Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Synastrie et Compo: avis svp I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie et Compo: avis svp I_icon11Voir ses messagesSynastrie et Compo: avis svp I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie et Compo: avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julie41

julie41

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû - 15:50

Salut à tous,

Je vous joins la synastrie entre mon conjoint et moi. Je suis au milieu et deuxième image notre compo.

Qu'en pensez-vous ?

Synastrie et Compo: avis svp Synast10

et là, le composite

Synastrie et Compo: avis svp Compo_10


Quels aspects positifs voyez-vous de la relation et les négatifs aussi svp. Cela fait 13 ans que nous sommes ensemble et en pleine séparation.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû - 17:37

Au niveau des transits : Saturne C ( C = céleste ) faisant un carré à tout l'amas en Balance montre la coupure mais elle mettra du temps ...comme souvent avec Saturne , quoique Saturne C fait un long trigone à Uranus C donc possible que malgré tout ça accélère la procédure.

Uranus C dans la I ( ou proche l'être) participe à cette séparation par un besoin de liberté , l'an prochain le passage de Jupiter c sur Uranus compo participera à l'accélération .

Actuellement il y a un carré Vénus - Pluton qui actualise ce qu'il se passe dans le compo : remise en question sentimentale , etc..etc...

Vu que tu demandes une analyse alors que tu as vécu déjà 13 ans avec c’est que tu es coincée ( pour l'instant ) entre le passé et le futur , déjà pour raison matérielle .

L'axe des noeuds C traverse un axe majeur du compo donc ça fout plus ou moins la pression d'une certaine façon .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû - 22:44

cobra...l'avatar !!! Very Happy up on aime les femmes sexy et sûres d'elles ? !!! siffle lol

Alors Saturne montre une rupture qui prendra du temps...eh bien effectivement, ça devrait faire quelques années qu'on aurait du être séparés je pense, mais j'avais du mal à ouvrir les yeux et pas envie de partir. J'espérais que tout s'arrange et puis je ne voyais que lui comme homme aussi.... bref donc Saturne dit vrai

Ok pour Uranus aussi, j'ai besoin de prendre ma liberté c'est clair... Je ne sais pas pour monsieur par-contre.

Oui je suis coincée....surtout matériellement et le fait de rester me fait penser que je peux regretter ma décision, hors, je sais au fond de moi que je dois partir! mais en bonne balance, j'hésite et je pardonne vite...bref j'ai le cœur faible.

Merci pour l'axe des noeuds.

Franchement, je suis assez chamboulée par l'astrologie parce que je me dis: mince, est-ce vraiment sérieux ? ma vie avec ce mec était déjà écrite et apparemment, on ne peut rien y changer ?

Comment expliquer cela ? Si je l'avais su avant, aurais-je arrêté la relation ? je ne crois pas parce que je ne croyais pas en l'astrologie.

D'un côté je me dis que cette histoire est triste car nous avons quand même 2 enfants et d'un autre côté je me dis qu'il fallait passer par là pour comprendre certaines choses de la vie...ce qui n'enlève rien à la tristesse.

En résumé la tristesse reste !!!

Je me demande aussi comment font ces gens qui attirent leur grand amour rapidement et le gardent toute leur vie! un vrai mystère...ahlala quel bordel !

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû - 2:35

Salut Julie,

Abandonner une relation c'est faire un deuil, le mien à durer 4 ans avant que je me décide à lancer une procédure de divorce, après 4 années de séparation.
Je l'ai connu jeune, c'était comme le grand amour dont tu parles, que je croyais vraiment indestructible, nos avons vécu heureux 18 longues années, puis cela s'est dégradé très vite, ou je suis partie très vite quand j'ai senti les choses s’effriter, il n'a rien fait pour me retenir, bien au contraire...subitement, un jour, notre amour réciproque était mort, j'ai mis longtemps à l'accepter et j'en suis toujours triste, surtout en temps que mère.
Ce que tu ressents, cette tristesse c'est aussi la culpabilité d'une maman face à ses enfants, lorsqu'elle prend une telle décision. Quelque part je me pardonnerai jamais cette souffrance collatérale, que j'ai essayé de minimiser le plus possible. Je m'entends bien avec le papa, nous avons du respect l'un pour l'autre et autant que possible nous essayons d'être en phase au niveau éducatif, mais faire face à cet échec est toujours difficile, même si je n'ai plus de sentiment amoureux pour lui.
Quand a te dire ce que tu aurais fait avec l'astro, j'en sais rien, je ne condamnerai pas une relation sur une synastrie ou un compo.

Vous êtes mariés?
Jupiter conjonction0° descendant
Soleil en 7 du conjoint

Il y clairement une interaction au niveau de vos maisons 4 / FC
Soleil conjonction0° FC
Lune conjonction0° FC

Un Soleil Lion et une Lune Cancer accroché à vos fonds du ciel ça m'intrigue vraiment, on dirait que vous incarnez l'un pour l'autre les archétypes paternel et maternel.
C'est comme si vous rappeliez l'un, l'autre vos père et mère respectifs doute2
Ça fait écho à Soleil conjonction0° Lune du compo.



