Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Physique et Ascendant - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 18:25

Rappel du premier message :

Avec toutes vos histoires, je vais maintenant pouvoir réfléchir sérieusement sur le sujet "quel gâteau mon TN peut évoquer ?". laugh

_______

Pour revenir au sujet même, je suis plutôt d'accord avec Alchimiste en ce qui concerne les planètes à l'Asc. C'est plutôt réducteur de ne voir que ça dans un TN, de plus la correspondance avec la réalité est encore une fois, et bien... Bancale. J'ai Vénus à l'Asc (lors de la lecture de mon TN, on cherche à placer cette Vénus en M1 / alors que moi, je la laisserais naturellement en M12 : rapport à mon caractère, et même comment je me présente aux autres).

Je ne trouve pas mon apparence Vénusienne, ni même ma façon d'agir. Difficile donc, de voir Vénus comme une dominante.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

usualmixtape

usualmixtape

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 8:29

Skylar grey Lune lion
Physique et Ascendant - Page 4 Sky1211

Natasha St-Pier lune taureau
Physique et Ascendant - Page 4 Pf_15111

CHarli xcx lune balance
Physique et Ascendant - Page 4 Images64





Elysabeth berkley lune poisson
Physique et Ascendant - Page 4 Images61





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 19:57

Palmier a écrit:

Pourriez-vous me dire qu'elle serait la dominante planétaire, ascendant, profil astrologique de cette jeune femme?

je dirais vierge / lune en scorpion / ascenant gémeaux
non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2018 - 10:16

En ce jour où la Lune rejoint Vénus dans les flots océaniques neptuniens, je me laisse porter par l'envie irrépressible de remettre mon portrait sur le forum :

Balance asc Poisson, Lune Lion:

Fraîcheur, élégance, regard lointain, y'a tout ! Même la déformation rachitique (Lune Lion - Saturne en MIX/Scorpion, c'est du lourd!) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 2:03

On a quasi envie de te dé- corps tiquer... Miam! happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 11:53

Puisque tu lances les jeux de mots... Ce serait vraiment entrée tar-tard de crevette et son doux aïe-au-lit, fine poudre cristalline sur fonds-marrants.

Naan, fallait pas, tu n'aurais pas dû, Maldoror laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 17:58

Navane a écrit:
En ce jour où la Lune rejoint Vénus dans les flots océaniques neptuniens, je me laisse porter par l'envie irrépressible de remettre mon portrait sur le forum :

Balance asc Poisson, Lune Lion:

Fraîcheur, élégance, regard lointain, y'a tout ! Même la déformation rachitique (Lune Lion - Saturne en MIX/Scorpion, c'est du lourd!) bigsourire

laugh Sacrée Navane. star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 20:27

Lixandra, star

je ne suis que faiblesse face à la vague neptunienne. Dans le délire, j'en ai même confondu "rachitique" et "rachidienne" malgré une vie entière d'expérience avec ce corps et auprès des pontes en orthopédie.

Que veux-tu!, les idées les plus ancrées vacillent avec cette vague. Et, quelque part, ça me rassure profondément sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 20:57

Navane a écrit:

Que veux-tu!, les idées les plus ancrées vacillent avec cette vague. Et, quelque part, ça me rassure profondément sourire

smack

Nageons ensemble dans les os troubles. bigsourire sorti

C'est vrai que Neptune et la M12 sont assez présent sur le forum - en ce moment -.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 21:02

Lixandra a écrit:

Nageons dans les os troubles. bigsourire sorti

Tordant bigsourire up

Vautrons-nous-y de tout notre corps laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 21:18

Franchissons ensemble les frontières exquises de la décadence...

C'est de qui? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 10:34

Ç’aurait pu être de toi... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 13:38

C'est lui

https://www.dailymotion.com/video/xiqjt1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 14:13

Oui, j'ai écouté la chanson ce matin (que je ne connaissais pas) après avoir lancé une recherche sur cette phrase. J'ai même relu le texte plusieurs fois sourire
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 15:03

Higelin coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2018 - 10:42

Bonjour,

Puis-je vous demander votre ressenti astromorpho quant à ces portraits ? Wink


Physique et Ascendant - Page 4 Astrot10
Physique et Ascendant - Page 4 2de0aa10
Physique et Ascendant - Page 4 Dancer10
Physique et Ascendant - Page 4 Tanzer10
Physique et Ascendant - Page 4 Von-tr10
Physique et Ascendant - Page 4 Lars_v10
Physique et Ascendant - Page 4 Media10
Physique et Ascendant - Page 4 Lars-v10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2018 - 11:07

coucou Hagakure,

Qui est-ce ? ....

