de recul sur le côté "cupide de Sirus" ou même la violence que cette étoile peu engendrer.
C'est toute la quintescence et la force qui en est ici tirée. dans, visiblement, une belle expérience tout en rayonnement avec une évolution digne d'une belle conjonction à une étoile fixe.
Petite anecdote sur "Croix du sud". C'était le nom d'un petit voilier que nous avons racheté l'an passé. Nous l'avons débaptisé pour des raisons qui me sont propres. Mais ce petit voilier nous a permis de passer un cap difficile, il nous a littéralement sauvé la mise. Au plan financier.
Comme quoi, un clin d'oeil d'une "bonne étoile".
La croix du sud aura permis le peuplement des iles du Pacifique par les peuples Lapita qui naviguaient justement aux étoiles en suivant la fameuse croix du sud. elle me manque beaucoup...

Pour ma part Sirus tombe en maison 12...il joue "contre moi"
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 17:45

Ceyba, planète HL: Petit récapitulatif. Simple:bigsourire:

Tu montes ton thème sur astrodient.
Lorsque ton thème apparait, tu as une barre en haut sur la gauche : PDF tableau additionnel : tu cliques.
Tu as le tableau : position planétaire, tu regardes déclinaison.
Toute planète en degré de déclinaison a plus de 23°26'22'' ... N ou S est considérée comme HL.
Pour ma part j'ai Venus et Mars HL en déclinaison Sud.
En plus ma Vénus est conjointe au CG, donc sur une étoile fixe. Je vais faire un peu des recherche sur cette position.

Le HL donne une forme d'excés, quelque chose qui n'est pas "conventionnel" dans le fonctionnement de la planète, une sorte de marginalité.

Désolé pour le Hors sujet, HS sur les HL applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 18:21

...de ce que j'ai pu observer, le HL est un "dépassement" dans un domaine particulier, s'il est en natal, il aura donc les tendances....et lorsque la planète est hors limite en céleste, le défi est lancé : il suffit de regarder les thèmes des sportifs (Manaudou, Nadal....et Schumarrer qui a trop dépassé le hors limite-il skiait Hors...piste-), les politiques (souvent c'est mars)....
Il faut observer et y travailler notamment lorsqu'une planète prend cette "position"....A quand la prochaine ? Wink
Sans affirmation de ma part, je pense que le Hors Limite est un dépassement ....de soi.avec les risques à trop en prendre.....savoir un jour se contenter....ce qui n'est pas facile.

ZUT, ch'uis HSujet, ch'uis Hors limites.... laugh

(ceci n'engage que moi, bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 11:04

Doit on tenir compte des points fictifs ? tout comme on tient compte des axes ?

Si je regarde mon thème

Ma lune est conjointe à pollux et castor bon rien de notable pour l'instant , on dit que castor reprends ce qu'il donne certes , l'effondrement était déjà annoncé avec saturne natal doute2

J'ai Betelgeuse conjonction0° au MC mais du coup carré à l'asc ,donc au soleil et à pluton je vais éviter de me mettre au tir ..

Par contre j'ai Régulus conjonction0° Lunenoire Noeud Sud . En natal carré Neptune et je sais pas pourquoi ça me fait penser à mon grand père et ce que je porte en mémoire .

Bon j'extrapole surement , si je suis HS ne faites pas attention sourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 11:29

Bonjour Aleph, tu manquais sur le post.. je réponds vite, un peu "busy" la...
Les étoiles ont un impact uniquement en conjonction et non en aspect, ce ne sont pas des planètes au sens de l'analyse.
Cela peu avoir un impact conj au MC mais ..ayant pourtant Béthelgeuse conj au Jupipi mis à part un "gros coup de chance" à 23 ans, elle n'a pas été très active....