(stp pour le compo tu veux pas mettre une carte astrothème,sans aspects aux angles...c'est trop fouillis pour moi ces cartes)


Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû - 21:12

Coucou Alia,

Je te remercie pour ta vision de la séparation.

Nous ne sommes pas mariés, non. Monsieur n'a jamais voulu, il dit faire un blocage, mais il ne pense qu'à l'argent qu'il pourrait perdre en cas de mariage. Il a voulu se pacser mais certainement aussi pour payer moins d'impôts....

Moi,je voulais me marier....cette année en plus mais bon !!! loll passons... débile

Effectivement pour cette histoire d'incarner le père et la mère. peut-être que c'est vrai. Physiquement il me fait penser à mon père, mais je crois que c'est tout. Peut-être que je lui ai rappelé sa mère également... je ne sais pas trop.

Ma psy a dit que j'avais du le voir comme étant un bon père pour mes enfants.... donc ça se tient. J'avoue que j'espère qu'il a envoyé le gène 1m80 pour ma fille....

Je te mets la compo d'un autre site, tu me diras si c'est mieux.

Pourrais-tu m'expliquer également le fond du ciel et le milieu du ciel. Qu'est-ce que cela signifie dans notre vie, j'ai du mal à comprendre.

Synastrie et Compo: avis svp Compo_11


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateSam 17 Nov - 10:24

La séparation est faite. J'ai déménagé ce dimanche 11 novembre et j'ai signé le bail de ma maison le 7 novembre, jour de la nouvelle lune en scorpion.


J'ai une question svp, surtout pour Cobra s'il me lit: tu as parlé de Saturne dans le composite qui annonçait une rupture. Dès que Saturne annonce une rupture, il n'y a pas moyen d'y remédier ? Nous n'avons aucun "libre-arbitre" ? Ma relation avec lui devait obligatoirement se terminer ?

Bon ça fait beaucoup de questions mais c'est la même tournée différemment débile débile débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateSam 17 Nov - 14:14

Nan mais faut être logique , si ça merdouille depuis un certain temps à un moment Saturne dit stop , ou alors t'es maso . Ton libre arbitre c'est de faire un choix ; donc Saturne dans un sens dit stop dans un autre c'est des frustrations , etc...

Citation :
Ma relation avec lui devait obligatoirement se terminer ?
je ne pense que l'on puisse répondre à cette question .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 1:48

Mouaips, donc en gros au début, certaines planètes agissent plus rapidement que Saturne et tu penses être tranquille avec ton mec, or l'univers sait très bien que cette relation n'est pas faite pour toi et Saturne prend son temps pour te faire la grosse blague ???!!

Bon, je suis sarcastique mais bien au fond de moi, je savais bien qu'il n'était pas le bon... Donc je dois être maso. Je savais ce que je ne voulais pas mais pas ce que je souhaitais et je me suis engouffrée dans cette relation.

Y a t-il une position bénéfique de Saturne en composite ? ????
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 6:37

Non tu fais un raccourci facile , si tu as été avec cette personne autant de temps c'est que tu devais apprendre quelque chose sinon ça ne se serait pas fait , faut être logique ; après il t'as fallu apparemment 13 ans pour que tu y mettes un terme sur le plan concret ; tu t'es peut-être mis aussi avec cette personne par facilité et/ou pour ne pas rester seule voir par inconscience...arrivée à la fin il faut se faire une auto-critique puis passer à autre chose ; c'est avec le recul que l'on comprend pourquoi on était avec telle ou telle personne .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 8:58

Tu as raison dans tout ce que tu dis... Je me suis mise avec lui pour ne pas souffrir, me disant qu'il ne me ferait pas souffrir... J'en suis consciente....????. Comme on dit, j'ai créé mes problèmes. Et voilà.

Enfin, toute la relation n'est pas à jeter non plus...

Bon, je suis un peu aigrie ces jours ci... D'où mes raccourcis faciles lolll.

Merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 9:19

Pour qu'une relation tienne avec le temps, il faut en plus de l'amour de la relation une sorte de projet commun. Cela peu etre une passion commune, un investissement, un projet de vie ( qui dépasse le cadre éducatif ou le fait d'avoir des enfants).
C'est cela qui "soude" une relation. Lorsqu'on se dit, ok je perds l'autre mais je perds aussi ce projet...

Dans le composite on voit un quotidien important ( pour ne pas dire pesant) maison 6 et une sexualité importante maison 8, mais à part cela, il n'y a pas une planète sceau qui tire les autres, d'ou cette impression de "tourner en rond" et ce coté materiel que tu décris si bien...bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 11:39

Est-ce maso d’aimer l’autre même quand ça nous fait mal ? De mon côté, je pense qu’on ne peut pas reprendre l’amour qu’on a donné. Quand on aime quelqu’un c’est pour toujours. Ce n’est pas parce qu’on ne s’entend plus avec une personne que l’amour cesse, sinon il ne valait pas grand-chose.