Ce qui est intéressant c'est de constater le changement d'un visage au fil du temps, d'une rétraction de base ....pour arriver au "dilaté" -mot un peu réducteur- qui illustre ce que je veux dire d'une manière générale....
Ce que je constate sur la dernière photo par rapport à la première : c'est l'ouverture (ses yeux) et une certaine sérénité dans un bien-être : celui du taureau aidé par le régent karmique jupiter ? .....
...Ce n'est juste qu'un aperçu....vu de ma fenêtre.....
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2018 - 11:25

Bonjour Violette,

C'est le réalisateur Lars von Trier.

Merci pour ton retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2018 - 11:28

Ces petits yeux qui se plissent facilement me font pas mal penser au verseau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2018 - 11:31

coucou Hagakure,

Ce n'est qu'une toute petite esquisse, car cela demanderait à être plus étayé....
C'est ainsi que j'ai appris, avec des photos à différentes époques et il fallait essayer de trouver les "évènements" qui amenaient des "différences" car notre visage "subit" les évènements, donc les astres doivent y mettre leur grain de sel....(ex : ô saturne, quand tu nous tiens....lol )

Je vais aller voir un peu sa vie.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2018 - 18:40

la dernière photo un sagittaire mais bon les ptits yeux qui rit ca fait versoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 11:07

A priori, cela n'inspirent que les Verseau. bigsourire
Je vous remercie. Wink

Ne trouvez-vous pas qu'au niveau de l'arcade sourcilière et de l'oblicité du regard on retrouve quelque chose d'approchant chez Bear Grylls ?

Physique et Ascendant - Page 4 ZF4jZmcSHTW2JTR1EQV3IwLjZQNjZGNjZQNj

Physique et Ascendant - Page 4 23bear10
Physique et Ascendant - Page 4 246d8810


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 11:15

en effet, il existe une "ressemblance" notamment lorsque Lars était jeune....

Personnellement, je n'attribuerais pas les yeux au signe du verseau mais plus au signe du scorpion, d'ailleurs le 2ème est ascendant....scorpion....(et pourquoi pas l'autre ? ...)
Dans les 2 cas, les yeux sont "abrités"....mais dans le regard de Lars, en vieillissant ses yeux se sont un peu plus ouverts (en même temps qu'un certain épanouissement du visage)....mais porte des lunettes..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 11:31

Violette a écrit:
en effet, il existe une "ressemblance" notamment lorsque Lars était jeune....

Personnellement, je n'attribuerais pas les yeux au signe du verseau mais plus au signe du scorpion, d'ailleurs le 2ème est ascendant....scorpion....(et pourquoi pas l'autre ? ...)
Dans les 2 cas, les yeux sont "abrités"....mais dans le regard de Lars, en vieillissant ses yeux se sont un peu plus ouverts (en même temps qu'un certain épanouissement du visage)....mais porte des lunettes..... Wink

Les deux ont également leur Lune en Capricorne .. Certains sites d'astro-morpho prétendent que les Capricorne auraient les yeux profonds, qui ont tendance à se plisser, symbole d'un certain scepticisme..

Il a toujours été dit que l'astro-morpho ne se basait pas uniquement sur l' Asc (sinon nous nous ressemblerions tous), mais que les luminaires avaient aussi leur importance en terme de "soupe à l'astro-morpho"..

Selon mes expériences d'interprétations, l'Asc (dont les planètes en conjonction0°) donne la morphologie générale, mais quand il s'agit de creuser les détails tel que les yeux, la bouche, les mains, l'énergie que dégage la personne, etc. C'est davantage de l'ordre des luminaires : Soleil et Lune ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 11:49

En effet, Equinox, et en ce qui me concerne, j'ai appris la morpho-psychologie du visage selon le Dr Corman, une technique d'analyse sans le thème natal...J'y ai inclus l'astrologie ensuite....ce n'est donc que du travail/réflexions personnels,alors, il vaut ce qu'il vaut....Ensuite, il y a la morphologie selon notre thème avec les planètes, signes etc...comme tu le décris. Je pense que la morphologie trouvée par le thème devrait se confirmer par la consultation orale, ne serait-ce que par l'énergie que dégage la personne...
Ceci n'engage que son auteure..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 11:50

Il est vrai que Lars Von Triers apparait aussi quelque peu balance (dans la décontraction du visage, le coté ouvert, généralement souriant), ce qui peut venir d'un soleil-mercure en maison 7 et donc d'un ascendant plus ou moins en scorpion.

Dans la même optique, on peut regarder le visage d'Antoine de Maximy :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_de_Maximy#/media/File:FIL_2013_-_Antoine_de_Maximy_06.JPG
A mon sens, son visage fait assez balance (un peu neptune-jupitérien aussi), alors qu'il n'a rien dans ce signe. Cela peut venir de son amas en maison 7... en tous cas, le coté scorpion n'est pas flagrant, en comparaison à Bear Grylls (maison 8 dominante).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 4 Profil11
Physique et Ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 4 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~