Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Physique et Ascendant - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 18:25

Rappel du premier message :

Avec toutes vos histoires, je vais maintenant pouvoir réfléchir sérieusement sur le sujet "quel gâteau mon TN peut évoquer ?". laugh

_______

Pour revenir au sujet même, je suis plutôt d'accord avec Alchimiste en ce qui concerne les planètes à l'Asc. C'est plutôt réducteur de ne voir que ça dans un TN, de plus la correspondance avec la réalité est encore une fois, et bien... Bancale. J'ai Vénus à l'Asc (lors de la lecture de mon TN, on cherche à placer cette Vénus en M1 / alors que moi, je la laisserais naturellement en M12 : rapport à mon caractère, et même comment je me présente aux autres).

Je ne trouve pas mon apparence Vénusienne, ni même ma façon d'agir. Difficile donc, de voir Vénus comme une dominante.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 17:32

@ Navane,

Effectivement, une oeuvre d'art.
Le pâtissier magnifie le produit et lui donne vie.
star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 17:36

@ Agalloch : c'est toi en avatar ? Si oui, t'es belle !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 21:06

Marie : oui c'est bien ma tête en avatar, merci pour le compliment ! (cette photo a été prise au réveil en plus, par conséquent on ne peut pas faire de cliché plus représentatif de mon faciès sans "artifices" notables que celui-ci lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 21:07

Tu n'en as pas besoin, des artifices. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 21:18

Dans tous les cas je n'ai jamais vraiment aimé me farder à outrance, mais merci c'est très gentil, je vais finir par choper la grosse tête avec vous  lol (je plaisante, c'est pas dans ma nature que d'être narcissique bouquet)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 0:58

Tu as un petit air de Mylène Jampanoï Agalloch (je ne sais pas si tu connais, c'est une comédienne). Et en même temps il émane quelque chose de toi de Jane March dans l'Amant. Elles ne se ressemblent pas, donc je sais pas trop pourquoi tu m'évoques elles deux m'enfin bon, tu es leur fille cachée voila !
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 12:20


SATURNE
Physique et Ascendant - Page 3 449407EfratDor
VENUS
Physique et Ascendant - Page 3 641742Zninettayeb5334309131
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 14:46

hello Hagakure,

Je ne sais de qui il s'agit (?)....mais dans la 1ère série, j'y vois également mercure (virginien) notamment sur celle de droite...Dans la 2ème série, celle de droite également, je lui trouve un "arrondi" qui évoque la lune....
Quid de celles du milieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 15:04

Bonjour Violette,

Je laisse généralement les noms dans les liens des images.

Première planche : Efrat Dor
Seconde planche : Ninet Tayeb
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 15:07

Sur les photos du haut il s'agit d'Efrat Dor et sur celles du bas c'est Ninet Tayeb (je ne les connais pas, j'ai fait un c/c avec l'adresse des images Wink ). C'est vrai que pour la seconde du bas, ça ne semble pas être la même personne, elle devait avoir mal dormi ce jour là, ses joues paraissent très creusées, un transit de Saturne un peu ardu ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 15:44

Imogen a écrit:
Tu as un petit air de Mylène Jampanoï Agalloch  (je ne sais pas si tu connais, c'est une comédienne). Et en même temps il émane quelque chose de toi de Jane March dans l'Amant. Elles ne se ressemblent pas, donc je sais pas trop pourquoi tu m'évoques elles deux m'enfin bon, tu es leur fille cachée voila !
Si si je connais Mylène Jampanoï, d'ailleurs sur un autre topic on m'a dit que j'avais un peu une tête d'asiatique, je vais vraiment finir par croire que c'est flagrant  ! (surtout que j'ai juste des origines autrichiennes, c'est pas vraiment le même coin  lol
Sinon je suis habituée à ce qu'on me trouve des airs de famille avec des actrices qui n'ont rien à voir entre elles, j'ai déjà eu le droit à Adèle Exarchopoulos, Noomi Rapace et Nathalie Portman, donc voilà plus rien ne me choque lol 
Après ta comparaison est flatteuse donc j'apprécie, je ne me trouve pas aussi belle que Jane March quand je me regarde dans un miroir. 
(Mais au final, quitte à casser le mythe, je ressemble surtout énormément à ma mère, elle-même Asc Scorpion et possédant une Lune en MVIII Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 15:51

......Je ne les connais pas non plus....d'autant plus facile à analyser en toute "objectivité"....
Au cours de notre vie, notre visage change et subit surtout ce que nous vivons dans certaines périodes comme par exemple un régime amaigrissant qui enlèvera le côté arrondi d'un visage pour celui où saturne mettra quelques autres (cas de la 2ème série ?)......excès comme les rides par exemple Wink , sans oublier les épreuves, puis aussi lorsque le bonheur vient irradier un visage....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 16:27