La séparation ne signifie pas rupture, elle signifie seulement changement de perspective relationnelle. On peut quitter quelqu’un par amour pour lui, mais le lien qui nous uni reste indéfectible, sinon, c’est renier une partie de son vécu. Comment évoluer si on oubli ce qui nous a façonné ?

Dans une relation d’amour, les torts sont bien souvent partagés, cela devrait suffire à apaiser le mauvais et pardonner. On peut être une équipe sans être un couple, des amis qui se connaissent dans le bon comme le mauvais. On ne garde pas un amour parce qu'on vit avec la personne qui en est le réceptacle, mais parce qu'on l'entretient en nous.

« Nous ne serons plus comme avant, mais nous saurons nous aimer autrement. »
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateLun 19 Nov - 13:51

Atlantis, merci beaucoup pour ton retour. Oui la maison 6 était un poids pour nous. Et intéressant ta remarque pour la maison 8. J'ai lu qu'il s'agissait également de la maison des capitaux, finances, de l'argent... Et monsieur a fait beaucoup d'achats immobiliers.... J'ai pu en acquérir aussi mais peu. Cela me conforte dans le fait qu'il n'aurait pu investir, s'enrichir avec quelqu'un d'autre et que j'y suis bien pour quelque chose, malgré ses propos.

J'ai lu aussi qu'il s'agit de la maison de liens karmiques forts... Donc, ça par-contre, j'aimerais le changer lollll si possible ! Pas envie de le rencontrer dans une prochaine vie.... Sniff.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateLun 19 Nov - 13:54

Merci Cheliel pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateVen 23 Nov - 11:12

Hello,

J'ai une autre question concernant une autre synastrie et l'axe NS-NN.

J'ai rencontré quelqu'un il y a un peu plus d'un mois et lui et moi avons décidé de coucher...
En bonne novice, je lui ai demandé sa date de naissance etc et j'ai monté notre synastrie.

Dans son noeud sud capricorne, j'ai mon mars et Jupiter
Dans mon noeud sud scorpion, il a juste Saturne

Dans son noeud sud il a sa lune noire

Dans son noeud nord cancer j'ai ma lune
Dans mon noeud nord taureau il a sa lune

Son mars est en bélier dans ma lune noire.

Il est poisson et moi Balance.

De son côté, il a rapidement eu l'impression de me connaître, alors que je n'ai pas du tout cette impression, sauf que je suis très à l'aise avec lui. Ce n'est pas dans ma nature d'être à l'aise avec les gens, mais vu que tout change dans ma vie en ce moment, je ne sais pas si c'est la nouvelle Julie qui se dévoile ou pas....
Niveau sexe, c'est très intense, il a beaucoup d'énergie mais pas qu'avec moi !

Je pense avoir donné assez de détails.

Alors, quel genre de relation est-ce svp? Est-ce vraiment une retrouvaille karmique ?
Avons-nous quelque chose à régler en lien avec le passé ? que doit-on s'apprendre, avec cette lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateVen 23 Nov - 13:11

ça ne peut être que physique et à la fois une sorte de période pour te libérer via le sexe entre autre ; après ne tire pas de plan sur la comète .
Si ça dure moi je dirais d'attendre printemps 2020 avant de faire le 1 ier bilan , tu auras le retour de Mars et de Jupiter ....bon après cette relation peut aussi te préparer à une autre future relation ....là pour le savoir je ne sais pas mais bon chaque chose en son temps . Vis au présent !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateDim 25 Nov - 22:13

Je te remercie Cobra,

J'essaie de vivre au présent et ça me réussit plutôt bien. C'est monsieur qui me met un peu la pression pour que notre relation soit exclusive, il dit commencer à ressentir des choses envers moi....ce qui l'agace loll !

En tous cas, il est vraiment très attentionné envers moi et j'apprécie, ça me change du père de mes enfants.

Il a aussi un côté où il me fait la morale !!! quelques fois, je me dis que ce n'est pas possible qu'il devait être mon père !!!! ou mon mari......

Enfin, je vis au jour le jour et le plus important pour les deux prochaines semaines c'est de réussir à ma formation.

L'astrologie est une science intéressante, mais après on se pose trop de questions sur le sens des choses ! en tous cas, moi....

Good night
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participateLun 10 Fév - 13:56

J'ai une question :

Au niveau des synastries, au lieu de faire des analyses poussées, ne saurait-on pas si une relation fonctionnera uniquement en regardant la lune et les ascendants ?

Dans le cas du père de mes enfants et moi, ces deux éléments sont incompatibles:

- lune en cancer et sagittaire
-ascendant bélier et taureau

Feu versus terre et eau.

l'ascendant et la lune sont très importants dans la personnalité de l'Homme, donc peut-être déterminants dans une vie de couple.

Qu'en pensez-vous, c'est trop simpliste ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie et Compo: avis svp Profil11
Synastrie et Compo: avis svp Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Compo: avis svp
Synastrie et Compo: avis svp I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie et Compo: avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie et Compo: avis svp Pierre12 Synastrie et Compo: avis svp Notes-11
~Musique pour Relaxer~