Au niveau des étoiles, le plus marquant reste conjonction au soleil ou a une planète conj au soleil ( conj à l'étoile fixe)

Après c'est à toi d'expérimenté sur ton thème....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 11:34

Atlantis a écrit:
.
Les étoiles ont un impact uniquement en conjonction et non en aspect, ce ne sont pas des planètes au sens de l'analyse.
Cela peu avoir un impact conj au MC mais ..ayant pourtant Béthelgeuse conj au Jupipi mis à part un "gros coup de chance" à 23 ans, elle n'a pas été très active....

Au niveau des étoiles, le plus marquant reste conjonction au soleil ou a une planète conj au soleil ( conj à l'étoile fixe)

Après c'est à toi d'expérimenté sur ton thème....

up tout à fait de cet avis.....
Il y a déjà fort à faire avec l'interprétation des planètes....alors les étoiles fixes, faut pas faire de .......fixette....sur elles.... lol
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 11:42

Ceyba... toi aussi tu es très courageuse je trouve! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 13:06

ok dans le lien d'elein endelwess , elle dit que les oppo et les carrés sont en prendre en compte .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 13:34

aleph a écrit:
ok dans le lien d'elein endelwess , elle dit que les oppo et les carrés sont en prendre en compte .

...chacun fait ce qu'il veut.... selon son feeling....à prendre en compte si cela "parle"...
Alors, bon courage ! s'il faut prendre tous les aspects des étoiles fixes, des astéroïdes, des planètes-ce qui me semble primordial-des noeux, des lunes noires...etc...etc...
Personnellement, j'évoque ce que j'ai pu observer avec mes propres méninges, ce qui n'est pas paroles d"'Evangile.....sans adhésion.....
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 13:38

Attention à la redondance avec les étoiles fixes et comme Violette, j'utilise uniquement conjonction et conjonction très fine, pas plus de 2 ° ( même si parfois un 3 °présente une influence certaine, mais ce sont des cas très particulier, conjonction avec le soleil, etoile fixe au milieu d'une conjonction etc...)

Après, j'ai aussi remarqué une "surinflation" de points d'intérprétation par certains astrologues qui masque une certaine incompétence, on va toujours chercher plus loin la réponse que l'on cherche mais sans maitrise des bases.

Nous sommes au moment clef ou l'avis des autres ne suffit plus et tu dois, toi même mener ta propre expérimentation, pour faire évoluer ta propre technique et la technique des autres...Elle ne peu se faire qu'en comparatif de nombreux thème et par une recherche didactique ...ton propre thème ne suffit pas, il faut "confirmer"...
Avec un risque certain de redondance, mais c'est aussi ainsi que l'on apprend...
( mon message a croisé celui de Violette ecris au même moment , en gros on dit la même chose bigsourire )
moi y a pas dire que des conneries applaudi applaudi applaudi

Ceci étant, le risque avec les etoiles fixes comme les ° sabians, est l'enfermement. Par contre, ce que j'ai remarqué, et là cela va surement rassurer Ceyba est qu'à un moment donné leur influence diminue ou disparaît, comme si on "avait trop puisé dedans" en positif, comme en négatif.
La "bonne ou la mauvaise étoile" ne brillent qu'un moment....Le leadership n'est pas éternel.
Par contre, je ne suis pas capable de dire, à quel moment l'influence disparait.
Si je prends le cas de Sirus, qui est l'étoile que j'ai le plus étudié, il y a une phase de croissance, de maturité ( avec réussite stupéfiante et non contesté, on rayonne sur le monde ou sur son monde), une phase abusive ( comme les USA au Moyen Orient et la guerre du Pétrole l'Irack), une phase ou l'on se fait "détester" ( drapeau américain brulé, ambassades attaquées), premieres secousses de déclin ( crise des subprimes, hurricanes) perte du leader ship ( Trump et l'isolationisme) puis déclin.