Agalloch a écrit:

(Mais au final, quitte à casser le mythe, je ressemble surtout énormément à ma mère, elle-même Asc Scorpion et possédant une Lune en MVIII Wink )

Ben non pourquoi le mythe serait cassé ? Wink

Violette tout à fait d'accord avec toi, le visage est un peu comme une carte du ciel, on y lit les effets des transits et des événements heureux et malheureux de notre vie.
Pas trouvé le TN des deux femmes postées par Hagakure, tout ce que j'ai trouvé c'est la date de naissance de la seconde, qui est Balance .
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 19:29

Imogen a écrit:
Agalloch a écrit:

(Mais au final, quitte à casser le mythe, je ressemble surtout énormément à ma mère, elle-même Asc Scorpion et possédant une Lune en MVIII Wink )

Ben non pourquoi le mythe serait cassé ? Wink

Violette tout à fait d'accord avec toi, le visage est un peu comme une carte du ciel, on y lit les effets des transits et des événements heureux et malheureux de notre vie.
Pas trouvé le TN des deux femmes postées par Hagakure, tout ce que j'ai trouvé c'est la date de naissance de la seconde, qui est Balance .
Héhé je plaisantais, c'est pas plus mal de ressembler à sa mère  Wink (d'ailleurs ça perturbe les gens, on nous a déjà pris pour des soeurs  débile)  
+ 1 Violette, le visage change au cours du temps, personnellement j'ai le faciès qui se "creuse" de plus en plus en grandissant (ce n'est pas hyper flagrant sur mon avatar mais j'ai les pommettes saillantes et les joues peu charnues, il y'a encore deux ans j'avais le visage tout rond, on m'aurait cru marquée par Lune ), bref la marque de Pluton en soit. 
La personne qui m'a le plus marquée en terme d'astro-morpho est sans doute ma grand-mère maternelle qui était Capricorne Asc Capricorne avec une Lune Capricorne et Saturne au MC... Elle avait le physique type d'une saturnienne c'était impressionnant. 

Sinon je serais aussi curieuse d'avoir le TN des deux femmes postées plus haut, je ferais quelques recherches après pour voir si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 9:40

Agalloch a écrit:
Sinon je serais aussi curieuse d'avoir le TN des deux femmes postées plus haut, je ferais quelques recherches après pour voir si je trouve quelque chose.

Efrat Dor, 6 janvier 1983 (34 ans), Beer-Sheva, Israël

Ninet Tayeb
Physique et Ascendant - Page 3 Ninet-tayeb

Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 15:37

Merci Hagakure, j'avais complètement zappé de faire ces recherches, je perds la boule décidément  boring
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 19:17

Spéciale dédicace to Cobra, amateur de jolies jeunes filles Wink

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/maquillages-de-chaque-signe.html

Spéciale dédicace à nous les femmes "banales" d’apparence qui savons oh combien "on est bien peu de chose ...."
fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 19:36

Hagakure : merci pour les coordonnées de naissance sourire

Ladom, c'est pas discret ce maquillage, et que dire des cornes ! J'aime autant choquer que passer inaperçue, donc aller me balader avec, pourquoi pas, à tester un jour (et pas pour mardi gras, sinon pas drôle) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 21:43

up laugh up
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 21:21

taleur j'ai vu un sozie de jennifer love hewitt mais en plus grande avec le soleil ça m'a rappelé cette pub
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 9:56

Si elle avait plus de forme avec un arrière train des hanches ds le genre jennifer lopez ce serait dur de résister
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 6:37

Juliet landau une actrice lune poisson

Physique et Ascendant - Page 3 Images38Physique et Ascendant - Page 3 Images40Physique et Ascendant - Page 3 Images41Physique et Ascendant - Page 3 Images44Physique et Ascendant - Page 3 Images45Physique et Ascendant - Page 3 Images42

Physique et Ascendant - Page 3 2017-111Physique et Ascendant - Page 3 Juliet11Physique et Ascendant - Page 3 Images36Physique et Ascendant - Page 3 Images37



Physique et Ascendant - Page 3 Images28

Physique et Ascendant - Page 3 Images29

Physique et Ascendant - Page 3 Images30

Physique et Ascendant - Page 3 Images31
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 7:52

Coucou ,

Pourriez-vous me dire qu'elle serait la dominante planétaire, ascendant, profil astrologique de cette jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 7:58

Pardon cette jeune femme
Physique et Ascendant - Page 3 Img_1112
Physique et Ascendant - Page 3 Img_1113

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 1:07

Whoopi goldberg as verseau lune scorpion Physique et Ascendant - Page 3 Big_1010


Fran dresher asc balance lune capricorne

Physique et Ascendant - Page 3 Fran-d10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 3 Profil11
Physique et Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 3 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~