La société Amazone va vivre la même chose ( soleil de création conjoint Sirus)

Sirus mute, mais quasiement toutes les étoiles sont d'une double nature. Je pense que c'est en lien avec la double nature de l'étoile mais reporté au thème de la personne.
Je n'ai pas encore eut la possibilité ( ou le temps de faire ce comparatif)
Par contre, depuis que Sirus protège moins ma mère ( perte du leadership), ma situation personnelle s'est amélioré, son Sirus a cessé d'aspirer ma chance.

Même en destinologie, nous gardons le privilège du choix. Si l'on prends les USA, "modèle de la première démocratie au monde" les prisons et la torture à Guantanamo ont décridibilisés sont image positive.
Tout le monde avait le coeur à New York après le 11/09 mais la guerre en Irak, et cette sorte de vengeance à fait monter le terrorisme que nous subissons tous et aussi une forme d'anti américanisme.
En Syrie, ils sont en train de perdre la face.....





Dernière édition par Atlantis le Sam 22 Sep 2018 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 13:46

Bon ben Atlantis a bien développé.... up

"Nous sommes au moment clef ou l'avis des autres ne suffit plus et tu dois, toi même mener ta propre expérimentation, pour faire évoluer ta propre technique et la technique des autres"

up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 14:01

Voici mes étoiles fixes et il semble que ce ne sont pas les plus "petites"...

Pluton (maître (?) ASC) conjonction0° REGULUS (MC)

Mars (maître ASC/ maison 5 et 6) conjonction0° VEGA (15° Capricorne )

Vénus Verseau conjonction0° ALTAïR (1° Verseau)

Mercure conjonction0° FOMALHAUT conjonction0° SoleilPoissons

Cérès conjonction0° SIRUS 16 ° Cancer




Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 14:39

Maldo tu es un etre d'exception, encore une fois on en a la preuve, ce pluton fusionnant regulus te rend incontournablement brillant applaudi

hé copain moi aussi j'ai mercure qui fricotte avec fomalhaut lol

Violette : en maison 9 , de bonne augure je suis heureuse pour toi ! As tu une connection spéciale avec les dauphins ? Un sens inné de la compréhension de l'architecture sacrée de la réalité? Qu'en toute humilité tu garderais caché?

Atlantis
Citation :
j'ai souvent remarqué dans l'interprétation d'un thème plusieurs facteurs qui se confirmaient le suns aux autres.


Oui il semblerait que les conjonctions aux étoiles fixes renforcent d'autres aspects qui forment la cohérence d'un thème (comme chez moi ce saturne/ pluton en maison 7 qui ne sont déjà pas de bonne augure pour le conjoint)

Oui Atlantis merci pour les précisions concernant Sirius, c'est une étoile double très particulière celle ci, je ne sais pas si les autres ont autant d'impact et de puissance .
Je suis contente que l'étoile du sud ait pu t'apporter la prospérité star

Merci mes belles préceptrices j'ai enfin commencé à comprendre les HL, ouf j'en ai pas dans mon thème!
C'est une épine de moins sur mon hérisson laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 18:12

A y'est, j'ai trouvé la mienne... elle est mimi Alioth !
Et son copain Sirius aussi ! love

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 18:23

ceyba a écrit:


hé copain moi aussi j'ai mercure qui fricotte avec fomalhaut lol

Violette : As tu une connection spéciale avec les dauphins ? Un sens inné de la compréhension de l'architecture sacrée de la réalité? Qu'en toute humilité tu garderais caché?



.. non, mais pourquoi ? ....sans doute que je ne le sais pas encore, que c'est à découvrir, puisque la vie n'est que "découvertes", sans doute mon côté jupitérien jubile à cette pensée ....on a toujours "la vie devant soi"..... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 21:13

Bha c'est plus de la curiosité qu'autre chose personnellement , je fais pas de fixette ,je les utilise pas du tout . Je suis complètement d'accord avec vous , déjà pas mal a faire avec la base ..
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 14:15

tata a écrit:
non, mais pourquoi ?

Je te laisse découvrir coeur

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 17:29

je remonte le post où figure le thème astral de mon chéri ;-) (sur le 1ère page)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 18:39

Au sujet de mes étoiles fixes: j'ai regardé en détail:

j'ai donc Vendemiatrix près du MC (situé vers le 9° de la balance), qui n'apporte donc guère de chance en matière de couple...
j'ai déjà parlé des difficultés de santé de mon compagnon... que j'ai rencontré tardivement

Il y a eu aussi le divorce de mes parents que j'ai très mal vécu vers mes 20 ans (88) et j'ai déjà vécu pas mal de fins de vie, dont celle de mon père (âout 2002) mais aussi toute celles que j'ai accompagnées (13-14 ans de gériatrie...! )... - les 3/4 de mon service l'an dernier par exemple...- cave (mais tout s'est bien passé cet hiver d'après les journaux...franchement.. cave .)
Mais bon avec la Lune maîtresse de la maison VIII et en fin de VIII, on peut dire que j'ai l'habitude. Je connais les mots qui rassurent... la super-experte en fin de vie quoi! méditation


J'ai aussi noté la présence de Bételgeuse vers mon Soleil Soleil. Il est question d'honneur martial (je pense faire preuve de courage) d'avancement et de richesse...

Bon ben pour la richesse faudra repasser... A la Croix-Rouge ce n'est pas au programme... débile le salaire est à peine au-dessus du smic - heureusement mon père m'avait laissé un petit héritage qui me permettra d'éviter d'être dans la misère j'espère - vu que je n'aurais sans doute droit qu'au minimum vieillesse... - mais c'est déjà pas mal, cela aurait pu être pire...

j'essaie toujours de donner un peu selon mes moyens à ceux qui ont moins... mais ce n'est pas grand chose... .
Sinon il peut y avoir une fortune soudaine (si bien aspecté) ou des problèmes de mort brusque... par le canon ou par la foudre. Là il faut bien noter qu'en juillet 2015, j'ai réchappé de peu à la foudre... si si tadam

Il y avait la canicule, j'étais dans une librairie jeunesse pour la Première fois... et la foudre est entrée par la porte, par un brusque courant d'air... un arc bleu s'est inscrit dans l'air entre moi et la libraire... s'arquant entre le ventilateur et l'ordinateur... cela nous a fait un peu peur, c'était une star rencontre-coup de foudre! star
hallucine ranversant étoile

du coup elle m'a offert à boire happy il ne fallait pas à rester là! laugh
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 10:16

Combien de temps veux-tu être aimé(e)
Pour toujours Est-ce assez?
car jamais, jamais je ne t'abandonnerais...

How long do you want to be loved
Is forever enough, is forever enough
How long do you want to be loved
Is forever enough
Cause I'm never, never giving you up

(Chanson de Dixie Chicks "Lullaby")




They didn't have you where I come from
Never knew the best was yet to come
Life began when I saw your face
And I hear your laugh like a serenade

How long do you want to be loved
Is forever enough, is forever enough
How long do you want to be loved
Is forever enough
Cause I'm never, never giving you up

I slip in bed when you're asleep
To hold you close and feel your breath on me
Tomorrow there'll be so much to do
So tonight I'll drift in a dream with you

How long do you want to be loved
Is forever enough, is forever enough
How long do you want to be loved
Is forever enough
Cause I'm never, never giving you up

As you wander through this troubled world
In search of all things beautiful
You can close your eyes when you're miles away
And hear my voice like a serenade

How long do you want to be loved
Is forever enough, is forever enough
How long do you want to be loved
Is forever enough
Cause I'm never, never giving you up

How long do you want to be loved
Is forever enough, is forever enough
How long do you want to be loved
Is forever enough
Cause I'm never, never giving you up
Is forever enough
Cause I'm never, never giving you up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 13:02

coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etoiles fixes - Page 2 Profil11
Etoiles fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes
Etoiles fixes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoiles fixes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etoiles fixes - Page 2 Pierre12 Etoiles fixes - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~